Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ARE YOU GONNA BE OKAY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:23

Hop là. C'est vraiment chaud les saules cogneurs dans le genre ça t'attaque. Shin passait vaguement entre les branches, se prenant quelques coups par si par là. Elle était tellement fatiguée. Voir même exténuée genre! Elle s'étala près du nœud du tronc. C'était clair qu'elle allait plus bouger maintenant! Elle sourit rêveusement, tout en voyant un visage très connu apparaître devant elle. Mon dieu. Voila qu'elle hallucinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:01

[OUAI, JE POSTE TU NE RÊVE PAS HAHA ;D ]

Oh, çà faisait combien de temps qu'elle avait pas eu l'obligeance de se rendre à Poudlard, déjà ? Elle n'en savait franchement rien, à l'heure actuelle ce n'était pas vraiment le premier de ses soucis. Elle savait parfaitement où trouver Shin, et ne tarda pas une seconde à la retrouver. La jeune Wilden avait dût s'absenter pendant exactement 1an et 2mois, renouant avec sa famille Française, du moins ce qui en restait. Elle avait suivit des cours Moldus à domicile, et ne s'étant pas franchement passionnée pour les mathématiques, la géographie ou tout autre de ces choses étranges. Elle avait perdue une année, enfin pas tout à fait; le soir, quand elle le pouvait, elle lisait des livres magiques, enfermée dans sa chambre. Rien de plus. Il fallait avouer que partir du jour au lendemain, ne lui avait pas ennuyée. Au contraire. Partir, pour mieux revenir, c'est ce qu'on dit toujours n'est-ce pas ?
Elle aperçu Shin, oui c'était elle, il n'y avait aucuns doutes, et à la vue de sa meilleure amie, détourna la tête en appréhendant grandement les retrouvailles. Cette séparation avait été certes, cruelle et difficile, mais Hélène n'avait vraiment pas eu le choix. Elle espérait aujourd'hui, pouvoir faire un trait sur ça, elle espérait aujourd'hui que Shin ne lui en voulait pas. A première vue, il n'en laissait paraitre rien du tout. Elle s'approcha sans réellement se pressée, tendue et stressée comme jamais. Elle salua timidement la Serpentard, en hésitant sur chacun de ses mots.

- Désolée, vraiment, mais je n'ai pas eu le choix tu le sais.

Dit elle en baissant la tête, le regard plus éteint que jamais. Elle n'osa rien dire de plus, ni faire un pas en avant. Elle était debout devant sa meilleure amie, ne bougeait pas et n'attendait qu'une réponse de sa part, espérant au plus profond d'elle même que Shin avait sut rester la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:09

"Arrêtes de te foutre de moi sale fantôme, va t'en..."
Shin détourna la tête. Si maintenant elle se mettait à avoir des hallucinations d'Hélène, cela devenait, vraiment, grave. Elle soupira et tourna à nouveau son regard vers le "fantôme."
"Whaou, t'es vachement réaliste quand même. Elle s'approcha et lui pinça violemment le bras, histoire de vérifier, hein, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:35

Fantôme ? Ah non, pas du tout. Shin pensait-elle réellement ça ? Hélène avait toujours juré de ne jamais l'abandonner quelque soit la situation, et à ce moment même était vraiment déçue que Shin était suffisamment désespérée pour penser qu'Hélène n'était pas réelle !
Merde quoi.
La serpentard visiblement lassée, s'approcha de Shin pour la secouer vivement, mais celle-ci lui pinça le bras par surprise, ce qui fit hurler Hélène sur le vif.

" AAAH MAIS ARRÊTE T'ES CINGLÉE MEUF ! "

Lui lança-t-elle en la foudroyant du regard. Elle se dégagea le bras rapidement, puis la dévisagea.

" Arrête de rêver, c'est vraiment moi j'te dis ! "

Dit elle avec une certaine colère. Elle empoigna Shin par le bras, la releva pour la mettre en face d'elle, et pour la serrer très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:07

Shin se laissa enlacer sans rien dire. Oh putain. Non sérieux, c'était vrai. Elle ferma les yeux quelques instants, essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées. Oh, après tout, c'était bien possible. Elle les rouvrit et murmura lentement, légèrement froide sur les bords.

"T'étais où?"

Son regard fixait celui de son amie, sans détour, comme si Hélène avait commis le pire crime du siècle, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:36

Shin ne semblait pas vraiment avoir changé, hormis le fait qu'elle était un peu plus troublante qu'elle ne pouvait déjà l'être avant. Hélène se sentait bizarre mais n'osa rien paraitre, elle se contenta de faire retrouvailles avec celle qui fut pendant un temps, pratiquement comme sa soeur. Elle se recula, se détacha d'elle pour venir faire un sourire sincèrement heureux et soulagé de l'avoir retrouvé, en ignorant le regard froid de Shin.

- Ecoute, peu importe. Le principal est que je sois revenue, non ?

C'était vrai, à près tout. Revenir était la chose la plus importante dans toute l'histoire, la famille était importante mais l'amitié était aussi un pallier nécessaire. Du moins, pour Hélène. Et, Shin était certainement la seule et unique amie qu'Hélène put avoir. A ses yeux, du moins.

- Désolée.

Dit elle, en baissant honteusement la tête. Revoir sa famille n'avait pas été un crime, d'ailleurs elle avait dut fuir avec Ryan sans avertir personne, sans laisser planer aucuns soupçons à la veille de son départ. Elle n'en avait parlé à personne, même pas à Shin, et aujourd'hui espérait plus que tout que ceci n'allait pas poser problèmes quant à renouer amitié ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:51

Shin resta silencieuse quelques instants, puis elle finit par sourire.

"Je suis tellement heureuse de te revoir. Tu peux pas imaginer le nombre d'emmerdes que j'ai eût."
Shin respira à fond. Elle avait la sensation, toute première pour elle, qu'enfin depuis tant de temps, elle n'était pas toute seule.
"T'es là pour longtemps j'espère?"
Elle sourit, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:58

Finalement Shin devint plus rassurante, et finit par faire elle aussi, un sourire. Elle semblait vraiment heureuse de revoir Hélène, ce qui devrait être logiquement normal. Hélène l'était encore plus. Shin commenca à lui raconter qu'elle avait eut beaucoup d'emmerdes. Hélène ne put s'empécher de rire.

" Comme d'habitude, quoi. Qu'est-ce qui t'es arrivé, encore ? "

Shin avait, a et aura toujours des emmerdes. C'est exactement pareil pour tous les autres verts et argent, quelque soit la personne. Hélène avait eu elle même quelques emmerdes en France, mais rien de grave.
Elle était décidée à rester jusqu'à la fin de ses études sans faute, cette fois. Elle tenait réellement à réussir dans le monde magique, et ainsi à prouvée qu'elle peux être Serpentard ... mais aussi réussir. Ce n'est pas impossible.

" Carrément. Je reste jusqu'à la fin, c'est promis. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:02

Shin sourit.
"Attends, moi sans embrouilles, c'est plus moi."
Elle regarda tout autour d'elle.
"Tu choisis ton bon moment pour rentrer, y a personne, c'est les vacances. Y a toujours cette bouffonne de Cohen, bien sur, toujours là celle là. Mais y aussi son grand frère très sexy, et le reste, je sais pas...J'ai un peu perdu de vue les gens.."
Elle soupira vaguement, crevée tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:09

Hélène ne put s'empêcher de faire un sourire, le même genre de sourire assez .. disons, malicieux, qu'elle avait toujours tendance à faire lorsqu'elle déconnait avec Shin. Elle ne semblait pas avoir changé et au fond Hélène trouvait la situation tellement bien comme ca. Mais une chose titillait sa curieusité si bien qu'elle ne put se retenir de poser la question.

" T'as trainé avec qui quand j'étais pas là ? "

On pouvait facilement remarqué qu'Hélène était assez -possessive- sur les bords, de toute façon ça avait été toujours comme ca, depuis son plus jeune âge. Une partie de son caractère sans doutes. Et quand la discution vira sur les gens, Hélène se fit beaucoup plus attentive.

" La gamine un peu gogolle ah ouai .. Elle m'aimait pas parce que son frère me kiffait. Pathétique la meuf. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:28

"Personne pour dire franchement. J'ai zoné dans le coin. J'ai évité pas mal de monde...Pas franchement la foi tu sais..D'autant que j'suis pas tellement sociable comme t'as du le remarquer."
Elle éclata de rire et poursuivi sur sa chèèère Mandy.
"Ouais bah écoute, elle le restera toujours j'imagine. Non mais attends, faut pas TOUCHER à son brother d'amour. Mais tsé, il a viré pas mal lover. J'pense qu'il a pas mal tourné depuis que t'es partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:40

Hélène écoutait attentivement Shin, lui parler de ce qui s'était passé pendant tout ce temps. En vérité si il y a une chose qu'Hélène voulait savoir, c'était tout ce qui s'était produit pendant son absence, absolument tout, et donc ne pas remettre les pieds à Poudlard en ignorant quoi que ce soit. Se pointer en touriste, en meuf trop perdue, elle pouvait pas du tout supporter. Non, elle voulait toujours TOUT savoir.
En bref, si Shin lui disait qu'elle avait évité pas mal de monde, Hélène n'était pas sure de la croire. Elle opta pour une décision plus que facile : ne pas chercher plus loin. Elle écoutait maintenant Shin lui parler de cette pauvre fille. En matière de gamineries, c'était du lourd, pff. Mandy était conne, et on se demandait ce qu'elle deviendrait plus tard. Enfin, ça, Hélène n'en avait rien à foutre. En parlant de Aaron, elle tilta complètement. C'était le garçon pour qui elle avait ressentit de vrais sentiments - avec Tom évidemment -, et après son absence, il est fort possible que celui-ci oublia totalement Hélène. Hélène avala sa salive de travers et se rua sur Shin .

" QUOI ? "

Elle la regarda d'un air totalement déboussolé, tenta de reprendre son calme et finit par soupirer.

" J'espère que tu déconnes là, Shin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:45

Shin recula instinctivement. Oulah, c'est qu'elle était en train de se vener la petite Hélène!

"Euh, tu croyais qu'il allait t'attendre pendant 1 ans et demi? Même Brandon a jamais fait ça pour moi."
Oups. Mais pourquoi en venait elle à parler de lui? Putain, c'était plus fort qu'elle . Il avait tellement compté pour elle, qu'en présence d'Hélène qui avait compté et comptait tout autant que lui, elle ne pouvait qu'en parler.
"A propos...Brandon est mort."
Elle tentait de rester impassible, ce qui était, il fallait l'avouer, chose assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:54

Oui, c'est vrai qu'elle pouvait comprendre que, attendre 1an et demi quelqu'un, sans nouvelles ... Oui bon, Hélène n'aurait jamais tenu non plus, mais c'était quand même assez dommage, triste, con et tout un autre tas de choses. Le seul mot qui lui venait à l'esprit instinctivement était "vengeance", qu'on peut éventuellement associer à " se trouver rapidement un mec & tout faire pour que MONSIEUR COHEN soit au courant (mais aussi qu'il soit énormément jaloux, obligé.) Elle marchait toujours comme ça. Mais bon, à en voir l'état de Shin, ce n'était pas la seule à être au plus bas niveau cœur. En fait, Hélène n'avait pas envisagé, dans l'immédiat en tout cas, de parler de mecs, mais puisque la discution tournait autour de ca...
CHOC. Brandon, mort ? Bon, Hélène n'avait pas spécialement connu Brandon, du moins très peu, mais, tout de même, ça semblait tellement affecter Shin qu'Hélène en fut, elle aussi, bouleversée.
Si elle venait d'apprendre ça, c'est qu'il restait sans doutes pleins d'autres choses à savoir !
Mais là, elle fit bien trop occupée à réconforter Shin en la serrant dans ses bras, et n'étant que trop désolée pour elle.

" Comment ça se fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:57

Shin se détacha d'Hélène et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille. Elle la fixa quelques instants de ses prunelles bleu électrique, et lança d'un ton définitif, quelque chose qu'elle ne dirait jamais à personne d'autre qu'Hélène.

"C'est moi. C'est moi qui l'ai tué."
Elle resta, immobile, guettant sa réaction. La normalité aurait voulu qu'Hélène prenne peur, mais Hélène n'était justement PAS normal, et c'est bien pour ça qu'elle était la personne à laquelle Shin tenait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA BE OKAY?   ARE YOU GONNA BE OKAY? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser