Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Des pas dans le couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Des pas dans le couloirs... Empty
MessageSujet: Des pas dans le couloirs...   Des pas dans le couloirs... EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:58

Dans les innombrables couloirs que ressenssaient Poudlard, quelques bruits de pas se firent entendre. C'était un jeune homme, baskets blanches et marrons, jean basic et pull a capuche noir qui descendait les marches. Dans sa main, Wade tenait une écharpe, toute aussi noire. En descendant, il l'enfila.
Wade avait été assez souvent à la bibliothèque entre les ocurs ces derniers temps. Il se l'était joué bon élève pour une fois. Le Pouffsoufle n'était pas forcément assidu au travail mais il avait gagné à l'être pendant la periode d'examens.
Ajourd'hui, il faisait une pause. Il avait décidé de sortir prendre l'air, le changeant de la poussière de la bibliothèque ou du matelat de son lit.

Relevant le nez vers la porte qu'il allait franchir, il remarqua qu'il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Des pas dans le couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Des pas dans le couloirs...   Des pas dans le couloirs... EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:21

Jouant nerveusement avec une méche de cheveux, Ambre était poster à côté d'une porte. Ce qu'elle faisait? Rien. Elle venait de se disputer avec une fille de la maison Serpentard et réfléchissait à présent sur cette fille qu'elle pouvait désignée de "garce". D'un côté, Ambre aussi était de temps à autres, une véritable peste, et cette Serpentarde allait bientôt le découvrir contre son grè.

Fulminant dans ses pensées, elle s'apperçu qu'une personne le regardait, elle se mit alors à le fixer et lui demanda d'une voix agaçée.

"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as un problème" Demanda la jeune fille

Elle savait bien que ce pauvre garçon n'avait rien fait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de réagir comme ça quand elle était ennervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Des pas dans le couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Des pas dans le couloirs...   Des pas dans le couloirs... EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:53

Wade finit d'enfiler son écharpe, en descendant toujours l'escalier. Il remarqua la jeune femme qui venait de l'insulter promptement alors que lui n'avait rien demandé. Haussant juste un sourcil, il se dirigea vers la porte qu'il voulait franchir, n'accordant aucune attention à la jeune fille qu'il venait de croiser et continuant son chemin vers l'extérieur. Lorsqu'il arriva à la hauteur d'un nouveau couloir, Wade se retourna, personne ne le suivait et il pouvait aisément prendre un raccourci.

Le jeune homme s'engouffra a travers une toute petite porte et déboucha dans un nouveau couloir, à l'opposé du château. La, il croisa une personne qui lui semblait avoir déjà vu dans le château. Il était déjà sur que ce n'était pas la jeune fille qui venait de l'insulter, mais alors qui était-ce...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Des pas dans le couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Des pas dans le couloirs...   Des pas dans le couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser