Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un wagon au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:25

"C'est tellement agréable de te regarder faire ma chère.."
Souffla Shin, un sourire aux lèvres.
"Je prends de la graine vois tu, je ne suis qu'une 4ème année, je n'ai pas encore connu beaucoup de choses!"
Shin se demandait si elle était vraiment réaliste en disant ça. Elle rit toute seule, silencieusement & sous cape. Mais lorsqu'elle releva la tête, elle était parfaitement sérieuse. Un éternel petit sourire en coin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:24

"Cesse la langue de bois ma chérie. Je vois bien que tu n'as rien d'une quatrième année." siffla Perfidy dans un souffle. "Tu n'es pas toujours au top de la répartie, mais tu n'es pas non plus totalement idiote."

Perfidy afficha un sourire satisfait. Elle savait que la Serpentarde cachait quelque chose. Elle avait toujours eu un don particulier pour remarquer ce qui devait rester secret. Elle jeta un nouveau regard sondeur à la jeune fille, la dévisageant de la tête au pied, puis se renfonça dans le fauteuil bien moelleux du Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:26

Shin resta impassible.
"Ridicule. Que veux tu que je puisses cacher?"
Mais quelle stupide personnage...Au lieu de se complaindre bien volontier dans la supériorité, elle cherche absolument la petite bête. Respire Shin, passe à autre chose.
Elle balanca ses cheveux en arrière et recommenca à sourire:
"Bon soit, habituellement je ne suis pas aussi inactive, je l'avoue. Mais tu comprends pour faire un coup de maître, il vaut mieux être discrète au début. D'autant que nous ne sommes qu'au tout début de l'année."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:47

"Bien, alors je suppose qu'il faudra patienter pour la petite de quatrième année montre ce dont elle est capable."

Perfidy lui jeta un dernier coup d'oeil avant de rabaisser son chapeau sur ses yeux. La jeune fille n'était décidemment pas assez naturelle: elle ne savait pas mentir, et ça se voyait mètres à la ronde.

"Au fait, tu ne m'as pas toujours dis comment tu t'appelais. Si tu viens dans mon wagon, c'est la moindre des choses que de se présenter" ajouta-t-elle sans pour autant regarder la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:29

Shin n'eut qu'une seconde pour réflechir, elle souffla:
"Andrea. Andrea Creamcastle."
Elle ne savait pas réellement d'où elle avait sortit ce nom. Mais de toute façon comment voulez vous que Perfidy vérifie la véracité de ses dires? Dans le monde des sorciers, il n'existait pas de carte d'identité...
"Oui tu devras attendre, poursuivit elle, Tu ne seras pas déçue."
Shin vit soudain les lumières du quai de pré-au-lard approcher.
"Bien. On dirait que nous sommes arrivées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un wagon au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:01

"Andrea? Mh, ce nom ne te va pas du tout. Je connaissais une Andrea un peu nunuche sur les bords... Pour tout te dire, je crois qu'elle est à Poufsouffle," ajouta Perfidy un petit sourire au coin des lèvres.

La jeune fille lui fit remarquer qu'elles étaient sur le point d'arriver. Le train diminua sa vitesse jusqu'à totalement s'arrêter, et déjà, un bruit de gloussements suraigus se fit entendre à l'extérieur du wagon. Perfidy attrapa sa valise et se dirigea vers la porte.

"Prête pour un bain de foule?" lança-t-elle avant de sortir du wagon.

+ Sorti du RPG +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un wagon au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un wagon au calme   Un wagon au calme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser