Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Lueur d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Lueur d'automne 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Lueur d'automne Empty
MessageSujet: Lueur d'automne   Lueur d'automne EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:56

Jeudi 22 Octobre
17h00:

Dans la salle commune des Gryffondors, Megan s'appliquait à mettre le point final sur son devoir de potion. Enfin! Elle avait fini les cours à 15h00 et était directement aller dans sa salle commune pour faire ses devoirs. Maintenant qu'elle avait fini, elle rangea ses affaires dans son sac de cours et l'emmena dans son dortoir. Elle les posa au pied de son lit et pris sa cape à la place. Elle l'enfila et quitta son dortoir.

Elle était vêtue de l'uniforme règlementaire de Poudlard avec le blason des Gryffondor affichait sur sa cape. La jeune fille soupira et quitta la salle commune, traversa les couloirs, emprunta certains escaliers pour atterir dans le hall d'entrée. La jeune fille franchi alors les grandes portes en bois de Poudlard pour se retrouver à l'entrée du parc. Elle respira un grand bol d'air frais et traversa une bonne partie du parc de Poudlard ou quelques élèves se trouvaient encore, pour allez s'installer au pied du vieux chêne dont elle était habituer à se rendre. Là, elle s'installa par terre, le dos appuyer contre le gros tronc de l'arbre centenaire.

Elle resta là, assise, ses pensées diriger vers une personne qui lui manquait terriblement. Elle sentit le vent se lever doucement, carressant son visage, faisant voler legéremment ses cheveux blonds. Elle apperçu un peu plus tard, une silhouette familière qui se diriger vers elle. Megan eu alors un petit sourire au bord des lèvres et continua de regarder la silhouette qui était à présent nette...

[First post reserved]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lueur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'automne   Lueur d'automne EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:54


    Que les temps avaient changés depuis deux années.. Tellements de départs qui changent totalement votre vie. Surtout, si ces départs comptent votre meilleur ami, ainsi que votre petit ami... Depuis qu'ils étaient partis emsemble tout les trois du château, seule Carole était revenue. Et maintenant, la salle commune semblait si vide sans leur précense. Et pourtant, il faut qu'elle y aille tout les soirs, aprés les cours. Maintenant, elle allait même au cours tellement l'ennuis était présent. C'est quand même un cas extrême..

    Aprés ce cours de méthamorphose plus que barbant, Carole décida de s'ahérer un peu l'esprit dans le parc. Les souvenirs ne cessaient de défiler dans sa tête . Mais en s'avancant, elle fut sortie de ses pensées par une jeune fille non méconnue de la Poufsouffle. Et, cette jeune fille en question, prénomée Megan, ne semblait pas être dans sa plus grande forme habituelle. Celle-ci semblait même mélancolique.

    Carole se rapprocha de celle-ci, puis s'asseya à ses côtés puis son regard se dirigea vers le château.


    - C'est bizzare... Il y a encore quelques années, je conaissais un groupe de gens, qui ne cessaient de mettre le désordre dans tout le château..

    Ses yeux bleux se tournèrent vers Megan.

    - Et dans ce groupe, beaucoup de personnes sont encore présente, mais le château me semble trop calme.. Un peu comme toi à vrai dire..

    Carole fit tourner sa baguette dans sa main.

    - Et ce qui est encore plus inquiettant, c'est que ton inquiettude est tellement forte, qu'une blonde comme arrive même à la sentir.. C'est grave quand même non? Dit elle avec un sourire au coin.

    - Donc, j'en arrive à la phrase fondamentale : Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Lueur d'automne 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Lueur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'automne   Lueur d'automne EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:56

Megan sourit en voyant son amie venir vers elle, Carole, bien que blonde, était une jeune fille avec de nombreuses qualités /!\ Ame sensible s'abstenir de lire /!\ Elle était gentille, loyale, toujours présente pour ses amis, et perspicace en plus.../!\ pour les âmes sensibles vous pouvez reprendre la lecture /!\. Megan se sentait un peu vide en se moment, et la seule personne qui savait pourquoi, était probablement Carole.

Megan la regarda s'asseoir près d'elle puis écouta Carole parler... SERIEUSEMENT?! c'est possible ça?! Elle masqua sa surprise Evil pour ne pas vexer la petite blonde XD et écouta alors attentivement. C'est vrai qu'il fut un temps, ou un petit groupe d'élèves, tous aussi rebelles les uns que les autres, mettaient le château sans dessus-dessous. Mais voilà, parmis c'est 4/5 élèves, Toan était parti, Frank était... Mort?! [normalement!] et donc il ne restait ici, que Carole et Megan, Shin n'étant pas souvent dans les coups en classes. [du moins du peu que je me souvienne quand on s'amusait avec Toan et frank dans les classes].
Megan Calme? C'était probable, mais chacun évoluer avec des épreuves endurer tout au long de leur vie, et Megan ne déroger pas à la règle...

"Je sais, mais les temps on changer Carole, Que veux-tu qu'on y fasse?" Demanda Megan d'une voix rempli de lassitude

Megan sourit lorsque Carole lui parla de sa blonde-Attitude! Plutôt marrant mais on oublier tous une chose...

"Même si nous disons toujours que tu es blonde, Tu es quelqu'un de super intelligente Carole, enfin... quand tu veux bien l'être!" Dit Megan en souriant.

La jeune fille perdit peu à peu son sourire quand Carole lui demanda comment elle allait. C'était assez difficile de répondre à cet question, car même si elle était heureuse d'être à nouveau à Poudlard, elle avait un vide profond en elle, quelqu'un lui manquait terriblement.

"ça peut aller... Il me manque... J'aimerais bien le revoir et le serrait contre moi..." Dit Megan d'une voix triste. "Mais bon, je le revois bientôt... Faut juste que je prenne mon mal en patience! Et toi? ça va? Tu n'as pas l'air plus en forme que moi..." Constata Megan en regardant son amie avec ses yeux bleu/vert.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lueur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'automne   Lueur d'automne EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:30

Mickaël sortit du cours de potion, un cours vraiment barbant mais qu’il aimait particulièrement, un cours partagé avec des élèves. Pendant une grande partie du cours, il c’était amusé à balancé des racines trempées dans de la bave de crapaud sur les élèves. Un élève c’était plein, mais ni vu ni connu, encore une cafteuse qu’il voulait soit des oints en moins pour une maison soit faire sa victime pour avoir des bonnes notes.

Il fallait qu’il prenne l’air et vite, les cachots étaient un endroit étouffant, on sentait vraiment qu’on était sous terre. Mickaël était comme les plantes, bonne mine avec le soleil, mauvaise mine avec les nuages… C’était l’automne dans tout Poudlard, le saule cogneur n’avait presque plus de feuille. Mais une majorité des bois étaient constitués de pin, ou sapin, ce qui rendait encore un aspect vert lorsqu’on regardait en face de soit. Marchant dans le parc, chaussé de converse qu’il avait osé mettre sous sa robe de sorcier qu’il avait abandonné en cours de route. L’herbe était encore un peu humide.

Il vit assis deux filles blondes, assez intrigué, il marcha vers elles, il reconnu … Arf la castreuse Megan, et Carole, la blonde attitude ( Lueur d'automne 3373437383 ) . Il s’approcha d’elles, elles étaient assise dans l’herbe, Mickaël espérait qu’il n’allait pas se faire jeter, m’enfin il connaissait bien Megan qui était son ex à ne pas oublier Evil . Il s’assit en face des deux élèves et leur dit :

- Ca va ? Avec un sourire rayonnant.

Il ne disait presque jamais de « bonjour » ou « salut » enfin il ne trouvait jamais les mots, il ne voulait pas s’embêter avec ça. Il fit un grand sourire à Megan puis le retourna vers Carole, en attendant une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lueur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'automne   Lueur d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser