Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:54

Zack encore dans sa salle commune à finir ses devoirs ne savait pas trop quoi faire, le temps passé a une vitesse trop lent à son gout … Il regardait l’horloge, il voulait aller ou bal à 22 heures mais il avait changeait d’avis, il était tellement impatient qu’il voulait y aller à 21 heures. Il se vêtit d’un costume noir qui était assez classe. Il ne se coiffa même pas, il n’avait pas d’épit alors peu importe. Il mit son blason de poufsouffle sur sa poitrine, il voulait quand même le porter. Il espérait trouver une fille élégante à son goût avec qui il passerait une soirée agréable. Il sortit de la salle commune et il descendit les marches essayant de repérer un fille seule, mais il n’en trouva pas, voilà l’inconvénient de trouver une cavalière à la dernière minute, mais avec un peu de chance se serait pareil pour une fille. Il se plaça dans un coin assez isolé, il avait un peu honte, il n’arrêtait pas de penser :

*Pourquoi j’ai pas cherché plus tôt, jsuis stupide, je dois me payer la honte …*

Il scrutait les environs espérant que personne ne le voit seul, enfin il espérait qu’une fille libre le verrait. Il croisa les bras attendant quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:35

"Une fille libre", que c'est mignon! Mandy, elle, n'était pas du tout dérangée d'être seule à ce bal. Non, elle se disait qu'ainsi, elle pourrait faire de nouvelles rencontres, et ne serait ce pas beaucoup plus amusant?. Elle marchait d'un pas vif, sublime dans sa longue robe noire, ses cheveux bruns retombant en vague sur ses épaules. Elle repéra Zack non parce qu'il était seul, mais plutôt à cause de son vague air penaud.

~ Heeey!

[J'te colle. Défintivement. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:50

Maryn était à peine au courant pour le bal, c'était Billie, sa camarade de chambre qui lui en avait parlé. Oh bien sûr ça ne changeait pas, c'était le cas tous les ans mais en serdy qu'elle était Maryn y prêtait peu d'attention.

Seulement voilà, cette année il lui fallait se détendre après les BUSE, le rythme des révisions la contraignait trop, elle n'avait plus le temps de rien et même pas de sortir courir comme elle en avait l'habitude chaque matin. Oui, Maryn était une forcené des révisions.

Ce soir pourtant comme sa compagne de dortoir elle se préparer pour le bal qui aurait lieu dans quelques heures.
Assise devant son miroir elle brossait ses longs cheveux lisses aux reflets blond, s'interrogeant sur son prochain maquillage.

Peut-être bien du mascara noir, du blush discret, un peu de crayon noir, une couche de brillant à lèvre et voilà.
Son teint clair attirerait l'attention pas la peine de le camoufler sous une tonne de fond de teint comme le faisait la plupart de ses camarades.

Ne lui restait plus qu'a choisir sa tenue, une simple robe noir sobre et élègante lui conviendrait tout a fait et la mettrait en valeur. Son mince corps moulé dans la robe qui s'arrêtait juste au dessus du genoux, elle se regarda dans le miroir et hochant la tête, elle descendit, et entra seule dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:34

Débarquer le soir du bal, sac à dos sur l'épaule, bieeen, c'était tout à fait lui ça. Raphaël soupira. Il regarda tout autour de lui. Partout, des jeunes filles en robe de soirées, des jeunes hommes en costume. Lui dans son vague pantalon d'uniforme et sa chemise blanche, ses cheveux emmêlés par le voyage, faisait clairement pâle figure. Il s'avança d'un pas hésitant vers un petit rassemblement de jeunes gens, un jeune homme blond, une jeune fille aux cheveux chatain clair, et une autre brune. Tous trois ne semblaient pas "vraiment" êtres amis, quoi qu'il en soit, ils essayaient de faire connaissance. C'était vraisemblablement un bon moyen pour Raphaël de faire connaissance, étant donné qu'il venait à peine de revenir de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:52

Maryn bien que peu sociable tentait tant bien que mal de se faire sa place dans le groupe de deux personnes qu'elle venait de rejoindre sans trop savoir comment. De toutes façons ça n'avait aucune importance, après tout aucun n'était dans sa maison alors ...


-Hello, dit-elle avec un franc sourire.


Bientôt un second jeune homme vint les rejoindre, bien que ne semblait pas très à son aise il avait l'air gentil. Et si Maryn ne connaissait personne ici, elle se rendait bien compte que l'inconnu qui les avaient rejoint était dans le même cas qu'elle.
Avec un sourire d'encouragement elle le regarda s'avancer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:11

[Ok ok pas grave =)]

Le souhait de Zack se réalisa, une fille se présenta, elle le salua et Zack lui lança un petit sourire, il était en fin sortit de ses pensées. Il contempla la jeune fille, la dévisageant du regard. Il savait qui c’était, il savait juste son prénom, Mandy. Il lui dit par la suite :

- Je vois que je ne suis pas le seul à aller à ce bal …

Il n’était vraiment pas sur de se qu’il avançait là, mais c’était par déduction, elle était venue le voir c’était pas pour lui dire juste bonjour. Puis une autre jeune fille arriva, sa fit encore plus sourire Zack … Zack lâcha :

- Salut !

Puis un garçon arriva à son tour, et bien beaucoup de monde venait d’un coup … Il ne savait pas trop quoi faire. Il resta la immobile attendant la suite des événements, en tout cas, il y avait déjà deux couples qui allait se former…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:48

Raphaël se sentait vraiment de plus en plus perdu, il observait tour à tour les membres du "groupe" qu'il venait de rejoindre, attendant quelque chose, quoi? Il n'en savait rien, finalement, il prit la parole:

"Euh, salut...Je m'appelle Raphaël. Je viens d'arriver, je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait un bal. En l'honneur de quoi?"

Ohla, mais quel idiot. C'était évident, la fin d'année était proche, donc, on pouvait en déduire qu'il s'agissait du bal de fin d'année. Il se tapa sur le front discrètement, et sourit d'un air gêné.


"De la fin d'année j'imagine, je suis vraiment paumé là, désolé."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:00

Maryn sourit encore plus en entendant son camarade parler. Lui aussi venait d'apprendre pour le bal ? Apparemment Maryn avait quand même eu l'information avant Raphaël.

-Salut, je m'appelle Maryn.

La jeune fille ne savait trop quoi dire ou faire mais elle voulait changer l'atmosphère du groupe.

-J'ai soif, que diriez vous d'aller boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:40

Zack patienta quelques instants, le garçon qui venait de les rejoindrent s’appeler Raphaël, Zack lui fit un sourire et il lui tendit la main et lui disant :

- Moi c’est Zack !

La jeune serdaigle proposa d’aller boire quelque chose, très bonne idée, ça leur permettrait de ne pas rester dans le hall sans rien faire. Zack regarda un peu partout, le hall était toujours aussi rempli, il dit donc :

- Et bien c’est une excellente idée je suis partant …

Il attendait maintenant l’avis des autres … Il espérait que tout allé bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:08

Raphaël hocha la tête et sourit à Zack lorsqu'il lui serra la main. Avant de regarder tout autour de lui. Un verre? Pourquoi pas. Il était crevé, mais bon, il pouvait quand même faire un effort à l'occasion du bal de fin d'année.

"Pourquoi pas! Allons y!"

Il s'avança vers le buffet à l'intérieur de la salle de bal et se retourna vers les jeunes filles, galant, évidemment, son côté français probablement.

"Vous voulez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:09

La jeune fille aux yeux verts fut soulagée de voir son idée adopté, aussi suivit-elle rapidement ses camarades. Arrivé au bar, le jeune gryffondor qui les avaient rejoint leur demanda ce qu'ils voulaient boire et comme personne ne semblaient se décider, Maryn répondit.

-Je prendrais bien un jus de citrouille, s'il te plaît

Oh elle pouvait passer pour la petite fille trop sage pour ce que ça lui faisait, mais boire de la bierraubeurre à même pas encore 10 heures du soir ça la perturbé comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre]   Aller à un bal seul n'a que des inconvénients... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser