Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 - Jane Ryan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
- Jane Ryan - Empty
MessageSujet: - Jane Ryan -   - Jane Ryan - EmptySam 3 Mai 2008 - 15:03



- Jane Ryan - Img-150303fmucr

"Jane Ryan, âgée de 22 ans, est loup-garou depuis tout juste six mois. Jane est une jeune femme courageuse qui possède énormément de qualités, telles que la gentillesse, la beauté, l'innocence et la sagesse. Elle peut paraître timide mais elle est seulement mystérieuse, et les hommes la trouvent généralement mignonne. Jane fait partie de ce genre de femme que l'on a envie de serrer dans ses bras et de cajoler comme un chiot nouveau-né, mais elle possède une grande force dissimulée. Jane déteste sa condition de loup-garou, et elle fait tout pour ne faire aucun dommage lors de ses transformations."




I - Etat civil


Nom : Ryan
Prénom(s) : Jane April
Origine : Parents sorciers, Grands parents paternels moldus
Ancienne maison : Serdaigle
Baguette : Bois de cerisier, 19 cm, renfermant un cheveu de lutin irlandais.
Métier : en recherche un



II - Exemple de RP



A une table du Chaudron Baveur, une jeune femme était assise, l’air concentré sur ce qu’elle écrivait. Il était tard, très tard même, et il ne restait plus qu’elle dans la pièce. Même le gérant de l’auberge était parti. A la lueur d’une bougie, Jane ne voyait pas passer le temps, plongée dans ce qu’elle était en train d’écrire. Ses cheveux bruns, retombant en carré sur ses épaules, lui mangeaient une partie du visage et elle releva la tête sur la gauche pour les rabattre en arrière. Ses yeux noirs suivaient le mouvement de la plume, sa main dansait pratiquement sur le parchemin…


J O U R N A L - D’U N E - L O U V E

« D’autant que je me souvienne, ma vie n’a toujours été qu’un terrible bordel. Pour les autres, elle était rangée, banale, sans imprévus, sans aucune originalité (si on enlève le fait que j’étais une sorcière). Mais pour moi, c’était comme contempler une chambre soigneusement rangée, s’approcher d’un meuble, ouvrir le tiroir et s’apercevoir qu’un capharnaüm innommable y régnait. Commençons cependant par la fin, pas par le début c’est trop banal. Dans le désordre, sinon c’est le bordel. Oui, j’aime beaucoup ce mot « bordel », il résume tellement bien ma vie ! Le dernier bordel qui est survenu dans mon existence, c’est ce stupide Marshall Lawsey dont je suis tombée sous le charme dès le premier regard. Trop naïve me dira t-on, j’aurais du me méfier. Un beau gosse qui vous tombe dessus comme ça, par hasard, avec cette petite aura presque animal et tellement attractive, ça sent tout de suite l’arnaque. Faut croire que je devais être enrhumée ce jour là. Bref, est arrivé ce qui devait arriver. J’ai aucun préjugés sur les loups garous et compagnie contrairement à de nombreux sorciers (vive l’éducation), ça ne m’aurait pas dérangé de sortir avec lui tant qu’on évitait les nuits de pleine lune, mais ce crétin s’est mis dans la tête de me recruter dans une de ces organisations de tarés, genre les loups garous au pouvoir et les sorciers peuvent prendre la poudre de cheminette. Pathétique. A l’époque, je n’étais pas vraiment du style à prêter attention aux cycles lunaires, alors je n’aie rien trouvé de louche lorsque après avoir bu un verre, il a insisté pour m’emmener faire une promenade dans le parc d’à côté. Il était tard, la nuit tombait… plusieurs jours que l’on sortait ensemble, je ne vous fais pas un dessin. Le lendemain, j’avais réussi à fausser compagnie à l’autre illuminé, une plaie énorme sur la hanche droite, trace d’une méchante morsure (avec le reste de bave qui va avec, crade ce mec). Le mois qui a suivi a été le pire de ma courte et bordélique vie. Voilà six mois que je deviens une louve à chaque pleine lune. Je m’enferme comme je peux chez moi, je me barricade de peur de tuer quelqu’un (ce que j’ai déjà fait hélas). J’habitais à Londres, avant. Maintenant, j’ai élu domicile près d’un village perdu en pleine campagne. Maison que j’ai d’ailleurs abandonnée. Oui, car aujourd’hui, je suis sur les routes, comme une simple gitane. Il me faut trouver du boulot, j’ai perdu mon ancien quand Ste Mangouste a eu la bonne idée de marquer sur mon CV « LG », ouais, « Loup Garou », ah ah, tripant. Hum. Dans quoi je bossais ? Oh, j’avais un chouette job au ministère. J’ai même fini dans les petits papiers de la Gazette, comme sous rédactrice en chef de la rubrique « faits divers ». Et maintenant me voilà à la porte, à cause de ces préjugés à la con. Merlin, quoi ! Je ne suis dangereuse qu’une fois par mois… je vais pas aller m’amuser à faire un commando d’extermination au ministère, non ? Faut croire qu’on le pense…
Demain, j’essaierai de trouver un job anodin sur le chemin de traverse, de quoi m’acheter à manger et payer l’auberge, quoi. Et dire que j’avais un salaire assez conséquent, avant… toutes mes études fichues en l’air. Tous mes espoirs d’une petite vie tranquille enfin moins bordélique lâchés on ne sait où. Bordel, bordel, c’est le bordel… je n’ai plus que ce mot à la bouche… le bordel… »


Jane s'arrêta de gratter le parchemin et se pencha vers l'arrière, étirant les muscles de son dos endoloris. Elle cligna plusieurs fois des yeux et sentit un long bâillement venir. La jeune femme finit par se lever après avoir poussé un soupir de contentement, rassembla ses affaires, et monta vers l'escalier qui menait aux différentes chambres du Chaudron Baveur...




III - Hors Jeu


Age IRL : 16 ans
Statut sur le forum : Nouvelle o/
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : Eh non, je ne pense d’ailleurs pas en créer.
Insérez ici les codes du règlement :
[Codes validés par David]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- Jane Ryan - Empty
MessageSujet: Re: - Jane Ryan -   - Jane Ryan - EmptySam 3 Mai 2008 - 18:18

Bienvenue =)

Fais plaisir de voir un autre loup garou =)

Sinon jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
- Jane Ryan - Empty
MessageSujet: Re: - Jane Ryan -   - Jane Ryan - EmptySam 3 Mai 2008 - 19:32

Présentation validée ! - Jane Ryan - 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
- Jane Ryan - Empty
MessageSujet: Re: - Jane Ryan -   - Jane Ryan - Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser