Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Installée à l'ombre d'un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Installée à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Installée à l'ombre d'un arbre...   Installée à l'ombre d'un arbre... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:17

En sortant de la salle commune de Poudlard, Jet' n'avait qu'une idée en tête : aller reposer son corps de déesse à l'ombre de son arbre favori. Qu'à cela ne tienne, elle prit la direction du parc d'un pas décidé.

Depuis son entrée à Poudlard quatre ans auparavant, elle avait pris l'habitude de se relaxer au pied de l'arbre, dont les jeux de feuillage se mariaient à la perfection avec son teint. De là, elle pouvait tranquillement observer les passants, sans être pour autant au milieu du passage, grâce à l'emplacement judicieux du végétal en question.

Elle s'assit donc sur l'herbe moelleuse, confortablement appuyée contre l'écorce. Elle soupira d'aise, fatiguée de ces journées interminables où elle se devait de supporter les boulets ambiants peuplant la grande école de sorcellerie...elle était lasse de ne trouver que moutons et niaiseux : n'y avait-il personne d'intéressant, ici ?!?
Evidemment, non! Quelle question! Mais un peu de divertissement ne lui ferait pas de mal...et elle supputait qu'ici, à l'ombre de son arbre fétiche, l'amusement ne se ferait attendre...

Ceci dit, elle n'allait pas patienter sans rien faire. Autant profiter de son temps efficacement. Aussi, elle sortit un livre, et se plongea dans sa lecture, entortillant une de ses mèches avec son index, l'ongle parfaitement manucuré, comme ses autres doigts, d'ailleurs.
Elle fronça les sourcils sous l'effet de la concentration. Celle-là allait lui donner du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Installée à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Installée à l'ombre d'un arbre...   Installée à l'ombre d'un arbre... EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:25

Aga sautillait en direction du parc. Sa grande jupe noire flottait derrière elle, au rythme de ses soubresauts. Elle ne pensait en aucun cas au ridicule, en fait elle était encore dans son rêve de la nuit dernière, où elle se revoyait à la cérémonie de répartition. Poufsoufle ! lui glissait le Choixpeau. Jusque là, c'était semblable à la réalité. Quand le choixpeau se soulevait seul, et qu'Aga se rendait compte que de magnifiques doigts le tenait... Le moldu Wentworth Miller lui souriait angéliquement... AHHH, ce rêve la tenait encore...
Elle vit une serpentarde assise au pied d'un arbre, et ne put s'empêcher de sautiller gaiement vers elle (oubliant pour une fois sa réserve de rigueur)
" Dis, toi, là bas..."
Elle avait évidemment crié, ou plutôt utilisé son timbre naturel
" Est ce que tu ne crois pas que Wentworth Miller est un sorcier ? Qui travaillerait pour le ministère de la magie ? Sous couverture ? Qu'est ce que tu en penses, dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Installée à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Installée à l'ombre d'un arbre...   Installée à l'ombre d'un arbre... EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:36

Perfidy s'éloignait des bords du lac pour rentrer au château quand elle vit passer devant elle une grosse chauve-souris voletante au ras du sol.
Après réflexion, et surtout en voyant la chose s'éloigner, Perfidy se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune fille, apparemment de Poufsouffle... plus jeune qu'elle, et sans aucune honte. Elle sautillait de ça, de là, s'aventurant dangereusement auprès d'une Serpentarde qu'elle accosta comme une vulgaire pintade. Perfidy prit place sur un banc non loin de là, afin d'assister à la suite des évènements. Elle en profiterait pour se reposer en paix. Sa rencontre avec des poufsouffles en chaleur l'avait épuisé. Tant d'ingéniosité pour paraitre encore plus inintelligent... c'était fatiguant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Installée à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Installée à l'ombre d'un arbre...   Installée à l'ombre d'un arbre... EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:21

Jetna entendit la poufsouffle arriver bien avant de la voir...elle faisait un bruit d'enfer, faisant trembler le sol.
Lorsque la "fille" osa la tirer de ses lectures, elle daigna lever un oeil dans sa direction...
"Dis, toi, là-bas..." hurla-t-elle
Pour qui se prenait elle à l'interpeler ainsi! Elle leva un sourcil moqueur, dévisageant la poufsouffle de haut en bas, affichant une mine de dégout en voyant la façon ridicule dont elle était accoutrée.
S'ensuivit un baratin incompréhensible. Décidément, plus les années passaient, plus les "autres" lui étaient inaccessibles, et c'était tant mieux, d'ailleurs.
Sans lui donner plus d'importance, elle se remit à la lecture de son carnet, espérant ainsi décourager la chose d'une quelconque approche, et mettant l'insulte de son interpellation sur le compte de la naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Installée à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Installée à l'ombre d'un arbre...   Installée à l'ombre d'un arbre... EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:56

"Non, mais sois pas timide, tu sais, moi aussi j'ai hésité avant d'afficher au grand jour ma préférence pour un moldu, et puis je sais bien, que vous, serpentardes, n'aimez pas être en contact avec des personnes différentes de vous..."
Aga, poursuivait son idée fixement, en se laissant choir gracieusement pour elle (sans doute un peu moins pour son entourage)
"mais justement, tu dois savoir, toi, si c'est vraiment un moldu ! les serpentards sentent ces choses là, non ? Non, c'est pas pour dire que les Poufsouffles ne font pas de même, hein, mais tu comprends, ça vient peut être du fait que nous sommes un peu moins étriqués d'esprit que vous... Enfin moi je dis ça, je dis rien... le prends pas mal, hein..."
Aga se demandait si elle avait dit une bêtise. Elle ne se rendait pas compte que le simple fait de dire quelque chose, vu le timbre de voix qu'elle avait, revenait à exaspérer son interlocuteur.
"Mais finalement, bon, c'est un avantage pour vous, sans doute... Moi je pourrais pas être serpentarde, tu vois, tout ce noir, brrr, je trouve ça un peu triste. Bon tu me diras que le jaune poufsoufle est assez ringard, mais je te dirais non, regarde un peu plus loin que le bout de ton nez..."
Aga avait besoin de parler ce matin, une logorrhée incessante...
"tiens, tu veux pas un ptit chat ? J'en ais plein, c'est ma soeur, tu vois, elle me les refile"
Elle sortit de sa poche un chaton miaulant et noir, qu'elle déposa autoritairement sur les genoux de la serpentarde.
"en plus il va bien avec ta robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Installée à l'ombre d'un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Installée à l'ombre d'un arbre...   Installée à l'ombre d'un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser