Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un wagon au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:36

Perfidy Crysis monta dans le Poudlard Express. Elle allait déjà entamer sa cinquième année à Poudlard, l'école de Sorcellerie soit disant la plus réputée du monde.

"En tout cas, pas pour l'intelligence de ses élèves" pensait-elle.

Perfidy déambulait tranquilement dans le train. Elle cherchait des yeux un wagon vide. Se retrouver avec des glousseuses de Gryffondors ou des premières années totalement paumés ne l'enchantait guère. Elle avait donc décidé de partager son wagon avec le calme et la tranquilité.
Elle finit enfin par en trouver un à sa convenance. Elle mit sa valise dans un des compartiments en hauteur et s'installa confortablement dans un siège, les pieds sur celui d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:14

Lorsque Shin apparut sur le quai du Poudlard Express, elle se sentit perdue. Il y a quelques jours à peine, elle était une jeune femme mûre de 19 ans. Après avoir tout perdu, une suite d'évènements l'avaient menée à faire des découvertes qui n'avaient hèlas rien de très enrichissant en réalité, car la jeune femme s'était retrouvée dans un corps de 14 ans, suite à un combat particulièrement éprouvant avec une brigade d'aurors au coeur des ruelles sombres de Londres. Shin ne se sentait pas réellement diminuée, elle n'avait après tout rien perdu de sa puissance magique. Mais le monde des sorciers était dans une telle ébullition qu'elle avait déçidé de garder un profil bas. Elle avait quelque peu modifier son apparence physique, espèrant que son retour à Poudlard passerait innapercu le plus longtemps possible. Elle arborait de longs cheveux bouclés, des lèvres rouge sang et ses prunelles bleu électrique avait disparu. Elles les avait rendu d'un noisette sobre, classique, passe-partout. La jeune fille, sans le moindre baguage se hissa à l'intérieur du train. Elle marcha longuement, jetant un vague coup d'oeil à l'intérieur des wagons lorsqu'elle passait devant. Elle ne reconnaissait rien ni personne. Elle soupira longuement. Maudite soit Clara Sawyer...

Elle parvint à l'autre bout du train sans n'avoir rien trouvé. Exaspérée, elle ouvrit le premier wagon devant lequel elle passa, elle n'était pas du genre à attendre, ni à cèder sa place à qui que ce soit. Shin s'intima de se calmer. Garder. Profil. Bas.
Elle dévisagea la jeune fille qui se tenait déjà dans ce wagon. Une serpentarde pûre souche comme une autre, songea t'elle avec un dédain imperceptible, une sang-pur, certainement. Elle avisa les pieds de la jeune fille sur sa banquette - oui, c'était fait, elle se l'était attribué- et eut un rictus. -Typique-. Songea t'elle avant de s'assoir sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:36

Perfidy releva légèrement son chapeau qui lui tombait élégamment sur les yeux. Une petite gamine, de Serpentard si elle en croyait son blason, venait de troubler ce havre de paix qu'elle avait fais sien. Celle-ci semblait fixer ses pieds. Pensait-elle vraiment que Perfidy Crysis bougerait d'un centimètre pour ses beaux yeux?

"Si tu veux vraiment me vénérer, tu devrais plutôt lécher mes pieds plutôt que de les regarder", dit-elle avec un sourire méprisant au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:34

"Une telle merveille? Ca serait un trop grand honneur."
Murmura lentement la jeune fille avec une moue sarcastique. Elle haussa légèrement les sourcils tout en posant son regard nouvellement noisette qui ne perdait rien en intensité sur la jeune fille, sans sourciller. Un léger sourire sardonique vint se déposer avec lenteur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:02

"Je sens émaner de toi une petite pointe d'ironie..." Perfidy fit mine de réfléchir, un doigt sur les lèvres, et ajouta: "Ah non, c'est vrai, j'oubliais qu'avec l'intelligence d'une huitre il était impossible de produire ne serait-ce qu'une honce d'ironie... Alors vas-y, ne t'inquiète pas pour l'honneur que je te fais. Tant que c'est pour me vénérer en silence et hors de ce wagon, ça me va."

Perfidy Crysis lui adressa un sourire qui signifiait que la discussion était close, et rabaissa son chapeau sur ses yeux afin de retourner à l'une de ses occupations favorite: une petite sieste, massée par les tremblements du train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:03

Shin sourit avec tranquilité. Son regard ne bougea pas, seules ses lèvres remuèrent lorsqu'elle répliqua avec lenteur:
"Le jour une petite - ou grande c'est comme tu l'entends- péteuse comme toi me fera bouger d'un wagon n'est pas encore venu. Tu ne sembles pas aimer l'ironie. Je vais être franche avec toi dans ce cas, dans tes meilleurs intêrets, tu devrais cesser de te la ramener, rapidement. Ah, mais j'oublais, effectuer un voyage en silence en ma présence c'est sans doute trop dur pour toi?"

Shin soupira. Elle avait passé l'âge de ces gamineries. Mais faire remarquer son âge mental à la jeune fille qui lui faisait face serait passé pour déplacé tenu compte de son actuelle apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:13

A cet instant, la porte coulissa, laissant entré un jeune homme dans le wagon. Il entra lentement dans le compartiment, qui semblait-il n'était occupé que par deux jeune femmes aux uniformes vert et argent, des serpentardes. Ses cheveux étaient humides à cause de la bruine qui tombait dehors malgré la saison. Il posa son sac sur la banquette innoccupée.

- Bonjour... J'espère ne pas déranger...

Souffla le POufsouffle dans un tressaillement du train. Mais a peine avait-il achevé ces mots qu'il s'était déjà assit en face d'une fille à chapeau et sur la même banquette qu'une jeune fille aux grosse boucles et aux yeux marrons...

Dehors, le paysage défillait au son des crachement de vapeur de la vieille locomotive de Poudlard. Wade revenait de Londres ou il avait du aller chercher de nouvelles robes de sorcier, les siennes ayant brulé a causes de Scrout a petard agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:20

"J'en reviens, même pas moyen d'échanger des paroles agréables & enrichissantes tranquillement."
Lâcha t'elle à mi-voix, mais audiblement, tout en souriant d'un air appuyé à la jeune fille. Elle se tourna alors vers le jeune homme & jeta un coup d'oeil à son blason. Elle n'en revenait pas. Etait il idiot simplement, ou le faisait il exprès?
"Je vais t'expliquer un truc mon garçon, t'assoir dans un le wagon de deux Serpentards, ce n'est pas la meilleure option choisie pour un Pouffsoufle de ton genre. A moins bien sur de vouloir te faire violer, torturer - gentiement bien sur- ou que sais je encore?"
Elle lui adressa un sourire condescendant et se tourna vers l'autre jeune fille.
"Quelles sont tes envies ma chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:13

Wade eu un léger rire et baissa la tête. En faisant un signe de négation de droite vers gauche avec sa tête, ce dernier regarda Shin. Il se doutait de cette réaction qui ne l'étonnait guère. Les Serpentards, dans leur ensemble était prétencieux, malgré leur jeune âge et aimaient se donner un style vile et cruel.

- Désolé de vous décevoir mais je n'entre pas dans la catégorie "Poufsouffle à manipuler facilement"

Il regarda l'autre Serpentarde qui n'avait pas encore réagit depuis l'arrivée de Wade. Le jeune garçon passa sa main dans ses cheveux degoulinants de goutelettes de pluie. Il portait un pull noir à capuche et un jean basic. Son pull, comme le reste de ses vêtements étaient trempés et avec un voyage aussi long, il lui paraissait inconcevable de garder ça mouillé. Il enleva alors son pull et lança sur lui une vague de chaleur avec se baguette. Il aurait bien voulu que cette chaleur rechauffe également l'ambiance du wagon qui pour le moment était plutôt dans le négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:26

"Oh pardon, je n'avais pas remarqué ta grandeur spirituelle. Autant pour moi."

Perfidy Crysis afficha un sourire moqueur du coin des lèvres. Elle allait se replonger dans son espace de tranquillité intérieure quand la porte du wagon s'ouvrit sur un jeune poufsouffle. Perfidy lui lança un regard glacial. Comment osait-il s'asseoir sur la banquette en face d'elle?
La Serpentarde lui fit remarquer avec justesse qu'il était plutôt peu prudent pour sa petite vie de rester en leur présence.

"Quelles sont tes envies ma chère?" lui demanda-t-elle.

Un large sourire machiavélique se dessina sur le visage de Perfidy Crysis. Elle se leva pour la première fois depuis tout le trajet pour venir s'asseoir à côté du jeune homme.

"Abimer un joli petit minois comme celui-ci, quel dommage", répondit-elle en lui passant un doigt le long du visage du poufsouffle. "Mais c'est un méchant garçon, non? Il est venu dans notre wagon sans notre permission. Tss tss tss. Il mérite la fessée on dirait bien", ajouta-t-elle en lançant un sourire sadique en direction de la jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:20

"Il semblerait oui. & si tu me faisais une petite demonstration?"
Elle adressa un sourire sardonique au jeune garçon. Il n'avait que ce qu'il méritait après tout. Franchement. Un manque de prudence pareil, Shin n'aurait jamais cru un Pouffsoufle en être capable. Elle jouait avec sa baguette magique, veillant à ce qu'il ne passe pas par la tête du Pouffsoufle l'idée de ..Débarasser discrètement le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:37

Wade ne savait trop comment réagir dans pariel situation. Il savait que s'il partait maintenant il n'aurait rien mais qu'il subirait des railleries à Poudlard. En outre, s'il restait qui savait ce qui se passerait.
Mais Wade était un jeune homme très fier. Il n'aurait supporter des moqueries de Serpentard.

Le Poufsouffle ne dit rien, il saisit juste la main de Perfidy qui courait le long de son visage hâlé. Ces deux filles ne feraient rien de lui. Enfin, il esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:19

"Oh regarde comme c'est touchant. Il me prend la main", s'exclama Perfidy d'un ton railleur. "Ecoute mon chou, puisque tu n'as pas l'air de bien comprendre la situation, je vais t'aider. Ici, c'est notre territoire. Et toi, tu vas voir ailleurs si y a de la place, compris?"

Perfidy Crysis lui adressa un clin d'oeil emplein de moquerie. Elle dirigea sa baguette en direction du Serpentard. Celui-ci s'éleva dans les airs et ne retomba à terre, avec fracas, qu'une fois à l'extérieur du wagon.
Perfidy se leva et se posa près de la porte.


"Estime-toi heureux d'avoir seulement été mis dehors. La prochaine fois, je serais beaucoup moins gentille," ajouta-t-elle en lui claquant la porte au nez. "Au fait, moi c'est Perfidy Crysis. Et toi?" demanda-t-elle à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:56

"Perfidy...Que c'est original...Ca te va parfaitement. Tu sais ce que ca veux dire en français j'imagine?"
Shin arqua légèrement les sourcils. Elle regardait toujours la porte avec un air étrange. Perfidy avait quelque chose de ce qu'elle avait été plus jeune avec une innocence plus neuve sans aucun doute. Après tout, à 16 ans, Shin était une camée agressive, et elle aurait, par pur plaisir, fait bien plus que ce que Perfidy n'avait fait. Mais bon, tout cela était loin derrière elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:18

"Toute personne qui a un minimum de classe parle le français", répondit-elle d'un ton légèrement arrogant. "Mais dis moi, tu parles beaucoup mais je te vois peu agir. A part dire à ce cher jeune homme qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, il semblerait que tu n'as rien fais. Faut pas être timide comme ça voyons."

Perfidy Crysis lui lança un clin d'œil quelque peu provocateur et retourna sous son chapeau. La Serpentarde semblait encore trop jeune pour oser quoi que ce soit. Elle avait préféré laisser Perfidy agir seule. Sans doute une de ces pseudos arrogantes qui se défilent au moindre danger.
Perfidy s'installa à nouveau confortablement, les pieds sur le siège en face. Si elle trouvait le moyen de s'endormir, le voyage jusqu'à Poudlard passerait sans doute plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un wagon au calme Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser