I - Etat civil
Nom : Dumbledore
Prénom(s) : Albus Perceval Wulfric Brian
Origine : Sang-Pur
Ancienne maison : Gryffondor
Baguette : Bois de Sureau nauturelement et ventricule de dragon
Métier : Professeur de Métamorphose
II - Exemple de RP
Dumbledore observait d'un air triste et ampli de lassitude le corps de la jeune fille, positionné sur un brancard qui descendait les grandes marches de marbre. C'était quelque chose qui devait arriver, après tout les accidents qui s'étaient produit depuis quelques temps, il fallait bien qu'il y est un mort. Elle avait été retrouvé dans les toilettes du deuxième étage, toute lueur disparue dans le fond de ses yeux, elle semblait comme pétrifiée. Mais elle ne l'avait pas été comme les autres victimes, elle avait été tué. Albus détestait ces situations où il avait l'impression de ne plus rien contrôler, comme si toute logique lui échappait. Mais cette fois-ci, la découverte de la mort de cette jeune fille lui fournissait un autre élément, un élément crucial qui lui permettrait de résoudre ce problème qui eviscérait Poudlard depuis trop longtemps.
Le drap blanc qui la recouvrait glissa légèrement et la main raide et blanchâtre de la fille apparue aux yeux de tous. C'est ainsi qu'il aperçu le jeune homme qui regardait la fille sans aucune émotion apparente sur on visage, sans aucune once de tristesse et de pitié.
Tom Jedusor n'avait jamais rien éprouvé pour quiconque dans sa vie, il avait toujours montré une certaine froideur à l'égard des autres, et il n'avait pas changé depuis le jour où Albus l'avait retiré de l'orphelinat. Il ne savait pourquoi, mais il avait peur de ce visage si humble, insensible, il craignait une fatalité de l'avenir de ce jeune garçon, mais rien de ce qu'il pouvait lui dire ne changeait son caractère. Quelque part, il se méfiait de lui, et ce depuis leurs premières rencontres, où il s'était déjà montré avide de pouvoir et avait montré une ambition démesurée pour la magie alors qu'il n'avait que 11 ans. Aujourd'hui cependant, il semblait inquiet et affichait un air suspicieux. Albus était certain que ce n'était pas pour la jeune fille qu'il s'angoissait, et il pu le confirmer lorsqu'il s'approcha de lui.
-Bonjour Tom, tu n'as pas l'air bien. C'est la mort de cette jeune fille qui te tracasse? C'est un drame pour tout le monde, et chacun de nous à le droit d'être touché...
-Ce n'est pas ça. Est-ce que... Est-ce que l'école va fermer?
-Aaaah. Je craint que le professeur Dippet n'est pas le choix, quelqu'un est mort Tom, et on ne peut pas continuer comme si de rien n'était, pas comme lors de ces petrification. L'auteur de ces crimes a été trop loin.
Il deviseaga Jedusor derrière ces lunettes à demi-lune, mais il ne laissait rien paraître et restait de marbre.
-Mais ça signifie... que je vais devoir retourner à l'orphelinat! Je ne veux pas y retourner!
-Je le craint Tom. L'école ne peut plus rester ouverte à présent, ce n'est plus un lieu sûr.
-Et si...Et si l'auteur de ces crimes était retrouvé, l'école ne fermerait pas?
Que voulait-il dire? Albus n'en savait rien, mais les pièces du puzzle commencaient à se mettre en place, et Tom ne serait plus jamais sans surveillance désormais, il fallait qu'il sache, il allait le suivre de très près. Au fond, il avait toujours su que ce garçon ne resterait pas à ce niveau toute sa vie, qu'il était destiné à accomplir quelque chose de très grand, mais pas forcément dans le bon sens.
-Tom, n'aurait-tu pas quelque chose à me confier?
Hors Jeu
Age IRL : 16 ans
Statut sur le forum : Nouveau
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? Non, du moins pas encore...
Insérez ici les codes du règlement (OBLIGATOIRE) : [ Codes validés par Clara Sawyer ]