Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 en infraction XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : en infraction XD 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
en infraction XD Empty
MessageSujet: en infraction XD   en infraction XD EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:55

Depuis quelques minutes déjà, le soleil avait laissé la place à une lune mi-croissante caché par quelques petits nuages. Aux portes de l'enceinte du château, une jeune fille de Gryffondor venait de transplannée. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait pas de professeur car elle n'avait pas le droit de se trouver ici à cette heure-ci. La jeune femme n'était autre que Megan O'neill, l'ancienne fille de Gryffondor, Rebelle de surcroît. Heureusement qu'elle c'était assagie... Mais elle n'était pas devenue ponctuelle pour autant en infraction XD 3373437383
Elle commença à remontée l'allée de Poudlard en passant dans le parc , mais elle se fit interpellée par quelqu'un qu'elle n'avait pas vu. La jeune femme grimaça et se tourna dans la direction de la voix, devant elle se tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en infraction XD Empty
MessageSujet: Re: en infraction XD   en infraction XD EmptySam 29 Mar 2008 - 22:18

Mia... une jeune élève de deuxième année...:

- Euh... désolée... on ne se connait pas, je sais mais... je suis perdue... ouais ben... les escaliers m'ont joués quelques tours et je cherchais un moyen de me rendre à la bibliothèque sans passer pas les escaliers... j'ai pris une porte au hasard et euh... voila...

Mia se sentait ridicule... en fait, elle disait n'importe quoi... elle tentait de camoufler le fait qu'elle lisait dans le parc et s'était bêtement endormie, bercé par la chaleur... elle craignait évidemment les représailles. Entre ses jambes se trouvait Wika, sa chatte orange et blanche. Mia la ramassa et regarda autour d'elle, se disant qu'elle aurait vraiment mieux fait de se taire...

- Tu saurais pas comment je pourrais rentrer sans qu'on me voit, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : en infraction XD 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
en infraction XD Empty
MessageSujet: Re: en infraction XD   en infraction XD EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:18

Megan soupira d'aise. C'était qu'une jeune élève. Heureusement que c'était que ça et pas un professeur. Mais son coeur avait bien manquer un battement. Elle regarda la jeune fille en souriant, l'excuse qu'elle lui avait sortie était digne d'une débutante qui enfreigner le réglement. La rouge et or s'appretait à répondre à la jeune demoiselle lorsqu'un miaulement se fit entendre et une chatte apparu. Megan sourit tendrement. Elle adorait les animaux.

"Très belle chatte...Comment elle s'appelle?" Demanda Megan calmement.

Megan regarda la jeune fille avec un regard bienvellant. Elle dit ensuite.


"Tu t'appelles comment toi aussi?" Demanda l'ancienne préféte " Ne t'inquiéte pas... inutile de sortir une excuse fantaisiste et carrèment impossible parce que tu es ici. Je suis autant en infraction que toi! Si tu veux je veux bien te raccompagner jusqu'à ta salle commune, tu es dans quelle maison?" Questionna Megan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
en infraction XD Empty
MessageSujet: Re: en infraction XD   en infraction XD EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:13

Mia parut soulagé autant par la diversion de Wika que par les paroles de la jeune fille. Tendant Wika vers elle, elle répondit:

- Ma chatte s'appelle Wika. Elle a 4 ans. Et c'est ma plus fidèle amie... Je suis à Serdaigle... Et oui, ca me plairait que tu me raccompagnes...

Elle reprit le chemin vers Poudlard:

- Ca fait longtemps que tu es ici? Moi, je suis en deuxième année...j'adore ça mais parfois le programme me semble lourd... et je manque de moment seule avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : en infraction XD 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
en infraction XD Empty
MessageSujet: Re: en infraction XD   en infraction XD EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:43

Megan sourit. Elle aimait bien se nom là. Elle comprenait un peu la jeune fille. Parfois la compagnie des animaux était bien plus agréable que celle des hommes, Megan en savait quelque chose à ce propos.

" Prends bien soin d'elle... Elle te le rendra quand tu en auras besoin!" Lui confia Megan en souriant.

Elle se mit ensuite à marcher avec Mia. La question qu'elle lui posa l'amusa beaucoup. Longtemps? Fort probable! C'était sa 8éme année ici!


"Oui sa fait très longtemps... En fait je fais ma 8éme année. Je sais que c'sest étrange vu qu'il n'y a que 7années en tout, mais j'ai du quitter l'école l'hiver dernier, donc je refais une année pour rattraper le retard." Expliqua Megan évasive.

Elle n'avait jamais eu de probléme par rapport au cours. Elle était tellement perturbatrice, que c'était sa qui ennervés les professeurs , mais elle avait toujours eu de bonnes notes.


"Tu sais quoi... Profites de ta jeunesse... Si tu t'amuse le reste suivra! Les cours sont très simple, mais généralement se sont les profs qui compliquent tout!" Dit Megan en riant.

D'un côté se qu'elle disait n'été pas complétement faux! La preuve, elle n'écoutait jamais en cours et lisait les chapitres sur lequels ils bossaient avant les contrôles et elle s'en était très bien sortie. Mais Megan était aussi très flemmarde se qui expliquait se comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
en infraction XD Empty
MessageSujet: Re: en infraction XD   en infraction XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser