Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un corridor effrayant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un corridor effrayant Empty
MessageSujet: Un corridor effrayant   Un corridor effrayant EmptySam 12 Avr 2008 - 13:11

Malgrè le fait qu'il n'était que 21h40, les cachots était plus terrifiant que jamais. Lucas avait tout prévu une demi heure avant quitta la salle commune des Serpentards pour aller préparer des petits pièges un peu partout. Les Gryffondors étaient venus la nuit dernière faire du tappage nocturne sous les dortoirs des nobles Serpentards, une chose est sur, il n'allait pas réussir cette fois ci.
il ensorcela une armure sur deux tout le long du corridors pour qu'elle attaque les personnes étrangères à la maison des verts et argents.

Lucas mis également de la glue perpetuelle sur le sol pour que les élèves imprudents y soient scocthée. Il avait même réussi à convaincre le baron sanglant de veillé a la réussite de son plan. Cette fois, les Gryffondors allait souffrir. Lucas entendit des bruits de pas venir dans sa direction.
Etant donné que le couvre feu était passé, il s'en inquiéta et se cacha derrière une armure. un peu plus tard apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un corridor effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un corridor effrayant   Un corridor effrayant EmptySam 12 Avr 2008 - 14:21

Perfidy aimait bien se promener, à la lueur du claire de lune, dans les bons vieux couloirs de Poudlard. C'était calme, elle était, la plupart du temps, tranquille et seule... que demander de plus?
Mais il était maintenant temps de rentrer. Perfidy faisait toujours attention à dormir au moins suffisamment pour ne pas laisser aller sur son visage parfait des cernes odieuses et un teint blafard. ça, c'était bon pour les autres.
Elle remarqua une chose de visqueux venait d'être déposé au sol.

"Désespérant..." dit-elle dans un souffle.

Elle sorti sa baguette pour faire disparaitre de son chemin la colle perpétuelle. Il fallait vraiment être à court d'idée pour penser à des pièges dignes d'un Gryffondor de première année! Décidant de remonter un tantinet la réputation de sa maison, Perfidy agita sa baguette en direction des armures tout en marchant au bout du couloirs. Celles-ci se mirent à rougir furieusement. Rien de tel qu'un sort de chaleur extrême.

"Remonter le niveau intellectuel des Serpentards en sacrifiant un ou deux incapables... ma meilleure idée de la journée!" dit-elle en regardant du coin de l'oeil Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un corridor effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un corridor effrayant   Un corridor effrayant EmptySam 12 Avr 2008 - 17:20

Lucas soupira, c'était qu'une simplette de sa maison. Serpentard était censé accueillir des gens nobles et qu'y avait un peu d'intelligence, mais elle. Elle semblait ne pas l'être du tout. Lucas sortie de sa planquette et devisagea froidement la jeune fille qui se tenait à présent devant lui. A Dumstrang, il lui aurait jeter des sorts jusqu'à ce qu'elle soit au bord de l'inconscience mais malheureusement pour lui, il avait changer d'école.

" Vous avez raison, vous devriez commençer par vous supprimez-vous même gente demoiselle..." Fit Lucas d'une voix glaciale et ironique.

Il regarda la jeune fille un peu plus intensèment comme s'il la sondait puis lui dit d'une voix sèche.


" Si vous aurez eu un tant sois peu d'intelligence, vous aurez remarquer que je n'ai pas fini le travail et que de toute façon, les gryffondors eux sont assez bête pour ne pas remarquer ça..." Expliqua le jeune homme patiemment.

Avec des filles comme ça, mieux valait être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un corridor effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un corridor effrayant   Un corridor effrayant EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:12

[HJ: il est précisé dans les règles qu'il faut être réaliste. T'es pas sensé t'en sortir comme ça tu sais!]

Perfidy réprima un petit rire désobligeant et moqueur.

"Parier sur la faiblesse de l'adversaire, quelle lâcheté! Mais qui en attendrait plus d'un garçon avec une telle répartie?"

A bien y songer, Lucas Pierce était d'un ennui incroyable. " Vous avez raison, vous devriez commençer par vous supprimez-vous même gente demoiselle..." Quelle créativité et quelle sanglante réponse. Perfidy avait bien faillit partir dans un fou rire sans fin. Même les Poufsouffles qu'elle avait rencontré la vieille étaient plus amusants!
Sa justification aussi était pas mal "je n'ai pas fini le travail". Au moins avait-il tenté de se justifier... c'était une marque de faiblesse récurrente chez les Q.I d'huitre dans son genre. On leur fait une remarque, ils essaient de se justifier. ça prouve au moins une chose: notre supériorité évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un corridor effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un corridor effrayant   Un corridor effrayant EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:24

[Hj: D'un côté j'ai pu sortir avant qu'il cahuffe trop Et j'ai ensorceller les armures Un corridor effrayant 3373437383]


"La lâcheté et la meilleure des armes... mais vous qui êtes si brillante, vous ne deviez pas en avoir besoin..." fit Lucas ironique.

Cette fille était pire q'une simplette. Le pire c'est qu'elle devait se croire drôle. Les gens de Poudlard était vraiment stupide. Durmstrang allait lui manquer rien que pour ça.


" Qui vous dis que je fais preuve de réparti?" Demanda le jeune homme en soupirant.

Comme si Lucas allait perdre son temps à envoyé des vannes à cette fille... Il lui demanda alors aussi poliment qu'il le pouvait.


"Maintenant auriez vous l'amabilité de dégager votre -gros- dérrière d'ici?" Fit Lucas calmement et froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un corridor effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un corridor effrayant   Un corridor effrayant EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:37

La lâcheté, meilleure des armes? C'était donc un cas désespéré. De toute façon, qui pouvait ne pas être irrécupérable dans cette école? Perfidy se le demandait bien!
" Qui vous dis que je fais preuve de réparti?"

"Soit t'as eu le droit à une ablation du cerveau dans ta jeunesse, soit la nature a été trop peu généreuse avec toi mon poussin. T'as la répartie d'un véracrasse et le courage d'une larve, c'est triste, tu dois en souffrir," ajouta-t-elle avec un air pseudo désolée.

Perfidy, toujours sa baguette en main, fit deux moulinets, la pointant en direction de Lucas Pierce. C'était un sort d'amplification, semblable au sort qui fait rallonger les dents... mais, pour une autre partie du corps...

"Au fait, je ne vois qu'un gros derrière ici," dit-elle avec une lueur diabolique au fond des yeux, "mais comme tu le demandes si gentiment, je vais le dégager d'ici."

Perfidy eut à peine le temps de finir sa phrase que le derrière de Lucas Pierce avait déjà atteint le triple de sa taille normale. Elle se sentit pousser un élan d'amabilité, c'est pourquoi elle ne se fit pas prier pour expulser d'un coup de baguette, l'énorme derrière et son propriétaire jusqu'au fond du couloir. Sur quoi, elle disparut en direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un corridor effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un corridor effrayant   Un corridor effrayant EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:44

Lucas la laissa s'amuser un peu avec la magie. De toute façon, vu qu'elle n'était pas trés douée , elle n'avait pas grand chose dans la cervelle a part des formules de débutant. il n'avait donc pas de temps a perdre avec une fille pareil. Une fois qu'elle l'eu expulser loin de le couloir, lucas senti une douleur à la tête en se cognant contre le mur. il sorti sa baguette magique de sa poche et annula le sortilège.

Puis il se releva et regarda la jeune femme partir vers la salle commune. Lucas bailla et se dit pour lui même.


"D'un ennui mortel... Puis la tronche qu'elle a... elle devrait investir dans de la créme anti-ride! A son âge... C'est inquiétant d'avoir des rides Un corridor effrayant 3373437383" Fit Lucas en soupirant.

Le jeune homme s'appuya contre le mur, et a cet instant, une sorte de tremblement de terre se fit ressentir ouvrant une brèche dans le mur. Lucas se tenait à une statue le temps du seisme puis regarda le mur ouvert. Qu'était-ce donc? Un passage secret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un corridor effrayant Empty
MessageSujet: Re: Un corridor effrayant   Un corridor effrayant Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser