-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui la sauve d'un fracas au sol? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Qui la sauve d'un fracas au sol? XD Empty
MessageSujet: Qui la sauve d'un fracas au sol? XD   Qui la sauve d'un fracas au sol? XD EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:01

16h30, elle avait finit ses premiers cours. Chouettte! Du temps libre! Elle venait juste de finir de rédiger sa lettre pour son amie d'enfance qui elle, restait au monde moldue, en Italie. Loin comme destination... mais bon, c'était la seule solution de rester en contact même si sa correspondance était un peu longue... Elle n'a pas vraiment encore la capacité de parler par boule de cristal où je ne sais quoi d'autre. Brrr! Ca fout les chocottes en plus! Non franchement, fesons plus simple avec le bon vieu hiboux...

Zut! Juste au moment où elle avait finit d'écrire sur son lit dans son dortoire de 6éme année, sa lettre, il commença à pleuvinait... mouais bon tanpis! C'est maintenant ou jamais... déjà que c'est long à envoyé! Elle enfila un sweat et sortit précipitement de sa salle commune. Elle dévala les escaliers pour arriver enfin à la tour de la voliére...

Hellie arriva alors que la pluie tomba, dans la voliére pour poster une lettre qui était adresser à une vieille amie de longue date. Helas elle était déjà trempé comme une soupe de la tête au pied. Elle monta alors quattre à quattre les marches de la tour de la voliére et manqua par la même occasion de glisser et de s'éclater, comme on pourrait le dire, au sol. Mais par chance elle sentit qu'on la ratrappa. Elle leva les yeux en repoussant ses cheveux bruns et lisse en souriant timidement et un peu génée.



~Merci... je suis désolé, j'ai glissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Qui la sauve d'un fracas au sol? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui la sauve d'un fracas au sol? XD   Qui la sauve d'un fracas au sol? XD EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:37

Hely était montée à la volière tôt ce matin car elle n'arrivait tout simplement pas à s'endormir. Par chance, elle navait pas beaucoup de chemin à parcourir jusque là comme sa salle commune se trouvait à quelques mètres du petit escalier troubillonant menant à la volière. Une fois en haut, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda au dehors. Elle attendait du courrier... Depuis une semaine qu'elle avait envoyée sa lettre à son père elle attendait impatiemment sa réponse. Après tout elle ne savait même pas ou il était; certainement encore en voyage d'affaires. Elle soupira en entendant la cloche du début des cours dans le lointain. Elle descendit de son perchoir et dévala les escaliers quatre à quatre. Très vite, elle fut à son premier cours et les enchaîna jusqu'à midi. Ouf! Enfin la pause du midi. Elle descendit dans la Grande Salle pour manger enfin un petit bout, mais juste un tout petit. Ces temps-ci elle ne mangeait rien, ou vraiment peu - car elle n'avait plus d'appétit. Elle mangea rapidement puis fila à la bibliothèque pour rédiger un devoir d'Astronomie pendant son heure de permanence. Très vite, 16H3O arriva avec l'habituelle sonnerie de fin des cours et Hely remonta attendre son hibou - Vitae - & la lettre tant attendue qu'il transportait à la volière. Arrivée en haut des escaliers elle ne put réprimer un cri de joie. Elle courut jusqu'au hibou et lui détacha sa lettre. Le caressa, et il repartit bien vite avec les autres hibous, tout en haut dans la charpente du toit. «Hely, ma Hely chérie. Tu ne peux pas savoir comme ta lettre m'a fait plaisir... Pour le temps mis pour répondre, je suis désolé, j'étais en voyage d'affaires: l'Italie. Un pays merveilleux. D'ailleurs j'ai vu une superbe maison ancienne - un château, précisement - que je compte acheter bientôt. Tu viendras avec ta mère & moi dans ce magnifique pays pendant les vacances d'été. Il y a même un vignoble (dans la maison que je projette d'acheter, donc): tu seras la première à le goûter, mon petit Chardonnay. Bisous empli de soleil, dady.» Elle sourit en coin. Personne à Poudlard ne connaissait la vie qu'elle menait chez les Moldus. Personne ne savait qu'elle était héritière d'une petite fortune, en argent moldu. Et elle préferait que les choses soient comme ça, elle entendit soudain du bruit. Une jeune femme tombait, et, par réflexe, elle laissa tomber sa lettre et courut retenir la jeune femme. Elle la reconnut aussitôt. Hellie Skye Pendragon. Une élève de sa maison et de son année. D'ailleurs elle l'avait quitté il n'y a même pas une heure. Elles avaient eu cours de Sortilèges ensemble et malgré qu'elle ne se soit jamais parlée, Hely la connaîssait de vue. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Qui la sauve d'un fracas au sol? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui la sauve d'un fracas au sol? XD   Qui la sauve d'un fracas au sol? XD EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:11

Hellie se ratrappa veinement à la premiére personne qui était là et qui la ratrappa à son tour dans un "outch!" de surprise et de tribuchement. En se redressant, les cheveux en bataille sous sa chûte, la jeune gryffondor reconnu aussitôt sa camarade de classe, Helly Hones. Arg! Même prénom qu'elle sauf l'écriture. Ro mais ca ne la derange pas plus que ça finalement vu qu'elle se fait nomé Skye notre chére Hellie, aussi donc quand les deux sont dans la classe, Hellie se fait appelé Skye, et les profs apprécient c'est plus simple XD. Enfin bref!

Cette derniére sauveuse lui demanda si ça allait. Retrouvant l'allure normal de son coeur, Miss Pendragon sourit doucement en secouant doucement la tête.


~Oui merci! Grâce à toi j'ai évité une journée à l'infirmerie!

Hellie remarqua la lettre qui était au sol flottant dans une petite flaque. Zut! Elle se jeta dessus et d'un coup de baguette la fit sécher puis la tendit à sa propriétaire.

~Je suis désolé mais la voilà comme neuve ^^, Helly... ro tu peux m'appeler Skye c'est moins perturbant de s'appeller par le même prénom xD. Dit elle en riant.

C'est vrai qu'elles se connaissaient peu mais qui sait? Elles deviendraient amies? ^^ En attendant c'est le chemin de la connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Qui la sauve d'un fracas au sol? XD Empty
MessageSujet: Re: Qui la sauve d'un fracas au sol? XD   Qui la sauve d'un fracas au sol? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser