Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Balade de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:42

Pff que faire en cette belle soirée? Aaron tournait en rond dans sa salle commune. Il balançait ses pieds sur le bord de son lit en soupirant, les regardant se balancer. Il soupira avant de se laisser tomber en arriére sur son lit. Il observa le plafond de son lit en baldaquin. Il tourna la tête peu de temps aprés le regard sur sa table de nuit, où il vit une photo de sa famille dont sa cousine, son meilleur ami d'enfance qui était présent... Il soupira une nouvelle, il lui manquait terriblement. Il aimerait revoir son ami lui aussi, mais ce dernier et bien trop préoccupé à courir les filles ou à je ne sais quoi. Pff! Sympa!

Il rêvassa encore un instant. Si on est prefet, ça doit être le pur délire! Probléme, c'est quand on est quelqu'un qui a le pouvoir d'enlever des points à sa propre maison entre autre, pff on ne peut se faire que des ennemis. Mais bon si on fait l'inverse c'est bien le contraire! Niak! Ben oui c'est ça la solution! Ro! De toute façon il n'est pas prefet, comme ça c'est vu, alors bon. Pour l'instant il n'a rien à se plaindre.

Bon suffit de rêver ou de grogner dans son coin! Levons nous! Le jeune homme ne perdit pas de temps. Il se leva d'un bond. Il regarda autour de lui. A pars un gars de sa chambre qui lisait paisiblement un livre il n'y avait personne... Tous occupé avec leur copines ou je ne sais quoi d'ailleurs. Il sortit alors de sa chambre et descendit les marches pour rejoindre sa salle commune!
En soupirant il ne savait toujours pas quoi faire. Il sortit et allla dans les couloirs de l'école, descendant jusqu'au rez de chaussée.

Tiens allons voir les points. Mais c'est alors qu'il vit la porte des sous sols, les cachots. Mais oui bien sur! Allons voir les Serpentard à embêter. Héhéhéhé! Enfin, pour l'instant vaut mieux flâner innocement, car étant seul, ça ne serait pas une mince affaire... Mais c'est alors qu'il entendit des pas venir dans sa direction dans l'angle d'un couloir. Instinctivement il se cacha derriére une armure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:21

Decidemment, ces temps-ci, le château était des plus ennuyeux. Depuis six ans, Hely ne s'était jamais autant ennuyée à Poudlard. D'habithude il y avait toujours quelques amis qui traînaient à la salle commune pour rigoler; mais aujourd'hui - rien. C'est ainsi qu'elle décida de monter se changer, une robe de sorcière n'était pas l'idéal pour une ballade semi-nocturne. Elle enfila un jeans cigarette True Religion de couleure normale et enfila ses Uggs bleu pastel. Pour le haut, elle enfila simplement une tunique de la même teinte que ses chaussures. Un rapide coup de brosse, quelques minutes pour le maquillage, et elle jugea qu'elle était prête. Elle devait repasser par la salle commune et ne passerai évidemment pas inaperçue au milieu des Gryffondors encore en uniforme. Mais bon... Hell! Ou comptes-tu aller comme ça? La revoilà encore... Laura J. Comme si avec ses quatre années de moins qu'Elizabeth & ses manières agaçantes, elles pouvaient être amies. D'une humeur plutôt maussade et sentant que rester ici à discuter avec quelqu'un qu'elle considérait comme totalement inutile à sa vie, ne ferait qu'aggraver les choses. Elle l'envoya plus loin, et s'éclipsa vite fait par le portrait de la Grosse Dame. Se sentant déja mieux, elle put se mettre à réflechir. Ou aller? Hé bien, elle ne pouvait plus monter plus que haut que le septième étage, elle allait donc redescendre. Sans trop y réfléchir ses pas la menèrent dans le couloir des cachots. Hé bien, on dirait que le subsconscient mènent l'esprit, hein. Elle sourit, mais seule elle allait avoir plus dur. Tant pis. C'est alors que ses yeux aiguisés reperèrent une silhouette se glissant derrière une armure, intéressant. Elle s'approcha et arrivée à la hauteur de l'armure elle jetta un regard derrière en déclarant, de sa voix calme et malicieuse.

- Je fais si peur que ça? (...) Quoiqu'il en soit, te cacher n'est pas ton point fort. =)

Elle sourit car après tout, elle ne disait pas cela méchamment. Le jeune homme était peut être un futur ami? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:12

Aaron sursauta en entendant la voix d'une jeune fille peu être pas plus vieille que lui à sa hauteur. Il décala sa tête sur le côté d'un air innocent et totalement délirant, toussetant par la même occasion par tant de poussiére de cette foutue armure, qui tient à peine debout pour ainsi dire.

-Moi? Me cacher? Pas du tout ^^ Je testais la taille et l'envergure de mon corps pour y rentrer dedans et faire peur aux serpentards ^^

Il prit un air tout à fait sérieux en disant cela. Mais bien évidement son sérieux, comme à son habitude ne tint pas bien longtemps, pour finalement devenir un éclat de rire. Qu'il contrôla pour ne pas reveiller tout le château non plus!

-Non sérieusement je croyais que c'était le concierge, je l'ai apperçut tout à l'heure, et vu que je ne suis pas le plus sage des élèves je risque quelques ennuis de plus qu'un innocent.

Aaron se décida de se retirer de sa cachette complétement, d'une pour parler correctement en face de la jeune fille, de deux, ben... c'est un peu serré la derriére xD. Il l'observa un instant et son visage ne lui était pas totalement inconnu. Elle est de la même année que lui, son prénom il l'ignore, Miss Hones s'il ne se trompe pas, ils ont eut des cours communs ensemble. Mais il ne lui a jamais vraiment parler...

-Miss Hones... si je ne m'abuse, Aaron pour vous servir gente demoiselle ^^ Dit il en reverence sourire amusé.

-Que vos l'honneur de vous rencontrer dans les cachots en cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:33

Aaron sortit de derrière l'armure, un sourire aux lèvres. Immédiatement, son visage rappela des choses à Hely. Elle l'avait déja vu, lui... Ils devaient être dans la même année, mais pas dans la même maison sinon elle se rappelerais d'autre chose que de son visage & son nom de famille. Souriante elle l'écouta parler. Ainsi donc lui aussi désirait faire une blague - ou plutot un traumatisme - aux serpentards. Elle lui sourit et déclara avant qu'il puisse aller plus loin. Et bien cette armure m'a l'air assez large pour nous deux... Elle sourit, quel meilleure moyen de faire connaissance que de faire une blague à une maison ennemie? Elle remit une mèche de cheveux en arrière, derrière son oreille, et l'écouta continuer de parler. "Miss Hones... si je ne m'abuse, Aaron pour vous servir gente demoiselle" Elle eut un petit sourire en coin. S'il était toujours aussi drôle & complètement déliré, ils allaient bien s'entendre. Elle reprit la parole après qu'il aie terminé. Effectivement. Elizabeth Hones, mais appelle moi Hely comme tout l'monde. Et toi tu es Aaron... Jefferson. C'est cela? Elle éclata d'un rire furtif mais néenmoins silencieux elle aussi. Après tout, cela ne serait pas malin de réveiller tout le château a une heure aussi tardive. Elle répondit ensuite à sa question, après un petit temps de réflexion. Bien qu'elle n'aie pas forcèment besoin de reflechir au pourquoi du comment elle était ici. Hé bien, pour la même raison que toi. L'amusement... Les Serpentards sont si amusants. Si pathétiques...


HJ/ Je suis préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:55

hj: pas de pb Balade de nuit 2869511017 moi aussi faut dire xD

Aaron la regarda un instant en coins, curieux face à sa réaction. Nous deux? Il eut un sourire qui suivit son regard, avant de rire doucement, discrétement et comprit bien vite où elle voulait en venir, suivit par sa propre remarque. Ah c'est bien! Une délireuse comme lui! Et bien la nuit risque d'être mouvementé et drôle! Chouette c'est ce qu'il faut pour dépenser un grand gaillard et energique comme lui, Mister Jefferson. Et à deux c'est bien evidement bien plus drôle, surtout contre des Serpentard!

-Et bien avec plaisir Demoiselle Balade de nuit 3906497052 Un fou de plus est le bienvenue! Surtout que ce n'est pas tout léger tout ça, malgrés ma force surhumaine! dit il en souriant amusé

A son tour elle se présenta. Elizabeth Hones, mais voui! Bien sur XD ro ben c'est escusable dans un sens, qu'il n'est pas retenu le prénom puisqu'il y a pas mal de monde dans ce château. Et ca ne l'est pas dans un autre sens car ca fait 5ans qu'il la fréquente dans certains cours, ou du moins est entendu son prénom. Bon ben faut pas lui envouloir c'est un garcon qui pense plus à s'amuser qu'à bosser aussi xD.

-Enchanté! Lizzie Balade de nuit 3906497052 Puis je d'ailleurs? XD Enfin bref! Prés pour déconner? J'espére que tu n'as pas peur de cavaller au pire des cas Balade de nuit 3906497052.

Il lui fit un clein d'oeil avec un agréable sourire d'encouragement, avant de se faufiler de nouveau derriére l'armure en métal, lui fesant une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:05

[ Bon vous voulez une Serpentarde? XD La directrice des verts et argents sa vous va?^^ mdr! ]

De sa longue robe de soie verte titubant sur le sol, la directrice des verts et argents ne traînait pas dans les couloirs de Poudlard. Pressé de rejoindre son dortoir qui se retrouvait aisément au sous-sol dans un passage perdu des élèves, elle souhaitait bien vite retrouvé ses draps douillets pour sombrer dans un profond sommeil. Le lendemain étant chargé, la professeure de défense contre les forces du mal allait donner des cours le matin même, un cours assez important, et étant en plein milieu de la nuit, aux alentours de minuit, elle se devait de s’endormir.

Durant son chemin, elle rencontra Monsieur Rusard qui descendait au sous-sol. Ils se dirigèrent ensemble vers l’escalier et descendirent au même endroit ou les deux élèves s’étaient caché. Mais personne ne savait encore qu’ils y étaient, heureusement pour eux, car en présence de la vilaine professeure, ils n’allaient pas être très bien accueillis, surtout venant d’un Serpentard, il devait imaginer leur directrice plus déplaisante qu’eux.

RUSARD : Effectivement, je crois bien que je vais bientôt aller me coucher. Miss Teigne continuera la garde et me réveillera si elle retrouve les fautifs.
LEYA : Très bien, je vous souhaite une bonne nuit Rusard.

Elle se retournait vers un minuscule passage, quand Rusard l’interpella à nouveau.

LEYA : Oui? Qui à t-il Rusard?
RUSARD : En descendant, j’ai cru apercevoir deux ombres se diriger dans cet endroit. Je crois qu’il s’agirait de deux élèves. J’ai même entendu des voix et des rires.
LEYA : Oh vraiment!

La voix de Leya eut une légère tonalité qui glaçait le sang, un sourire sénile s’affichait sur le visage de Rusard, quant à celui de l’ex-préfète des Serpentards, il devenait presque effrayant. La simple idée de pouvoir s’amuser ne cesse qu’un instant la faisait sourire. Elle avait très envie de punir.

LEYA : Merci Rusard, je m’en occuperai. Aller dormir, ne vous inquiétez pas.

Rusard se retourna et monta les escaliers du sous-sol. Leya quant à elle, restait à regarder les lieux, des armures étaient sur le côté, mais elle ne craignait le moindre du monde que des élèves se cachent derrière, car ils devraient être très mince ou avoir utilisé un sortilège de rétrécissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:42

Hely laissa échapper un second petit éclat de rire. Après tout, cette nuit qui apparraissait au départ si nulle finirait peut-être par être intéressante & marrante... "Et bien avec plaisir Demoiselle. Un fou de plus est le bienvenue! Surtout que ce n'est pas tout léger tout ça, malgrés ma force surhumaine! Enchanté! Lizzie. Puis je d'ailleurs? Enfin bref! Prés pour déconner? J'espére que tu n'as pas peur de cavaller au pire des cas." Elle sourit en coin et enroula distraitement une de ses mèches châtains clairs autour de son auriculaire avant de reprendre la discution de sa longue voix calme et enjouée. D'habithude c'est Hely, mais si tu préfères Lizzie ça change - pour une fois. xD. & je cours très vite. Elle continua de sourire, ravie de faire connaissance avec Aaron. Après tout ils avaient pratiquement les 3/4 de leurs cours ensemble et jamais ils ne s'étaient vraiment parlés. Elle qui était de nature sociable... Elizabeth n'avait aucune idée de l'heure qu'il était & c'était tant mieux comme ça, après tout, on gardait une part de mystère de cette manière. Souriante, elle commença a faire fonctionner ses méninges - très perfectionnées dans le domaine des blagues & des mauvais coups - pour trouver un bon tour à jouer aux Serpentards. Les méninges tournant à pleins régime elle perçut un bruit dans les escaliers. Quelqu'un venait par ici... Ni une ni deux elle attrapa Aaron et le poussa derrière l'armure. A son tour, elle se glissa entre le mur & le fer. Elle avait bien pensé, le renfoncement était assez spacieux pour les accueillir tout les deux. Mais bon, ni Aaron ni Hely n'était vraiment épais. Lorsqu'Elizabzeth aperçut enfin la silhouette en question de plus près elle sortit immédiatement sa baguette magique. Non pas qu'elle compte attaquer la directrice des Serpentards d'une quelconque manière, mais elle comptait juste sortir Aaron & elle de ce pétrin sans encombres. Et elle avait justement été très douée pour se sortir des situations difficiles sans une seule égratignure. Elle pointa rapidement sa baguette sur son "compagnon rigolo" et murmura le sortilège une fois avant d'appliquer le même sort sur elle-même. Désillusion. Elle sentit la sensation habituelle d'un sortilège de Désillusion: un peu comme si un oeuf se fracassait sur le dessus de votre tête. Elle avait toujours sa main libre serrée contre le bras d'Aaron si bien qu'elle savait encore où il était. Elle laissa sa main sur son bras, car si elle le perdait, elle serrait obligée d'annuler le sort qu'elle avait lancé pour le retrouver: les rendant ainsi visibles aux regards. Il ne restait plus qu'à trouver une solution à présent... Elle attrapa la main du jeune homme et l'entraîna vers l'endroit d'où filtrait un peu de lumière. Une raignure assez large pour leur permettre de sortir du recoin dans lequel elle les avait entrainé. Un demi sourire - invisible - aux lèvres elle se faufila, Aaron a sa suite. Elle le touchait toujours pour ne pas qu'ils s'éloignent l'un de l'autre. Comme on dit, l'union fait la force... Ils étaient maintenant au milieu du couloir des cachots, juste derrière Leya - invisibles, certes. Mais le sort ne supprimait pas leur masse corporelle ou les bruits qu'ils fesaient. - retait juste à espérer que Leya n'annule pas les sorts jetés dans le couloir tant qu'ils étaient encore à l'intérieur. Il fallait qu'ils partent; & vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:42

L’avantage pour un professeur était bien évidemment qu’il pouvait sortir durant le couvre-feu sans se faire avertir. Et un autre avantage lorsqu’elle était professeure de défense contre les forces du mal, elle connaissait pratiquement tous les sortilèges utiles pour s’évader, repérer ou attaquer quelqu’un, et bien d’autre. Le silence régnait un moment, mais un bruit d’œuf cassé, avait-elle rêvé?

Elle se retourna vers elle-même, voir si quelque chose se cachait, mais non, la pièce semblait être vide. Rien ne semblait avoir changé de place. Elle se retourna mais entendu des bruits de pas, elle se retourna vivement et… Rien, encore une fois.

Un sourire apparut sur les lèvres de la directrice des Serpentards. Elle ne savait pas que deux élèves y étaient, donc elle ne pouvait faire un sortilège pour en briser un autre, car elle était ignorante sur ce coup, elle ne pouvait savoir que les deux élèves avaient fait un sortilège. Elle tourna de nouveau sur elle-même, regardant l’air vide et fini par sourire.

Leya : Aparecium.

S’il y avait, ne cesse qu’un petit objet d’invisible, celui-ci réapparaîtrait puisque c’était le sortilège pour faire apparaître ce qui était caché, ce qui était très utile. Pendant que le jet de lumière parcourait la pièce, Leya se tournait de dos aux deux adolescents qui commençaient à apparaître. Une chance pour eux, elle ne l’ai avait pas encore pris au piège.

( xD je vous laisse des chances^^, ne fuyez pas tout suite^^ Sa commence à être amusant! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser