Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Juste après les cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours... Empty
MessageSujet: Juste après les cours...   Juste après les cours... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:07

Ce matin Wade s'était levé du bon pied, enfin, lui semblait il. Mais les apparences étant souvent trompeuses, il ne s'était pas vraiment levé du bon pied. En effet, en se levant Wade s'était cogné contre la barre verticale de son lit, s'était brûlé en prenant sa serviette qui était à secher sur le poele... Et ça, en 3minutes. Pour se changer les idées il était aller prendre une douche, que Mimi avait gentillement remplie de toute sorte de produits. Le mélange avait crée une énorme bulle qui en éclatant avait libéré une odeur nauséabonde dans la salle. Il était cependant propre et malgré tout sentait bon !

Le Pouffsoufle s'était alors rendu simplement dans la salle du petit déjeuner où rien ne s'était produit...(Ouf...)
Après toutes ces petites peripéties, Wade était allé suivre ses cours puis s'était changé. Il avait répondu correctement à toute les questions posée.
Le jeune homme avait ainsi décidé de sortir prendre l'air. Vêtu d'un sweat gris foncé et d'un jean basic avec des jolies chaussures blanches et marrons, Mister Anderson avait commencé à arpenter le chemin qui menait vers l'orée de la fôret.

A peine leva-t-il le nez qu'une pluie forte et drue commença à tombée. Surpris, Wade eu le temps de se faire tremper jusqu'aux os avant d'aller s'abriter sous un arbre. Sous cet arbre il rencontra quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours...   Juste après les cours... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:29

La sonnerie de fin des cours retentit, et Violette fila hors des cachots, où avaient lieu les cours de potions. Elle avait rangé ses affaires en vitesse et n'avait qu'une envie : sortir prendre l'air. Non pas que la journée ait été très fatigante pour ses neurones - en fait, Violette passait la plupart de son temps en cours à somnoler - mais le simple fait de rester à l'intérieur du château toute la journée l'énervait. Violette avait quelques devoirs pour le lendemain mais décida de les repousser à plus tard, et sortit dans le parc du château.

Soudain, une pluie torrentielle s'abattit sur le parc. Violette poussa un grognement de protestation. Elle portait sur elle sa seule robe de sorcier. Le temps d'atteindre l'arbre le plus proche pour s'abriter, Violette fut aussi trempée que si elle avait pris une douche toute habillée. L'arbre protégeait légèrement la jeune Poufsouffle mais il y avait toujours le vent, qui amenait la pluie jusqu'à elle, et elle commençait à greloter de froid. Mais tout cela n'était pas assez pour ébranler la bonne humeur de la jeune fille. Violette vit soudain quelqu'un courir dans sa direction et s'écarta. Il s'agissait d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, et qui venait probablement s'abriter aussi. Violette lui adressa un sourire amusé.


"Je crois qu'on est les deux seuls à ne pas avoir senti arriver la pluie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours...   Juste après les cours... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:42

Arrivant en courrant sous l'arbre, Wade enleva sa capuche trempée. En fait, il était mouillé de la tête aux pieds. En fait, le fait qu'il y ait quelqu'un d'autre avec lui l'empêchait de pouvoir mettre ss affaires à secher. Tant pis, il serait malade, il irait à l'infirmerie, encore une fois... et il fouillerait dans les placards pour trouver l'antirhume de Mme Pomfresh.
Wade reprit donc ses esprits, eux aussi trempés, et se tourna vers la silhouette qu'il avait cru apercevoir en arrivant sous l'énorme arbre. Cette silhouette, c'était celle de Violette, qui était elle aussi une Pouffsoufle et que Wade avait déjà croisé plusieurs fois dans la salle commune.

Wade sourit lorsque Violette parla. Si elle avait entendu le ramdam du dortoir des garçon ce matin, elle ne se doutait peut-être pas que c'était la faute complète de Wade.


- Si tu savais tout ce que je n'ai pas vu venir ce matin...

Lui dit-il avec un sourire aux lèvres. En même temps, mieu valait le prendre avec le sourire qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours...   Juste après les cours... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:25

- Si tu savais tout ce que je n'ai pas vu venir ce matin...

Violette s'apprêta à demander au jeune homme ce qu'il avait bien pu ne pas voir venir, mais elle pensa que c'était peut-être indiscret, car vu son air, le jeune homme semblait en avoir effectivement enduré de belles ce matin. Elle préféra donc sourire en guise de réponse.

"En tout cas, on en a pour un moment là..." dit-elle en fronçant les sourcils.

En effet, des nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel, la pluie devenait de plus en plus dense et de lointains roulements de tonnerre se faisaient entendre. Un orage n'allait probablement pas tarder à arriver sur Poudlard. Ce qui n'était pas de très bonne augure, car les deux Poufsouffle se trouvaient sous un arbre...


"Au fait, moi c'est Violette..." dit Violette au jeune homme avec un sourire, sans trop se soucier de l'orage qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours...   Juste après les cours... EmptySam 5 Juil 2008 - 11:03

Un éclair frappa le château et Wade sourit. Ils étaient coincés pour un petit moment, effectivement. Trempé de chez trempé, Wade grelotait légèrement mais ne voulant rien montrer, il sourit juste à Violette.

- Wade...

Répondit le jeune homme à la jeune femme lorsqu'elle se présenta. Un nouveau coup de tonnerre. On voyait à l'extérieur des élèves qui, comme les deux Pouffsoufles n'avaient pas réussit à s'abriter. Certains criaient sur d'autres tandis que d'autres courraient le plus vite qu'ils pouvaient.

- Alors...Dis moi comment ça se fait que tu es coicée là comme moi...

Demanda Wade à Violette. Il était curieux et voulait savoir. Il lui sourit dans l'attente d'une réponse et regarda au loin l'orage qui avançaient et les nuages aussi noirs que le fond du Lac qui s'amoncelaient. Wade enleva sa capuche pour que ses cheveux puisse, avec un peu de chance sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours...   Juste après les cours... EmptySam 5 Juil 2008 - 18:55

Le jeune homme se présenta sous le nom de Wade, et Violette tourna son regard vers lui à nouveau, l'observant cette fois-ci avec un peu plus d'attention. Son air lui était légèrement familier - il devait probablement être à Poufsouffle lui aussi. Il était plutôt grand de taille, et Violette pensa qu'il devait avoir à peu près son âge. La jeune fille sourit avec malice.

"Je n'en sais rien... j'avais envie de sortir prendre l'air, et comme tu le vois je n'ai pas échappé à la pluie..." dit Violette en frissonnant légèrement.

La jeune fille essora ses longs cheveux bruns complètement trempés, et sortit sa baguette magique. Elle formula un sort et les deux élèves furent immédiatement secs ainsi que leurs vêtements. Pas pour longtemps probablement, car l'arbre sous lequel ils étaient ne les protégeait pas totalement de la pluie, mais au moins ils n'étaient pas complètement mouillés.


"Et toi ?" demanda Violette à son tour au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours...   Juste après les cours... EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:32

Wade détourna son regard vers le chateau. Il pleuvait de plus en plus dru et il était pour l'instant impensable d'esperer continuer cette conversation ailleurs. Violette tenta tant bien que mal de faire sécher Wade et ses vêtement mais seulement cinq minutes plus tard, il était tout aussi trempé.

- Oui, je vois bien...

Ses yeux noisettes se portèrent sur son interlocutrice et compagne d'arbre. Elle était moin trempée que Wade et le poid de son pull mouillé devenait insupportable. Cependant, l'idée de se retrouver en t-shirt dans la fraicheur ambiante n'enchantait pas vraiment Wade. Mais son pull pesait si lourd...

- Excuses-moi...

Dit Wade en enlevant son pull. A la base, celui-ci était gris clair. Il était a présent presque noir et pesait une tonne ! Le jeune Pouffsouffle se retrouva donc en t-shirt noir, col en V qui, trempé sculptait encore plus le corps de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Juste après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Juste après les cours...   Juste après les cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser