Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hely Hones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Hely Hones Empty
MessageSujet: Hely Hones   Hely Hones EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:10

I - Etat Civil


  • Nom : Hones.
  • Prénom(s) : Elizabeth, mais très tôt, mon père a commencé à me surnommer Hely. Depuis, l'appelation s'est étendue à toute ma famille. D'ailleurs, je préfère Hely à Elizabeth - depuis le temps; on peut dire que je m'appelle Hely.
  • Date de naissance : Le 17 mars 1969.
  • Origine : Moldue.
  • Année souhaitée : 6° année


II - Description


  • Physique : (minimum 5 lignes pleines) Je suis assez mince, voir un peu trop, mais je ne me suis jamais imposée de régime strict: j'ai de la chance et c'est tout. Je mesure donc 170 centimètres pour 47 kilos. Pour le reste, on va faire point par point. J'ai les cheveux chatains foncés - parfois, après les vacances d'étés passées au soleil ils sont chatains clairs. - et légèrement ondulés. Comme toutes les filles, j'aime passer du temps à me coiffer, parfois je les lisse ou accentue leur nature bouclée. Mes yeux - pour mon père c'est ce que j'ai de plus beau. - sont en amandes et marrons foncés. Ils sont toujours maquillés. Evidemment, mon maquillage est toujours assorti a ma tenue. En fait, je m'exprime beaucoup par mon coprs, mon apparence et donc mon maquillage; il reflète mes humeurs. Mon nez, lui, est tout ce qu'il y a de plus banal. Droit et en légèrement en trompette. Pour finir en vitesse, j'ai un visage que je qualifie d'ovale avec des pomettes hautes. Dans l'ensemble, je dois m'estimer satisfaite de mon apparence. Merci maman, merci papa.
  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines) D'après les gens qui me connaissent, ma première qualité, celle que l'on remarque en premier, est mon enthousiasme. Pour moi, même aller en cours ne me décourage pas. Ensuite, je suis - toujours d'après eux - acharnée et obstinée. Haa, ces deux fameuses qualités. Quand je décide de quelque chose, je l'obtiens et cela par tous les moyens. C'est un qualité et un défaut. En effet, je vais souvent trop loin - beaucoup trop loin, parfois. - je suis aussi très fière. Mon égo me tient d'assumer ce que je fais, les conséquences, les avantages et les désavantages. Ca vient aussi de mon éducation, je pense. Très tôt j'étais une gamine indépendante et tout a fait charmante. J'ai toujours su que j'étais maligne et "pas laide", depuis toute petite j'en joue énormement. Malgré que je sois une bosseuse et que je sois pleine d'ambition, j'ai toujours aimé séduire, provoquer. Je suis aussi une jeune fille - aux dires des autres, toujours. - extrèmement courageuse, rien ne m'effraye. Et je fais preuve, dans beaucoup de situations d'un sang froid incomparable.
  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines) Houla. C'est pas à moi qu'il faut demander ça, comme je l'ai dit dans mes qualités, je suis très fière. Avouez mes défauts demande un effort presque surhumain - mais bon. Justement, je suis trop fière. Il va vous falloir du courage pour me faire avouer que j'ai tort, ou que j'ai échoué. Je suis aussi très distraite et maladroite, si vous tenez à un beau vase en verre; ne me le confiez pas. Simple conseil entre amis... Malgré tout, lorsque je suis en situation de danger, je fais preuve d'une dextérité alors insoupçonnée. La franchise... Une qualité comme un défaut. Dans mon cas, c'est plutôt handicapant. Il m'arrive parfois de blesser les gens en laissant échapper l'une ou l'autre remarque purement blessante. Souvent, après coup, je m'en veux. Mais je suis trop fière pour aller m'en excuser. Mes amis ont appris à ne pas m'en tenir compte, heureusement pour moi.
  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines) Généralement, j'aime avoir du temps libre. Comme toutes les personnes de mon âge j'aime consacrer du temps à mes amis. D'ailleurs, je trouve que mes meilleurs moment à Poudlard sont passés en leur compagnie. Ayant été élevée comme une moldue, je suis une férue de mode. Je suis incollable sur les dernières tendances, les créateurs et les mannequins célèbres et inconnus. Dans la même sauce, les potins n'ont pas de secrets pour moi. J'ai toujours un magasine "people" non-sorciers dans ma valise. Etonnement, j'ai toujours apprécié me rendre en cours. Comme je suis très ambitieuse, apprendre ne me pose pas de problèmes. J'allais oublier... J'ai aussi une autre passion, les garçons. En effet, comme toutes la majorités des filles, le sexe opposé ne me laisse pas indifférente. Souvent, je n'ai aucun mal à avoir le garçon que je désire, si je le veux vraiment. Au risque parfois d'aller un peu trop loin et de m'en vouloir par la suite; que voulez-vous, je suis d'une nature extrème.
  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines) La première chose qui me vient à l'esprit quand on me pose cette question est: les bouchers. Bizarre, me direz-vous. Je suis d'une végétarienne depuis maintenant 7 (longues) années. La viande, je déteste ça. Comme je l'ai déja dit, je suis de nature extrème et je m'investis dans tout ce que je fais à 300 %. Je trouve que tuer des animaux est malsain, après tout, la Terre regorge d'autres sources d'alimentations. Je déteste aussi les Mangemorts et les manières supérieures. Comme sila soit disant pureté de leur sang pouvait leur apporter une quelconque force en plus. Vous l'aurez compris, je suis résolument du côté des forces Blanches, ou appelée plus communément les Aurors et la bonne magie. Les gens froids me laissent indifférente ainsi que ceux qui me jugent du premier regard, me classe dans une catégorie qui n'est surement pas la bonne. Ces gens là, malgré que je les déteste catégoriquement, ne le sauront jamais, sauf s'il me provoque de trop. Je déteste les gens comme moi, pour la simple et bonne raison qu'entre eux et moi, cela finit rarement bien...
  • Son rêve et ses ambitions : Je me verrais bien Aurore, après tout j'adore être au coeur de l'action et lutter contre les forces du Mal a toujours été un aspect, une voie de carrière, qui m'a fortement attirée. Evidemment avoir un mari, et des enfants, fait intimement partie de mes rêves et de mes ambitions.


III - Informations complémentaires


  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus) Soins aux Créatures Magiques et Etudes des Moldus.
  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année) Soins aux Créatures Magiques.
  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose, Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie, Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.)
  • Baguette : Métamorphose (E) Potion (E) Botanique (E) Sortilèges (O) Histoire de la Magie (A) Astronomie (A) DCFM (O) Soins aux Créatures Magiques (E) Etudes des Moldus (E).


IV - Histoire
    Pour vous raconter mon histoire - pas si extraordinaire que ça, tout compte fait. - je dois commencer dans une petite clinique londonienne, une clinique pour les londoniens "moyens". En effert, ce n'était ni une clinique huppée où naissaient les enfants de stars richissimes mais pas non plus un centre du CPAS où allaient accoucher les sans abris, et autres personnes défavorisées. L'accouchement de ma mère - bien qu'il fût assez long - ressembla fort aux autres accouchements... Comme je vous l'avais dit, mon histoire n'a rien de spécial hormis le fait que je sois la seule sorcière dans ma famille. C'est ma mère qui choisit mon prénom; Elizabeth. Mon père; lui, aurait préféré un prénom moins classique. Après tout, dans ma famille, c'est lui le déjanté, le barjo. Il est artiste peintre - il peint principalement, ho non!, uniquement, des nus. - et possède une petite galerie d'art aux tableaux bizarres (qu'il a peint lui-même) qui se vendent assez bien. Pas de quoi non plus nous rendre riche, malheureusement, mais grâce à ses revenus on peut vivre plus que bien. Ma mère, elle, est infirmière accoucheuse. Et possèdait un goût prononcé pour les choses "classiques", les meubles anciens, les coutumes oubliées et cetera. Très tôt (comme je l'ai déja dit.) mon père commença à me surnommer Hely. D'ailleurs aujourd'hui, il m'arrive même de me présenter aux autres sous la personne d'Hely Hones et non d'Elizabeth Hones. Ma vie, dans son ensemble a toujours été tranquille. Je veux dire par là que personne de proche n'est mort, que mes parents ne sont pas divorcés, et que j'ai toujours été fille unique. A vrai dire, pas beaucoup de boulversements en 11 ans. Sauf depuis que je suis à Poudlard, depuis, tout a changé. C'est évident. A l'école, depuis les plus petites classes j'étais de ces filles qu'on envie. J'ai toujours été sociale et dotée d'un "pouvoir d'attraction". J'étais bien intégrée dans un groupe de filles et cela me plaisait très bien comme ça. Ce n'est qu'arrivée dans les plus grandes classes, vers mes 10-11 ans que j'ai commencé à me passionner pour les vêtements de marque et la mode, en long et en large. Je commençais a apprendre l'impitoyable "lutte des classes moldues". La fille habillée le mieux, avec le plus d'étiquettes de marques à son dos, était la plus populaire. J'ai toujours essayé de faire ça avec classe, évidemment. A mes 11 ans, quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard, j'ai tout de suite su que je l'avais toujours eue au fond de moi, cette magie. Mon père, excentrique de nature, était on ne peut plus content pour moi et fesait déja des prévisions sur le jour où nous nous rendrons au Chemin de Traverse. Ma mère, de nature plus septique, a mis plus de temps à assimiler le fait que je sois une sorcière. Ce n'est que lorsqu'elle a daigné nous accompagné au Chemin de Traverse acheter mes fournitures scolaires qu'elle a accepté le fait d'avoir une fille sorcière. Apparement, elle commençait à trouver ça bien pratique d'avoir une sorcière dans la famille. Ma première rentrée, je m'en souviens parfaitement, fut assez tendue. En effet, je me lançais pour la première fois dans la gueule du loup - sans harnais de sécurité, petite précision. - et cela m'angoissait terriblement. Je n'avais pas l'habithude d'autant de doutes, moi... Mais très vite, je me suis intégrée sans trop de soucis. Aujourd'hui, après 5 ans passé dans cet univers je m'apprête à entammer ma sixième année d'étude de la sorcellerie et je me réjouis déja. Après tout, à Poudlard, chaque année me réserve une surprise.


V - Hors-Jeu


  • Votre âge : 13.
  • Comment avez-vous trouvé le forum ?(Google, top site, ami...) Google, au départ.
  • Insérez ici les codes du règlement : (Obligatoire) [Codes validés par David]


Dernière édition par Hely Hones le Dim 6 Avr 2008 - 11:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hely Hones Empty
MessageSujet: Re: Hely Hones   Hely Hones EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:23

Hey ! Sois la bienvenue sur le forum.

Par contre pense à t'exprimer à la 3e personne, c'est préférable sur le forum.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hely Hones Empty
MessageSujet: Re: Hely Hones   Hely Hones EmptySam 5 Avr 2008 - 11:50

Merci (=
Pour les personnes auxquelles je parle, je pensais m'exprimer à la première personne uniquement dans ma présentation... Mais bon xP
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hely Hones Empty
MessageSujet: Re: Hely Hones   Hely Hones EmptySam 5 Avr 2008 - 12:24

Tu peux t'exprimer à la première personne dans ta présentation, mais par la suite il sera préférable que dans les RP tu t'exprime à la 3ème personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hely Hones Empty
MessageSujet: Re: Hely Hones   Hely Hones EmptySam 5 Avr 2008 - 12:30

C'est ce que je comptais faire (=
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Hely Hones Empty
MessageSujet: Re: Hely Hones   Hely Hones EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:38

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hely Hones Empty
MessageSujet: Re: Hely Hones   Hely Hones Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser