-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Cambriolage nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage nocturne Empty
MessageSujet: Cambriolage nocturne   Cambriolage nocturne EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:44

Quelques jours auparavant, Alex avait eu un petit "différent" avec un élève de l'école. Depuis la rentrée scolaire, cet élève, de la maison de Gryffondor, faisait tout pour le mettre sur les nerfs. Ce fut d'ailleurs le cas, ce qui entraina une violente bagarre entre les deux garçons lors du cours de Métamorphose lorsque le Gryffondor avait transformé ses oreilles en oreilles de lapin. Depuis ce jour là, Alex avait eu la ferme intention de se venger, et un plan lui était passé par la tête.

Le Poufsouffle avait décidé de s'infiltrer dans la salle commune des Gryffondors. Pour cela, il ne voyait qu'une seule solution : le Polynectar. Alex savait que c'était très risqué, mais il se fichait totalement des règles. D'ailleurs, si tout se passerait bien, il n'aurait aucun problème.

Un soir, donc, Alex s'infiltra dans la réserve du professeur de Potions afin de voler quelques ingrédients nécessaire à la préparation du Polynectar : de la peau de serpent d'arbre et et de la poudre de corne de Bicorne. Cela faisait déjà vingt minutes que le Poufsouffle était à la recherche de ses ingrédients, sans réussir à les trouver. Il entendit alors du bruit. Alex s'alongea sur le sol et roula en dessous d'une armoire, espérant ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne   Cambriolage nocturne EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:46

    - Pff; Chiant à Mourrir.

    Carole laissa tomber le livre de méthamorphose par terre puis s'alongea sur le canapé en regardant le plafond tout en écoutant le silence qui régnait dans la salle commune. Et si il y a une chose que Carole ne supporte pas, c'est bien le silence. La quasi-totalité des élèves de Poufsouffles s'étaient endormis, ou faisaient semblant de dormir (allez savoir ce qu'ils font); et le seules personnes qui était encore présentes dans la salle commune, étaient des sixiemes années endormis sur le table, sûrements crevés à force de réviser.

    - Ca donne pas envie de passer.. Murmura Carole en tournant la tête vers eux.

    Elle remarqua de même, que l'un d'eux était le préfèt de Poufsouffle. La jeune fille ne put s'empêcher d'esquiser un sourire. Elle pouvait donc sortir sans aucuns problèmes..
    Carole se leva donc discretement en faisant tomber l'encrier qui se trouvait surr ses jambes par terre.

    - Oh, la belle tache.. Chuchota t-elle.

    Mais elle ne fit pas plus attention que ca, car elle avait une opportunité de sortir dehors; alors, autant ne pas la louper..

    Carole déscendit alors vers les cachots pour essayer de trouver Shin. Mais lorsqu'elle arriva non loin de la salle commun des Serpentards, elle entendit un bruit dans la salle de potion. La jeune fille arcqua un sourcil, et sortit sa baguette. Etait-ce un élève ? Un chat? Le concierge ? Non, pas dans la salle où se trouvaient les potions .. Carole rentra alors dans la piece, mais, personne ne s'y trouvait. Qu'était-ce donc ? Elle s'avanca donc dans la pièce, mais ne vit toujours rien.

    - Il y a quelqu'un ? Dit elle a haute vois. Certe, c'était risqué, mais même un professeur n'avait pas à trainer ici, sauf pour faire la garde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne   Cambriolage nocturne EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:17

Alex était toujours allongé sous l'armoire des ingrédients. Le jeune homme n'était pas installé dans une situation confortable, mais il fallait faire avec s'il ne voulait pas se faire prendre. Caché sous l'armoire, le Poufsouffle regardait la porte pour voir si une personne allait rentrer. Il n'eut pas à attendre longtemps pour voir deux pieds dans l'ouverture de la porte.

Alex sortit sa baguette magique. Après tout, ça pourrait toujours servir, et attendit. La personne demanda s'il y avait quelqu'un. C'était une fille, Carole Swann, de Poufsouffle elle aussi. Les deux élèves n'étaient pas très proches, mais ils se connaissaient un peu tout de même. Il savait au moins que si elle le voyait, elle n'irait pas tout balancer aux profs.

Quelques secondes passèrent, jusqu'à ce qu'Alex éternua à cause de la poussière accumulée en dessous du placard. Le Poufsouffle poussa un juron en voyant les pieds de Carole s'approcher de l'armoire sous laquelle il était caché...


[On dit qu'ils se connaissait un peu ok ? Comme ça on passe les questions comme comment tu t'appelles, t'es dans quelle maison, etc XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne   Cambriolage nocturne EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:19


    Un grand éternument retentissa dans la piece. Carole arcqua un sourcil puis se dirigea vers l'endroit d'où cela venait. La jeune fille s'accroupit près de Alex, qui se trouvait en dessous d'un meuble.

    - Tu as une manière bizzare de faire le ménage sous les meubles dis moi, Répliqua t-elle en voyant Alex en dessous du meuble.

    - Peut-être que tu tiens à ton balais je comprends, mais quand même, Dit elle avec un sourire au coin.

    Elle lui tendit sa main pour l'aider à sortir de là, puis se releva.


    - Ralala, Heureusement que tu es tombé sur moi; Soupira Carole. Bien que je devrais te denoncer pour tréés mauvaise planque.. Continua t-elle en s'époustant le trés peu de poussière qu'elle avait sur elle.

    Puis la question fondamentale devait bien arriver..

    - Mais dis moi, que faisais tu ici à cette heure là? Demanda Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne   Cambriolage nocturne EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:10

Alex roula sur le côté et se releva avec l'aide de Carole. C'est malin, maintenant il était tout plein de poussière. Il secoua sa robe de sorcier et regarda la jeune fille en soupirant.

- Moi je devrais te dénoncer pour être un peu trop curieuse, répliqua Alex. Si je te disais ce que je compte faire je devrais ensuite te tuer pour que tu gardes le silence...

Alex observa Carole avec un sourire.

- Ce serait dommage non ? Tuer une si jolie fille... dit-il en ouvrant une nouvelle armoire qui contenait des ingrédients.

Le regard d'Alex fut vite attiré par une boite ou était écrit "Corne de Bicorne". Le Poufsouffle eut un sourire, s'apprêta à la prendre, en se rappelant que Carole était derrière lui. Peut-être aurait-elle des soupesons en voyant ce qu'il prendrait... Finalement, Alex prit une corne qu'il fourra dans sa poche, car la corne de Bicorne devait servir pour des potions autre que le Polynectar.


- Et toi, tu veux bien me dire ce que tu fais ici ou pas ? demanda-t-il, toujours en quête du second ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cambriolage nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage nocturne   Cambriolage nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser