-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une étrange présence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une étrange présence... Empty
MessageSujet: Une étrange présence...   Une étrange présence... EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:18

C'était une nuit très froide, où la pluie tombait déjà depuis un bon moment sur la capitale anglaise. Dans une sombre ruelle, qui débouchait sur une grande avenue, une silhouette apparut de nulle part, accompagné d'un bruit sourd. David aperçu un chat s'éloigner, effrayé par son apparition. Le jeune homme resserra sa cape autour de son cou et s'avança vers l'avenue en marchant d'un pas rapide. Il arriva rapidement devant une petite porte, qu'il était très difficile de remarquer. L'auror s'y engouffra.

Les bruits de la pluie s'estompa aussitôt, laissant à présent place aux cris des clients du Chaudron Baveur. David jeta un œil à toute la place. Par un temps aussi mauvais, le jeune homme avait l'habitude de voir autant de gens autour de quelques Bièraubeurres. Mais ce soir là, le pub était vraiment bondé. Le jeune homme avait du mal à se frayer un chemin vers le comptoir. Lorsqu'il y arriva enfin, il commanda un Whisky pur Feu et retira sa cape qu'il déposa sur une chaise libre à côté de lui. Le géant du Chaudron Baveur ne fut pas long à le lui apporter.


- Tenez Mr Corner, lui dit le vieil homme. 1 gallion et 4 noises s'il vous plait.
- Voilà, gardez la monnaie,
répondit David en lui donna deux grosses pièces d'or. Les affaires marchent bien ? demanda-t-il afin d'engager la conversation.
- Oui, ça peut aller. Mais dîtes moi, sauriez-vous pourquoi le Ministère a envoyé deux Détraqueurs dans la journée ? demanda le géant, qui semblait plutôt perturbé. Ils étaient accompagné d'un homme. Dès leur l'apparition, la moitié de mes clients sont sortis. Heureusement que ça n'arrive pas tous les jours, sinon je serais ruiné ! Attendez moi, je reviens ! dit-il en s'éloignant afin de s'occuper d'autres clients.

David le regarda s'éloigner. Deux Détraqueurs avaient été envoyé sur le Chemin de Traverse, et il n'était pas au courent ? Plutôt étrange. Pensif, il termina rapidement son Whisky et quitta le pub par la petite porte de derrière, qui menait sur le Chemin de Traverse. Une fois avoir tapoté trois fois une certaine brique, le mur disparu et David entra sur le Chemin de Traverse. Seuls quelques groupes de sorciers étaient présents dans l'allée, à cause de la pluie qui tombait toujours autant. Certains des commerces étaient déjà fermés. L'auror s'avança, lorsqu'il aperçu le panneau qui indiquait la direction de l'allée des Embrumes, il s'arrêta. David prit rapidement sa décision. L'allée des Embrumes était un endroit mal fréquenté, un endroit où l'on pouvait avoir l'impression de rencontrer des Détraqueurs à chaque coins de rue. Sa baguette magique en main, il resserra une nouvelle fois sa cape, frissonnant légèrement en entrant dans la ruelle.

L'ambiance était glaciale. Aucune lumière n'émanait des réverbères et des magasins qui semblaient fermés. Mais David n'en avait pas la certitude en raison de l'obscurité qui y régnait. Jetant régulièrement des regards derrière lui, il avait constamment l'impression d'être surveillé. Pourtant, l'endroit semblait désert. Soudain, il entendit un bruit de pas. Devant lui, une silhouette se formait peu à peu dans la brume.


- Qui est là ? demanda-t-il en pointant sa baguette magique vers la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une étrange présence... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange présence...   Une étrange présence... EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:45

La pluie répendait des milliers de gouttes sur la capuche de Shin. La jeune fille marchait à pas lents & mesurés. Ses yeux bleu vif avaient pris la teinte noisette de sa couverture. Elle passa le cap du chemin de traverse & s'engouffra discrètement dans l'allée des Embrumes. Elle accellera le pas. Son regard filtrait sur un rayon de 3 mètres autour d'elle la moindre présence. Elle finit par arriver dans une ruelle bien préçise où elle s'avança. Elle s'avança vers la jeune femme qui se trouvait un peu plus loin. Grande, mince, blonde, le visage émacié, de grands yeux bleu, vides, elle n'était pas très agréable à regarder.
"Léa?"
La voix de Shin était fluide, basse, très basse, mais suffisament puissante pour qu'elle soit entendue de son interlocutrice.
"Oui. Fais vite."
Shin s'avança.
"J'espère bien que cette fois ca va marcher."
Siffla t'elle, menaçante. Elle avait beau faire deux têtes de moins que la prénommée Léa, elle était en position de force.
"Il dit que c'est le bon antidote."
Shin ne réflechit pas d'avantage. Elle attrappa le flacon et l'ouvrit. Une fois que la totalité de son contenu fut passée dans sa gorge, elle attendit quelques instants, puis un cri se fit attendre:
"NON!!! C'est encore VAIN, je n'y crois pas, je n'y crois pas, MAIS QUE CROIS TU? QUE TU AVAIS PLUS DE DEUX CHANCES? JE NE VEUX PLUS PERDRE DE TEMPS AVEC TOI, maintenant..
-NON! Je t'en prie, je suis désolée, je vais ré-essayer, s'il te plaît, ne fais pas ça, Shin, je t'en prie, ce n'est pas de ma faute."
Shin ne dit rien. Sa baguette magique était fixée sur la jeune femme. Un éclair de lumière verte en jaillit soudainement et frappa Léa en plein coeur. Shin était véritablement excedée. Elle n'avait toujours pas repris son apparence normal & avait dépensé quelques centaines de gallions dans ce foutu antidote.
"Attends que je te retrouve.."
Murmura t'elle avec rage à l'adresse de celui qui l'avait préparé. Elle repartit à pas vif & rapides vers le chemin de traverse, fulminante lorsqu'une silhouette l'arrêta.
"Qui est là?"
Shin releva les yeux, toujours cachée par sa capuche & elle crut que son coeur allait s'arrêter. Elle sentit la colère la gagnait, David, un auror, présent lors de sa transformation, ami de Clara. Shin murmura lentement:
"Il est certain que c'est difficile de me reconnaître sous cette apparence. Je suis véritablement navrée que le sortilège de Clara n'ai fonctionné tout à fait, je ne suis pas morte, mais il faut avouer pour votre défence d'aurors piteux que vous m'avez bien abîmée."
Elle fit basculer sa capuche & rendit à ses cheveux et ses yeux leur couleur originel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une étrange présence... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange présence...   Une étrange présence... EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:31

Au fur et à mesure que la silhouette s'approchait, elle devenait de plus en plus claire au yeux de David. De petite taille, vêtue d'une cape dont la capuche recouvrait la tête, l'inconnue parla. Le jeune homme l'écouta attentivement, sa baguette magique toujours pointée vers elle. Suite à ses paroles, David n'eut aucun mal à la reconnaitre. C'était Shin Aoki, une jeune femme très tournée par la magie noire. Quelques semaines de cela, un combat l'avait opposé à une des plus fidèles aurors du Ministère : Clara, qui avait ensuite raconté à David les détails du combat et comment elle avait réussi, à l'aide d'un très puissant sortilège, la faire retourner à l'âge de 14 ans. Le jeune homme eut un sourire, dommage que Clara ne l'ait pas tuée. Mais Shin devait atrocement souffrir de cette transformation, probablement plus que si elle aurait été morte. Voir la femme qui avait un jour kidnappé son fils dans cette état lui procurait un plaisir sadique. Et David avait l'intention de le lui faire regretter.

Shin retira sa capuche. David put enfin voir son visage. Elle avait bien changé, si elle ne lui avait pas dit sa véritable identité l'auror ne l'aurait probablement pas reconnu.


- Je peux m'occuper de terminer son travail si tu veux... répondit David en observant la jeune femme. Mais avant dis moi ce que tu fais ici. J'imagine que tu es à la recherche d'un quelconque objet qui te rendrait ta véritable apparence ? Je me trompe ?

La pluie redoubla d'intensité, rendant l'allée des Embrumes encore plus mystérieuse qu'elle ne paraissait avant. David jeta un regard derrière l'épaule de Shin. Qu'avait-elle bien pu faire dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une étrange présence... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange présence...   Une étrange présence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser