-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE]   Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] EmptySam 7 Juin 2008 - 19:12

C’était un dimanche après midi, tout allait pour le mieux pour Mickaël. Il avait passé une bonne parti de l’après midi dehors à marcher dans Pré au Lard et même Londres. Il avait fait quelques petites emplettes qui lui seraient nécessaire pour la suite. Maintenant qu’il était adulte, il faisait un peu plus attention à son argent. Il essayait toujours de se trouver une maison ou un appartement qui le conviendrait.

Il décida de passer à Poudlard, il avait un papier à aller chercher, et puis il avait tout son temps, ce soir là n’était pas un soir de pleine lune, il avait déjà toute les dates gravé dans ça tête, il les avait apprise comme une leçon. Il marcha tranquillement sur l’allée regardant les élèves jouer et rire, c’était une rentrée qui avait plutôt bien marché, et puis il faisait beau et chaud, c’était encore ne période d’été alors on sentait une joie parmi une bonne partie des élèves.

Il monta au première étage, pour une fois les escalier ne l’avaient pas embêté, et il entra dans son bureau, il s’assit quelques instant. Réfléchissant à plusieurs choses, pas très important d’ailleurs. Il chercha dans ses paperasses, un bout de parchemin qu’il avait oublié et qu’il tentait désespérément à retrouver. Une fois retrouvé il parti satisfait de lui, il était à présent dix neuf heures, il était resté presque une heure dans son bureau à chercher un maudit morceau de papier, mais qui lui serait d’une grande utilité. Il décida ensuite de passer tout en haut de la tour nord et de regarder un peu le paysage, cela faisait longtemps qu’il ne se l’était pas permis.

Il monta donc en haut de la tour nord, il se posa sur le rebord de la fenêtre et il regarda le ciel puis les paysages, à cette heure le soleil ne commençait même pas à se coucher, il se demandait combien de temps il allait rester là. Il posa sa tête contre un coin de la fenêtre et ferma les yeux quelques instant. Quelques secondes plus tard, il entendit la porte s’ouvrir, il rouvrit les yeux assez brusquement et il vit quelqu’un entrer…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE]   Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:26

L'astre brûlant s'était emparé de ce ciel bleu, afin de réchauffer toutes ces âmes peuplant le château, lieu ou pendant toute son adolescence et une partie de sa vie d'adulte, Ruby y avait résidé. Elle aimait sentir cette chaleur violente brûlait sa peau claire et lisse. Ses yeux bleus étaient subtilement cachés derrières des lunettes rétro, tandis qu'elle arborait un pantalon large délavé et un top marron. Rien de mieux qu'un aspect très soft, pour un esprit et un caractère simple. Ses longs cheveux blonds ne l'avait cependant jamais quitté, et ce sourire masquant à la perfection ses problèmes - infimes soient-ils.

On pouvait donc dire clairement que Ruby était dans une bonne période. Malgré sa solitude qui grandissait et qui l'envahissait chaque jour, elle se sentait bien. Dans sa peau, et dans son esprit. Elle se considérait aujourd'hui comme femme, chose qui lui avait prit pas mal de temps. Il y a encore un mois, elle voyait à travers la glace la jeune fille de 15 ans qu'elle avait était. Une période qu'elle avait particulièrement aimé, était-ce peut-être donc pour cela qu'elle n'acceptait pas très bien ses presque 20 ans?! Quoi qu'il en soit, ses jolies formes et sa maturité lui plaisait enfin. Elle s'acceptait, et ça se voyait. Ses yeux pétillants, ce doux sourire et cette voix... toujours aussi douce et attachante. Ruby était belle. Eclatante, scintillante, brillante.

D'un coup de baguette, et sur un coup de tête, elle transplana rapidement dans les couloirs étrangement vides de Poudlard. Elle n'avait pas à être là mais qu'importe, son esprit rebelle et originale ne l'avait, apparemment, toujours pas quitté...
Elle grimpa donc les marches une par une, dévoilant un beau carrelage, même si un mince duvet de poussière l'empêcher de briller. De ses grosses chaussures larges, elle déboucha sur une porte... Lentement et doucement, elle l'ouvrit. Sa tête se faufila à travers celle-ci, et elle put y découvrir la Tour. Lieu où elle n'y avait pas vraiment était souvent, jeune. Tant pis, maintenant qu'elle y était, elle n'allait pas reculer. Elle avança mais soudainement, elle remarqua au loin un jeune homme. Il semblait immobile, telle une statut réelle. Mais cette coiffure et cette carrure ne lui semblaient pas inconnues... Elle décida de s'approcher. Au pire, si elle ne le connaissait pas - ce qui était fort possible, elle ferait simplement semblant de poursuivre son chemin...
Elle passa donc à quelques centimètres... Ca ne faisait aucun doute ! Mickael ! Pour la deuxième fois, elle le rencontrait ! Décidément, le destin s'acharnait ! Elle stoppa donc sa course, et par petit pas très discret, elle s'avança vers lui... Mais manque de chance, ses quelques bracelets ou poignets l'a trahit : leur bruit éveilla le jeune homme, qui ouvrit les yeux si brutalement que l'ancienne Poufsouffle en eut les frissons et le coeur soulevé.

" AH ! Ouf... tu pourrais ouvrir tes yeux moins brutalement ! "

S'exclama t-elle dans un éclat de rire. Elle s'approcha de lui, déposant deux baisers sur ses joues - comme à la Française, puis se recula, observant le jeune homme.

" Faut dormir la nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE]   Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:52

Il y a des choses dans la vie qui ont tendance à vous mettre hors de vous. Des choses que vous ne pouvez posément pas comprendre. Comme le fait que votre "petite amie" passe son temps à courir après un mec qui passe son temps à lancer des sortilèges plus ou moins nocifs à cette dernière. Non vraiment, il a des choses que Tom avait du MAL à comprendre. Il était immobile, à l'entrée de la tour nord, tour nord qui représentait tant de souvenirs pour lui. Il croisa ses bras sur sa poitrine et son regard chocolat passa de Ruby à Mickaël, quelques instants, avant qu'il murmure lentement:

"J'imagine que je me suis trompé. Croire que tu étais la femme de ma vie était une erreur. Et puis je ne peux passer ma vie à te sauver d'un imbécile qui a réussi à t'avoir en claquant des doigts, non vraiment, je n'en ai plus la force. Et bien. Que dire à part "Sois heureuse" hein."
L'ombre d'un sourire passa sur son visage et il tourna sur ses talons. Il quitta la pièce, réalisant qu'il venait d'en finir avec une relation qui avait duré près de 5 ans.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE]   Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:47

Tom entra. Son regard était quelque peu sombre, tandis qu'il regardait à tour de rôle Ruby et Mickael. Il lança alors qu'il s'était trompé. Il parlait comme si Ruby sortait avec Mickaël, comme si elle en était amoureuse... Comment les gens pouvaient-ils encore juger ainsi? Etaient-ils encore dans la cour de récréation du collège ? Là ou, dés que vous rigolez avec un garçon, vos copines vous taquine pendant des mois en vous criant dans les oreilles " t'es amoureuse ! T'es amoureuse ! " Alors que vous n'avez que simplement partagé un vulgaire sourire à un garçon. Comme si encore aujourd'hui, l'amitié entre homme et femme était impossible. Comment les gens d'aujourd'hui pouvaient-ils être aussi naïf et stupide ? Ruby en eut d'ailleurs un haussement de sourcil. Il fallait tout de même avouer qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Alors comme ça, les rumeurs aller si vite ? En passant adulte, Ruby espérait que ces genres de commérages cesseraient. Ceux dont on en rit. Ceux fondés sur un rien, et qui pourtant font un vacarme immense. Ces genres d'élèves, - peut-être en crise d'hormone, qui, étant affreusement en manque de conversation intelligente, bavardaient sur les " qui est amoureux de qui ". Juste parce que la fois dernière dans la cour, on avait sourit à tel garçon. Alors c'est sûr et certain, cela ne fait aucun doute : elle est amoureuse. Tout le monde semble parler, tout le monde affirme avec sûreté que cette personne est amoureuse de cette personne, alors que le seul fait valable qu'ils ont, c'est les " ont dit"... pitoyable.


" Hein? "

S'exclama t-elle avec stupeur. Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Lui qui débarque de je-ne-sais-où, sans avoir donné aucunes nouvelles. Lui qui ose juger, qui ose parler alors que plus d'une fois, il avait couché avec des filles qu'il ne connaissait pas. Comment pouvait-il se permettre de porter de tel propos, alors que Ruby et Mickael n'étaient que de simples amis... Comment pouvaient-ils juger et critiquer, alors que lui avait fait pire. Lui était passé à l'acte. Alors qu'il se taise, je vous en prie.

" Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes... Non mais n'importe quoi, je rêve. Depuis quand fréquenter une personne du sexe opposé est un délit ? Toi, qui jamais ne t'es basé sur des rumeurs débiles, tu t'y met aujourd'hui ?... tu me déçois. "

Elle remua la tête négativement, comme exaspérée. Croire de telles rumeurs à 20 ans, c'était d'un ridicule... Elle leva cependant son regard vers Mickael, un rire moqueur.

" T'as vu Mickael ? A ce qui paré j'suis raide dingue de toi. J'cours toujours derrière toi. Ah non mais c'est vrai, je rêve de toi toutes les nuits, je fantasme à fond sur toi, t'es mon idéal, je suis amoureuse grave. "

Bien sûr, tout était ironique mais qui sait... peut-être que quelqu'un écoutait à la porte... Et c'est bon, dans moins de une heure, Ruby et Mickael sortiront officiellement ensemble, grâce à de subtiles rumeurs super bien fondées. Exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE]   Sur le rebord d'une fenêtre... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser