Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 1ère virée nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
1ère virée nocturne Empty
MessageSujet: 1ère virée nocturne   1ère virée nocturne EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:05

La journée touchait à sa fin. La jeune fille avait pu terminer ses devoirs, diner légèrement. Maintenant, plus aucuns élèves ne devaient sortir de son dortoir. Normalement. Kiya descendit les escaliers de sa salle commune, se prépara un peu en mettant une petite touche de maquillage et verifia sa coiffure. Elle attrapa sa baguette, la mit dans une poche puis vérifia autour d'elle que personne n'était présent. Kiya devait aller rejoindre celui qu'elle avait rencontré cette après-midi : Zack. Il devait lui faire visiter le chateau. Il ne fallait pas qu'elle soit en retard et l'heure fixée était dépassée de deux minutes. Kiya ouvrit la porte et s'engouffra dans les longs couloirs sombres du chateau. Quelques professeurs devaient déjà faire leur ronde, il lui fallait être prudente. Kiya marcha à petit pas, surveillant souvent autour d'elle et jettant des regards ici et là. Elle descendit les escaliers principaux et aperçut une ombre au loin. Professeur ? Préfèt ? ou Zack ? Kiya n'en avait aucune idée et d'ici elle ne pouvait rien voir. Kiya continua à descendre lentement les marches et aperçut mieux le personne : blond, grand, jeune... C'était bien lui. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres et Kiya s'avança plus vers lui jusqu'à arrivé à sa hauteur. Elle lui sourit et le salua à voix basse :

" Salut... désolé de t'avoir fait attendre. "

Kiya plongea son regard dans le sien puis lui demanda :

" Alors, on va où ? "

La jeune fille était impatiente de découvrir le chateau, et ça se voyait surement. Un léger frisson la parcourrut quand ils entendirent des bruits de pas proches...

Edit Sirius : Les Pv sont interdits sur ce forum seul le 1er post peut être réservé pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1ère virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée nocturne   1ère virée nocturne EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:36

Zack avait réussi à terminer deux rédactions à rendre pour le lendemain, ça lui avait pris un certain temps, mais lorsqu’on avait les copies des autres ça aller plus vite. Il avait pris un peu de tout dans plusieurs copies, et ils les avaient rassembler et il en avait fais un bon devoir. Il mangea jusqu’à ne plus avoir faim, il descendit dans les couloirs lorsque le couvre feu se mit en place. Toujours discret, vérifiant qu’il n’était pas trop mal en point. Il marchait à pas de loup, prenant garde à se que personne ne le suive. Il vit une silhouette, il s’approcha prudemment, et il vit la fine silhouette de Kiya. Il remarqua qu’elle était toujours aussi belle que tout à l’heure. Il lui sourit à son tour lui disant :

- Ce n’est pas grave …

Une fois que la question de la jeune fille fit posé, il lui dit d’un air un peu ironique :

- Ce n’est pas moins qui découvre le château, je t’amène où tu veux !

Dit il en finissant avec un grand sourire, il faisait assez sombre, c’était plutôt avantageux, il lui dit par la suite :

- Surtout ne me quitte pas d’un mètre ! On se perd facilement, il finit sa phrase par un ton assez angoissant,alors si on se perd, autant que se soit à deux.

Il avait toujours le sourire, il voulait juste faire un peu peur à Kiya. Il était prêt à l’amener ou elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1ère virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée nocturne   1ère virée nocturne EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:57

Zakc lui répondit que son retard n'était pas grave. Après qu'elle lui ait demandé où il comptait l'emené, il lui répondit légèrement sur le ton de l'ironie que c'était elle qui choisissait et qu'il lui montrerait ce qu'elle veut voir au chateau. Zack esquissa à nouveau un grand sourire et continua en disant qu'elle ne devait pas le quitter d'un mettre. Oui il avait raison : autant se perdre à deux. Malgré son ton angoissant, Kiya esquissa un sourire. Pourquoi ? Simplement parce qu'il essayait surement de lui faire peur.... Ca ne lui dérangerait pas d'être collée non plus, du moins si elle n'est pas seule. La jeune fille regarda autour d'elle et chercha l'endroit où ils pourraient aller, en premier. Il y a les différents étages où ils pourraient trouver des passages secrets, visiter des salles peut etre interdites. Mais ils peuvent aussi aller dans la forêt interdite... Kiya replaça son regard sur le jeune homme en face d'elle et lui proposa :

" J'aimerais bien visiter les derniers étages... "

Lieux où se trouvaient surement la salle sur demande, mais aussi l'accès sur les toits où ils pourraient passés du temps aussi. Kiya n'était pas sûre que ces endroits se situaient vraiment là, elle en avait juste entendu parler dans des conversations... Mais Zack devait le savoir lui :

" Tu peux me montrer où se situe la salle sur demande ? "

Tous les élèves n'étaient pas au courant de l'endroit, évidemment, mais peut-être que lui, si....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1ère virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée nocturne   1ère virée nocturne EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:12

Kiya avait envie de visiter les derniers étages, si elle voulait de la hauteur, autant l’amener tout en haut de la tour nord, mais c’était assez loin, il y avait une vue splendide, mais bon, c’était un risque à prendre. Il regarda Kiya avec un petit sourire :

- Allons-y !

Quelques secondes plus tard, elle voulait aller dans la salle sur demande, c’était bien mieux, il savait où elle se situait se ne serait pas un problème. Il lui dit par la suite :

- Prépare toi à marcher, c’est assez loin, mais bon si on y va assez rapidement ça devrait aller vite.

Il lui fit signe de la suivre, et il partit en direction de la tour nord, ils ne rencontrèrent pas de préfet, et ni de professeur, ils avaient eu de la chance vu le trajet effectué. Ils arrivèrent devant la salle il y avait une porte c'était un endroit assez isolé, il se tourna vers elle avec un petit sourire et il lui dit avec un ton enthousiaste :

- Voilà, on y est ! Tu connais sûrement se qu’il faut faire, alors maintenant à toi l’honneur.

Il était impatient de voir à quoi ressemblerait la salle …

(Tu fais le topic ? ^^ Désolé ça tombe encore sur toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1ère virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée nocturne   1ère virée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser