Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Aurore vous dîtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aurore vous dîtes? Empty
MessageSujet: Aurore vous dîtes?   Aurore vous dîtes? EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:33

« Peut-être l'avenir me gardait-il encore
Un retour de bonheur dont l'espoir est perdu
Peut-être dans la foule, une personne que j'ignore
Aurait compris mon âme et m'aurait répondu »

La jeune fille émergea sans trop de difficultés du trou que dissimulaient plusieurs branchages du sol cogneur. Elle eût plus de mal à éviter les branches qui s'éveillèrent furieusement et tentèrent par divers moyens de l'amocher du mieux qu'elles le pouvaient, mais parvint finalement saine et sauve à distance respectable de l'arbre vengeur, y jeta un coup d'œil vaguement intéressé et reporta son attention sur autre chose. Elle avait sentit quelque chose bouger tout près d'elle, et elle s'efforça de se faire une contenance. Ses cheveux bruns tombaient souplement sur ses épaules fines, ses yeux noisettes sans intêret ne brillaient pas, elle portait l'uniforme de Poudlard, et il ne portait pas la moindre trace d'herbe ni quoi que ce soit qui puisse y ressembler. Elle avait seulement eût envie de se balader, et d'observer le lever du soleil, voila ce qu'elle dirait si la personne qui se rapprochait était un préfet ou un professeur.

Non pas que Shin eusse vraiment envie de se justifier, mais il le fallait bien pour conserver cette image de petite fille discrète qu'elle avait voulu se donner. Elle pivota sur ses talons et vit apparaître une silhouette massive, un jeune homme âgée environ de 25 ans, au regard inquisiteur et au corps d'athléte. Shin plissa les lèvres sans s'en rendre compte en le voyant arriver. Sirius Stown lui même. Elle se rassura. Elle était méconnaissable.

"Bonjour."
Lança t'elle d'une voix platement aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aurore vous dîtes? Empty
MessageSujet: Re: Aurore vous dîtes?   Aurore vous dîtes? EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:18

Sirius avait marché dans le parc durant toute la nuit à la recherche de fraudeur, d'élèves passant outre l'interdiction de se promener la nuit. A vrai dire il avait multiplié les tours de nuit ces derniers temps afin de coincer un maximum d'élève... Avec Poufsouffle dernier de la coupe il fallait qu'il descende les autres maisons... Et puis c'est un véritable plaisir pour lui de voir le visage, de l'élève qu'il a attrapé, lorsqu'il lui annonce qu'il a fait perdre 10 points à sa maison. Vient ensuite les supplications, des heures de colles au lieu des points en moins... Mais rien n'y fait Sirius ne change jamais d'avis, par contre si l'élève devient trop énervant il rajoute 2 petites heures en bonus.

Mais pour tenir toutes ces nuits d'affilé éveillé tout en travaillant la journée, Sirius utilisait quelque produits "dopant". Une petite potion qu'il produisait lui même lui redonnait toutes les forces nécessaire comme si il avait passé une bonne nuit. Malheureusement, lorsqu'on en boit trop de jours d'affilé la potion peut avoir des effets secondaires désastreux. Pour Sirius celle but juste avant la tombé de la nuit était la dernière, après celle-ci les chances d'avoir des effets secondaires était trop important. Là il n'avait encore aucun risque... C'était donc le dernier soir pour coincer des élèves... Et justement en passant à proximité du saule cogneur, Sirius pu appercevoir quelqu'un sortir du passage "secret". En fait on ne peut plus dire qu'il soit très secret vu le nombre de personne qui le connaisse à présent. Sirius s'approcha donc avec un petit sourire, il allait devoir savourer cela allait être le dernier élève avant quelque temps... Il s'agissait d'une élève, de serpentard de 5ème ou 6ème année. Elle le salua à son arrivé

" Bonjour. "

" Alors mademoiselle, votre lit ne vous convient-il pas pour que vous le quittiez ? "


Demenda-t-il calmement, et d'une voix posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aurore vous dîtes? Empty
MessageSujet: Re: Aurore vous dîtes?   Aurore vous dîtes? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:41

"Il m'a très bien convenu, tout au long de cette nuit. Mais je suis quelqu'un de très matinale, et une promenade dans le parc au lever du soleil m'a paru être une bonne idée."

Son regard n'était pas fuyant, mais elle ne fixait pas Stown. Il avait quelque chose de vague, et son visage portait une expression de grand désintérêt. Elle savait qu'il n'allait pas la punir, de toute façon, il n'en avait pas le droit. Aucune règle ne stipulait que les élèves n'avaient pas le droit de sortir dans le parc au saut du lit, dès que cela se déroulait après 5 heures du matin, s'entend bien.

"Et vous monsieur? Je ne crois pas que ce soit le soleil qui vous ai attiré à cette heure-ci dans le parc..."
Shin se raidit. Qu'insinuait elle? Elle en était presque insolente!
Il fallait qu'elle se contrôle, et beaucoup mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aurore vous dîtes? Empty
MessageSujet: Re: Aurore vous dîtes?   Aurore vous dîtes? EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:28

Sirius regarda la serpentarde, d'après son insigne. Mais il fallait un peu se méfier des insignes, dernièrement des petits fraudeurs ont utilisés un sort d'illusion sur leur insignes pour faire croire qu'ils appartenaient à une autre maison. Sirius avait lançé un sort de désillution informulé pour vérifier qu'elle n'avait pas tenté de faire pareil. Mais non, l'insigne était bien celui de sa maison.

" Vous êtes bien rapide pour arriver jusqu'ici si peu de temps après 5h... "

Dit-il avec un petit sourire. Même si il savait pertinement qu'elle avait passé la nuit dehors, il n'avait aucun moyen de le prouver... Il en avait plusieurs pour en être totalement sur tel que la légimencie, mais il n'allait pas s'amuser à entrer dans l'esprit d'une stupide élève rien que pour savoir si elle disait la vérité... Elle le questionna ensuite sur la raison pour laquelle il se trouvait dans le parc à cette heure de la matinée.

" Perspicace en plus... Vous devez faire des jaloux parmis vos camarades... Se sont eux d'ailleurs que je cherchais dans le parc. Vous n'en auriez pas croisé qui repartaient se coucher après une nuit à marcher ? "

Demanda-t-il tout en sachant très bien qu'il n'aurait pas de réponse positive. Il n'a encore jamais vu un élève en dénoncé un autre... Trop de risque pour que cela se sache et que cela se retourne contre le dénonciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aurore vous dîtes? Empty
MessageSujet: Re: Aurore vous dîtes?   Aurore vous dîtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser