Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Revasse ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:06

Zack était dans une salle de cours, il était en cours de potion. La salle ne changeait jamais, elle sentait toujours la moisissure, les murs étaient toujours humides et on n’avait pas envie d’être collé contre ceux ci. Il regarda sa montre, le temps passait lentement, c’était énervant. Ce n’était pas de la pratique qu’il faisait là, malheureusement. Il entendit enfin le prof’ dire « c’est finis pour aujourd’hui » d’un ton assez agréable … Il sortit en vitesse.

Il se trouva dans le hall après être sortit des cachots, il devait prendre un bol d’aire parce que sinon il ne tiendrait pas. Il alla donc de le parc, il eut mal aux yeux sur la coup, mais sa passa après quelques secondes. Il remarqua une chose, vu qu’il était du monde moldu, c’était qu’il n’avait jamais vu un ballon de foot traîner, c’était bien dommage. Il alla près du lac, il regarda l’eau, il n’était jamais parvenu à voir une créatures ou quelque chose dans le genre. Il avait déjà vu des crapauds et des grenouilles, mais rien d’autre. Sauf des fois quelques petits poissons, il fixa l’eau longtemps, sans bouger, il était bien comme ça, il était pourtant debout, avec son sac encore sur le dos. Il vit soudain derrière sa silhouette une personne, il prit peur et il tomba dans l’eau gelé, il resta dans l’eau quelques secondes avant de remonter à la surface pour prendre une longue respiration. Il avait perdu son sac au fond du lac, il se frotta les yeux, sans même regarda la personne qui lui avait fait peur, il plongea pour reprendre son sac, il parvint à l’avoir avant,t que celui ci ne touche le fond encore une chance, il remonta à nouveau à la surface et il posa son sac sur la berge, il regarda la personne en face de lui qui était …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:41

Elektra sortie du cour de potion, elle avait dormis tout l'heure c'était un cours qu'elle n'aimait pas trop. Il était fatiguant. La jeune serdaigle était habillée de l'uniforme habituelle avec ses cheveux lâchée. Elektra se baladait dans les couloirs, elle ne vu personne qu'elle ne connaissait, elle décida de sortir dans le parc pour prendre un peut l'air, histoire de se réveiller, elle continua son chemin et commença a border le lac, c'était son endroit préféré, quand elle n'était pas a l'intérieur elle était au lac, pour elle s'était une source d'inspiration pour le dessin. La jeune demoiselle n'était pas trop connu dans poudlard, elle n'était pas discrète mais se n'était pas le genre de fille a se faire remarquer.
Elektra June vit un jeune homme au bord du lac, il semblait le fixer, on ne savait pourquoi ... Elektra s'approcha de lui, elle ne pensait pas lui faire peur a se point mais en tout cas le jeune garçon se retrouva dans l'eau froide et surtout avec son sac. Elektra sursauta quand il tomba, elle était gênée. Quand il remonta, Elektra June l'aida et lui dit en faisant une grimace désolée.


- Je suis vraiment désolée, je penssai pas te faire peur.



[HJ: Désolé c'est petit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:49

Zack vit une jeunne fille blonde debout en face de lui, il était encore dans l'eau, il nagea vers le bord et il remit ses pieds sur terre, il prit sa baguette et il fit sécher ses vêtements, pour ses livres, ca attendrait. Il s'apperçu que la jeune fille semblait génée, il lui lança un petit sourire et il lui dit :

- J'ai été surpris, rien de plus, ce n'est pas grave.

A vrai dire ça aurait été quelqu'un d'autre, il n'aurait pas du tout réagit de cette manière, si ça avait été un gars ... Il tendit la main à l'élève par la suite, chose qu'il ne faisait jamais d'habitude, mais il fallait une première fois à tout. Il la reconnaissait vaguement, il semblait qu'elle était au cours de potion, il dit par la suite :

- Je suis Zack, en 4° années à Poufsouffle.

Cette fille la il ne la voyait pas souvent, pour une fois qu'il avait l'occasion de lui parler, il n'allait pas la louper, il regarda son sac trempé, il le retourna laissant échapper beaucoup d'eau et quelques petites algues. Ses livres tombèrent et il les ouvrit tous et reprit sa baguette pour les faire sécher, déjà qu'il n'avait pas un très bonne odeure, ça n'arrangerait pas les choses.

Pas mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:45

Le jeune homme avait était surpris mais il avait quand même réussi a tomber dans l'eau ... ça n'était jamais arrivée à Elektra. A vrai dire si on ne voyait pas beaucoup Elektra s'était parce que mi à part les cours Elektra se trouvait beaucoup dans cette endroit; ça lui arrivait de vagabonder dans la forêt interdite, ou d'aller à la bibliothèque, elle sortait rarement... Elektra posa son sac par terre, elle le laissa tomber subitement comme si tout d'un coup sa la souler... Les manières de Elektra étaient incompréhensibles ainsi que son caractère d'ailleurs.
Un rayon de soleil perça les nuages mais le vent commençait a soufflait un peu, Elektra laissa passer un soupir de désespoir. Elektra lui fit un petit sourire comme a son habitude quand il parla. La jeune serdaigle savait très bien ce jeune homme, il était dans son cours de potion, mais elle ne le connaissait pas pour autant.
Il s'appelait donc Zack, il était en 4ème années à poudlard tout comme Elektra, il était de la maison poufsouffle. Plutôt pas mal le petit poufsouffle ! Elle tandis la main tout en disant


- Je m'appelle Elektra June Valkovic enfin appelle moi que Elektra, 4ème années à Serdaigle. Heureuse de faire ta rencontre.

Elektra le regarda sécher ses affaires, elle finit part s'assoir sur un rocher qui se trouvait a coté et se mit a regarder le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:22

Elle posa son sac assez brusquement il fallait l'avouer mais bon Zack ni prêtat pas plus attention. Une fois que la jeune fille se présenta, Zack pu constater que celle ci n'était pas dans la même maison que lui et qu'elle se prénommait Elektra, c'était un joli prénom qui n'était pas très commun. Il la regarda s'asseoire sur un rocher et contempler le lac, Zack lui dit sur une pointe d'ironie :

- Fais attention de ne pas tomber toi aussi ...

Il s'approcha d'elle et il s'assit à son tour sur le rocher, il était curieux de savoir depuis quand elle était là, il ne l'avait peut être jamais vu, en quatre ans il avait du voir beaucoup d'élève, mais peut être pas tous ou alors son visage ne lui était tout simplement pas famillier. Il lui dit par la suite :

- Je ne t'es jamais vu au château, c'est normal ?

Il lui lacha un petit sourire par la suite, le ciel commençait déjà à s'assombrir un peu, avec le soleil, les nuages devenaient roses, c'était assez beau à voir. Mais heureusement que le soleil lachait encore ses quelques rayons pour réchauffer un peu ... Il attendit une réponse de la part d'Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:50

Zack était un jeune homme qui avait plutôt l'air simpas, elle avait hâte de le connaitre, de pouvoir connaitre une nouvelle personne. Peut être qu'il avait la même passion que Elektra: le Quidditch. Le ciel s'assombrissait, les derniers rayon du soleil se montrait. Comme a chaque soirée Elektra se retrouvait face au lac,cette fois si elle n'était pas seul. Elektra est à poudlard depuis sa première années, elle était vraiment très discrète mais ça ne lui avait jamais empêchée de faire des conneries. Elektra l'était aussi dans les cours, en tout cas quand elle participé personne ne le remarqué, c'était une bonne élève. Elektra tourna la tête quand Zack parla, elle encaissa avec un petit sourire et répondit

- Ne t'inquiète pas. Et puis je fait attention a se que je fait moi comparée a un certain Zack.

Elektra continua de sourire et répondit a sa question, son sourire avait disparut. C'était énervant de toujours répondre a la même question ... Elle répondit avec un petit soupir.

- Je suis la depuis ma 1ère années et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué on est dans les même cours ...

Elektra tourna la tête et regarda le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:29

Zack regarda la jeune fille qui répliquait assez bien à ses paroles. Il lui dit par la suite :

- Pas de ma faute si tu m’as fais peur j’étais dans mes pensées.

Elektra lui dit par la suite qu’elle était là depuis sa première année, et pourtant Zack n’avait jamais fais attention à elle, en même temps lui il n’était là que depuis sa troisième années et l’année précédente il n’avait pas fais attention aux Serdaigles, peut être pour ça, enfin elle semblait prendre assez mal que Zack n’avait jamais fais attention à elle et pourtant la c’était le cas. Il regarda le lac à son tour et il dit par la suite :

- Je ne suis là que depuis l’an dernier.

Elle était pourtant très belle, Zack se demandait pourquoi il n’avait pas fais attention à elle plus tôt, enfin il essaya de ne pas trop penser à ça. Il espérait qu’elle ouvrirait un sujet pour qu’ils parlent un peu. Pourquoi est ce que se serait à elle de le faire ? Zack prit la parole et il dit :

- T’as de la famille ici ?

Question un peut trop banale mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:34

Wade sortait de son cours d'astronomie. Un cour plus parbant tu meurs. Pourtant d'habitude interssant, le cours lui avait semblé interminable, il avait donc trouver une occupation dans l'art de faire leviter les telescopes sans que les élèves ne s'en aperçoivent.
Le jeune Poufsouffle sortit donc prendre un bon bol d'air lorsque la classe fut enfin terminée. Ses cheveux dans la brise légère lui faisait apprecier encore plus cet instant. Il aperçu alors Zack, un des rares Poufsouffle avec qui il avait sympathisé des la rentrée. Il se dirigea donc vers lui.
En chemin, il remarqua qu'il était accompagné. Une jeune fille aux cheveux longs lui tenait compagnie.
- Hey Zack ! Ca va ?

Lança Wade au jeune homme d'un ton désonvolte. Il s'avança vers lui et regarda la jeune femme. Il lui sourit, elle était jolie...

- Charmante compagnie...

Il s'avança vers la demoiselle, alla lui embrasser la main à la manière de l'Ancien temps. Il se recula alors vers Zack.

- Wade Anderson, Poufsouffle, ravit de faire votre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:41

Elektra rigola quand zack sortit sa 1ère remarque. Puis il dit qu'il était là depuis sa 3ème années mais ça n'empêche pas qu'il ne l'avait pas vu l'année dernière ... Ro et puis on s'en fou il était pas obligée de la voir mais bon il était dans les même cours, peut être que les Serdaigle font peur, bref ... Elektra connaissait pas mal d'élèves ici, elle en connaissait de vue et de connaissance.
Elektra n'avait pas de famille a poudlard, ni en dehors d'ailleurs, ses parents ont était assassinés et sa tante est décédé d'un cancer. Elektra était fille unique, elle a était placée dans une famille d'accueil, elle est née de parent sorcier, sa tante était sorcière, elle est donc un sang pur. Elektra regarda le lac, ont y voyait le couchée du soleil, c'était sublime. Elle répondit:


- Non je n'es pas de famille ... et toi ?

La jeune Serdaigle vie de loin un homme arriver, c'était un amis de zack, c'était un dragueur aparament [xD], il s'appelait Wade Anderson s'était lui aussi un poufy, Elektra lui fit un sourire quand il lui déposa un baiser sur la main, elle lui répondit part la suite:

- Elektra June Valkovic, Serdaigle, de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:43

Zack avait enfin réussit à faire rire Elektra, ça le fit sourire, elle lui répondit qu'elle n'avait pas de famille, et bien entendu elle lui retourna la question Zack la regarda et il dit en souriant :

- Le prof de sortilèges, c'est mon frère ...

Il espérait qu'elle ne le haïsse pas, m'enfin les deux frères ne se ressemblaient pas trop. Il regarda quelqu'un venir, il reconnu vte Wade, celui ci arriva vers eux salua Zack, il lui répondit en disant :

- Salut ! Ca va bien & toi ?

Il regarda Wade draguer la jeune Serdaigle, ça le fit rire, il prenait la vieille et bonne méthode, remarque ça pouvait toujours marcher, allez savoir. Il écouta Elektra se présenter, il dit à Wade presque de suite après :

- Elle est dans notre cours, au cas ou tu n'aurais pas remarqué.

C'est vrai que les Poufsouffles et Serdaigles malgré qu’ils s’entendaient bien, ils ne se parlaient pas beaucoup. Ca devrait peut être se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:15

Alors le professeur de sortilège, c'était Monsieur Leto, le monde est petit si elle comprenait bien ... Elektra encaissa sans rien dire elle se contenta d'un sourire, a vrai dire elle sans fiché que son frère soit le prof de sortilége, aparament il ne se ressemblaient pas.
Elektra écouta part la suite la remarque que zack fit à wade, Elektra éclata de rire, en fait wade ne pourrait pas comprendre mais s'il aurait était la dix minutes avant il aurait compris que Elektra avait fait la même remarque à Zack. C'était amusant que les voir tout les deux. Mais attendait wade venait pour voir Zack, son ami, ou tous simplement pour voir la compagnie de celui ci. Un jour peut être Elektra comprendra les garçons, un jour ... Elektra les regarda tout les deux se soir elle n'était pas bavarde. Elle souriait et dit


- Je crois que c'est habituelle enfin je veut dire que je suis peut être pas a la hauteur pour que l'on me remarque mais ça fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:54

Zack hallucina aux paroles d’Elektra, il écarquilla les yeux, se tourna vers Elektra et il dit :

- Pardon ?

Il pensa qu’il n’avait pas entendu, les trois quarts des personnes qui étaient dans leur classe n’égalaient pas Elektra, il y avait des jolies filles, c’était certain, mais de là à dire qu’elle n’était pas remarquable … Zack dit avec un sourire :

- Et bien si tu n’es pas remarquable, prouves le moi, parce que ça passe assez mal se que tu viens de dire.

Non ce n’était pas un technique de drague qu’il faisait, il disait juste se qu’il pensait, il regarda Elektra attendant une réponse qu’il espérait convenable. Il regarda Wade et il dit :

- Tu confirmes bien mes pensées n’est ce pas ?

Il était sur qu’Elektra avait tapé dans l’œil à Wade, et ça réjouissait Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:01

Aparament Zack avec mal prit enfin façon de parler parce que sa l'avait pas empêché de rire ... C'est vrai Elektra était belle et elle le savait :s mais sa voulais pas dire qu'elle était remarquable, enfin ... Elektra tourna la tête tout a coup vers Zack avec un sourire.

- Oh mais j'ai pas a te le montré très chère. Et puis je suis têtu sa me fera pas changer d'avis.

Elektra avait un très mauvais caractère, elle le savait mais elle assumait. Elle étira c'est bras en arrière, la jeune Serdaigle commandait a fatiguer un peut. Elektra regarda le lac, le soleil disparu et il plongea le paysage dans la nuit, la lune éclairait et reflétait sur le lac, un air frai apparu petit à petit, Elektra tremblait un peut mais rien de mal.

- Vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:23

(désolé xD c'est l'un des seuls to' qui est actif xD, et encore désolé, c'est à cause du stupide gage de Carole Swann xDDD)

Mickaël était torse nu, il avait bien l'intention de faire son gage, il c'était recouvert de chantillie, enfinque le torse et il trouvait que c'était déjà beaucoup. Il vit trois élève au bord du lac, il s'approcha d'eux et il dit d'un ton endormie :

- Qui veut gouter à la chantillie ? <<
*Stupide gage* Pensa-t-il.


Il regarda les deux jeunes personnes en esperant qu'aucun des d'eux veuillent le lécher, il resta planter là alors que les plusieurs passants le regarder d'un air un peu bizarre, et surtout Zack qui allait être choqué par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:06

Wade regarda Zack s'énerver en arquant un sourcil. Si Elektra trouvait qu'elle n'était pas remarquable et bien qu'il en soit ainsi. Le Poufsouffle se vit alors poser une question par Zack. Etait-il d'accord qu'Elektra était une fille que l'on pouvait remarquer ?
- Euuuh je...

Wade ne savait que répondre. Non, Elektra n'était pas une fille que l'on ne remarquait pas... Mais d'un autre côté, ils suivaient les mêmes cours depuis plus de 3 ans et il ne l'avait jamais remarquer... Pour lui sauver la mise, le frère de Zack, Mickael, professeur de potion arriva torse nu, recouvert de chantilly... Wade haussa les sourcils. Il avait bu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Revasse ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Revasse ... [LIBRE]   Revasse ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser