-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Take another walk out of your fake world   Take another walk out of your fake world EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:39

Shin avait l'impression récurante de vivre dans la plus grande clandestinité. Elle regardait tout autour d'elle en marchant et finit par s'arrêter dans une ruelle très sombre de Londres où elle s'engouffra. Elle soupira & tira sur ses mèches chatains. Discrètement, à l'abri des regards, elle tira une ciguarette de sa poche et l'alluma avec le bout de sa baguette magique. Elle était pitoyable elle le savait. Mais elle était bien obligée. Fumer une ciguarette, pour un sorcier, cela ne se faisait pas. & si Shin l'avait toujours fait, cela avait été aussi sa marque de reconnaissance. Elle avait tout sauf envie que le scandale éclate, "Shin Aoki, de retour à Poudlard avec 5 ans de moins!" Trop tôt, beaucoup trop tôt. Elle se rendit compte avec dépit que de cette ciguarette, elle n'avait même plus envie et la jeta. Elle passa une main dans ses cheveux et secoua la tête. Son regard nouvellement noisette s'éclaira. Elle se remit à marcher à pas vif, sa petite silhouette s'enfonçant dans les ruelles. Elle était maintenant petite, c'était un grand changement que de voir le monde avec deux têtes de moins, et n'avait aucune forme féminines. Elle passerait presque pour une enfant. Elle poussa la porte du chaudron baveur et s'approcha du comptoir. Si elle s'était coûté, elle aurait commandé un whisky-pur-feu. Hum, on va éviter je crois, murmura une petite voix dans sa tête.
"Un chocolat chaud."
Murmura t'elle à voix très basse. Elle attendit qu'on le lui serve, tout en regardant autour d'elle. Son regard fut attiré par une silhouette familière, Peyton James. Elle manqua de s'étrangler. Si elle la reconnaissait, elle était foutue c'est clair. Elle passa machinalement ses cheveux devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world   Take another walk out of your fake world EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:55

Ce ne fut que lorsqu'un "crac" sonore retentit que Peyton daigna enfin baisser ses yeux bleus glace sur son pantalon. Se baissant, elle lâcha d'une voix plate, sans émotion particulière :

- Encore.

Jetant un coup d'oeil rapide à l'écharde du tonneau qui venait d'accrocher son jean, elle passa ses longs doigts fins sur la déchirure. Bon, il n'aurait pas fait l'enfeu celui-là... Il lui en faudrait bientôt un nouveau.
Balayant la ruelle du regard, elle accrocha le chadron baveur, et un imperceptible haussement de sourcil vint à peine troubler l'impassibilité de son visage. Café, auberge... C'était bien le genre d'endroit où il y avait toujours quelque chose à grapiller.
S'y dirigeant de son pas rapide et souple, elle entra et, mine de rien, passa entre les tables, avec cependant la désagréable sensation d'être observée de loin. Gravissant les escaliers, elle se dirigea vers la porte de la toute première chambre. Pas même fermée à clé, c'était d'une facilité pratiquement suspecte.
Se dirigeant droit sur une valise, elle en tira une robe de sorcière bleu satin, et l'étudia d'un coup d'oeil critique. En dehors de son uniforme de Poudlard, Peyton n'avait jamais eu l'occasion de porter des vêtements sorciers. Après tout, une fois n'était pas coutume... Jetant un sort de désillusion à la robe, elle redescendit, et ressentit aussitôt ce même regard fixé sur elle.
Se retournant, elle vit une jeune fille aux yeux noisettes, qui lui rappellait vaguement quelque chose. Quoi, elle n'aurait sû le dire. Discrètement, s'approchant du comptoir, elle commanda de son éternel ton rauque :


- Une bierreaubeurre.

Tandis que la barman s'affairait à prendre la note, elle plongea une main fine dans la poche arrière de son jean large et rapiécé. Comme par hasard... Par le moindre petit rond. Parcourant la pièce, ses yeux glace accrochèrent rapidement un ivrogne marmonnant qui ne serait pas bien difficile à voler en toute discrétion... Manque de chance, cet homme remarqua qu'elle l'observait, et s'approcha vers elle d'un pas trébuchant, la pointant du doigt.

- Hé, ch'tit pas la p'tite qui m'regardait t'ta l'heure ? J'te plais gamine ?
- Non.

Peyton n'avait même pas levé les yeux vers lui. Disant cela elle fixait avec obstination le comptoir, bornée, mais il l'attrapa par son tee-shirt.

- J'suis pas si mal sans mes fringues t'sais. Veux voir ? T'aimerais hein ?
- J'ai dit non. Il me semble avoir été claire. Lâche-moi, enfoiré.

Peyton se dégagea de sa poigne, mais ne riposta pas pour autant, ne souhaitant pas attirer les regards. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser