Tell me who you are...
| Sujet: Kiya Fox Lun 24 Mar 2008 - 21:09 | |
| I - Etat Civil
- Nom : Fox
- Prénom(s) : Kiya
- Date de naissance : 23 mars 1980 (nous sommes en 1995)
- Origine : Moitié (moldue, moitié, sang pur)
- Année souhaitée :5ème année A choisir entre la 1er et la 6ème année
II - Description
- Physique : Les cheveux de Kiya descendent en dégradé jusqu’a ses épaules. Ils sont bruns, chatains. Souvent, Kiya les laisse détachés. De nature ,ils sont lisses et fins mais mouillés ils frisottent et donnent un volume à sa coiffure. Kiya a un visage fin et harmonieux. Son petit nez est légèrement relevé , ses lèvres sont fines et ses longs cils sont élégamment recourbés. Sa peau est très pale. (minimum 5 lignes pleines)
- Qualités et défauts : Kiya est une jeune fille intelligente et courageuse .Elle est assez ambitieuse et n’hésite pas à travailler beaucoup s’il le faut. La jeune fille est intransigeante avec elle même mais est très patiente avec les autres. Kiya a le sens de l’observation .C'est une jeune fille amie de presque tout le monde. Elle est généreuse ,attentionnée, digne de confiance et sait se faire discrète. Avec ses amis ,elle est a toujours le mot pour rire et pour remonter le moral. Son humeur est telle qu'elle est toujours joyeuse et vive . Kiya aime beaucoup s’amuser. La jeune fille sait presque toujours se qu’elle veut et par conséquent elle reste ferme sur ses décisions. Elle peut être très gentille avec les personnes qu'elle connait et qu'elle considère comme ses amis, mais elle a un caractère vraiment changeant. (minimum 6 lignes pleines)
- Ce qu'il/elle aime : Elle aime beaucoup la musique, mais pas celle des moldus qu’elle juge « HORRIBLE ». Sa famille lui a toujours dit du bien du cours de métamorphose et Kiya a toujours aimé cette matière dont elle dévore tous les livres qu’elle peut trouver sur ce sujet. Elle aime les gens franc et généreux. Elle aime beaucoup la Chine(normal c’est son pays d’origine!)et respecte beaucoup les traditions asiatiques. Et comme toutes les filles de son âge : les garçons! ^^ (minimum 5 lignes pleines)
- Ce qu'il/elle n'aime pas : Kiya déteste les gens hypocrites, les gens qui se mêle de ce qui ne les regardent pas. Elle ne supporte pas que l’on se moque de ses amis . Elle n’aime pas certaines musique moldue surtout le « rappe » et le « clacike » (ou enfin quelque chose dans le genre). A cours de sa scolarité à Poudlard, Kiya a développé une rancœur envers les Mangemorts, vous-savez-qui et la majorité des élèves de Serpentard (minimum 5 lignes pleines)
- Son rêve et ses ambitions : Kiya aimerait devenir Auror plus tard
III - Informations complémentaires
- Options choisies en 3e année : Divination et Soins aux créatures magiques (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus)
- Options poursuivies en 6e année : Elle poursuivera l’année suivant la divination (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année)
- Notes aux BUSEs : / (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose, Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie, Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.)
- Baguette : 29.5 cm, bois de cerisier, écrin de licorne
IV - Histoire Kiya originaire de Chine comme pratiquement toute sa famille et est chinoise. Elle vient à Poudlard car son père est anglais et qu’il a fait ses études la bas .Son père et sa mère ont été d’accord pour dire que Poudlard était un des meilleurs collège magique au monde. Ils hésitaient encore mais la tante de Kiya et son mari sont venus les voir en Chine et ont persuader ses parents de l’amener à Poudlard.
Lieu d’habitation :
Kiya est née dans un petit village chinois le « Huang He »qui comme son nom l’indique est posé sur les littoraux de ce même fleuve. Pour autant dire un petit village ou tout le monde se connaît , loin du milieu rural. Kiya habite dans une petite maison familiale typique de Chine avec un petit toit de chaume qui monte comme un escalier.
Enfance
.
* Vie de famille
Kiya a toujours été un petite fille calme et sage qui préférait rester seule à réfléchir plutôt que d’embêter ses parents .Aussi Kiya fuyait les disputes comme la peste. Kiya s’entendait à merveille avec sa mère qui lui accordait beaucoup de son temps pour lui apprendre tout ce quelle savait. Par exemple Kiya adorait quand sa mère lui apprenait les finesses de la cuisine chinoise et n’aurait pour rien au monde rater un de ses cours. Son père par contre était très occupé et ne pouvait pas souvent participer à la vie de famille .Pourtant Kiya l’adorait et l’admirait beaucoup. Elle a presque toujours eu une enfance heureuse malgré quelle ne fut pas de tout repos.
* Education
Kiya n’a pas eu une enfance gatée .Ses parents avait besoin de son aide et Kiya dès tout petite devait participer aux taches ménagères. Kiya avait l’obligation par exemple d’aller tout les matins chercher l’eau au puit bien que la distance qui le séparait de la maison n’étaient pas moindre .Elle devait aussi préparer à manger avec sa mère ou s’occuper des animaux de ses parents quand ceux ci étaient malades. Pourtant Kiya ne rechignait jamais les devoirs car elle profitait de tout les moments et trouvait toujours le bon coté des choses. Aussi chaque matin quand elle allait laver les vêtements ,elle prenait de l’eau dans un petit bassin et regardait au passage les poissons qui y nageaient. Ses parents lui ont toujours appris à voir le bon coté des choses .Sa mère lui apprenait la générosité et tout ce qui fesait d’elle une bonne femme au foyer .Son père de son coté lui apprenait dans les rares temps qu’il pouvait lui consacrer les arts martiaux. Dans la famille tout le monde pratiquait ces disciplines. Ainsi Kiya devint une excellente karatéka. Son père lui avait aussi appris à parler anglais. Et il apparut que Kiya était bilingue.
* Scolarité avant Poudlard
Kiya avait été admise dans une école magique chinoise. Kiya avait toujours été assez discrète en cours mais ce révélait comme une excellente sorcière. Elle adorait les cours et n’en perdait pas une miette .Seuls les cours sur les disciplines moldues comme apprendre à lire et écrire en plusieurs langues ,arrivaient à dissiper son attention. C’est à l’age de neuf ans que les professeur charger d’apprendre à Kiya à lire écrire en chinois ,Français ,Anglais, ou autres durent admettre que Kiya était polyglotte. Kiya n’avait pas beaucoup d’amis dans cette école mais ces quelques amis lui suffisait largement. Kiya n’aimait pas du tout le cours sur les moldus ou ils apprenait leur science et leur langues. Aussi elle avait souvent été punie à cause de son manque d’attention pendant ce cours. Mais au bout du quatrième avertissement ,le professeur Tchang ling s’était mit à lui crier dessus , alors Kiya s’était lever et s’était mit aussi à lui crier dessus (et sans sans rendre compte)en patois Italien …Une chance que les deux vois mélangées rebondissaient sur les parois de la salle de classe créant un ensemble incompréhensible , une chance que l’Italien n’était pas la langue la plus connut par le professeur ,une chance aussi que le sol se soit mis à trembler si violemment (tiens …tiens …quelle coïncidence…)que le professeur ai crier pour que tout le monde se cache sous les tables craignant un tremblement de terre et que personne n’est compris ce que voulais dire le flot de jurons qu’avaient lancé Kiya. Mais le professeur en eut assez entendu et la fit renvoier pendant plusieurs semaines. Mais toutes les punitions que pourraient lui donner le professeur(bien quelles soit sévères)ne pourraient etre pires que la réaction de ses parents quand elle fut rentrer à la maison et qu elle leur eut raconter son histoire. Son père fut indigné et sa mère la réprimanda très sévèrement. Mais après leur dispute, Kiya entendu ,en passant devant la cuisine , son père dire à sa mère qu’elle était son portrait craché à son age….
* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard
A l’aube ses douze ans ,Kiya était partie chercher l’eau au puit pour la journée. La matinée était sûrement la plus froide de Février. Sur son chemin elle rencontra une amie de son école, Murakami Natsumi. Elle aussi allait au puit de la commune. Kiya lui proposa de faire un bout de chemin avec elle. Kiya marchait dans la neige ,on voyait de petit pas dans la neige qui reliait la maison à la petite clairière ou elle était arrivée à présent .Soudain au moment ou Kiya si attendais le moins ,alors qu’elle papotait tranquillement avec Murakami, un hibou d’une blancheur telle que même la neige autour de lui paraissait grise ,fondit sur elle . Murakami recula brusquement pour éviter l’hibou qui venait de passer juste à l’endroit ou elle se trouvait un instant plus tôt .L’hibou passa au dessus de Kiya et d’un coup de patte brusque détacha la lettre accrochée à sa patte. Kiya restée impassible la rattrapa au vol. Le hibou atterrit sur une pierre non loin de la et entreprit de retiré la neige qui s’était déposé entre ses plumes. Kiya n’osait pas ouvrir la lettre ,elle regardait fixement le cachet de la lettre , en grand caractère était écrit:« Poudlard ». *L’école de magie?*pensa t elle,*L’ECOLE DE MAGIE!!* C’était la première fois qu’elle recevait des nouvelles de son collège. Avec impatience elle déchira l’enveloppe qui contenait la lettre. Murakami s’était remise de l’arrivée foudroyante du hibou et était maintenant derrière Kiya. Kiya lut la lettre et releva la tete vers son amie et celle ci dit« bravo!c’est super! »et elle la serra dans ses bras .Elle était triste car elle savait que bientôt elle devrait quitter sa famille et ses amis .Mais elle était contente aussi car elle allait allé dans l’une des meilleures écoles de magie au monde!Elle pourrai même voir plus souvent sa cousine Jade qui était aussi à Poudlard .Cet pensée chassa sa tritesse récente et ce fut en sautant littéralement de joie (elle renversait un peu d’eau à chaque saut) qu’elle rentra à la maison. Sa mère pleura de joie et faillit l’étrangler en la serrant dans ses bras. Son père ne dit rien(il ne fit rien non plus ) mais son sourire montant a ses oreilles suffit largement à Kiya. (Minimum 10 lignes pleines)
V - Hors-Jeu
- Votre âge :15 ans
- Comment avez-vous trouvé le forum ? Top site (Google, top site, ami...)
- Insérez ici les codes du règlement :[Codes validés par David](Obligatoire)
Je voulais demander aussi si vous pouviez supprimer le compte " Kiya Fox ", je m'étais inscrite avec un e-mail et je n'ai pas reçu le mail de validation... donc le lendemain j'ai pris une autre adresse pour l'inscription et avec le pseudo + un ".". Merci. |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 25/11/2005 Parchemins : 1230 Points d'activité : 52
| Sujet: Re: Kiya Fox Lun 24 Mar 2008 - 21:53 | |
| |
|