Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Paisiblement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:36

Wade remontait paisiblement l'allée menant au chateau. Il était tard et même si la saison permettait de sortir assez tard pour y voir assez clair à cette heure, le jeune Pouffssouffle se dépêchait de rejoindre sa salle commune pour retrouver la chaleur d'un foyer. Il avait suivit ces deux derniers semestres les cours de son année, sans difficulté particulière et avait obtenu les mentions nécessaires pour pouvoir poursuivre sa scolarité au chateau.

Il n'avait pas envie de travailler à la bibliothèque, ni dans la salle commune... Il avait juste envie de flâner la ou bon lui semblerait dans le chateau. Il hésitait, chaleur du feu ou frais du parc...

Mais avant qu'il n'ait pu affirmer son choix, une silhouette se distingua dans la pénombre faisant se retourner Wade. Qui se pouvait bien être ? Un simple élève comme lui... Ou un mangemort... Peut-être était-ce à nouveau le loup garou, il avait entendu parler de l'alerte partout dans le chateau avec des élèves blessés... Mais sa curiosité prit le dessus sur sa peur, il avait besoin de savoir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:04

(Je te dérange pas j'espère ^^)

Zack avait beau essayer de rester sur place, il ni arrivait pas, il faisait sans cesse les cents pas dans son dortoir, il ne savait pas quoi faire. Il fallait sûrement qu’il se trouve une personne qui serait à la hauteur pour être son ami ! Les trois quarts des rencontres qu’il avait fait n’avait rien donné de bon, il se disait juste bonjour au revoir. Avec Violette il croyait qu’il aurait une amie, enfin une véritable et depuis beaucoup trop de temps il ne la voyait plus.

Zack sortit, pourquoi rester dans une pièce lorsqu’on a rien à faire ? Il voulait prendre l’aire un peu, ça lui ferait sûrement du bien et ces temps ci il ni avait ni prisonnier évadé, ni mangemort en liberté ou autre, sauf le soit disant retour de vous-savez-qui mais son frère avait dit de ne pas s'inquieter, il ni avait encore aucune preuve sauf la parole d'Harry Potter, donc Zack ne se souciait pas de ça. Ca pouvait arriver, mais bon si il fallait toujours vivre dans la crainte … Il sortit du château, il avait fait chaud la journée, mais l’air c’était adouci, heureusement qu’il avait pris un pull. Il n’avait pas mit son uniforme, pas cette fois ci, il en avait un peu marre de porté une robe, pendant de longue années il n’avait pas été habitué à ça.

Il alla dans un coin qu’il n’avait jamais exploré, il essayait de tout faire, même si c’était difficile. Il vit une personne dehors, il faisait assez clair, ça semblait être un homme, Zack aurait de suite vu si c’était une fille. Il était dans un coin assez sombre, il voulait bien savoir qui c’était … Il marcha sur une branche et celle ci se craqua, il vit la silhouette se retourner et arriver vers lui, il prit un peu peur, est ce que c’était une personne qui voulait juste « s’amuser » avec lui à lui faire du mal ou alors un simple élève ou professeur qui se promenait ? Il prit un morceau de bâton par terre, celui qu’il avait fendu et il le saisit à deux mains. Si cette personne lui voulait du mal, il devrait d’abord se battre (même si le morceau de bois était plutôt minable il fallait bien l'avouer) il attendit une réaction de la personne …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:45

Wade descendit la faible pente qui le reliait à l'ombre, la main sur sa baguette. Il n'était pas sûr de ce qu'il voyait mais il semblait discerner une chevelure blonde. A peu près de son gabarit, le jeune homme, puisqu'il paraissait en être un, recula et fit craquer les branches au sol. Wade sortit sa baguette, il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre...

- Hey ! Qui est là ?


Comment se faisait-il que personne ne lui réponde ? Le Poufssouffle avança encore un peu. Pas trop quand même, il avait beau être trop curieux il ne fallait pas qu'il en devienne imprudent, même qi il était sur la voie.

- Montres toi ou je seria obligé de te stupefixer !


Malgré son apparente assurance, Wade intérieurement n'en mennait pas large, il déglutit avec difficulté. Qui appeler si il se retrouvait en face d'un adversaire ? Qui prévnir si un Mangemort s'était introduit dans le chateau...
L'ombre bougea légèrement mais même avec un Lumos, il n'aurait réussit à bien discerner le personnage mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:41

Zack entendit une question, qui était il ? Pourquoi lui il ne donnait pas son identité ? Il regarda la silhouette qui maintenant la menacer de le stupéfier, que devait il faire maintenant ? Attaquer ou sortir de l’ombre pour qu’on voie son visage ? Il posa le morceau de bois par terre, et il sortit de la pénombre, il s’approcha un peu plus de la personne, il aperçu un élève, Zack fut rassuré, il regarda mieux l’élève qui lui disait quelque chose. C’était lui aussi un élève de Poufsouffle, il le voyait des fois dans la salle commune, il lui dit :

- Euh … Excuse moi, j’ai pris un peu peur … Je suis Zack.

Il eut un petit sourire sur le coin des lèvres et il attendit une réponse de la part de l’élève. Il vit qu’il tenait sa baguette dans sa main, il avait été près à la stupéfier, encore heureux qu’il avait parlé avant de jeter des sorts. Que devait il faire maintenant ? Partir ou discuter un peu avec l’élève ? Il préférait la deuxième option pourquoi ne pas refaire une connaissance ? Ce serait bien, et puis il commençait à connaître beaucoup de Poufsouffle. Zack ajouta par la suite au cas ou l’élève ne l’ait jamais vu :

- Je suis chez les Poufsouffle.

Maintenant ce serait sûrement mieux pour discuter, Zack n’aimait pas trop parler à des personnes qui n’étaient pas de sa maison hormis quelque exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:16

Lorsque Wade eut pointé sa baguette vers l'ombre, les branches s'agitèrent un peu plus autour de cette-derniere. Le Poufsouffle resserra l'etreinte sur sa baguette. Il vit alors une chevelure blonde emergée, légèrement surprise de voir Wade ainsi. C'était un élève de Poufsouffle, comme lui qui disait s'appeler Zack. Zack... Zack... Ils s'étaient peut-être déjà croisé au cours de leur scolarité mais c'était bien la première fois que Wade ebtebdait la voix de ce garçon.

- Wade, je suis à Poufsouffle aussi...


Il ne pouvait pas montrer son insigne étant donné qu'il ne portait pas non plus sa robe de sorcier. A la place, il avait un pull en V noir et un jean basic.

- Je peux te demander ce que tu faisais planqué comme un rat dans les buissons ?


Demanda Wade un peu méfiant. Si encore il l'avait croisé sur le chemin traditionnel il n'aurait pas posé la question. Mais le fait qu'il soit ainsi terré relevait les soupçons du 3e année. Wade abaissa légèrement sa baguette, signe qu'il était près à écouter le jeune blond sortit des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:28

Zack attendit que l’élève qui se trouvait en face de lui donne son identité, son nom lui revenait vaguement … Il avait eu raison, il était bien chez les Poufsouffle, le Poufsouffle lui reposa une question, Zack eu un sourire assez gênait que devait il dire ? Il mit un certain temps pour répondre et il finit par lâcher ses quelques mots :

- Et bien … Je me promenais, je suis arrivé derrière toi et je me suis planqué comme les temps ne sont pas si sûr …

A vrai dire il savait que les temps étaient sûr, sauf le soit disant retour de Voldemort, Zack regarda l’élève qu’allait il penser de sa réponse ? Enfin il s’en fichait un peu, il lui posa une question qui était un peu du même genre :

- Et toi tu faisais quoi ?

Il rentrait sûrement au château, mais si il faut il faisait quelque chose de plus intéressant, Zack voulait trouvé quelque chose à faire, se serait bien mieux que de faire les cents pas dans sa salle commune. Il avait longuement pensé à faire des conneries dans le château, pas comme les Serpentard qui semaient la terreur, mais faire des farces. Mais tout seul … Ce n’était pas drôle surtout lorsqu’on se faisait prendre. Il regarda Wade il aimerait bien savoir son caractère et surtout son comportement, il le découvrirait peut être un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:08

C'est vrai que les temps n'étaient pas si sûr. Il se retourna donc vers le petit buisson et eu un léger rictus. Pas de moquerie mais de rigolade. Il s'imaginait lui-même être obligé de se terrer a l'approche de n'importe qui... En fait, après réflexion, ça n'avait rien de drôle, son sourire s'effaça immédiatement.

- He bien je me baladais tranquillement, enfin, aussi tranquillement qu'on le peut en ce moment...


Il faisait partie des personnes qui croyaient au retour imminent de Vous-Savez-Qui... Si des personnes extérieures au ministère s'étaient risqué a avouer cela au monde extérieur il devait en effet y avoir des raisons valables.

- Mais j'avoue que je m'ennuis un peu...
Dit-il en regardant au loin, les lumières commençaient a apparaitre par les fenêtres embuées des salles communes ou autres classes du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:54

Wade répondit à la question de Zack, il en fut assez satisfait. Mais se qui le réjouit encore plus ce fut lorsque le Poufsouffle qui se trouvait en face de lui, lui annonça qu’il s’ennuyait, au moins ils étaient deux. Il le regarda avec un grand sourire innocent et il lui dit par la suite :

- C’est vrai, je suis d’accord avec toi, je m’ennuis aussi. Si seulement il y avait quelque chose à faire …

Ce n’était pas bien d’entraîner des élèves à faire des conneries, mais peut être que le jeune homme qui était en face de lui avait eu la même pensée. Il lui dit par la suite :

- Dis-moi … Tu es plutôt du genre sérieux comme élève ?

Il avait tout dit là, mais bon il y avait des moments ou il fallait aller droit au but, c’était toujours marrant de faire des bêtises, ça pouvait augmenter le sens de l’imagination. Il avait déjà songé à créer un groupe d’amis, ce serait plutôt bien, il y aurait un minimum d’activité dans la vie de Zack. Il attendit une réponse de la part du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:15

Wade rabaissa son regard sur son interlocuteur. Alors comme ça lui aussi s'ennuyait ? Intéressant, ils seraient au moins deux dans ce cas là. Surtout que les connaissances de Wade n'étaient pas nombreuses. Il répondit à la question du Poufsouffle :

- He bien... Difficile à dire, on dira juste que j'ai mes moments de folie comme tout le monde


On aurait presque pu distinguer une étincelle de malice qui venait de s'allumer dans les yeux du Jaune et Argent. Il rigola légèrement. Bon maintenant qu'ils étaient deux et décider à mettre un peu d'ambiance dans le château, qu'allaient-ils bien faire ?


- Alors... Zack... On fait quoi maintenant ?


Il avait dit cela en regardant un peu autour de lui, plusieurs élèves parlaient tranquillement au bord du Lac, d'autres s'amusaient avec un vif d'or... Bref rien qui ne vaille le détour. Si seulement il y avait eu le soupçon d'une animation ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:34

Alors comme ça Wade avait quelque petit moment de folie, c’était plutôt intéressant, on pouvait dire dans se cas que Zack en avait très souvent. Il fallait bien sur trouver quelque chose de drôle et qui ne serait pas punissable. Il réfléchit un long moment, Wade lui demanda se qu’ils allaient faire, après un long moment de réflexion, Zack dit :

- Et bien j’avoue que j’ai aucune idée … Martyriser quelques élèves seraient marrants, mais qui ?

Zack savait que seule les « blagues » punissables étaient marrantes c’était vraiment dommage. Il fallait qu’il trouve une personne ou quelque chose pour s’amuser un peu. Il réfléchit encore un moment avant d’ajouter avec un sourire :

- Pourquoi ne pas monter un « groupe », se serait sûrement plus marrant pour faire des conneries ou même pour s’amuser, enfin si t’es d’accord bien sur …

Quand il parlait de groupe, il ne voulait pas un groupe que serait la terreur de Poudlard, non loin de là, juste un petit groupe ou ils pourraient s’amuser en plein d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:53

Wade reflechit un instant. Dans le soleil couchant, il se demandait quelle bêtise non punissable ils auraient pu faire. Mais vu qu'il ne trouvait rien...

Comment ça un groupe ?


Un groupe ? Qu'entendait Zack par là ? Un groupe monté sur audition ? Ou un groupe de bon amis qui auraient aimé passer du temps ensemble et rigoler ? Il preferait largement la deuxieme option car de là à etre puni pour ce qu'ils faisaient, autant passer les heures de colles bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:50

Je squatte x) Mouahaahaaa Evil Je dérange pas ?

Le soleil se couchait. Peu d'élèves se baladaient encore dehors, et Violet faisait partie de ce "peu" là. Une légère brise faisait voltiger ses cheveux, bouchant sa vue par moment. Elle marchait tranquillement, contente de n'être pas en cours et d'avoir échappé à l'ambiance étouffante de la salle commune des poufsouffles. Ainsi qu'à la montagnes de devoirs qui l'attendaient sagement dans son sac. Violet était une feignante.

Tandis qu'elle commençait à se trouver seule, dans le grand parc, et qu'elle commençait à chercher un peu de compagnie, elle entendit deux voix masculines qu'elle avait déjà entendues. Elle s'approcha et découvrit deux jeunes poufsouffles qui avaient à peu près son âge. Un grand sourire orna ses lèvres, et elle avança encore un peu. Les deux garçons parlaient suffisamment fort pour que Violet puisse entendre leur voix, et comprendre el sens de leur paroles... Ils parlaient d'un groupe. Quand elle fut assez proches des deux Jaunes et Argent, elle lança à la cantonade :


- Hey ! J'm'incruste ! C'est quoi ce groupe ?

Violet n'était pas quelqu'un de sans-gène, qui pouvait s'introduire dans toute conversation. Elle avait peur de déranger mais son besoin de compagnie était plus fort que tout ça. C'est pourquoi elle avait osé aller vers les deux poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:17

Zack regarda Wade, il lui dit tout simplement :

- Et bien je pensais à un groupe d’amis … Enfin qu’on ne reste pas dans son coin tout seul …

Au moment où il termina sa phrase, une fille vint les rejoindrent. Zack la regarda d’un air un peu interrogatif, il la regarda et il lui dit d’un air un peu ironique :

- Et bien on parlé d’un groupe secret … Désolé …

Il espérait qu’elle ne le croirait pas, peut être que leur groupe commençait déjà à s’agrandir. Il la connaissait déjà un peu, c’était Violet, une fille qui c’était mis avec lui en cours de sortilège. Il lui dit par la suite :

- On prévoit de monter un groupe d’amis, pour un peu déconner.

[Désolé court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:51

[ Désolée du retard, je pensais que c'était à Wade de répondre >< En plus le post est nul TT ]

Violet détailla les deux garçons. Elle connaissant déjà Zack, mais le deuxième garçon lui était étranger, bien qu'elle l'ait déjà croisé plusieurs fois en cours et dans leur salle commune. Attentivement, elle écouta le frère de M.Leto lui dire que c'était un groupe secret. Son rire de petite fille retentit dans le parc du château, lui donnant un air encore plus innocent qu'à l'accoutumée, avant qu'elle ne leur réponde :

- Et bien, je veux en faire partie. Je m'ennuie en ce moment...


Zack continua sur sa lancée et lui expliqua le principe du groupe. Violet acquiesça discrètement, un grand sourire aux lèvres. Elle était sincèrement heureuse de trouver des gens qui partageait son goût pour les farces. Bizarrement, cette caractéristique semblait très rare dans le genre humain. Elle ajouta, devançant le second garçon :

- Alors je vous suis. Vous avez déjà prévu quelque chose ?

Dans la tête de Violet, les idées défilaient. Son imagination débordaient et elle songeait que mettre un peu d'animation dans le dortoir des filles serait... cocasse. Elle s'amuserait beaucoup si elle faisait... ça. Elle attendit que les deux poufsouffles parlent et expliquent s'ils avaient des projets, puis elle se rappela qu'elle ne connaissait pas le nom du second jeune homme. Elle lui demanda :

- Sinon... Juste une question comme ça... Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Paisiblement... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement...   Paisiblement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser