I - Etat Civil
Nom : Flannaghan
Prénom(s) : Adénora
Date de naissance : 04/07/1978
Origine : Quelle question…. Sang pur, cela va de soi.
Année souhaitée : 5ème année, comme ma très chère amie Jetna D.
II - Description
Physique : Faire la description du physique d’Adénora est toujours une épreuve difficilement supportable pour les autres jeunes filles. Il faut dire qu’elle a tout pour elle : un corps petit mais parfait, des lignes voluptueuses, une peau laiteuse que vient consteller quelques tâches de rousseur sur l’arête de son nez, un sourire mutin, des yeux noisettes frangés de cils interminables et surtout une incroyable chevelure rousse qui lui tombe jusqu’aux reins et ondule langoureusement à chacun de ses pas. Bref, Adénora est sublime et le sait très bien.
Qualités : Adénora obtient toujours ce qu’elle veut et sait parfaitement mettre à profit son physique et sa capacité innée à manipuler autrui. Extrêmement consciente d’être bien supérieure aux communs des mortels elle évite de trop les côtoyer, ils se sentiraient éclipser. C’est sa façon à elle d’être généreuse avec le monde. Elle a un véritable don pour faire ressortir les ridicules de chacun.
Défauts : Qu’on se le dise, Adénora est parfaite. Certaines mauvaises langues diront qu’elle est orgueilleuse, manipulatrice, méprisante et totalement imbue d’elle-même, il s’agit très certainement de filles jalouses de ses succès ou de garçons ayant été froidement rejetés. La perfection entraîne toujours l’envie…
Ce qu'il/elle aime : Elle-même est sans doute la réponse la plus adéquate, néanmoins Adénora a quelques autres passions dans la vie, notamment la botanique. A ses yeux, les plantes possèdent tout ce qui fait défaut à la grande majorité des humains : la grâce et la beauté. Une fleur vénéneuse est d’ailleurs la meilleure manière de décrire Adénora. Elle adore observer l’incroyable bêtise qui l’entoure, se moquer des autres et de temps en temps s’amuser avec un mâle de passage. Accessoirement elle aime les livres et les balades en forêt, en solitaire cela va de soi, qui lui permettent de s’éloigner pour un temps de la niaiserie généralisée.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Encore plus simple : les autres ! Leur hypocrite bonté, leur stupidité, leur niais bonheur, leur comportement moutonnier,… La liste serait longue. Mais dire qu’elle ne les aime pas impliquerait qu’elle leur accorde une importance, qu’ils occupent une place dans sa vie, or ils n’existent tout bonnement pas dans son univers si ce n’est pour lui faire réaliser combien elle se suffit à elle-même. En revanche, le vernis écaillé, un collant filé, ça elle n’aime pas. Elle n’apprécie que moyennement le quidditch car elle souffre de vertige, seule faille dans sa carapace.
Son rêve et ses ambitions : un monde sans les autres
III - Informations complémentaires
Options choisies en 3e année : Astronomie, soin aux créatures magiques
Options poursuivies en 6e année : /
Notes aux BUSEs : /
Baguette : Aubépine, 27.5 cm, contient un nerf de dragon.
IV - Histoire
Adénora est issu d’une illustre famille de sorciers irlandais, connue depuis la nuit des temps pour la pureté de son sang et sa farouche indépendance : un Flannaghan ne se laisse jamais dicter sa conduite. Naturellement douée, ses parents l’initient dès son plus jeune âge aux arts magiques et lui inculquent la fierté de son nom. C’est au château familial (inutile de préciser que l’emplacement n’est connu que d’un très petit nombre de privilégiés), perdu au milieu de la lande, qu’elle se découvre une passion pour la botanique, ses parents n’ayant pas hésité un instant à construire un serre gigantesque pour le simple plaisir de leur enfant chérie. Fille unique, elle a néanmoins été élevée en compagnie d’une autre sorcière de son âge, Jetna Donleavy, également élève de Poudlard. S’il y a une personne au monde pour qui Adénora éprouve une forme d’affection c’est pour celle qu’elle surnomme « Jet’ » Duo d'enfer, on ne compte plus les victimes de leurs subtils coups bas. Bien que peu enthousiaste à l’idée de devoir côtoyer à Poudlard des êtres qu’elle considère comme tout juste dignes de respirer le même air qu’elle, la perspective de tant de créatures à manipuler a su éveiller son intérêt.
V - Hors-Jeu
Votre âge : 22 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? par une amie
Insérez ici les codes du règlement : (Obligatoire) [Codes validés par David]