Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Envie de voir du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:00

20h50 :

Assis sur un fauteuil en face de la cheminée, Jason regardait le feu dansait devant ses yeux. Il trouvait que les Gryffondors étaient de moins en moins complice entre eux, et qu'il passait plus de temps à enfreindre le réglement plutôt que de rester sagement dans leur salle commune. Il n'avait pas de preuve de ce qu'il pensait sur la rebellion des camarades de sa maison, mais le fait qu'il n'y avait personne à part lui dans sa salle commune à une heure si proche du couvre feu, laisser à penser tout cela.

Jason trouvait dommage que la complicité entre camarades est disparu. Il se souvenait que 3 ans avant, beaucoup de rouge et or se rassemblaient dans la salle commune pour parler, critiquer les Serpentards; préparé des plans contre eux pour les embêter un peu, faire leurs devoirs ensembles... tellement de choses qui avaient disparus en si peu de temps.
Occupé à ses sombres pensées, Jason n'entendit pas le portrait de la grosse dame coulissait laissant ainsi entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Envie de voir du monde... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:02

Megan qui avait décidé pour une fois de respecter les horaires du couvre-feu rentra 5 minutes avant la fin de celui-ci. Assez fière d'elle même, elle était toute souriante. Mais lorsqu'elle entra dans la salle commune de sa maison, elle perdit son sourire.
Il n'y avait personne! Excépté un garçon de son âge probablement. Elle soupira et pensa à pousser une petite gueulante sur les Gryffondors pour qu'il soit un peu plus présent à l'avenir.

La jeune fille s'approcha du jeune homme et alla s'asseoir sur un fauteuil près de lui. Elle reconnu Jason, un de ses amis.


"Salut Jason! Sa va? Tu n'as pas trop le moral on dirait..." Commenta Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:10

Jason fut tirée de ses pensées par Megan O'neill. Une jeune fille de Gryffondor qu'il n'avait pas revu depuis très longtemps. Il fut assez surpris de la revoir, surtout maintenant mais c'était une agrèable surprise. Enfin, sauf si elle comptait lui faire ce qu'elle faisait aux autres mecs!

"Hey! Meg! J'suis ravi de te revoir!" Lança Jason en souriant.

Quand Megan commenta l'humeur dans laquelle se trouvait le jeune homme, il eut une petite moue. Puis il regarda autour de lui est d'un grand geste théâtrale, il lui montra la salle commune.


"Je crois qu'il y a des raison pour pas avoir le moral! La salle commune et vide! C'est pas comme avant!" Fit Jason sceptique.

Il regarda Megan avant de lui demander gentiment.


"Tu crois que les Gryffondors sont en infériorité? Tout cas... tu deviens quoi depuis tout se temps?" Questionna le rouge et or avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Envie de voir du monde... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:23

Megan sourit à Jason. Elle aussi était ravi de le revoir. D'ailleurs elle pensait déjà qu'elle n'avait jamais castrer le jeune homme. Mais à présent, elle avait décidé de ne plus castrer les mecs de sa maison! C'était une sorte de résolution Envie de voir du monde... 3373437383

La jeune femme se mit à rire lorsque Jason désigna la salle commune d'un geste très théâtrale qui ne lui allait pas et qui faisait plus clown qu'autre chose.


"C'est sur... Avant on passer tous des heures sur ces canapés à parler de quidditch, de cours, de plans contre les Serpentards et les Poufsouffles... Maintenant y a pratiquement plus personne..." Fit Megan avec une mine renfrognée.

C'est vrais que par rapport aux autres maisons, Gryffondor était la moins présente. Il fallait remonter un peu l'estime de la maison, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.


"Les Gryffondors sont bien moins nombreux que les Poufsouffles et que les Serpentards... M'enfin, sa prouve qu'il n'y a pas n'importe qui, qui puisse rentrée dans une maison si préstigieuse que la notre!" Lâcha Megan en riant.

"Ce que je deviens? oh... Pas grand chose, j'ai été absente pendant 1 an de l'école... Quand je suis revenue, y avait plus de Gryffondor... Je soupçonne les Pouffy d'en être responsable... Ils ont du les faire partir du château..." Fit Megan avec une envie de meurtre pour les Pouffy. "Et toi? Tu deviens quoi?" Questionna la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:33

Jason eu un sourire attristé en pensant à ces bons moments entre Gryffondors. C'était le bon vieux temps! Mais était-ce vraiment totalement fini? Pouvait-il pas éspéré que cela se referait?

"Tu crois qu'on aura encore des moments comme ça?" Demanda le jeune homme.

"Ahahahahah... Ouais! J'suis d'accord avec toi! Nous au moins on a que les meilleurs des meilleurs dans notre maison! Pas comme c'est arrièrè de blaireaux!" Lâcha Jason en riant.

Wow! Insulté les Poufsouffles lui faisait un bien fou! Jamais il ne l'aurait cru d'ailleurs. Le jeune homme écouta Megan lui dire qu'elle était partie pendant 1 an de l'école et la curiosité revint au galop.


"Tu es partie durant 1 an? Pourquoi? Enfin, c'était pas des ennuis de santé j'éspére..." Dit le jeune homme compatissant. "Oh... Moi ce que je deviens? Bah pas grand chose! J'suis rester à Poudlard et je travail pour pouvoir réussir mes ASPIC l'année prochaine!" Dit Jason en souriant.

Il n'était pas très doué dans certaines matière, alors il travaillait dur pour réussir et être accépté à l'académie de médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Envie de voir du monde... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:13

Megan soupira en se demanda si cela pouvait de nouveau arriver. En pensant à cette question, elle se replongea dans son passé. Beaucoup de personne revenait en mémoire. Caly, Chris, Ayumi, Allegra, Luuna, Albus, Flutis, Jon, Anth, Gabriel, Peyton, Hely... Et tant d'autres personnes avec qui elle avait partager de magnifiques moments.

"Je ne sais pas... J'éspére en tout cas!" Dit Megan evasivement.

Megan rit à la remarque de Jason sur les Pouffy. Elle était d'accord avec lui sur ce coup là!


" Non... Enfin, un peu mais c'est très compliquer... Et je ne préfére pas en parler pour le moment... Désolé..." Dit Megan lorsque Jason posa une question sur son absence.

Megan n'avait pas trop envie qu'on sache se qu'elle cachait car c'était le mieux à faire pour le moment.


"Tu revises pour les Aspics? Mais les examens ne sont pas avant l'année prochaine pour toi, n'est-ce pas?!" lâcha Megan surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:07

Jason regarda le portrait de la grosse dame qui pivota pour laisser entrée deux jeunes premières années qui montèrent directement dans leur dortoir.

"Dis donc, les Poufsouffles sont a en croire les dires... Les favoris cette année... Faudrait y remedier!" Dit Jason très sérieusement.

"Ok... Mais si jamais tu veux en parler tu peux compter sur moi!" Dit Jason en souriant.

Il n'était pas vexé que Megan ne lui est rien dit. Après tout, c'était sa vie privèe et elle en parlait à qui elle voulait...
Jason prit un air de chien battu lorsque les examens étaient devenus le sujet de la conversation.


"Si... Mes ASPIC ne sont que l'année prochaine... Mais je suis vraiment pas doué en potion et c'est la matière principale que j'ai... Il faut à tout pris que j'arrive a avoir au moins un E dans cette matière, mais j'ai pas du tout le niveau..." Fit Piteusement le garçon un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Envie de voir du monde... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:02

Megan fronça les sourcils quand Jason parla des Pouffyettes. Depuis quand c'était les favoris? Fallait pas pousser Merlins dans la bouse de dragon non plus!

"Hey! Jamais les Pouffyettes seront les favoris! Seuls les Gryffondors le sont! n'oublie pas ça!" Dit Megan avec une grande assurance en elle sur ce sujet.

Megan hoqua la tête après que Jason lui est dit qu'il pouvait compter sur lui. Elle le gratifia d'un sourire pour montrée qu'elle avait bien saisie le message. Puis quand la conversation dévia sur les études, Megan fut assez surprise lorsque Jason lui avoua avoir des difficultés dans certaines matières.


"Tu as des problémes en potions? Si tu veux je peux t'aider dans cette matière, si cela peux t'aider à passer ton année et a réussir les Aspics l'année prochaine... " Dit Megan calmement.

Megan avait toujours eu une facilité en classe, elle n'avait pas besoin d'écouter et tout. Il suffisait qu'elle lise une fois le cours pour le savoir par coeur. C'était un atout pour elle; et elle ne c'était jamais privé pour l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptySam 24 Mai 2008 - 11:21

Jason sourit à Megan. Heureusement qu'elle ne savait pas tout ce qui c'était passer lors de son absence! Parce que sinon... Megan serait vraiment très très en colère!

"Tu as raison! Les pouffys seront jamais meilleurs que nous!" Lança Jason avec conviction.

Quand l'ancienne préféte lui proposa de l'aider en potions, Jason n'en cru pas ses oreilles. Surtout que Megan était très doué -sans pour autant travailler- Dans cette matière.


"Tu es sur que tu veux m'aider? Sa ne te posera aucun probléme pour toi est tes études?" Demanda Jason en souriant.

Il espérait que Megan penser vraiment ce qu'elle disait, car pour faire le metier qu'il voulait, il n'avait pas le choix, il devait remonter dans cette amtière a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Envie de voir du monde... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:48

Megan eu un petit sourire amusée. Comment avait-il osé penser que les pouffyettes auraient pu être meilleurs que les GRANDS ET SPLENDIDES GRYFFONDORS?! Voyons, la question ne se poser même pas. c'était tout bonnement impossible. Avec une blonde comme mascotte, un directeur de maison qui suce encore son pouce et qui porte encore des couches pour dormir Evil et des élèves aussi cancres que l'est le concierge de cette école... C'était tout a fait impossible Envie de voir du monde... 3373437383

"Tu sais quoi, Bah Stown... Il suce encore son pouce Envie de voir du monde... 3373437383 et il porte des couches-culottes pour dormir! Puis Collignon, elle a une haleine a assomer un troll au reveil! Et Evans, il se fout le doit dans le nez tout les soirs avant de dormir..-pour se dégager les narrines Evil- et après il avale ce qu'il y sort Evil..." Cita Megan en souriant.

La vie des Pouffyettes étaient passionnantes, et surtout écoeurantes, Mais bon, on ne pouvait malheureusement rien y faire. Megan eu un sourire amusé.

"Mais non! cela me pose aucun probléme! Tu verras en fait c'est très simple les potions!" Dit Megan avec conviction.

"Oh fait, on devrait organiser une réunion de Gryffondor, pour les remettre un peu d'aplomb! Tu ne crois pas?" Demanda Megan calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:13

Selene entra sans trop de bruit. Elle venait d'arriver à Poudlard et n'y connaissait pas grand monde. Surtout des gens de sa maison.
Lorsqu'elle entra dans la salle commune, le silence régnait. On entendait que le crépitement du feu dans l'âtre brûlant.

La jeune fille balaya la pièce d'un regard circulaire et bleu électrique. Personne ne semblait lui prêter attention. C'était peut-être mieux comme ça... Les vampires avaient toujours été condamnés qu'ils le veuillent ou non à vivre seul... Mais Selene en intégrant Poudlard avait accompli ce que tout autre personne comme elle aurait souhaité, vivre avec des gens en communauté.

Ses livres sous le bras, Selene avança jusqu'à un fauteuil où elle s'assit gracieusement. Ses mouvements étaient légers, devant le feu crépitant, Selene ne put s'empêcher de sourire, c'était un endroit chaleureux qu'elle avait rejoint. Elle ouvrit le premier bouquin qui lui tomba sous la main.


- Potions... Génial... Soupira Selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:33

Jason regardait Megan ébahi. Comment connaissait-elle autant la vie des Poufsouffles? A moins de vivre avec eux, c'était difficile de savoir tout ça. Mais, tout de même, Jason était mort de rire. Jamais il n'aurait immaginé Sirius Stown porter des couches culottes pour dormir. C'était assez comique & une chose était sur, il ne verrait plus Sirius de la même façon dorénavant! Evil Le jeune homme éclata alors de rire, n'y tenant plus.

"MWUAHAHAHAH!!!! Trop... Drôle!" Lâcha Le jeune homme écroulé sur le fauteuil " Comment... AHAHAH tu sais... HIHIHI Tout ça?!" Demanda Difficilement Jason entre plusieurs éclat de rire.

Le jeune homme mit quelques secondes à redevenir calme, mais c'était difficile. M'enfin, c'était pas impossible quand même!

" Y a que toi pour dire que les potions c'est fastoche!" Se renfrogna Jason.

C'était pas, mais alors vraiment pas sa matiére favorite! Ni son point fort! En fait, c'était un cancre dans cette matière.

" Merci Megan! Ouais je veux bien de ton aide dans cette matière." Annonça alors le rouge et or en souriant.

Peut-être qu'avec l'aide de la jeune fille, il obtiendrait de meilleure note, du moins suffisantes pour ne pas être recalé aux examens. Déjà que l'année précedente, il les avaient réussi de justesse! Une réunion? Moui seulement, ce n'était pas pour ça que les Gryffondors allaient y venir! Jason avait entendu parler du probléme chez les Poufsouffles. Ils avaient étés convoquer par leur directeur de maison mais ce n'était pas pour autant qu'ils y étaient aller.

"J'éspere juste que si on organise une réunion, ne serait-ce pour savoir combien nous sommes encore, je doute que tout le monde ce pointe." Lâcha Jason avec un léger soupire de déssaroi.

Il releva la tête lorsqu'il entendit le tableau de la grosse dame pivotée, le rouge et or regarda en direction de l'entrée. Une jeune fille venait d'arriver. En tout cas, Jas' ne la connaissait pas. Il l'a vit se mettre toute seule dans un coin, avec un livre en main. Le jeune homme fut surpris, depuis quand les Gryffondors s'isolés? C'était une maison connu pour être conviviale pourtant!

"Hey! Salut toi!" Lança Jason en direction de la jeune fille " Cela te dit de te joindre à nous?" Demanda le jeune homme en souriant chaleureusement.

[Dsl pour le retard, mais j'étais parti en vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Envie de voir du monde... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir du monde...   Envie de voir du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser