Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tourne en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:32

Lucas s'ennuyait à mourir dans cette école. Et dire que ses parents avaient voulu l'envoyé ici plutôt que de le laisser à Dumstrang comme ses premières années. Lucas avait directement trouver antipathiques les Gryffondors. Il avait déjà eu trois altércations depuis le jour ou il était arrivé, c'est-à-dire aujourd'hui! Depuis qu'il avait intégré la maison Serpentard, il n'avait croisé aucun d'entre eux, à croire qu'il était invisible dans cette école.

Le jeune homme marchait les mains dans les poches, le longs des couloirs du premier étage, il visitait un peu le château et chercher quelques mauvais coup à préparer aux Gryffondors qui ne portait pas du tout à coeur! C'est lelong d'un corridor qu'il croisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:39

Depuis le matin de se samedi au temps tout bonnement pourri, Hely s'ennuyait royalement. Après tout, une fois ces devoirs terminés, il ne lui restait plus grand chose à faire. Ses amies n'avaient pas encore finis les leurs - et elle les attendait pour aller dans le parc, sous la pluie. S'est ainsi qu'elle décida de descendre en bas, peut-être dans le hall, où il y avait toujours du monde. Et donc de nouvelles personnes à rencontrer. Comme tous les week end elle ne portait pas sa robe de sorcière ni son insigne de maison. De sorte que pour ceux qui ne la connaissait pas - elle avait l'air d'une totale inconnue; même pas une maison pour se repérer. Elle avait revêtit un jeans cigarette de couleur "normale", la couleur du jeans bleu foncé, et une tunique mauve. Elle portait aussi ses chaussures à talons à bouts ronds mauves de la même teinte que sa tunique. Ses cheveux était comme toujours lâchés sur ses épaules. Arrivée au rez-de-chaussée, elle aperçut un jeune homme qui marchait seul. Une nouvelle rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:46

Lucas vit une jeune fille qui semblait s'ennuyait quelque peu comme lui. Il la regarda quelques instants les mains toujours dans les poches de son jeans. Elle ne portait pas son uniforme et donc, encore moins son blason qui indiquait la maison. Le jeune homme soupira. Devait-il prendre le risque? Au pire il allait lui demander le nom de sa maison d'appartenance. Une fois avoir pesé le pour et le contre, le jeune homme décida qu'il valait mieux voir par lui même. Il se dirigea alors vers la jeune inconnue.

"Salut Miss..." Fit-il calmement, gardant un visage fermé.

"Puis-je savoir qui tu es?" Demanda Lucas aussi poliment que possible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:57

- Hely Hones. & toi?

D'habithude, elle se présentait en temps qu'Elizabeth Hones. Elizabeth étant son véritable prénom, mais aujourd'hui, sans savoir trop pourquoi, elle s'était présentée autrement. Une envie de changement(s)? Quoiqu'il en soit, elle eut un sourire mi amusé, mi malicieux. Après tout, faire de nouvelles rencontres était amusant. Elle ne pouvait s'empêcher, malgré tout, de se demander quel était la maison du jeune homme. Après tout & malgré ce que les gens peuvent dire, il existait bien des rivalités entre les maisons. Surtout entre Gryffondor et Serpentard. Et Hely ne fesait pas exception à la règle. Quoiqu'il en soit, elle essayait de ne pas juger les gens d'avance. Elle savait - et était sûre - que la plupart des Serpentards étaient vaniteux, fièr(e) de leur personne et imbuvable, mais peut être y avait t'il des exceptions? Elle en doutait elle-même fortement. En fait, elle devait s'avouer - si elle voulait être honnète avec elle même, ce à quoi elle s'efforçait - qu'elle jugeait les Serpentards d'avance, mais après tout, ceux ci rendaient bien la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 12 Avr 2008 - 7:22

Lucas était un petit peu vexé puisque d'habitude, les gens se présenter en incluant leur maison d'appartenance, vu que c'était l'une de leur fierté, mais cette fille avait réussi à passé au travers s'en la moindre difficulté. D'un côté, Lucas était sur que ce n'était pas un Serpentard à présent, vu que généralement les gens de sa maison indiquait toujours la maison ou ils étaient en premier. Lucas aimait bien les Serdaigles, un peu moins les Poufsouffles, mais pas les Gryffondors. Alors du moment que la jeune fille n'était pas dans la dernière catègorie, Lucas préférait rester plutôt simpathique, du moins aussi gentil que d'habitude avec des filles, vue que la courtoisie obliger lors de ces temps là.

"Ravi de te connaître Hones..." Lança Lucas poliment.

Le jeune homme employé toujours le nom de famille de la personne. C'était une habitude qu'il avait pris étant petit, et depuis, il faisait toujours comme ça lors de conversation avec des gens.


"Je me nomme Lucas Pierce!" se présenta le jeune homme.

La famille Pierce était une longue lignée de sorcier qui avait mis en place un remède pouvant rendre la vue a des personnes aveugles et d'autres choses dans le domaine médical. c'était la réputation de la famille, chose que Lucas n'était pas trop fière, vu que sa pouvait guérir aussi les sangs-impurs pour rester poli.


"Tu es dans cette école depuis longtemps?" Demanda Lucas

Il fallait bien l'avoué qu'il aurait besoin d'une petite visite guidée, parce qu'il avait perdu le nord depuis un moment. Il n'arrivait plus à se répéré, surtout à cause des escaliers qui bougeaient. Il était donc incapable de dire ou il était à cet instant, à part qu'il était dans un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 12 Avr 2008 - 15:51

Hely regarda son interloquteur, apprenant enfin son prénom. Et par la même occasion, son nom. Pierce... Elle était sûre d'avoir déja lu ce nom dans un bouquin. Ca y est! Elle avait lu un livre sur l'histoire de la médecine magique à la bibliothèque récemment, et le nom de Pierce y figurait pour avoir inventé un remède guérissant les aveugles; leur rendant la vue à jamais. Lucas ne pouvait être celui qui avait inventé le remède, cela devait être son père, ou un autre membre de sa famille né avant lui.

- Pierce... Enchantée.

De nature, Hely était une fille polie. Après tout, dans les années 1940-1950, la politesse était une chose des plus importantes.

- 6 ans. Et toi, depuis combien de temps t'es à l'école?

Une fois passée les formalités d'usages, Hely était une fille qui sympathisait vite. Elle n'amait pas continuer a vouvoyer les gens après qu'ils se soient présentés, surtout si son interlocuteur avait son âge - ou à peu près son âge, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 12 Avr 2008 - 17:12

Lucas inclina la tête en guise de respect pour la jeune fille. La jeune fille ne semblait pas, aux yeux de de Lucas appartenir à la maison rivale à la sienne. Du moins à première vu et Lucas s'étonnait lui même à apprécié un peu la jeune fille qu'il ne connaissait même pas. Après tout avec un peu de chance, elle n'était pas dans la maison "ennemie" et ils pourraient devenir des amis. Lucas sourit à la question. combien de temps était-il là? Très marrante vu que c'était son premier jour dans cette école.

"je suis là depuis... Pas très longtemps... à vrai dire c'est mon premier jour ici..." Avoua lucas avec une petite grimaçe sur le visage.

Poudlard était bien différent de Dumstrang dans tout les ses états d'ailleurs. Les cours, les élèves, les lieux, les professeurs, les punitions... tout était très diffèrent comme l'avait constaté le jeune homme.


" Tu pourrais peut-être m'aider un peu? Je ne sais pas vraiment ou je suis là par rapport à ma salle commune." Lui dit lucas gentiment.

Lucas n'était pas vraiment mauvais garçon, mais il avait beaucoup de préjugés et son éducation n'avait pas été simple mais il pouvait être très gentil quand il le voulait et faire preuve de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 12 Avr 2008 - 17:24

Hely sourit, sincèrement, elle se surprenait elle-même a apprécier le jeune homme. Qu'il ne sache ni l'un ni l'autre la maison de l'autre n'était peut-être pas une si mauvaise chose finalement... Ils pouvaient ainsi se lier d'amitié sans préjugés envers leurs maisons respectives. Elle regarda Lucas quelques instants - après tout elle regardait toujours ses interlocuteurs lorsque ceux ci lui parlait, question d'éducation, encore une fois. "Je suis là depuis... Pas très longtemps... A vrai dire c'est mon premier jour ici..." Elle haussa les sourcils, son premier jour ici? Il n'avait pourtant pas l'air d'un première année pourtant, ou alors il était un première année particulièrement prépubère... Elle le regarda plus intensèment quelques secondes et déclara assez malicieusement.

- Première année ou Transfert d'Ecole à Ecole? Sans savoir pourquoi, je pencherais pour la deuxième option...

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire joyeux et elle continua lorsque celui ci déclara; " Tu pourrais peut-être m'aider un peu? Je ne sais pas vraiment ou je suis là par rapport à ma salle commune." Aider un jeune homme pas si moche que ça a s'y retrouver dans le dédal des couloirs de l'école? Il n'en fallut pas moins à Elizabeth pour sourire de malice, après tout, elle connaissait ce château comme sa poche.

- Avec plaisir. Tu m'dis dans quelle maison tu es, je te conduirai à ta salle commune =)

Elle allait enfin apprendre la maison de Lucas, et songeant qu'elle ne voulait pas que celui ci soit à Serpentard elle attendit sa réponse. Mais après tout, même s'il était à Serpentard, peut-être pourrait-ils quand même être amis tout les deux. D'expèrience, les S. ne sont pas tous des vipères. Seulement la majorité d'entre eux. Lucas était t'il une exception ou était t'il une pâle copie d'une modèle... Seul le temps apportera la réponse à Hely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptySam 12 Avr 2008 - 17:35

Lucas observa évasivement le couloir pour tenter de se répérer. Il tourna ensuite ses yeux verts sur Hely et la gratifia d'un petit sourire ce qui était rare chez lui. Lucas ne s'attendait pas du tout à cette question là. Il avait la tête d'un premier année? Il faisait si jeune que ça? il pourrait en être vexé, mais le jeune homme qui ne voulait pas vraiment grandir pris cela plus comme un compliment qu'autre chose. Mais il lui révéla tout de même pour ne pas qu'elle reste sur l'idée que c'était un premier année.

"Tu as tout a fait raison... J'ai été transféré..." Avoua le jeune homme calmement.

Lucas devait donner le nom de sa maison? Pour une fois qu'il avait cessé de pensé à son groupe d'appartenance.M'enfin, le jeune homme du le lui dire, sinon, elle aurait du mal à l'aider pour l'emmener jusqu'à sa salle commune.


"Je suis à Serpentard! Tu sais par ou il faut allé?" Questionna le jeune homme gentiment.

il regarda Hely dans les yeux, pour voir si elle connaissait bien le château et donc l'entrée de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:26

C'était donc cela. Il avait été transféré. Elle préferait grandement cela face à l'éventualité de se retrouver avec un première année. Non pas qu'elle soit hautaine ni quoique ce soit, enfin peut-être un peu - il faut bien l'avouer -, mais à 16 ans elle avait quelque peu oublié les gamineries que l'on peut penser à 11 ans. Bref, elle regarda Lucas quelques instants, 5° année? 4° au minimum. Elle le questionna encore une fois, juste avant qu'il ne lui réponde à sa deuxième question.

- Durmstrang? Beauxbatons? =)

Elle lui sourit et écouta sa réponse, il était donc à Serpentard. Elle décida de ne pas accorder d'importance à ça. Après tout, pour le moment il était vraiment simpa. Reste a voir si cela changera quand il saura sa maison. Elle sourit malicieusement et lui dit d'une voix mystérieuse.

- Je t'emmène. On descend! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:57

Lucas apprécier beaucoup Hely. Elle était très gentille et semblait plutôt calme et posée, pour une fille c'était nettement mieux d'être ainsi, non pas que Lucas soit un grand macho, mais du moins c'était comme ça qu'il préférait les voir. Parce qu'avoir une peste en face de lui c'était un vrai calvaire, si bien qu'il ignorait les filles qui se croyait tout permis.

"Durmstrang! une école ou il vaut mieux pas trop traînait si tu veux mon avis. A moins que se soit pour apprendre à survivre..." Fit Lucas avec une petite grimaçe.

Les souvenirs là-bas n'était pas plaisant pour lui. Combien de fois c'était-il fait torturé par les professeurs? Il n'avait pas compter. C'était des brutes épaisses. sans compter les élèves qui former des clans et se déchirer jusqu'à finir à l'hopital. En fait, c'était pas si terrible que ça... M'enfin c'était l'une des raisons pour laquelle il trouvait Poudlard un peu molasson.


"Merci beaucoup..." Lui dit-il quand elle lui dit qu'elle allait le guider jusqu'à l'entrée de sa salle commune.

"Dis-moi... Les professeur, il torture les élèves s'ils ne font pas leurs devoirs?" Demanda Lucas à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:18

Hely n'avait jamais été très douée pour cacher ses sentiments. Ainsi, en ce moment, une lueure intéressée brillait dans ses yeux noisettes profonds et un sourire pragmatique s'étalait sur ses lèvres charnues. Après tout, Lucas avait apparement une histoire intéressante. Une des nombreuses qualités d'Elizabeth était sa capacité à s'intéresser aux gens - quels qu'ils soient - & de les écouter plus ou moins avec une assiduité bien dissimulée... Elle passa un doigt dans ses cheveux, juste pour replacer une mèche de cheveux châtains clairs à sa place d'origine. Lentement mais sûrement, ils se mirent en route. Ils marchaient côté à côte assez facilement. En effet hormis un élève de temps à autre ou un professeur pressé, les couloirs étaient déserts. Tant mieux. Au moins ils étaient à l'aise pour discuter. Vous avez déja essayé, vous, de faire connaissance en étant remué dans tout les sens par une foule d'élèves impatients? Non? Hé bien Hely, si. Et si jamais vous lui posez la question, elle se contentera de vous répondre que cela est grandement inconfortable. Mais revenons à notre sujet, please. Elle tourna la tête vers le Serpentard et attendit qu'il aie finit de parler de Durmstrang, assez brièvement, pour le questionner. C'est si terrible que ça? Durmstrang est un peu considéré comme une prison, une torture, par ici... Poudlard doit te sembler un peu mou, j'ai raison? Elle avait toujours eu ce "don". Elle était assez douée pour cerner les gens, et elle savait qu'au fond; quand Lucas apprendrait sa maison, cela ne changerait rien. S'ils était faits pour être amis, ils le serait. Merci beaucoup... A ce genre de choses, on ne sait rien répondre. Elle se contenta donc de lui adresser un signe de la tête, un sourire sincère aux lèvres. Tout du moins, elle ralenti le pas lorsque le jeune homme reprit la parole... Torturer des élèves un peu cahuteurs!? Mais quelle idée atroce. Elle tourna ses yeux noisettes sur Lucas, une expression bizarre sur le visage. Bien sûr que non. Ils vont en retenue, ou on enlève des points à leur Maison. Pourquoi? Ils le fesaient à Durmstrang? Immédiatement, son "Esprit Moldu" refit surface. Il fallait prévenir la Ligue des Droits de l'Homme! Mais bien vite, elle se rappella qu'elle n'était plus avec sa mère & son père, dans leur maison, que ce soit dans leur maison de campagne en Ecosse ou dans leur résidence secondaire en Espagne. Elle était chez les sorciers, et les tortures n'étaient pour ainsi dire pas punie. Pas en 1942. Bref, elle attendit la réponse de Lucas, continuant de marcher. Se demandant si Lucas, si l'homme avec lequel elle simpathisait, avait déja été torturé. Non pas qu'elle aie peur de souffrir, ou de mourrir, après tout elle voulait être aurore mais torturer des élèves de 11 à 17 ans pour une histoire de devoir, lui semblait si absurde qu'elle se demanda brièvement si c'était une blague; haha. Très drole, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:52

Lucas voyait bien que Hely était plutôt curieuse. Mais il ne pouvait pas dire si c'était une qualité ou un défaut vu qu'elle semblait si... innocente par rapport au monde sorcier. un éclair illumina le cerveau du jeune homme. Elle semblait... Trop intéréssée par le monde sorcier, comme si elle n'était pas d'origine sorcière. Il préféra ignorait pour le moment se détail. Après tout peut-être qu'il se trompait. Terrifiant? Durmstrang? Pas tant que ça, après tout, il devait y avoir bien pire que ça comme école. Seulement beaucoup de monde se focaliser sur cette école pour en faire un modèle de mauvais traitement.

" Pas tant que ça... Au bout de quelques jours, on sait comment se comportait pour s'en sortir... C'est la loi de la jungle c'est tout... On s'y fait vite! " Fit Lucas comme si cette vie la lui manquait.

C'était bien évidemment loin d'être le cas, mais si Lucas devait retourner là-bas obligatoireemnt pour finir ses études, il y retournerait - pour avoir son diplome- .


"C'est pas que c'est mou... Mais les élèves semblent être trop chouchouter dans cette école..." Constata le jeune homme après une petite reflexion.

Ils avançèrent dans les couloirs, croisant peu d'élèves et de professeur. A croire que Poudlard n'était pas trés ennergique. Lucas regarda la jeune fille qui marchait à côté de lui.


"Bah oui... C'était leur façon de se faire respecter et obeir... M'enfin j'suis content que se soit pas le cas ici... Faut dire que c'est pas plaisant de se faire tabasser dés qu'on se trompe de reponse ou autres..." Fit Lucas soulagé.

Pas qu'il était très mauvais élève, mais les études n'était pas sa priorité, enfin pas totalement, et il aimait s'amuser et consacré du temps à sa passion donc il n'aurait pas à bosser comme un acharné pour être dans les meilleurs.


"Sinon tu ne m'as pas dis dans quelle maison tu étais toi..." Fit Lucas curieux.

Il ne savait pas trop comment il réagirait s'il apprenait qu'elle était à Gryffondor. Poufsouffle étant sois-disant des rivaux de Gryffondor lui était égal et Serdaigle étant une maison sans problème également. D'ailleurs, vu la curiosité et l'écoute qu'elle faisait preuve, il l'a voyait plus à Serdaigle que d'en une autre maison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:04

La plupart des connaissances d'Elizabeth décrivent celle-ci par un seul mot - en général - l'innocence. Il est vrai qu'Hely a toujours gardé cette part de fraîcheur et d'innocence qui caractérise l'enfance, mais, innocente par rapport a tout, ou juste une couverture pour cacher une jeune femme plus... hasardeuse? Hé bien, Elizabeth n'était pas exactement aussi innocente qu'elle le laissait paraître. Mais, revenons en à notre sujet: la discution en cours entre Lucas & Hely. Depuis longtemps, les gens croyaient pouvoir l'identifier en tant que "moldue" mais souvent, ils se détrompe eux même par ensuite. Oui, elle était d'origine moldue mais elle connaissait aujourd'hui aussi bien le monde sorcier que les sorciers de pure-souche. "Pas tant que ça... Au bout de quelques jours, on sait comment se comportait pour s'en sortir... C'est la loi de la jungle c'est tout... On s'y fait vite! C'est pas que c'est mou... Mais les élèves semblent être trop chouchouter dans cette école... " Elle haussa un sourcil, puis l'autre dans une expression sceptique. Tous les élèves de Poudlard se plaignaient de la discipline soit disant trop stricte et voila qu'elle croisait un élève trouvent que l'ont se fesait chouchouter au château. Elle laissa passer, après tout elle ne voulait pas se lancer dans une discution plus ou moins existentielle avec Lucas. Pas maintenant, pas si tôt xP. "Bah oui... C'était leur façon de se faire respecter et obeir... M'enfin j'suis content que se soit pas le cas ici... Faut dire que c'est pas plaisant de se faire tabasser dés qu'on se trompe de reponse ou autres..." Elle eut un sourire amusé dans les coins de la bouche. C'était un point de vue comme un autre. Elle hocha la tête, heureusement que ces pratiques n'étaient pas en vigueur au collège. Ouf. En effet, ce n'est pas drôle. Ensuite, elle laissa échapper un petit rire froid, comme toujours lorsque l'on commençait à aborder des sujets fâcheux. Un rire aussi ironique au sujet des violences corporelles - dans la bouche de la si, en apparence, fraîche Elizabeth - sonnaît vraiment bizaremment. Elle finit par sourire de manière maligne et répondit à sa question sans trop songer aux "conséquences" que cela aurait sur son amitié naissante avec Lucas. Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:18

Lucas et Hely avançait calmement dans les longs couloirs du château, s'en vraiment se soucier de l'heure ni des élèves qui passaient autour d'eux. De Tout façon, il y avait trop peu d'élève pour se préoccuper d'eux. Certains élèves semblaient d'ailleurs les regarder de façon étrange. Comme s'il voyait des extra-terrestres Tourne en rond 3373437383 Pourtant aucun d'un n'avait leur uniforme et ils ne faisaient rien de mal. Il devait probablement connaitre Hely se devait être pour sa. M'enfin, certains étaient de Serpentard puisqu'il les avait apperçu dans la grande salle à la table de la maison verte et argent. Lucas décida d'ignorer ces quelques regards mauvais et se concentra sur Hely qui lui révéla suite à sa demande, la maison dans laquelle elle se trouvait.

A l'entente de la maison rivale, Lucas s'arrêta de marcher et regarda Hely en fronçant les sourcils. C'était donc une ennemi de sa maison? Elle était la depuis 6 ans donc elle connaissait la rivalité entre les maisons, et pourtant elle avait choisit de l'emmener à sa salle commune. Etait-ce bien la qu'elle le menait? Ou bien dans un piège?


"Tu comptais me le dire quand que tu étais dans cette maison?" Demanda Lucas un peu froidement.

Il voulait pas parraître méchant mais la méfiance refaisait surface d'un coup. Une sale habitude qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond   Tourne en rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser