Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 * Lorelaï James *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
* Lorelaï James * Empty
MessageSujet: * Lorelaï James *   * Lorelaï James * EmptySam 7 Juin 2008 - 21:17

I - Etat Civil



  • Nom : Lin
  • Prénom(s) : Lorelaï James
  • Date de naissance :10 mars 1928
  • Origine : Moitié
  • Année souhaitée : 5 ème année


II - Description



  • Physique : Lorelaï James est une adolescente mince et de taille moyenne. Chez elle tout est pâle, la carnation de sa peau et ses yeux bleu-gris qui vous transpercent, mais ce qui rend cet aspect encore plus voyant ce sont ces cheveux noirs corbeau. Leur couleur est naturelle bien qu'à la voir on puisse en douter et donne à son visage une expression ambigu qu'elle ne cherche pas à détromper. Lorelaï a un corps d'adolescente, mince sans excès avec des formes, elle est à l'aise en elle-même. Lorelaï possède un visage un peu rond mais qui lui va tout a fait, elle est jolie mais on perçoit tout a fait l'aura sombre qui la poursuit même sur son visage.

  • Qualités & Défauts Lorelaï cherche souvent à se convaincre qu'elle n'a pas de qualités, mais en la connaissant bien on peut en déceler quelques unes, notamment son courage dans la plupart des situations périlleuses. La jeune fille peut-être douce mais pour cela il faut réussir à l'apprivoiser, chose plutôt difficile.
    Parmi ses défauts, le silence qu'elle s'impose sans cesse, son impertinence envers tous ceux qui représentent l'autorité qu'elle hait, son impatience. Lorelaï ne fait pas mine de ressentir de la pitié pour qui que ce soit, même quand elle l'éprouve. Personne ne sait jamais ce qu'elle pense.

  • Ce qu'il/elle aime et ce qu'il/elle n'aime pas : Lorelaï n'aime pas les études, elle n'aime pas ses camarades qu'elle considèrent comme des rivaux, elle craint l'autorité que certains peuvent avoir sur elle aussi est-elle impertinente, et irrévérencieuse, mais par dessus tout, elle hait l'inégalité. Elle déteste sa famille, surtout son père et son oncle qui sont à la base de son traumatisme. Mis à part ça elle aime la solitude, être en hauteur (elle à l'impression de voir le monde qui s'agite sous ses pieds), la puissance et le danger.
  • Son rêve et ses ambitions : Pour autant qu'on le sache, sa vie est vide de sens parce qu'elle n'a ni rêve ni ambition.


III - Informations complémentaires



  • Options choisies en 3e année : Divination, Etude des Runes
  • Options poursuivies en 6e année : /
  • Notes aux BUSEs : /
  • Baguette : 23.5 cm, bois de houx, plume de phénix, excellente pour les sortilèges.


IV - Histoire


    On raconte que les nuits de pleine lune seuls les créatures du mal sont de sortis, pourtant c'est par une de ces nuits que Lorelaï James Lin est née. De père sorcier, possédant une boutique sur le chemin de Traverse et de mère sorcière, vendeuse dans le dit commerce. Son histoire est celle de centaines de millier d'autres enfants, elle a ses parents, une soeur qui l'aime. Et un traumatisme qu'elle traîne.
    Elle a été élevé comme chacun, des parents aimant qui l'ont emmenés à l'église pendant des années, même si par essence ils savaient que tout ce que la Bible disait n'était pas la réalité ils restaient croyants. Ce ne fut pas le cas de Lorelaï. A l'âge de six ans, ses parents la laissèrent un soir chez sa tante et son oncle, avec cette simple phrase de recommandation usuelle « Sois sage, obéit bien à oncle Rob et tante Mila ». C'est là que s'évanouit son enfance et que commença l'enfer. Ce soir-là rien n'avait de sens, ni les bruits de pas qu'elle entendait, ni la tension qu'elle percevait à l'extérieur de la maison. Apeurée elle se réfugiait dans les bras de sa tante qui ne comprenait pas et exaspérée la repoussait, lorsque chacun alla se coucher, la fillette près de son cousin dans le noir, se mit à trembler. Trop jeune pour s'expliquer elle avait le sentiment que quelque chose allait se passer, qu'une vengeance allait se réaliser. Et elle ne se doutait pas combien cette vengeance la concernait de près.
    S'endormant tant bien que mal, elle dormit d'un sommeil agité jusque vers deux heures du matin. Elle se réveilla juste avant qu'ils ne forcent la porte. Ses gens en avaient après sa tante et son oncle et avaient décidé de leur faire comprendre qu'ils ne prenaient pas la bonne décision en aidant le Seigneur des Ténèbres. Ils étaient quatre, deux d'entre eux, ramenèrent les parents dans le salon, pendant ce temps, les deux derniers entrèrent dans la chambre des enfants et les attrapèrent sans ménagement. Rien ne les émuent, ni les pleurs terrorisés, ni les cris de supplications. Le plus grand de tous, apparemment le chef, ordonna a celui qui tenait le petit Steven de s'approcher, et pour être sûr que les parents avaient bien compris la leçon, ils affirmèrent qu'ils allaient l'exécuter. Et ordonnèrent à oncle Rob de faire en sorte que Lorelaï regarde, si elle ne regardait pas elle mourait aussi. Rob refusa, on tortura le petit garçon. Ses cris s'imprimèrent dans la mémoire de la fillette. Rob demanda a la petite d'ouvrir les yeux, de regarder, il la supplier pour que s'arrête la souffrance de son fils. Crispée elle ouvrit les yeux quelques instants, l'homme n'attendait que ça, il lança un « avada kedavra » retentissant et l'enfant tomba au sol.
    Après ce meurtre, les hommes s'enfuirent, laissant une famille endeuillée et une fillette traumatisée. Jamais plus, Lorelaï James ne fut la même enfant rieuse. Elle conçut une haine pour l'autorité et chaque nuit, le souvenir de cette soirée revint la hanter. A l'âge de onze ans elle reçut sa lettre pour Poudlard ou elle alla étudier.



V - Hors-Jeu



  • Votre âge : 18
  • Comment avez-vous trouvé le forum ?Topsite
  • Insérez ici les codes du règlement : [Codes validés par David]
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
* Lorelaï James * Empty
MessageSujet: Re: * Lorelaï James *   * Lorelaï James * EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:15

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser