Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty
MessageSujet: Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]   Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:39

Le soleil était au beau fixe. Le pied ! S’habillant le plus rapidement possible, Billie se précipita hors de son dortoir, évitant un oreiller. Peut être que l’idée d’ouvrir la fenêtre d’un coup en grand n’était pas une si bonne idée que ça.

Descendant tranquillement les escaliers, elle traversa le château pour enfin arriver dehors. Décidemment, les élèves avaient de la chance, une nouvelle fois le soleil se présentait après toute une semaine nuageuse.

Se promenant dans le parc, tranquillement, elle se mit à errer un peu. Mais au bout d'une bonne dizaine de minutes, elle s'arrêta sur de l'herbe et s'y allongea. Bah, elle se moquait bien du regard des autres de toute façon. S'installant en croix, elle s'amusa du contact de l'herbe sur sa joue, de cette fraicheur mélangée à la châleur du soleil. Fermant les yeux, un sourire sur les lèvres, elle était bien là. De très bonne humeur. Il ne manquait plus qu'un copain qui vous embrasserez... Oui, bon, elle s'emballait un peu. Mais elle en avait marre d'être seule et de voir les couples de Poudlard.


Se vidant l'esprit elle décida d'arrêter de penser à ça. Oui, il valait mieux penser à la confortable position qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]   Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:54

Il devait pas être très très tard ... En tout cas midi n'étais pas encore passé, vu le soleil encore bas dans le ciel. Et dire qu'il était déjà accoudé au bord de sa fenetre pour le lever du soleil. L'insomnie de cette nuit avait été particulièrement atroce, à regarder son plafond ou à travers la fenêtre parce que pas le droit de sortir dans les couloirs la nuit. Par chance l'interdiction était levée au matin, du coup ca faisait un bon moment qu'il tournait en rond entre le parc, le lac et les couloirs. Et puis la il avait encore atterit dans le parc.
Mal aux jambes, il s'était assis au pied d'un arbre, dos contre le tronc à regarder les nuages poussés par le vent, les hiboux qui allaient venaient de la volière et puis tout ce qui pouvait bouger, ou pas. Et puis une jeune fille qui, ne l'ayant visiblement pas vu, passa pour aller s'allonger dans l'herbe. Il hésita un moment, puis se releva. Bah, plutot que de rester tous les deux tout seul, pourquoi pas se retrouver ensemble ? Tant qu'à faire ...

- A peine levée et on fait déjà la sieste ? Demanda-t-il doucement pour ne pas lui faire peur.

Il était debout, les mains nonchalemment dans les poches. Son ombre se dessinait sur la jeune fille, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Avec un peu de chance elle ne l'enverrait pas balader sans grande distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]   Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] EmptySam 21 Juin 2008 - 10:24

Etouffant un bâillement, Billie finit par ouvrir les yeux, qu’elle avait fermé pour profiter de la fraîcheur de la température. Regardant le garçon qui lui faisait face, elle sourit en s’imaginant que c’était un signe qui démontrait qu’elle attirait peut être toujours les garçons. Oui enfin, rien n’était moins sûr et vu ce qu’il lui disait, il semblait plutôt se moquer d’elle.

- Je ne fais pas la sieste. Je suis juste allongée dans l’herbe comme tu peux le constater. Rien de bien méchant.

Se mettant assise, elle lui sourit et lui tendit une de ses mains.

- Billie. Enchantée.

Baissant la main, elle décida qu’à son tour, elle pouvait se risquer à une petite plaisanterie. Elle sourit et enchaîna :

- Tu ne voudrais pas t’asseoir ? La vue en contre plongée n’est pas terrible.

Souriant, Billie espéra tout de même qu’il ne le prendrait pas mal. Après tout, il pouvait très bien être susceptible. Si c’était le cas, elle venait, sans réellement le faire exprès, de le blesser. Chose qu’elle ne voulait pas. Bah... Elle allait bien voir lorsqu’il reprendrait la parole non ? Surtout que c’était un mensonge, il était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]   Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:23

Elle rouvrit les yeux pour le regarder un moment, avant de lui adresser la parole. Il aurait presque cru qu'elle était en train de se justifier d'être couchée dans l'herbe les yeux fermés. Même si elle n'avait pas à le faire un même temps. Lucas laissa un sourire s'étirer sur ses lèvrs avec de lui répondre d'une voix amusée.

- Eh, j'plaisante. Ce serait même quelque chose de méchant ... tu fais ce que tu veux dans l'herbe.

Elle lui tendit alors doucement la main pour se présenter, main qu'il saisit délicatement, son sourire s'étirant un peu plus. Toujours debout au dessus de la jeune fille, il lui servait presque de pare soleil à lui faire de l'ombre. Mais il avait pas envie de s'installer avant qu'elle ne lui propose.

- Lucas. Moi de même. Répondit-il tranquillement en inclinant légèrement la tête.

Il laissa échapper un léger rire à sa plaisanterie et s'assit aux cotés de la jeune fille. C'est sur qu'elle aussi était bien plus jolie que vue d'en haut. Il prit alors un faux air triste et maussade malgré tout amusé.

- Et moi qui pensait être beau sous tous les angles ... Dit-il dans un soupir faussement déçu.

Okay, c'était un moyen très nul pour avoir un compliment ... Sauf que c'était pas totalement ce qu'il voulait. Il espérait au moins la faire sourire. De toute, c'était pas ca qui allait le vexer, il était pas parano. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une jolie fille.
Une fois confortablement assis, il se retrouna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]   Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:18

Il lui dit alors qu’il plaisantait, qu’elle faisait ce qu’elle voulait dans l’herbe. Hum... Encore heureux d’ailleurs ! Mais en même temps, il était vrai qu’elle avait dû lui donner l’impression de s’être justifier.

- En même temps, j’espère bien pouvoir faire ce que je veux dans l’herbe ! lui dit-elle en souriant.

Il lui serra la main, tout en restant debout, et se présenta. Il s’appelait Lucas.
Elle sourit une nouvelle fois en l’entendant rire à sa petite plaisanterie. Ben oui, il était beau, il fallait l’avouer alors...
Elle se mit alors à penser qu’il était un signe du destin. Juste au moment où elle disait qu’elle était toute seule et qu’elle en avait marre, voilà qu’elle tombait sur ce bellâtre. Elle se donna une claque mentale alors qu’il disait qu’il se pensait beau sous tous les angles avec une fausse moue boudeuse. En clair, là, il demandait un compliment ! Elle sourit et une fois qu’il fut installé à côté d’elle et lui dit, à nouveau sur le ton de la plaisanterie :

- Finalement... C’était peut être mieux quand t’étais debout... Hum... Attends...

Elle se mit debout et fit semblant de le juger.

- Nan, t’es un cas désespéré.

Elle se mit à rire, en espérant qu’il ne le prendrait pas mal. De toute façon, il devait bien savoir qu’il était attirant alors... Mais tout de même, elle espérait qu’il voit bien la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]   Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:39

Il la regarda avec un air amusé, avant de lui répondre d'un air faussement sévère.

- Quoique non, à partir de maintenant, tous tes actes seront soumis à ma permission !

Bon okay c'était complètement idiot comme délire. Enfin, il avait pas l'intention de dialoguer la dessus pendant des heures.
Et il ne put s'empêcher de rigoler en la voyant se lever et profiter du prétexte pour l'observer sous tous les angles. Il avait peut-être essayé d'avoir un compliment mais elle ne se gênait pas pour en profiter et le matter. Décidément dans le genre stupide et prétextes, ils allaient bien s'entendre ces deux là. Et tant mieux tiens.


- Non mais de quel droit ! Lacha-t-il en rigolant.

Il attrapa alors la jeune fille toujours debout par le bras et l'attira vers lui, de façon à la faire basculer au sol. C'était sa petite vengeance. Non mais et puis quoi encore ? Lui un cas désespéré ? N'importe quoi ... Evidemment, c'était pour plaisanter. Enfin au moins, la journée commençait bien. C'était rare des matinées aussi ... amusantes ? Wai, si on veux. Au moins il s'éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]   Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 2:35

D’un air faussement sévère, il lui dit qu’à partir de maintenant, elle allait devoir soumettre tous ses actes à ce garçon. Mouais... Mais non ! Elle ne répondit pas et se contenta de rire. De toute façon, à quoi bon continuer de tergiverser là-dessus ? Ça ne servait absolument à rien.

Il l’entendit rire lorsqu’elle se leva pour le regarder de haut, sous une plaisanterie. Et il lui dit qu’elle n’avait pas le droit ! Alors il l’attrapa par le bras et l’attira à lui pour qu’elle tombe sur le sol. Vexé le garçon ?

- Oh mais voyons, ne sois pas vexé, ça arrive tu sais ? On ne peut pas plaire à tout le monde... Dit-elle en souriant.

Oui parce que bon, ce n’était pas vrai hein. Il fallait l’avouer, il était plutôt mignon ! Alors, là, elle ne faisait ça que pour tenter de l’embêter. Ça ne marchait pas forcément mais en tout cas, elle essayait !

S’écartant un peu, elle se remit assise et lui sourit.

- Alors dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? Tout seul en cette matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ]   Le mal-être d'une célibataire dirons-nous [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser