Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Angie's songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:31

Alors "Sexualité", c'est une véritable petite merveille mais bon je te l'ai déjà dit sinon pour les autres, bah t'sais que l'Anglais et moi, on s'entends pas trop donc j'ai pas tout compris *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:55

Pourquoi tu demande pas à quelqu'un de te corriger les fautes ? Moi je suis une quiche en anglais mdr mais sur ce fo doit quand même y avoir des gens doués nan ?

Sinon franchement pour moi la pas douée c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:23

Ui, CrO est très forte, mais j'ai pas envie de lui faire piquer une crise cardiaque XD
A la limite les chansons en anglais sont juste pour m'éclater, étant donné que je suis pas bilingue c'est un peu la cata, mais bon au moins ça me fait une tite expérience Angie's songs - Page 2 3906497052
Une nouvelle chanson est à venir, en français cette fois Angie's songs - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:38

Enfin une que j'aurais pas de mal à comprendre mdr !!

Mais tu devrais lui demander quand même, on sait jamais tu es peut-être une graine de chanteuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:52

Non je pense pas l'être lOl

NEW/ Ajout d'une chanson en français =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:48

Euh...
J'veux pas dire mais bon voilà quoi...

J'ADORE O_O

Euh parcontre je juge que les chansons en Francais, je deteste l'anglais et j'y pige rien donc bon...
Donc je disais ; les textes (Francais), sont superbes !

Rah tain moi aussi j'adore "Sexualité ". La façon dont tu as écris et dont tu as choisis les mots c'est vraiment... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:36

Cette dernière chanson n'est pas sans me rappeler quelque chose Angie's songs - Page 2 3373437383

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:37

Ah bon ? O_O
Elle te rappelle quoi ? xD
Merci tuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Angie's songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie's songs   Angie's songs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser