-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se rend dans les cachots [1er post réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Se rend dans les cachots [1er post réservé] Empty
MessageSujet: Se rend dans les cachots [1er post réservé]   Se rend dans les cachots [1er post réservé] EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:46

Yugi desendait les éscalier pour se rendre au sous-sol. Le couvre-feu était déjà dépassé et il savait que s'il était surpris à rôder dans le chateau à cette heure-ci il serait collé mais il s'en fichait totalement. Il avait rendez-vous avec une certaine amie... Bientôt il se retrouva dans les cachots. Il y faisait un noir complet. Il sortit sa baguette et d'un geste vif il éclaira l'endroit puis il s'adossa à un mur et attendit. Peu de temp aprés arriva une jeune femme. Il se tourna vers elle,

- A te voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se rend dans les cachots [1er post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Se rend dans les cachots [1er post réservé]   Se rend dans les cachots [1er post réservé] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:41

"Il me semble que la surveillance dans le château s'est renforcé. Y serais tu pour quelque chose?"
Un sourire malin éclaira les dents blanches de la jeune fille qui se glissa contre un mur et s'y appuya nonchalamment.
"La discrétion et toi...Ca ne colle pas, décidément."
Elle perdit son regard dans le vague.
"Depuis cette histoire de chambre des secrets...Les profs sont à cran. Il n'y a que cet imbécile de Dippet pour ne rien remarquer."
Elle fronça les sourcils, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se rend dans les cachots [1er post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Se rend dans les cachots [1er post réservé]   Se rend dans les cachots [1er post réservé] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:13

Citation :
"La discrétion et toi...Ca ne colle pas, décidément."
- Je sais, ca a toujours été mon plus grand défault... Néanmoins je fais attention à ne laisser aucune trace de mon passage...

La veille encore il avait martyrisé un 1ére année. Il l'avait pendu par les pieds grace a un sort de lévitation puis l'avait rouer de coups. Il avait finit par lui jeter un sort d'amnésie pour qu'il oublie tout... Mais il n'était pas le premier à subir ca. C'était surement a force de retrouver les corps d'élèves inconscients et grièvement bléssés que la direction de Poudlard avait décidé de renforcer la sécurité...
Citation :
"Depuis cette histoire de chambre des secrets...Les profs sont à cran. Il n'y a que cet imbécile de Dippet pour ne rien remarquer."
- Hmm... Je me demande bien ce qu'il fout directeur celui là... C'est vrai que les profs sont à cran en ce moment, ce serait peut-être l'occasion d'en profiter pour les pousser à bout... Dit Yugi avec un léger sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se rend dans les cachots [1er post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Se rend dans les cachots [1er post réservé]   Se rend dans les cachots [1er post réservé] EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:24

"Gamin."
Soupira Shin avec un sourire sardonique.
"Non, non, il faut simplement être ENCORE plus, discret... Je n'ai pas envie qu'ils me traînent dans les pattes."
Elle perdit son regard dans le lointain quelques instants.
"Il faut déjà se débarrasser des vampires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se rend dans les cachots [1er post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Se rend dans les cachots [1er post réservé]   Se rend dans les cachots [1er post réservé] EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:54

- Hmm oui tu as raison, c'est une priorité...

Yugi détéstait les vampires par dessus tout, même les aurors. Il leurs vouait une terrible haine. Il considérait comme sa mission de tous les éliminer, jusqu'au dernier...

- Il y en a quelque-uns à Poudlard il me semble... C'est de pire en pire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se rend dans les cachots [1er post réservé] Empty
MessageSujet: Re: Se rend dans les cachots [1er post réservé]   Se rend dans les cachots [1er post réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser