-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour à Poudlard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:46

Yugi était dehors, dans le Parc de Poudlard. Il admirait l'imposant chateau. Il était arrivé ici en empruntant le passage secret de la cabane hurlante dans laquelle il était rester une semaine en attendant que Shin lui remette sa fausse lettre d'admission... L'idée de devoir recommencer sa scolarité ne l'enchantait guère, il gardait de mauvais souvenir de ces années passés à Poudlard, entre bagarres et heures de colles... Mais il faut dire qu'à cet époque il n'était encore qu'un enfant immature et trés susceptible... Désormais il était un adulte, sous son apparence de jeune garçon et il devait à tout prix ne pas se faire remarquer s'il ne voulait pas être démasqué...

Aprés quelques minutes plongé dans ses pensées, Yugi se décida à gravir les quelques marches pour pénétrer dans le Hall d'entrée, il était immense... C'était le premier jour de la rentrée et des élèves sortaient en masse de la Grande Salle. Yugi devina que la cérémonie de répartition devait surement avoir eu lieu à l'instant. Les élèves étaient donc entrain de rejoindre leurs dortoir. Yugi se dirigea vers la foule pour se rendre aux dortoirs lui aussi lorsqu'il fut bousculé par une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:42

Ce fut Selene qui bouscula un jeune garçon. Il était brun, plutôt mignon et de son âge. Cependant le jeune ne paraissait pas aussi déboussolé et désorienté qu'elle. La jeune femme n'était pas vraiment à l'aise. Lorsque l'on était comme elle, la moindre colère, ou autre émotion forte provoquait un changement de couleur de la rétine et d'autre facteurs visibles.
Stressée comme elle l'était aujourd'hui, Selene avait les yeux qui tournaient au violet, mais dans un monde de sorciers, cela pouvait peut-être passer inaperçu.

- Excuses moi ! Je...


Elle releva la tête vers le jeune homme qui la regardait. Elle reprit ses esprits et se présenta, c'était quand même plus poli et de plus, il était sa première connaissance à Poudlard...

- Selene... Je suis à Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:04

Yugi se retourna pour voir la personne qui l'avait bousculé. C'était une fille, elle était blonde et devait avoir 15 ans a peu prés. Elle avait l'air assez stressé. Yugi remarqua tout de suite la couleur violette de ses yeux, ce qui était assez étrange.
Citation :
- Selene... Je suis à Gryffondor...
Gryffondor... Yugi, comme tout Serpentard qui se respectait, détéstait cette maison. C'est de la que venait pratiquement tout les Aurors, ces enemis jurés... Mais il ne fit comme de rien et joua le jeu.

- Alvin, Serp... Serdaigle, enchanté...

Il avait failli dire une bêtise mais s'était rattrapé à temp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:24

Selene retint le nom du jeune homme, Alvin. Jamais entendu parlé ou remarqué. Mais une chose était sure, Alvin avait remarqué la couleur étrange qu'avaient pris les yeux de Selene. En tant que vampire, elle ne devait pas se faire remarquer, telles avaient été les instructions des Directeurs. Il y avait des loups garous dans le château et dehors, si ils avaient appris cela elle était déjà morte.

- Ravie Alvin...


Elle baissa légèrement la tête et se concentre pour reprendre sa couleur rétinienne initiale, ce qui n'était pas chose facile avec le stress d'être découverte.
Elle remarqua qu'Alvin non plus n'était pas très à l'aise et lorsque la jeune fille sourit, laissant apparaître des canines légèrement plus grosses que la norme, Selene espéra qu'il ne remarquerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:07

Yugi trouvait que Selene avait un comportement curieux. Elle avait dû s'apercevoir qu'il fixait ses yeux et cela l'avait sûrement mise mal à l'aise... Mais lorsqu'elle releva la tête, Yugi se rendit compte que ses yeux avait pris une autre couleur. Il n'avait jamais vu ca, quelqu'un qui pouvait changer la couleur de ses yeux sur commande, à part chez une personne assez particulière qu'il avait connu autrefois... Et si cette fille avait la même "particularité" ?... Lorsqu'elle sourit, les soupçons de Yugi furent confirmés... En bon observateur, il avait tout de suite remarqué ses canines un peu plus grande qu'à la normal... Depuis toujours, les loups-garous menaient une guerre sans merci contre les vampires. Yugi, lui aussi, vouait une haine féroce contre les vampires... Pendant un court instant, son visage laissa transparaitre du dégoût mais il changea vite d'expression.

- Ca fait longtemp que tu es dans cet école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:38

Selene remarqua la mimique qu'effectua Alvin. Il ne se connaissaient pas mais la jeune Gryffondor savait pertinemment que Alvin avait remarqué quelque chose. Il s'était particulièrement attardé sur ses yeux.

- J'ai une décoloration de la rétine...


Avança innocemment Selene pour qu'Alvin arrête de la fixer comme ça. Mais ce fut lorsqu'elle lui sourit que le jeune Serdaigle tressaillit légèrement. En effet, certaines personnes remarquaient parfois la taille des canines de Selene sans trop y trouver la raison. Elle espérait juste qu'Alvin ferait partie de ces gens.

- Je suis arrivée il y a quelques semaines au château... J'étais dans une autre école avant...


Faux, Selene n'avait pas été scolarisée avant. Elle avait été élevée dans un manoir vampire après le massacre de ses parents par une bête qui croyait on était un lycan, cousin des loups-garous... A qui, Selene vouait une haine sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:15

- Ah bon, comme moi, j'étais à Durmstrang mais ma mère m'a envoyé ici car elle était opposé aux principes de cette école...

Evidemment il n'y avait rien de vrai dans ce qu'il disait... Yugi était l'un des mage noir les plus dangereux de cet époque. Il avait déjà fait de nombrables victimes. Le fait qu'il était un loup-garou n'était pas pour arranger les choses. Il avait déjà mordue de nombreuses personnes, ce qui en faisait, pour le ministère, un homme qu'il était urgent d'arrêter. Cette nouvelle apparence, cette nouvelle identité, tout avait été mis en place pour ne pas qu'il soit retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:05

Lorsque Selene apprit qu'Alvin était allé à Durmstrang, ses soupçons concernant la magie noire apparurent. Qui était vraiment Alvin... Personne ne pouvait vraiment y répondre après tout... Qui sais, il était peut-être un mage noir activement recherché par les aurors, un tueurs en série.

¤ Mais bien sûr Selene... Et pourquoi pas un loup-garou tant que tu y es hein ? ¤


En se voyant imaginer tout cela, Selene eu un léger sourire. Elle imaginait des choses plus invraisemblables les unes que les autres. Il ne valait mieux pas essayer de chercher...



- Oh... Durmstrang... J'en ai entendu pas mal parler... On dit que des mages noires y évoluent...


De son côté, Selene avait vu évoluer pire que des mages noires agitant leur baguette et faisant sortir une lumière verte. On lui avait montrer comment tuer pour ne pas être tuée... Et ça elle esperait que personne ici ne le vivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:49

- Effectivement, c'est de là bas que viennent une grande partie des mage noirs le plus recherchés... Répondit Yugi.

Puis aprés avoir marquer une pause, il dit :

- Mais ne t'inquiète je n'en suis pas un, loin de là, j'ai pour ambition de devenir auror, cette école ne m'était pas approprié...

La blague... Yugi riai intérieurement. Il était entrain de mener Selene en bateau.


Dernière édition par Yugi Greyback le Dim 8 Juin 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptySam 7 Juin 2008 - 22:25

Selene dévisagea Alvin. Un léger rictus lui fit se demander si oui ou non il était sincère avec elle. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y songer car il ajouta que son ambition était de devenir auror. Selene savait qu'un grand nombre de sorcier scolarisés à Poudlard avaient la même ambition de devenir la police des sorciers.

- Belle ambition... Après il faut que tu ais de quoi t'occuper... Parce que dans le monde des sorciers, les carnages ça court pas les rues...


Malgré tout, Selene restait naïve. Après tout, avoir vécu toute sa jeunesse dans un château barricadé, n'était pas la meilleure solution d'intégrer une monde en constante activité. Elle apprendrait, malgré elle...

Avant qu'elle n'aie pu finir ses pensées, Selene retint son souffle car quelqu'un venait d'arriver sans prévenir dans la conversation des deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:57

Peu à peu le hall d'entrée se vidait. Il n'y avait plus grand monde. C'est alors qu'une personne fit irruption dans la conversation de Selene et Yugi. Yugi n'avait pas trés envie de blablater c'est pourquoi il préféra rejoindre son dortoir comme la plupart des élèves.

- Bon je vais te laisser, ravi d'avoir fait ta connaisance. J'éspére te revoir un jour. Dit-il, plein d'hypocrisie.

Puis il partit, laissant Selene et le nouvel arrivant discuter entre eux. Yugi avait enregistrer le visage de Selene dans sa mémoire. Il comptait bien l'éliminer un jour, lorsqu'il se sera fait oublié du ministère. Mais en attendant il devait préserver sa couverture et faire comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retour à Poudlard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Libre]   Retour à Poudlard [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser