-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A celui qui saura me trouver [1° POST RES.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A celui qui saura me trouver [1° POST RES.] Empty
MessageSujet: A celui qui saura me trouver [1° POST RES.]   A celui qui saura me trouver [1° POST RES.] EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:17

    Halala, les années d'études au collège Poudlard. Une période dont Amy se souviendrait toujours avec une certaine nostalgie plus ou moins intense. Elle ouvrit la grande porte de chène et arriva dans le hall d'entrée, haaan x) Elle voulait redevenir élève, elle. x'D. Elle avait une robe fluide & légère, assez courte (envirion à la mi-cuisse) de couleure noire. Ses pieds étaient chaussés dans des chaussures à talons rouges vernies à bouts arrondis. Elle sourit et marcha jusqu'à l'escalier des cachots, pas vraiment en toute discrétion, ses talons fesaient des claps claps réguliers. Amy trouvait ça rassurant, ce bruit si claquant dans le silence de Poudlard était étrange &... rassurant =) . Elle descendit quatre à quatres les marches de pierres et longea le mur. Elle avait légèrement froid, aussi faut il dire qu'elle était très peu habillée, somme toute. Elle trouva dans le mur un renfoncement assez large pour qu'elle s'y asseye agréablement. Elle le fit mais s'endormit rapidement, elle était extenuée, la pauvre... Depuis son retour de Rio, elle enchainait rencontres sur rencontres, pleurs sur pleurs, rires sur rires. Et les fêtes arrosées, c'est bien. Mais à la longue la fatigue s'accumule et on se retrouve a roupiller dans les murs des cachors, génial comme hygiène de vie. Bref, envirion 3 heures plus tars, il devait arrondir les 4 heures du matin, Amy se réveilla et sortit en vitesse du renfoncement, ce n'était qu'un cafard pariculièrement hasardeux qui était venu se promener sous sa robe --'. Elle le chassa d'une pichenette et s'enfonça plus profondement dans le sous sol du collège. Elle butta dans un individu, elle était décidemment toujours aussi distraite. Elle sourit, et ne cria pas, comme si c'était son truc, les cirs de madame l'effrayée qui sort se Saw 8. Enfin, l'ex poufsouffle sourit et dit tout simplement.

    - Hey =) Je t'ai fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A celui qui saura me trouver [1° POST RES.] Empty
MessageSujet: Re: A celui qui saura me trouver [1° POST RES.]   A celui qui saura me trouver [1° POST RES.] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:08

Il avait beau essayer de trouver des occupations, Dimitri s'ennuyait fermement depuis qu'il était à Poudlard. La vie était trop facile ici. Les rues de Londres lui manquaient. Là bas, il avait dû se battre et voler pour manger, il avait erré chaque soir dans des ruelles sombres pour trouver un endroit où dormir, il avait dû se cacher pour eviter les fréquentes rondes de police et les gangs. Oui, même si cela pouvait paraître bizzare, cette ancienne vie lui manquait belle et bien. Au moins il s'était amusé, pour lui tout cela avait été un jeu. Mais ici...Ici il ne se passait jamais rien, il n'y avait pas d'actions, toujours les cours, les devoirs, la routine quoi. La musique lui manquait aussi terriblement. Maintenant qu'il était à l'école, il regrettait d'être venu. Mais il savait bien qu'il fallait qu'il continue ses études, pour son père dont il ne se rappellait rien.

C'était pour ça que Dimitri se baladait dans les cachots à quatre heure du matin. C'était un des rares endroits où il se sentait bien, car il lui rappelait le quartier délabré de White Chapel, où il avait passé une partie de son enfance. Les murs, humides et mousseux, le sol parsemé de flaques ça et là, l'odeur de renfermé, l'ambiance ténébreuse. Ces boyaux étaient tels les ruelles sombres Londres.
Et en plus, ici, Dimitri était seul. Même si il aimait profondément la capitale, son seul défaut était son manque de solitude. Le flot incessant de touristes, les cris de tout les côtés, les klaxons de voitures, tout ce qu'il detestait.

Bien qu'il soit solide, Dimitri commencait à fatiquer. Il marchait depuis plus de trois heures et ses pieds commencaient à faiblir.
Ne voulant pas retourner au dortoir, il s'adossa à un mur et s'assit pour se reposer. Tandis qu'il commencait à plonger dans le sommeil, quelque chose buta sur son pied ce qui le sortit de ses pensées. Peu de temps après, une voix féminine lui demanda s'il n'avait rien. Il ne la voyait pas car elle était plongée dans l'ombre.
Dimitri se releva et répondit:


"- Non, c'est bon tout va bien. A ce que je vois je ne suis pas le seul à traîner dans les cachots à une heure aussi tardive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A celui qui saura me trouver [1° POST RES.] Empty
MessageSujet: Re: A celui qui saura me trouver [1° POST RES.]   A celui qui saura me trouver [1° POST RES.] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:29

    Amy sourit dans le noir, au moins elle savait qu'elle était en présence d'un jeune homme. Il n'avait pas une voix féminine, mais une voix d'homme x). Elle sortit sa baguette de sa poche, et d'un sortilège informulé l'éclaira. Une douce lumière jaune éclaira le cachot, boueux, troué, et sentant légèrement mauvais. Elle sourit, le jeune homme devant elle était maximum en sixième. Peut-être septième mais certainement pas un adulte. Quoiqu'elle n'avait rien à dire sur les apparences trompeuses, elle même fesait beaucoup plus jeune que ses 18 printemps. Un sourire aux lèvres elle adressa la parole au jeune homme,

    - La différence, c'est qu'moi jpeux me promener dans les couloirs a cette heure =) Dit t'elle d'une voix amusée, elle n'avait nullement l'intention de lui faire la morale. Sinon, elle aurait dû retourner en arrière modifier ces années d'études. Elle avait visité ces sous-sols en détails, chaque infractuosité, elle les connaissait. Ou plus ou moins, en fait, Amy connaissait le château parfaitement. Quand on sèche et qu'on fait le mur la nuit, on finit par se répérer parfaitement. Pratique pour échapper au concierge n_n. Moi c'est Amy. & toi ?

    Elle sourit, elle pouvait enfin parler librement avec des élèves. Elle avait abandonné son poste de professeur, certes maintenant la directrice la détestait, même lorsqu'elle avait son poste de prof, elle ne fesait pas ses cours. Amy était mannequin. Pas professeur, elle était faite pour les feux de la rampe. Pas pour les salles de classe. Finir avec une craie pour mari, très peu pour elle. Bref, elle renouvela le sortilège sur sa baguette, car la lueure jaune commençait a faiblir tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A celui qui saura me trouver [1° POST RES.] Empty
MessageSujet: Re: A celui qui saura me trouver [1° POST RES.]   A celui qui saura me trouver [1° POST RES.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser