Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Du haut de son arbre, elle voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Du haut de son arbre, elle voit. Empty
MessageSujet: Du haut de son arbre, elle voit.   Du haut de son arbre, elle voit. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:05

Une journée ce cours plus que barbante. Voilà le résumé parfait de la journée que venait de passer Polina. C'est pourquoi, elle oublia de se rendre à sa dernière heure de cours de la journée... Oubli? Vite dit (x. Rapidement, elle échappa à la marée humaine que formait ses camarades, avide d'un peu de calme. Plus elle avançait dans ses études à Poudlard, plus son caractère associal ressortait fort. Les gens l'exaspérait, et elle exaspérait les gens sans presque aucun effort... Rien que par son attitude. Un énorme soupir s'échappa de ses lèvres charnues et elle interpella vivement, un gros Gryffondor qui lui bloquait le passage. Ce qu'ils pouvaient être lourds, ceux là!

PUT*IN MAIS LIBÈRE LE PASSAGE, GROS TAS.

Choqué, il se recula vivement. Les yeux de la jeune femme se plantèrent dans les siens et elle le fusilla du regard. Elle avait de si jolies pupilles marrons foncés... Dommage qu'ils brillent si souvent de cette petite lueur exaspérée du monde. Elle s'éloigna d'un pas vif, avant de pousser la vieille porte de chêne. Une fois dehors, le vent fit se soulever ses cheveux marrons. Dès qu'ils furent retombés mollement elle reprit sa marche, le plus rapidement possible. Aujourd'hui, elle était vêtue d'un jeans noir, de baskets noires gribouillées par ses soins, d'un tee shirt noir et d'un gilet noir & blancs ligné. A son dos, un sac de toile noir. Elle avait ôté sa robe de sorcier avant de sortir dans le parc. Elle repéra un arbre assez haut, et eut soudain envie de se percher tout au dessus. Elle balança son sac au pied de l'arbre centenaire, en sortit un paquet de clopes, et deux clopes du paquet. Négligemment elle en alluma une qu'elle mit entre ses lèvres. L'autre prit place derrière son oreille gauche. Elle ne savait pas combien de temps, elle resterait là haut. Tout dépendrait de son humeur, pour le moment catastrophiquement énervée. Elle posa le pied, serra les mains, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle avait commencé sa grimpette. Etant d'une corpulence mince, filiforme et petite, elle n'eut aucun mal a attendre une grosse branche bien solide, & bien située. Elle s'assit dessus, et put poser ses pieds agréablement sur une branche assez épaisse en dessous. Une fois bien installée elle soupira, tira une, puis deux taffes. C'est seulement quand elle eut terminé sa première clope, ayant presque oublié la deuxième, - après avoir balancé son mégot au pied de l'arbre. C'est biodégradable, nan? - que des pas, qui se firent entendre, la tirant de ces rêveries.


Dernière édition par A. Polina Kennedy le Ven 25 Juil 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du haut de son arbre, elle voit. Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son arbre, elle voit.   Du haut de son arbre, elle voit. EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:10

Dans la foule qui se bousculer dans le hall, Lucas tentait de traverser sans se faire trop bousculer. Pour cela, il avait trouver la bonne solution. Il donnait des coups de coude & même des coups de pieds si necessaire, pour pouvoir circulé à son grè. rien à dire, les gryffondors étaient toujours aussi énormes. Il s'arrêta dans sa foulée, lorsqu'il entendit, à quelques mètre de lui, une jeune fille, au tempéramment de feu, hurlait à pleins poumons sur un pauvre bouffondor.

PUT*IN MAIS LIBÈRE LE PASSAGE, GROS TAS.

Surpris, il ne put s'empêcher de laisser échapper un ricanement mauvais. Pas à dire, c'était hilarant! Le jeune homme fit demi-tour & suivit la jeune fille en gardant tout de même une certaine distance de sécurité entre elle & lui. Il se dirigea dehors à sa suite et la regarda au loin, prendre deux clopes dans son sac et grimper à l'arbre avec une facilité déconcertante. Après l'avoir observée, Lucas décida de s'approcher de l'arbre. Il alla se mettre en dessous , s'appuya contre le tronc, les mains dans les poches, son genoux plier permettant ainsi au garçon de mettre le pied sur le tronc d'arbre. Il était vêtu d'un pantalon noir & d'un haut de la même couleur. il portait également une longue cape noir avec son insigne designant sa maison
De là, il regarda le parc et ne leva pas les yeux pour regardait la fille. Il dit alors d'une voix calme.

"Bonjour gente demoiselle..." Lâcha Lucas " Vous semblez être fort à votre aise dans la foule, ce bouffondor doit probablement avoir fait une syncope à cause du choc à l'heure qu'il est! Alors je crois que des remerciements s'imposent... Donc, Merci à vous..." Dit Lucas en levant la tête vers la jeune fille qui devait probablement être à Serpentard.

"Puis-je savoir qu'elle est votre nom?" Lâcha Lucas d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du haut de son arbre, elle voit. Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son arbre, elle voit.   Du haut de son arbre, elle voit. EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:01

C'était quoi ça? Un canular, un échappé de l'asile, un handicapé? Déjà, rien qu'à ses quelques première phrases, elle se crut transportée dans une fable cucul ou un renard essaye de choper le fromage d'un stupide volatile. Mais enfin bon... Après sa tirade, digne d'un dialogue d'une série télé, la jeune femme se souleva légèrement, et se laissa tout bêtement tomber entre les branches de l'arbre. L'arbre, n'étant pas très haut, elle se réceptionna sur ses deux pieds et dévisagea le nouveau venu. Sans un mot. Même si elle était très agile, monter dans les arbres n'était pas son passe temps favori... Néanmoins, parfois, quand elle doutait un peu de ses convictions, elle montait le plus haut possible et regardait le ciel comme le lui avait appris son père. Parfois elle finissait par penser à sa mère et dans ses moments, elle riait, de l'intérieur. La regarder se faire tuer avait été tellement... satisfaisant. Bref, elle redirigea ses pensées vers le jeune homme, non sans un sourire ironique sur les lèvres. Oui, Polina était asociale. Se faire de nouveaux amis n'était décidément, vraiment pas son fort.

Ho mais merci bien... Si tu veux je t'envoie le rejoindre dès maintenant?

Elle avait toujours cet air moquer sur les traits. Pour venir l'importuner, ou plutôt la féliciter, de la sorte il devait sûrement être a Serpentard. Tant mieux pour lui, il avait eu de la chance sur ce point, il était dans une excellente maison. Tout comme elle. Elle décida de répondre à sa question, à sa manière.

Polina... En passant, je n'ai aucune envie de savoir le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du haut de son arbre, elle voit. Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son arbre, elle voit.   Du haut de son arbre, elle voit. EmptySam 26 Juil 2008 - 11:30

Lucas était intérieurement mort de rire. Bon c'était des petites moqueries, rien de bien grave, m'enfin, il avait toujours aimé faire le pitre. C'était plus fort que lui. Quand la jeune fille le menaca, Lucas eu un petit sourire en coin. Effrayante? Nan. Hillarante? Oui. C'était comme cela qui voyait la jeune fille. M'enfin, mieux valait ne pas lui dire car elle pourrait se vexer!

"Le Rejoindre? Cela depend de quel manière tu t'y prends!" Fit Lucas avec un sourire malsain. "M'enfin, c'est pas l'ammabilité qui te perdra! T'es pire qu'un Veracrasse en chaleur!" Lâcha Lucas innocement avec un sourire au bord des lèvres.

Les yeux bleus de Lucas se posèrent sur la jeune fille, plus petite que lui, si bien qu'il du baisser la tête pour la regardait. Polina? ça existait comme nom?! Le reste de la phrase le fit une nouvelle fois sourire. Peut-être croyait-elle se donner des airs de rebelle? De petite fille méchante. Tout cas, c'était plus drôle qu'autre chose, et cela ne lui allait pas vraiment.

"Oh... T'sais, Tu peux te comportais comme une teigne, mais tu découvriras qu'ici, vaut mieux s'adapter au caractère des autres... Sinon tu pourrais avoir des surprise. Oh Puis, si tu veux pas savoir mon prénom, tu le sauras quand même. Lucas..." Fit Le jeune homme d'une voix, un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du haut de son arbre, elle voit. Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son arbre, elle voit.   Du haut de son arbre, elle voit. EmptySam 26 Juil 2008 - 13:41

« & ce n'es sûrement pas ton humour qui te perdra. »

Cette conversation commençait sérieusement à l'emmerder. Après tout, tout ce qu'elle voulait s'était retourner dans un endroit tranquille - pourquoi pas la cabane hurlante - et appeler ses quelques vrais amis. Après tout, mieux vaut avoir quelques amis sincères qu'une foule d'admirateurs faux cul. ^ ^. Avec un petit sourire en coin, elle tira la clope de derrière son oreille, l'alluma et la fourra entre ses lèvres minces.

« J'madapte pas. 'Sont les autres qui s'adaptent... Lucas. J'aurais dû me douter que t'avais un prénom d'une banalité effarante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Du haut de son arbre, elle voit. Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son arbre, elle voit.   Du haut de son arbre, elle voit. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:44

" Je faisais pas de l'humour." Retorqua le jeune homme.

Si la jeune fille voulait être désagréable, elle n'avait qu' à continuer dans cette voix.

"Tu sais que tu te conduis comme une gamine?" Lâcha Lucas sur un ton désinvolte. "Tu devrais grandir un peu... Ta perception de la vie est vraiment nulle. Faut être vraiment étroite d'esprit pour penser ainsi!" Lâcha Lucas en la dévisageant d'un oeil mauvais.

"Tu m'excuseras, je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine qui se donne un style en se comportant comme une rebelle." Lâcha Lucas en faisant demi tour les mains dans les poches. " J'éspère ne pas te revoir avant longtemps" Lâcha le jeune homme.

Lucas jeta un dernier regard vers cette... Comment ça s'appeler se genre de fille? ah oui! Des cruches Evil [sans rancune Du haut de son arbre, elle voit. 3906497052] et se dirigea un peu plus loin dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Du haut de son arbre, elle voit. Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son arbre, elle voit.   Du haut de son arbre, elle voit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser