Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De bon matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
De bon matin... Empty
MessageSujet: De bon matin...   De bon matin... EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:00

Prise d’un fou rire qui secouait ses épaules, une silhouette de toute évidence féminine s’éloignait de l’entrée du château de Poudlard. Ses pas rapides faisaient tressauter ses longs cheveux roux tandis qu’elle avançait dans une direction apparemment imprécise. Elle allait à droite puis soudain tournait à gauche pour revenir à sa droite peu après. Si sa façon de marcher n’avait pas été si déterminée, on aurait pu la croire ivre mais de toute évidence, cela n’était pas le cas. Mélandra Marsten, oui c’était bien elle s’arrêta, se baissa prestement pour ramasser un objet par terre près d’un arbre puis se releva avec aisance. Passant sa main gauche dans sa longue chevelure, elle fit demi-tour pour revenir vers le château, ce n’était pas le moment d’être surprise dehors aux premières heures de l’aube mais de toute évidence, le destin en avait décidé autrement. Une silhouette se dessina dans son champ de vision mais Méli se trouvait bien trop loin pour distinguer qui cela pouvait bien être, toutefois, elle ne prit aucun risque injustifié et se glissa derrière le tronc d’arbre le plus proche. Décidément, la chance ne devait pas être avec elle ce matin là car à peine s’était-elle dissimulée derrière le chêne qu’une voix l’interpella, faisant volte-face, la jeune préféte se retrouva face à…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:50

Hely avait passé une nuit abominable. Elle n'arrivait simplement pas à s'endormir. Heureusement que cela ne lui arrivait pas trop souvent parcequ'elle était de nature "marmotte" et qu'une seule nuit sans dormir la mettait d'une humeur épouvantablement atroce. C'est ainsi qu'elle se retrouva à s'habiller aux aurores, et à sortir - ce qui était interdit, si tôt - dans le Parc. Elle aurait des ennuis si elle se fesait prendre mais elle était de nature très téméraire. Elle enfila sa robe de sorcière par dessus ses vêtements et sortit. En chemin elle ne rencontra personne, ce qui l'arrangeait fortement. Arrivée dans le Parc, elle ne pur s'empecher de courir un peu pour se défouler; non, après une nuit blanche elle n'était pas fatiguée. Juste exaspérée, ce qui dans son cas est presque pire... Elle remarqua une silhouette fluette, certainement une fille en déduit elle, se diriger vers le château et donc vers elle, avant de se cacher derrière un arbre. Un sourire malin & légèrement malicieux sur les lèvres elle alla se placer devant une inconnue, bel & bien une fille. Elle sourit et déclara, d'un ton calme et malicieux.

- Tu n'es pas très douée pour te cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... EmptySam 12 Avr 2008 - 1:54

L’adolescente qui se trouvait derrière elle la fit sursauter. Ce n’était vraiment pas de chance, d’un côté, quelqu’un sortait du château l’empêchant d’y retourner au risque de se faire prendre et de l’autre,
Méli se retrouvait face à face avec une inconnue. Sans doute une élève de 5éme ou 6éme année jugea t-elle d’après sa taille et de toute évidence de
Gryffondor, ce qui était sans doute mieux pour tout le monde. Constatant que la jeune fille n’était pas un danger potentiel, la Serdaigle lui adressa un petit sourire gêné.


"Oh oui, je sais mais en vérité je ne me cachais pas, je me dissimulais juste aux regards"

Son regard à elle, justement était rieur à ce moment là. Mélandra
avait tendance à être heureuse dès qu’un rayon de soleil pointait le bout de son nez et en ce matin, c’était effectivement le cas. Un éclat sur sa robe attira d’ailleurs son attention, son insigne de préféte…elle posa sa main libre dessus, histoire de le cacher aux regards de la Gryffondor. Ce n’était pas vraiment digne d’une préféte d’enfreindre toutes les règles de l’école.


"Tu aimes le risque à sortir si tôt dehors, tu pourrais avoir une retenue si tu te faisais piquer"

Tout en disant cela, Méli jeta un coup d’œil furtif aux environs ; elle ne baissait pas sa garde même l’espace d’un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... EmptySam 12 Avr 2008 - 15:50

Perfidy qui revenait du lac, entendit une voix s'exclamer:
"Je ne me cachais pas, je me dissimulais juste aux regards".
Elle fit une effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Cette fille devrait penser à ouvrir un dictionnaire de temps en temps. A croire que les Serdaigles devenaient inintelligents... pas qu'ils ne l'aient pas toujours été... mais à ce point, ça en devenait affligeant.

"Une préfète parfaite de Serdaigle enfreignant les règles... c'est pas du joli-joli", lança Perfidy d'un ton sarcastique, tout en se dirigeant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... EmptySam 12 Avr 2008 - 16:04

Hely ne put s'empêcher de laisser échapper un rire malicieux à l'écoute de la Serdaigle. "Oh oui, je sais mais en vérité je ne me cachais pas, je me dissimulais juste aux regards. Tu aimes le risque à sortir si tôt dehors, tu pourrais avoir une retenue si tu te faisais piquer" A son écoute, un petit sourire s'étala sur les lèvres minces et rieuses d'Hely. Oui, elle aurait de gros ennuis si elle se fesait choper. Mais bon, dans toutes ces sorties nocturnes et aux aurores, l'intéret était justement là. Le risque. Et jusqu'à présent aucun risque - quel qu'il soit - n'avait jamais ralenti la Gryffondor. En parlant de maisons, Hely jeta un regard au badge que son interlocutrice repoussait dans sa poche, elle n'eut le temps que d'apercevoir la couleur dominante du blason. Le bleu. Elle était donc à Serdaigle. Elle s'apprêtait à répondre à Mélandra lorsqu'une voix sarcastique et qu'Hely trouvait drôlement aigue et désagréable à entendre. "Une préfète parfaite de Serdaigle enfreignant les règles... c'est pas du joli-joli" Et bien voilà, son hypothèse était confirmée. La miss était bien à Serdaigle. Et en plus, elle était préfète. Quelques secondes plus tars, la Serpentarde - cela ne pouvait être qu'une pseudo rebelle, comme il y en a temps à Serpentard -, repartit vers le château. Même pas le courage d'assumer ses paroles.

- Et bien, si on abandonne le risque, que reste t'il?

Déclara t'elle un grand sourire aux lèvres avant de continuer.

- En plus, tu serais obligée de nous mettre toutes les deux en retenue; toi y compris.

Logiquement. Mais bon, l'avantage de se trouver là avec une préfète était qu'il y en avait une en moins à la surveillance xD. De plus, Mélandra avair l'air simpa. Vraiment.

- Moi c'est Elizabeth. Elizabeth Hones, mais tout l'monde m'appelle Hely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:47


Méli balayait toujours les environs du regard quand une autre élève entra dans son champ de vision. D’ailleurs celle-ci ne s’attarda pas, se contentant de lancer une réplique pas vraiment sympathique de sa voix où perçait nettement une pointe de sarcasme. La bleu et bronze remarqua les couleurs de Serpentard tandis que sa propriétaire filait vers la masse sombre du château de Poudlard.

*Et m**** !!*

Mélandra se mordilla la lèvre inférieure à plusieurs reprises. Ce n’était pas bon du tout surtout si la Serpentard décidait d’aller jouer les rapporteuses mais bon si elle le faisait, ça voudrait dire qu’elle aussi était dehors. Quoi qu’il en soit, Méli n’était guère rassurée, elle reporta pourtant son attention sur la jeune Gryffondor à qui elle répondit avec un petit rire.

"Il reste toujours la monotonie du quotidien, ce qui n’est pas vraiment l’extase hein !"

Elle répondit au sourire d’Hely en tripotant une mèche de ses cheveux roux.

"Oui, c’est un peu pour cette raison que j’avais tentée de cacher mon insigne. En général, on fuit les préfets comme la peste mais c’est pas parce qu’on représente l’autorité qu’on enfreint pas les règles, la preuve."

Elle éclata de rire, d’un rire joyeux malgré qu’elle n’ait rien dit de particulièrement drôle. Hely se présenta alors et Méli lui adressa un autre sourire.

"Ravie de te connaître Hely. Moi, c’est Mélandra Marsten - de Serdaigle - mais on m’appelle Méli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:00

Hely eut un petit rire amusé. Il était vrai que pour le moment, le quotidien - aussi bizarre peut il être à Poudlard - était des plus monotones. Cours, devoirs, ballade avant le couvre-feu, une discution rapide & puis la nuit avec son inévitable sommeil... C'est assez compréhensif, qu'Elizabeth aie besoin de temps à autre d'enfreindre l'un ou l'autre règlement, juste pour son amusement personnel. La jeune femme sourit et s'apprêtait à répondre lorsque Mélandra poursuivit. Hely écouta; et accompagna Méli d'un rire guilleret et rapide. Bien qu'elle n'aie rien dit de vraiment drôle, Hely riait pour un rien - de toute manière. C'était vrai que les préfets étaient "fuits" mais pas par Elizabeth. Non pas qu'elle soie vraiment attirée par le fait de représenter une quelconque autorité mais l'idée générale lui plaisait. Après tout, ne voulait t'elle pas devenir une aurore reconnue, plus tard? Elle sourit et entortilla mécaniquement & nonchallement une mèche de cheveux autour de son majeur. ELle n'eut même pas besoin de répondre que Mélandra poursuivait, se présentant. Hely eut un sourire joyeux sincère. Elle n'était pas la seule à raccourcir son prénom. A la différence qu'Elizabeth n'utilisait plus son véritable nom que pour la paperasse d'usage.

Haa! (..) Voila enfin quelqu'un qui n'a pas pu résister à raccourcir son prénom, aussi. Je suis à Gryffondor, comme tu l'as certainement remarqué. Elle eut encore un éclat de rire isolé, même si pour le moment, elle ne blaguait pas. Ou à moitié, alors. Elle sourit et passa son regard sur la nouvelle connaissance qu'elle venait de rencontrer - plutôt logique, en même temps - & une question germa entre deux neurones. Comme d'habithude, elle ne réflechit pas avant de poser une question, ou de dire quelque chose. Chez Hely, tout sortait comme elle l'avait pensé. En bien, ou en mal... Tu es en quelle année, au fait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser