-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~ Premier cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:08

La jeune Poufsouffle lui demanda si elle voulait se mettre avec Zack, puis elle se leva de sa chaise pour se mettre dans un coin de la salle. Elle se saisi de quelques balles en mousses et elle semblait attendre. Zack se leva à son tour, se positionna devant Violet et il lui demanda avec un léger sourire :

- Tu commences à me lancer des balles ou pas ?

Il avait dit ça sur un ton assez ironique, il aurait voulu lui rajouter de ne pas lui lancer les balles trop fort, car il était presque sur qu’il ne réussirait pas à se protéger. Se cour risquait d’être assez amusant d’un point de vue mais moins de l’autre, il ne voulait pas finir à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:19

Violet vit Zack se placer devant elle. Il lui demanda si elle commençait à lancer les balles, d'un ton plutôt ironique. Après quelque secondes de réflexion et la conclusion qu'elle avait à peu près 2% de chance de réussir le sort, Violet eut un sourire éblouissant avant de répondre sarcastiquement :

    - J'vais essayer... J'te promets j'essayerais de t'épargner.

Elle fit un tout petit tour rapide avec sa baguette, avant de murmurer le nom du sort. La balle se souleva à peine, et fit un mètre avant de tomber lamentablement au sol. Violet éclata de rire suite à son piteux essai, et ramassa la pauvre balle en mousse. Elle retenta une deuxième fois, en y mettant plus de conviction, et la balle s'envola sans grande force vers Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:06

Elle semblait sympathique, elle allait essayer d’épargner Zack, c’était plutôt sympa de sa part, et sur le ton dont elle l’avait dit, ça n’inspirait pas Zack. Il la regarda avec un sourire il lui dit :

- Ok …

Il n’était pas rassuré du tout, il se mémorisa le sort de sa tête, lorsque Violet fit le sort, Zack cru que ça allait marcher, il prononça le sort, et il fit qu’une simple petite boule se forma autour du bout de sa baguette. Il regarda avec un sourcil arquait, il ne comprenait pas. Il regarda Violet et il dit sur un ton ironique :

- Je l’ai fais exprès quand j’ai vu que ta balle tombait j’ai annulé… Bien entendu.

Il finit sa phrase avec un grand sourire, se qui le trahis vite. Il regarda Violet refaire le sort, et il vit la balle partir vers lui, celle ci allait assez vote, mais ne ferait pas mal à Zack, il prononça plusieurs fois le sort, mais rien de se passa …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:17

Mickaël regarda les équipes se former, il vit que Zack c’était mit avec Violet, et c’était les premiers qui commencèrent l’exercice. Il vit Violet faire le sort, son cercle avait été trop grand, et puis elle n’y avait pas cru, ça c’était vu presque immédiatement. Elle le refit, la balle vola vers Zack, se qui fit sourire Mickaël puisque on voyait distinctement la balle voler. C’était plutôt marrant. Il vit que Zack ne réussit pas à faire son sort, il y eu qu’une petite boule de magie. Il se leva et il passa près des élèves, il ne se mit pas loin de Zack et de Violet et il dit :

- Et bien mademoiselle Herz, vous ne croyait même pas en se que vous faites ? Et vous Mr Leto, je veux que vous recouvriez votre corps, ce n’est pas votre baguette qu’il faut sauver, mais vous et elle !

Il continua de faire le tour de la classe et reprit place à son bureau, il dit à voie haute :

- Je veux que vous travailliez ! Entraînez vous encore plus !

Il baissa la tête et eu un sourire assez sadique, il aimait bien se job…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:24

Jo était ravie de travailler avec Lukas, ainsi, il pourra progresser et elle de même. Elle l’entraîna dans un coin de la salle, afin de pouvoir travailler tranquillement. Celle-ci commençait à connaître le jeune homme, et elle se doutait bien qu’il préférera s’entraîner à l’abri des regards indiscrets. La jeune femme lui fit un sourire encourageant, elle voulait vraiment que ce cours soit bénéfique pour lui. Elle se plaça à quelques mètres de lui, puis lui demanda calmement :

_ Le sortilège Protego, est bien plus facile à apprendre que Waddiwazi ; je pense que tu devrais commencer à jeter les balles. Tiens, elles sont justes derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:41

Johanna entraina Lukas à l'écart. Cela arrangeait bien le jeune homme qui était déjà sur de se ridiculiser. Il n'avait aucune confiance en lui et pensait rater. Mais, rien que le fait d'être plus loin des autres, le Poufsouffle se sentait moins géné. Ensuite, la jeune femme lui dit de commencer avec Waddiwazi, le plus dur.

*Chouette, le cours va bien commencer... * se dit Lukas.

Il se concentra et regarda les balles. Il fit un grand cercle avec sa baguette puis laissa retomber son bras vers le bas. C'était déjà faux! Il faut faire un tout petit cercle. Il releva son bras et fit un plus petit cercle, dit le nom du sortilège et pointa une balle sur Johanna. Ce fut totalement pathétique. La balle eut juste un léger soubressaut. Lukas recommenca en se concentrant encore plus fort. Il fit un cerle, un peu plus petit que le précédant, et pointa la balle sur la jeune femme. Un peu mieux. Lukas lança un regard interrogateur à Johanna pour savoir si elle avait un conseil pour lui. Il ne savait pas très bien comment faire à part un petit cercle et pointer la balle sur la Serpentarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:00

La jeune femme lisait l’inquiétude sur le visage du beau jeune homme ; c’était tellement attendrissant. Elle lui souriait toujours, il la faisait sourire ; cela faisait tellement longtemps. Jo se concentra de nouveau sur le cours, afin de pouvoir donner des conseils à Lukas pour qu’il puisse progresser rapidement. Bizarrement, elle était sur d’une chose ; il avait du talent pour la magie, c’est juste qu’il ne le savait pas. Ces premiers essais étaient bien piteux, mais c’était bien normal après tout ! Personne ne faisait de prouesses dès le premier cours. La verte et argent le regarda faire efforts sur efforts, jusqu’à ce qu’il envoi une balle assez bonne. De sa baguette, elle créa une bulle de protection absolument parfaite ! Elle oublia rapidement sa réussite, pour venir en aide à Lukas. Celle-ci s’approcha de lui, et lui dit gentiment :

_Franchement, c’est pas mal pour un début ! Seulement, ton geste de cercle doit être plus rapide ; et surtout, le moment où tu pointes ta baguette doit être bien plus fort ! Il faut vraiment que tu prennes confiance en toi, c’est que comme ça que tu feras de bons sortilèges. Aller, tu veux qu’on échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:53

Il regardait toujours la jeune femme et comme elle lui souriait, il faisait de même. Il aimait bien Johanna. Elle lui donnait plus confiance en lui et il savait qu'elle allait l'aider. De plus, elle avait quelques années de plus que lui donc elle savait qu'elle connaissait déjà tout ca. Il l'écouta parler.

" J'vais réessayer une fois si tu veux bien... "

Il se replaça et regarda les balles. Ensuite, il fit un petit cercle plus rapide et pointa vraiment Johanna de sa baguette. Une des balles eut un sursaut et bougea un peu plus rapidement que les précédentes vers Johanna. Lukas était content de son sort. Il était mieux que les précédents même s'il ne valait pas celui que la jeune femme avait fait tantot avec le professeur. Ensuite, le Poufsouffle regarda Johanna et lui sourit.

" Maintenant je veux bien changer! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:43

Jo était contente de voir que Lukas prenait des initiatives ; il prenait enfin confiance en lui. Elle connaissait beaucoup de garçons, qui avec ce charme et ce physique, serait d’une arrogance folle mais lui non ; il restait simple. C’était sûrement ça qui faisait tout son charme. Bref, la jeune femme se concentra ; son esprit se perdait souvent ces temps-ci. Elle se plaça à la même place, et sa bulle de protection fut moi réussit que la première fois mais pas mal. On s’en fichait, l’important c’était que le jeune homme venait de bien réussit son sort. Tout en prenant sa place, elle lui dit en souriant :

_Tu vois quand tu veux !

De sa baguette, la verte et argent fit un cercle de bonnes mesures mais au dernier moment sa baguette dévia et la balle en mousse fit une sorte de diagonale. Elle effleura la tête du professeur, ainsi que quelques élèves. Puis au beau milieu de sa course ; elle s’arrêta, et tomba. Jo eut un petit sourire gêné, puis finit par dire :

_Désolée…

Elle se concentra, il ne fallait plus qu’elle face ce genre d’erreurs ! La jeune femme pointa sa baguette vers Lukas, fit un cercle parfait et la balle se dirigea avec une telle force vers Lukas, qu’elle-même en fut surprise. Il devait absolument réussir son sort de protection ; si non il se la prendra en plein tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:20

[ Désolé pour le retard... ]

" C'est pas quand je veux... C'est quand je peux! "

Dit Lukas en souriant. Ensuite, il se prépara et se concentra pour faire son sort quand la balle viendrait vers lui. Mais la balle que Johanna envoya alla à l'autre bout de la pièce. Lukas éclata de rire. Puis, la jeune femme refit son sort et la balle arriva avec une rapidité à laquelle ne s'attendait pas le jeune homme. Il eut le réflexe « miraculeux » de brandir sa baguette et de prononcer le nom du sortilège. Il se forma alors un bouclier assez réussi devant Lukas et la balle qui arrivait à grand vitesse rebondit dessus et alla ensuite rouler un peu plus loin. Le jeune homme n’avait pas eut le temps et réfléchir et c’est cela qui lui permit de si bien réagir. Une sorte de réflexe de survie. Il suivit la balle des yeux. Son regard était assez étonné. Le Poufsouffle n’en revenait pas d’avoir réussi du premier coup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:35

Je vérouille se cours, je m'en retrouve pas, je refais un cours poster au suivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours.   ~ Premier cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser