Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Essaye d'attraper son parchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptySam 29 Mar 2008 - 22:46

Yann était sorti dans le parc puis s'était finalement dirigé vers le lac. Il adorait regarder dans l'eau et observer les drôles de créatures qui s'y trouvent. Mais sur le chemin qui le mennait vers le lac il eu un petit problème. Il était en train de lire un parchemin sur lequel était écrit son cours d'histoire de la magie. Il était en train d'apprendre son cours et ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il ne remarqua donc pas qu'il y avait beaucoup de vent ce jour là et il ne faisait pas attention aux élèves qui rentraient au château en tenant leur cape noir autour d'eux.
Lui ne portait que sa cape d'été et son écharpe qui n'était même pas autour de son coup mais autour de sa taille pour tenir sa cape car il vait perdu ses boutons qui lui servaient de la fermer. Oui il avait la classe comme ça notre Yannou !

Bref, il se promenait tranquillement, sous le froid et le vent, en lisant son Histoire de la Magie lorsqu'un grand coup de vent lui arracha son parchemin des mains. Il se mit alors à courir après lui, comme un idiot. Il s'arrêta finalement, essouflé, les main sur les genoux. Il n'allait pas réviser ! Lui qui préparait déjà ses examens !


- Sal parchemin pouri... qui va me faire rater mon épreuve d'histoire de la magie ! Il y en avait pour 3 semaines de cours la dessus ! Marmona-t-il exaspéré sans se poser la question que l'on aurai pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:15

Le vent semblait souffler fort et cela risquait d'être fortement décoiffant. Non pas qu'elle se souciait de l'apparence qu'elle aurait après trois ou quatre bourrasques de vent, car Perfidy Crysis resterait de toute façon égale à elle-même, c'est-à-dire: parfaite.
Elle ressera donc sa cape autour de sa taille et décida de braver le vent afin de prendre un peu l'air, tout de même. Un banc attira son oeil: personne à l'horizon. Parfait pour un petit bol d'air frais.
A peine eut-elle le temps de s'asseoir qu'un Poufsouffle - d'après son insigne - troubla son petit moment de détente. Il courait après un parchemin.
C'était un spectacle vraiment pathétique. Il avait un an de plus qu'elle et aucune maturité ni aucune classe. ça ne l'étonnait même pas de toute façon: il n'était pas... elle.

(Au moins, c'est pas un Serpentard. C'est toujours ça.) pensa-t-elle.

Elle avait toujours eu du mal à accepter que des représentants de la maison de Salazar Serpentard puisse se comporter comme des personnes sans classe aucune. Mais elle avait dû s'y faire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:15

Yann était tellement crevé qu'il décida d'aller s'asseoir. Il chercha un banc des yeux mais aucun banc n'était à l'horizon. Aucun sauf un, mais il était à moitié pris. Pris par une jeune fille, certainement plus jeune que lui, de pas beaucoup d'année, une peut-être. Elle était parfaite d'apparence. Bien coiffé malgré le vent, et maquillé sans aucune rature. Le seul problème sur le visage de la jeune fille c'était son "sourire". Bien que sourire soit un bien grand mot car on avait l'impression qu'elle ne connaissait pas le vrai sens du mot "rire". Cela était d'ailleurs impossible pour Yann de penser qu'elle avait seulement sourit une seule fois dans sa vie.

Il arrêta de la regarder et s'avança vers elle car il avait vraiment l'intention de s'asseoir et puis il n'aimait pas qu'on le regarde comme ça. Il regarda l'insigne de la jeune fille et remarqua quelque chose dont il ne doutait pas : elle était à Serpentard. Mais ce n'était parce qu'elle était dans la maison des "supérieurs" et que lui était à Poufsoufflle la maison "des visctimes", comme il l'avait longtemps entendu dire par certains Serpentard, qu'elle pouvait se permettre de se moquer de lui intérieurement comme on pouvait le lire sur son visage.

Il s'avança donc vers elle et s'assit sur le banc comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:47

Perfidy vit avec stupeur le sprinteur de basse catégorie se diriger dans sa direction. Il l'avait assez longuement dévisagé: c'était toujours la même réaction du côté des adolescents mâles en manque "d'amûûûr".
Elle lui lança un regard glacial, tandis qu'il s'asseyait à ses côtés. Elle savait que pour lui, c'était un grand honneur de s'asseoir à côté d'une si parfaite créature. Mais c'était malheureusement pour lui: non réciproque.

"Désolée mon poussin, mais vois-tu, cette place est prise. Il n'y a ici aucune place pour tes fantasmes inavoués."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:43

Ce jour là, lorsque Thavery sortit du château, elle avait les bras plein de livres les plus divers, n'allait pas croire n'importe quoi, ce n'était pas parce qu'elle sortait de la bibliothèque, mais qu'elle venait de les récuperer dans le bureau de sa directrice qui les avaient confisqués pour vérifier je ne sais quel détail à propos d'encre invisible, de tricherie...

Comme si Thavery avait besoin de tricher. Elle portait ses longs cheveux blonds sur ses hanches, et ses yeux bleu turquoise brillait au delà du noir qui les entourait. Elle avait un petit sourire aux lèvres, joyeuse, comme toujours & se dirigeait la tête baissée vers son banc préfèré lorsque en relevant la tête, elle constata qu'une Serpentard s'y trouvait déjà en compagnie d'un Pouffsoufle, et que leur conversation n'avaient certainement rien d'agréable.

"Il n'y a pas écrit ton nom sur ce banc."
Fit remarquer sobrement Thavery en dévisageant la Serpentard. Elle n'avait pas la réplique accrue & perpetuellement ironique des verts et argent, mais c'était plus par choix, car quoi de plus pitoyable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:14

Lorsque Wade sortit de la bibliothèque, il aperçu Thavery devant lui, les bras chargés de parchemins, livres et autres documents en tout genre. Il enfila rapidement son sac en bandouillère et couru a travers le couloir. Il voulait remercier la jeune femme pour son aide de la derniere fois.

- Hey ! Thavery attends !

Wade suivit la jeune fille jusqu'au laa ou était deja presente une serptentarde qu'il connaissait. Wade rest a en retrait il ne voulait pas attirer d'ennuis a Thavery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:08

"Hey Wade.."
Souffla Thavery en voyant le jeune homme arriver. Elle était contente de le voir.
"Ca va mieux depuis la dernière fois...?"
Dans sa voix, on pouvait déceler un réel intêret. Thavery n'était pas une fille sans coeur, & elle se sentait presque concernée par ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:46

Yann regarda la Serpentard. Non mais pour qui elle se prennait celle-là ? Elle croyait vraiment qu'il fantasmait sur elle ? Non il venait de courir après son cours, tout ça écrit sur un p***** de parchemin qui s'était envolé. Et elle croyait qu'il venait de s'asseoir à côté d'elle parce qu'il était intéressé ?
Mais avant même qu'il est pu répondre, une autre jeune fille qui venait d'arriver près du banc, avait lancé une réplique cinglante. Il regarda la Poufsouffle en souriant et regarda ensuite la Serpentard :


- Et puis il faut pas que tu te crois irresistible, il y a bien mieux ici. Par exemple... cette jeune fille est bien mieux ! Dit-il en montrant la Poufsouffle de la main. Pendant ce temps un garçon venait d'arrivé et de parler à la jaune et noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:08

"Il n'y a pas écrit ton nom sur ce banc." s'exclama une fille de Poufsouffle.

Perfidy ne lui adressa qu'un demi regard sans même prendre la peine de lui répondre. A quoi bon user sa salive dans le vide face à une remarque digne d'un gosse de 10 ans?

"Et puis il faut pas que tu te crois irrésistible, il y a bien mieux ici. Par exemple... cette jeune fille est bien mieux !" répliqua le garçon.
"Je ne crois rien du tout mon chou, j'en suis sûre. Le regard avec lequel tu m'as dévisagé en disait long tu sais", ajouta-t-elle avec une moue coquine. "Mais tu n'as de toute façon pas la moindre chance, alors je vais pas te casser ton coup avec la fillette qui vient d'arriver."

Perfidy se réinstalla tranquillement sur le banc. Rien de tel qu'une petite discussion ponctuée de regards froids et hautains à l'un, et provocateur à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:52

Wade ne put s'empêcher de faire un pas en avant. Comment Perfidy osait-elle ? Il lui lança un regard noir qui en disait long sur sa pensée. Thavery lui parla alors et il ne put s'empêcher de lui sourire avant de lui répondre.

- Oui ça va beaucoup mieux merci... et c'est grâce à toi.

Il regarda à nouveau Perfidy se moquer crûment du jeune Poufsouffle et de Thavery. Wade ne supportait pas cela.

- Comment tu peux supporter ça sans broncher ? Demanda calmement Wade. Elle ne mérite pas qu’on s’occupe d’elle mais si personne ne l’arrête, elle continuera…

Le jeune homme repensa à la bataille purement et simplement bête qu’il avait mené avec Lukas. Il s’était laissé emporter dans sa propre colère sans voir qu’il rentrait dans le jeu du jeune homme.

- Au fait, je n’ai même pas eu le temps de te remercier. Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi… N’hesites pas… Lança-t-il avec un regard vers la Serpentarde qui raillait toujours


Dernière édition par Wade Anderson le Jeu 3 Avr 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:55

"Mais ne t'inquiètes pas Wade. Nous savons tous très bien ici ce que cache la soit-disante supériorité des Serpentards."
Elle adressa un regard éloquent à la concernée. Mais son regard n'avait rien de froid, ni d'hautain. Il était simplement percant. Thavery voyait clair dans son jeu. Elle se tourna ensuite vers le Pouffsoufle & lui sourit.

"Je m'appelle Thavery. En 6ème année à Pouffsoufle...& toi?"
Elle se tourna ensuite vers Wade.
"Merci c'est gentil. Mais j'étais heureus de t'aider. & puis, je m'inquiètes aussi un peu pour Lukas...Il n'a pas l'air d'aller très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:48

Yann regarda la Serpentard avec un air de dégoût. Comment pouvait elle dire de si horrible chose ? Il en tremblait. Lui flacher sur une fille aussi prétentieuse !
Il sourit au jeune Pouffy qui était venu et avait demandé à la Poufsouffle comment elle arrivait à supporter ses railleries.
La jolie blonde se présenta. Wade. Jolie comme prénom.

- Enchanté, moi c'est Yann, Yann Brothers et sache que je n'ai aucune envi de m'arranger un coup avec toi.
En disant il regarda la Serpy et il ajouta toujours en la regardant.
- Mais j'en ai beaucoup plus envi que si s'était avec cette sorcière sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:45

" & bien. C'est ce qui s'appellent des adolescents en chaleur..."
Souffla Shin lorsqu'elle parvint à la hauteur de tout ce petit monde. Elle dévisagea la jeune fille blonde, avisa qu'elle devait bien avoir deux ans de plus qu'elle, tout du moins physiquement, le gamin qui lui collait aux basques & qui se révèla être Wade, et un autre pouffsoufle du même genre. Elle regarda aussi Perfidy, dont la répartie prétenduemment légendaire semblait à manquer en pertinence.
Son regard se reposa sur les yeux d'un bleu particulièrement intense de la jeune fille.
"Deux chevaliers servants rien que pour toi...Quel effet ca te fais dis moi?"
Il n'y avait aucune ironie, ou tout du moins rien qui puisse être décelé, dans ses propos. Shin parlait d'un ton calme qui paraissait réellement intéressé comme si sa question était d'un basique effarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:29

[HJ: Bon, j'ai pas d'accès internet tous les jours donc pour répondre, c'est beaucoup plus difficile...]

"Mais ne t'inquiètes pas Wade. Nous savons tous très bien ici ce que cache la soit-disante supériorité des Serpentards."

A ces mots, Perfidy fut un effort extraordinaire pour ne éclater de rire. Elle se permit un simple rictus moqueur. Que de banalités entendait-elle aujourd'hui, c'était effarant. A eux deux, ils faisaient le parfait duo de basiques élèves de Poufsouffle sans répartie. Avec des phrases toutes faites comme celle-ci, ils n'iraient pas bien loin.
Perfidy préféra tout de même ne pas couper leurs premiers pas vers une longue histoire d'amooour. Ou alors...
Elle attrapa sa baguette, la fit tournoyer sournoisement, la rangea, et regarda avec bonheur la cape des deux élèves prendre feu. N'étaient-ils pas en chaleur après tout?

"Deux chevaliers servants rien que pour toi...Quel effet ca te fais dis moi?" demanda la voix d'une Serpentard que Perfidy reconnu bien.
"Si ce n'étaient pas deux blaireux au Q.I d'huître, ça pourrait être plaisant. Mais être servit de 'y a pas écris ton nom sur ce banc', très peu pour moi. Des gosses de 5 ans en feraient autant."

Perfidy avait dis ça d'un ton totalement neutre. C'était une habitude chez elle... tout comme les tons moqueurs, sarcastiques et méprisants d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:37

Wade, qui méprisait à présent de tout son être Perfidy, ne voulait pas repondre aux accusations sans fondement, débiles et pathétiques de la Serpentarde. Cependant, lorsque Perfidy mit feu à la cape de Thavery, il ne put rester sans bouger.

- Tu vas le regretter amèrement sale...


Mais avant qu'il n'ai pu finir sa phrase, Thavery le retint pas l'épaule et lui montra Shin qui venait de sortir sa baguette d'un air décidé. Il n'était qu'en 3eme année, et n'avait pour ainsi dire pas vraiment envie de se frotter à des peaux de vaches comme ces deux serpentardes.
Wade fit un pas en arrière et se posta à côté de Thavery, il ne voulait pas qui lui arrive quoi que ce soit.


- Ecoute moi bien sale peste... Je n'accepte pas ce genre de chose envers mes amis... Surtout les personnes de ma maison...


Wade avait dit cela très calmement puisqu'il ne servait à rien de s'énerver avec des cervelles de moineau à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère et à la repartie d'une livre de blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Essaye d'attraper son parchemin Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'attraper son parchemin   Essaye d'attraper son parchemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser