-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 December Elisa O'Carters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
December Elisa O'Carters Empty
MessageSujet: December Elisa O'Carters   December Elisa O'Carters EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:02

- -


December Elisa O'Carters Img-220654t69i5




I - Etat Civil




  • Nom : O’Carters
  • Prénom(s) : December Elisa
  • Date de naissance : 1er décembre 1926
  • Origine : On ne sait pas vraiment. December est orpheline, mais on suppose donc moldue.
  • Année souhaitée : La sixième année (Serpentard, très important)



II - Description




  • Physique : Au premier abord, on ne sait pas trop si December est une fille ou un garçon, elle possède un visage presque androgyne lorsque ses cheveux ne sont pas longs. Ses cheveux, justement : ils sont drus, d’une étrange couleur rouge betterave, portés plutôt courts. Les yeux de la jeune fille, cachés par ses éternelles franges, sont d’une belle couleur verte et en amande. Niveau silhouette, elle mesure plus d’un mètre soixante dix et doit faire dans les soixante kilos. Les seuls indices quant à sa féminité sont ses hanches – plutôt bien développées comme chez la plupart des filles - , sa poitrine et sa voix. Lorsque la jeune fille ne porte pas l’uniforme – et cette affreuse jupe, par Merlin, elle déteste les jupes -, ses choix vestimentaires se portent plutôt du côté masculin, renforçant son aura d’androgynéité.

  • Qualités & Défauts December est quelqu’un d’une nature gentille et généreuse, mais elle n’a pas vraiment l’occasion de l’être avec ses camarades ; ceux là lui mènent la vie dure. Elle est donc très renfermée, voire introvertie, et ne se laisse pas facilement approcher : son patronus, un grand chat sauvage, la définit bien. La jeune fille serait plutôt d’une nature loyale, mais elle n’est pas une sainte pour autant. Si on la cherche, on la trouve ; du moins cela dépend de ses humeurs, un jour elle réplique immédiatement, un autre elle ignore. Elle possède un fort esprit de compétition et n’aime pas perdre, surtout avec des gens qu’elle n’aime pas – et comme elle n’aime pas grand monde… Antipathique ? Presque. Mademoiselle est pratiquement asociale certains jours ! L’avis des autres, elle s’en contrefout. Mais ce qui fait sa particularité, c’est cette étrange aura qui émane d’elle, une présence dérangeante, parfois inquiétante. Beaucoup disent qu’elle est dérangée, qu’elle est atteinte, folle, schizophrène, et autres adjectifs particulièrement sympas du genre…
    Niveau scolarité, elle peut être brillante si elle s’en donne la peine. Mais plus les années passent, et plus la jeune fille est en difficulté. Normal, diriez vous ! Eh bien non. Car ce qui provoque ces mauvaises notes, son aura lugubre, son asocialité, ce sont ses « crises ». Des migraines journalières et intenses, des étourdissements, des cauchemars qui la font se réveiller plusieurs fois en pleine nuit et en sueur… Il se passe quelque chose de pas net, en December. Mais malgré les fréquentes relances de l’infirmière, la jeune fille ne veut pas en parler, ne veut pas dire ce qu’il se passe, et surtout, pourquoi…

  • Ce qu'il/elle aime et ce qu'il/elle n'aime pas : December déteste montrer ses émotions, ses sentiments. Elle n’aime pas l’agitation, les cris, ça la contrarie et lui donne mal au crâne. La jeune fille déteste aussi la plupart des élèves de Poudlard ; pourtant, elle aime cette école, ce château, chaque pièce qui la compose. Il y a deux ans, elle a trouvé une salle au septième étage où elle se rend beaucoup de nuit par semaine pour évacuer la tension qui règne en elle ; ça lui fait du bien. Elle n’aime pas le chocolat, mais son corps est constamment en manque de sucre, comme si elle courait plusieurs fois par jour le marathon ; elle a donc plusieurs dose de glucose dans ses poches, au cas où. Niveau sexualité, December est un peu perdue ; comme toute jeune fille – même asociale – il lui est arrivée de tomber sous le charme d’une personne : une fille de septième année, il y a un an de cela. Fille ou garçon ? Elle ne sait où va sa préférence, et favorise aujourd’hui le plus possible son indifférence face à de telles futilités.

  • Son rêve et ses ambitions : December est comme une brebis égarée… elle ne sait pas ce qu’elle fera de sa vie. Pas grand-chose, c’est sûr, si ses « crises » continuent de la hanter. Mais elle aimerait voyager, apprendre les différentes langues du monde magique, ainsi que l’Histoire. Merlin et compagnie, tous ces grands qui ont battit les bases du monde magique d’aujourd’hui…



III - Informations complémentaires




  • Options choisies en 3e année : Divination et Etude des Runes.
  • Options poursuivies en 6e année : Divination et Etude des Runes.
  • Notes aux BUSEs :


    Les BUSES
    BREVET UNIVERSEL
    DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE

    Le candidat est admis
    s’il obtient l’une des
    notes suivantes :
    Optimal (O)
    Effort exceptionnel (E)
    Acceptable (A)

    Le Candidat est recalé
    S’il obtient l’une des
    Notes suivantes :
    Piètre (P)
    Désolant (D)
    Troll (T)

    DECEMBER ELISA O’CARTERS A OBTENU :

    Astronomie : A
    Sortilèges : A
    Défense contre les forces du mal : A
    Divination : E
    Botanique : A
    Histoire de la magie : E
    Potions : A
    Métamorphose : A
    Etude des Runes : E


  • Baguette : 23,6 cm, bois d’ébène, crin de sombral.


IV - Histoire


  • - - -C’est stupide, un journal. Ceci n’est PAS un journal, juste un déversoir de mes pensées, de mes idées en vrac, de mes souvenirs. Parlons de n’importe quoi, là, quelque chose qui me passe par l’esprit… Un canard en plastique ! … Ouais, jaune, là, tout moche, qui ressemble à tout sauf à un canard. Ne me demandez pas pourquoi ça m’est venu à l’idée, il n’y a pas de raison. Non, en fait, parlons de quelque chose de plus intéressant qu’un canard en plastique qui ne coule même pas. Ma naissance et tout le bordel, par exemple… oui, oui, c’est plus palpitant que la description de cet immonde canard en plastique jaune, non ? Ouais, j’ai du être traumatisée par un canard en plastique (jaune) quand j’étais gamine, mais là n’est pas le sujet, on s’en balance. Je suis née… eh bien, en fait, on ne sait pas vraiment quand je suis née. Y’a quelqu’un, je sais pas, une cigogne – m’en fous bref – qui m’a un soir largué sur le pas de la porte d’un orphelinat (super, Oliver Twist au féminin… raaah, mais vos gueules). C’était donc la mi décembre, et mon prénom vient de là (pertinent, hein ? Moi j’aime bien). Pour la suite, « Elisa O’Carters », c’est le prénom et le nom de celle qui m’a découvert, toujours aussi original, j’avoue. En fait, c’était « Elisabeth O’Carters », mais Elisabeth c’est un nom de chochotte, de princesse au ptit pois, toussa toussa, donc bon, Elisa même si c’est pas top, c’est toujours mieux. Si, si. Bref, on va pas faire dix lignes sur l’origine de mon nom, on s’en grille les cacahuètes.
    - - -J’ai donc vécu les onze premières années de ma vie dans cet orphelinat. C’est pas chouette, les orphelinats, je vous conseille pas. Déjà à cette époque j’avais mes « crises » (appelons ceci comme ça), ce qui n’a toujours fait que détériorer mes relations avec les autres ; pour ça que j’arrive à supporter ça à Poudlard, au fond je suis habituée. Et puis un jour PAF ! Une lettre. J’étais d’un seul coup déclarée comme « sorcière ». J’vous jure, sur le coup, j’ai ris en me disant « encore des petits malins… ». J’avais tort, ce qui était plutôt bien en fait. Je vais donc à Poudlard : enchantement et désillusion totale à la fois. Je pensais que les autres seraient comme moi, que je trouverai enfin des gens avec ces mêmes crises abominables… c’était ça être sorcier, non ? Posséder cette étrange aura ? Eh bien non, mauvaise pioche, ma fille. Les persécutions ont continué même dans cette école de magie… Aller à Serpentard n’a pas arrangé les choses, il craint le Choixpeau. Bon, d’accord, je suis rusée, j’ai l’esprit de compétition, je suis taciturne et asociale, mais quand même ! Etre entourée de vipères, de cobras, de couleuvres et tout le bordel, très peu pour moi. Enfin…
    - - -Mes crises, oui, puisqu’on en parle. Des migraines pas possible plusieurs fois par jour, de la fièvre plusieurs fois par mois, plein de trucs bien désagréables répétitifs, cauchemars et compagnie. En fait, j’ai compris l’origine de ces crises il y a quelques années. Du moins, je pense les avoir comprise, je me suis renseignée à la bibliothèque. « Devin », ça vous dit quelque chose ? Eh bien, je suis quelqu’un de ce genre là. Bon, ok, j’suis une merde, et cette capacité me bouffe toute l’énergie de mon corps pour pas grand-chose, d’où les crises. On peut pas vraiment appeler ça un don de divination… disons comme un don de prescience, de sixième sens. Parfois il m’arrive de voir un geste, un objet, un visage que je vais rencontrer dans la minute. Rien d’intéressant, ça trouble plus qu’autre chose. Et en plus je n’arrive pas à contrôler ça, vous voyez le genre... Non, en fait, vous ne le voyez pas, et franchement, je m'en fous complètement. J'avais raison, au final, ce qui ressemble de près ou de loin à un début de journal intime, c'est N.A.Z.E. Sur ce, j'arrête d'écrire, y'a mes idiotes de colocataires, 'fin les choses qu'on appelle mes "camarades de dortoir", qui arrivent en pouffant comme des... pouffes, ah ah. Je suis vulgaire ? Mais non, je suis une ado, et d'abord je fais ce que je veux, c'est MON bout de parchemin, c'est MA plume, c'est MA vie. Merci mon Dieu.



V - Hors-Jeu



  • Votre âge : 16 ans
  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Top site.
  • Insérez ici les codes du règlement : [Codes validés par David]




Mot aux Admins :

Oui, j'ai parfaitement lu le réglement. Oui, j'ai parfaitement conscience que les "crises" de mon personnage peuvent ne pas vous plaire, parce que j'ai cité comme "un pouvoir de divination". Or, je tiens à préciser - pour éviter tout malentu ><' - que ceci peut ne pas être pris en compte comme un pouvoir, une capacité spéciale, puisque c'est à peine comme un sixième sens, certes plus développé que chez la plupart des sorciers. En compensation vous remarquerez que ce "sixième sens", ce don de "prescience", amène à mon personnage beaucoup d'handicapes pour pas grand chose : crises provocant des fièvres, des migraines, souvent fatiguée, problèmes de relation avec les autres, asociabilité, persécutions et moqueries de beaucoup d'élèves... Par ailleurs, mon personne ne contrôle PAS ce don, il vient de lui même. Certains sont doués au Quidditch, d'autres possèdent un don quant au fait de savoir métamorphoser une souris en épingle, etc. Eh bien mon personnage est douée - l'inné, quoi - quant aux pressentiments, au sixième sens. Voilà tout ce que j'avais à dire pour ma défense xD Je ne cherche pas à faire un personnage super puissant, super héro et compagnie, au contraire, ce perso est bourré de défauts, pire que vous et moi si cela peut vous rassurer...
Merci d'une éventuelle indulgence x)



- -
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
December Elisa O'Carters Empty
MessageSujet: Re: December Elisa O'Carters   December Elisa O'Carters EmptySam 21 Juin 2008 - 11:54

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser