Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Petite ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Petite ronde   Petite ronde EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:32

Après avoir arpenté les couloirs du premier étage, Logan emprunta les escaliers pour se rendre au second étage. il était vêtu d'un Jeans larges et d'un T-shirt moulant tout les deux noirs, avec des basket de la même couleur que l'ensemble. Ce n'était pas encore le couvre feu, mais le professeur d'Histoire passer dans les étages pour vérifiè qu'il n'y avait aucun problème, et que les élèves ne faisait pas trop de bêtises. Après avoir fait le tour d'une grande partie du second étage, Logan se dirigea vers la salle des trophées. Il poussa la grosse porte en bois et entra.

Plein de trophées étaient exposés, avec en dessous, une étiquette indiquant le nom de la personne qui l'avait gagner. Logan passer entre divers étagéres munies de coupes et autres médailles remporter par les élèves d'Hogwarts. En contemplation devant ses objets, il n'entendit pas une personne rentrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:27

Le couvre feu n’allait pas tarder à sonner mais bon, Eva traînait toujours dans les couloirs en quête d’une connerie à faire ! Elle portait son uniforme c'est-à-dire, une jupette noire avec une chemise blanche sortie de sa jupe et une cravate aux couleurs de sa maison. Eva s’était laissé les cheveux détachés tombant sur ses épaules.
La jeune fille se dirigeait vers la salle des trophées, peut être qu’elle trouverait son inspiration pour faire sa connerie de la soirée ! Elle traversa quelques couloirs avant d’y arriver. Il y avait encore une personne dedans… C’était peut être un pauvre idiot qui la dénoncerait au premier professeur venu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:37

Logan vit entrer une jeune fille qui porter les couleurs de la maison du noble Salazar Serpentard. Il la regarda un peu mieux et cru d'abord à une halucination. Elle? C'était possible? Mais... Logan était totalement stupéfait et à vrai dire, il en resta figé sur place. C'était si... Iréel de la revoir là. Et à vrai, Logan ne savait pas trop comment se comportait vis à vis d'elle à présent. Il ne pensait jamais la revoir!

« Hm... » Fit-il hésitant. « Bonsoir » Ajouta-t-il pour faire un peu plus intéligent que quelques secondes plus tôt.

Il la dévisagea... Elle était, presque comme ses souvenirs l'autoriser a se rappeler. Mais était-elle toujours pareille qu'avant? Logan eu un élan de nostalgie. Mais il se rappela d'une chose, l'uniforme. Elle était donc élève. C'était plutôt irréaliste comme situation.

« Euh... Tu... » Balbutia-t-il.

Rien à faire la surprise était trop grande. Jamais il n'aurait cru qu'il se retrouverait un jour à Poudlard, avec en ses même lieux, son ex-petite amie élève alors que lui était professeur. Devait-il se comportait comme un professeur? Ou bien comme un ex? Il opta pour la première solution, beaucoup plus facile à son goût. La facilité est une preuve de lacheté, mais là, c'était plus un moyen de fuir la réalité qu'autre chose.

« Euh... Le couvre-feu et dans quelques minutes, vous devriez être en route vers votre salle commune non? » Dit Logan en essayant de prendre un air dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:29

Eva se retrouva face avec un professeur qu’elle pensait être un élève. La verte et argent soupira décidément, ce n’était pas son soir connerie ! Elle fixa le professeur dans les yeux qui lui souhaita bonsoir. Eva eut l’impression que le regard de cet homme lui était très familier. Sur le coup, elle ne reconnue pas tout de suite Logan car, elle ne s’attendait pas à le voir et puis surtout, elle le pensait mort. Depuis le temps qu’elle ne l’avait pas vue !

La jeune femme répondit elle aussi au professeur rapidement et en ronchonnant un peu. Après tout, elle les avait toujours détesté car ils l’avaient fait redoublé deux fois sa 5éme année car, la verte et argent séchait la plupart des cours et puis la seconde année, elle avait eut pas mal d’ennuie. Eva dévisagea Logan du visage lorsqu’il se mit à balbutier… C’était plutôt bizarre surtout sa tête, il semblait avoir vue Mimi Geignarde à poils Petite ronde 3373437383. Eva lui répondit sur un ton assez froid… Une vraie tête de mule celle là =)

-Quelques minutes ? Il ne me faut que quelques secondes pour retourner dans ma salle commune ! J’ai donc largement le temps !

Eva se mit à faire le tour dans la salle, regardant les noms sur les trophées cela ne lui donnait pas encore d’idée. Alors pourquoi ne pas embêter le prof encore quelques minutes ? La verte et argent s’approcha de lui et elle lui demanda toujours sur le même ton assez froid

- Pourquoi êtes vous déjà là si le couvre feu ne sonne que dans quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:47

Logan aurait peut-être du paraitre surpris lorsqu'Eva s'adressa à lui sur un ton froid, mais ce ne fut pas le cas. A vrai dire, il était certain qu'elle ne l'avait pas reconnu & de toute manière, cela ne changer rien. Vraiment?
Logan laissa apparaitre un sourire aux coins des lèvres. Quelques secondes? C'était une exagération. En courrant elle en avait pour au moins 5 minutes! M'enfin, C'était ce qui était amusant chez Eva elle pouvait dire n'importe quoi & paraitre sérieuse en même temps Evil .

" Vous exagérez légérement là!" Dit-il avec un petit sourire amusé.

Eva marchait lentement, faisant le tour de la salle & admirant les trophées dans les vitrines. Logan la regardait faire sans rien dire, restant pensif. Lorsqu'Eva parla, se fut encore de sa voix froide comme elle savait si bien le faire. Elle n'avait donc pas changer? Etait-elle toujours une adepte de la magie noire? Tout cas, elle paraissait l'être toujours autant. Quoique... un peu ramoli ses répliques Petite ronde 3373437383, m'enfin elle devait avoir de bonnes raisons.

"Je me promenais et vérifié que tout se passer bien dans les couloirs, et toi Eva? Que fais-tu là?" Demanda Logan d'une voix douce.

Il avait les mains dans ses poches & regardait Eva sans cligner des yeux. Aucun sentiment ne pouvait se lire à présent sur son visage. Il attendait de voir ce qu'Eva allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:01

Eva eut un petit sourire en coin lorsque Logan lui dit qu’elle exagérer. Bon, ok, elle exagérait légèrement mais bon, elle savait qu’elle pouvait y être assez rapidement sans être vue par personne. En tout cas, Eva ne voulait pas en démordre, celle-ci lui répondit en fixant les trophées

-Pourquoi ? En tant que professeur, vous ne savez pas que Poudlard possède des petits passages ? C’est fort fâcheux pour vous !

Eva était toujours très axée sur la magie noir, elle adorait cela et puis plus elle en découvrait plus cela l’intéressait. C’était une passion qui ne pourrait pas s’éteindre chez elle. La verte et argent ne le cachait pas, elle laissait les personnes qui la regardaient le deviner. Eva entendit le prof lui répondre et cela la fit sourire. Personne n’irait foutre le bordel dans la salle des trophées avant le couvre feu sauf des poufsouffles peut être.

Cependant, Eva sentit son cœur faire un bond lorsque l’homme prononça son nom. Eva reconnue tout de suite la voie. Cette voie de Logan qui l’appelait par son prénom dans les couloirs entre deux cours ou bien lorsqu’il était derrière elle et quoi voulait la voir.

Elle eut les traits de son visage qui se tirèrent pour laisser un air stupéfait sur ce dernier. Ce ne pouvait pas être lui ! Eva ne le voyait pas du tout faire prof d’ailleurs, il n’avait pas vraiment voulue faire cela ! Il voulait travailler pour les moldus ! La verte et argent lâcha la coupe des yeux avant de les reposer dans ceux de Logan, cherchant à tout prix à savoir si c’était lui. Elle lui répondit cependant toujours sur le même ton


-Ce que je fais ne regarde que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:15

Logan éclata de rire. Des passages secrets, il y en avait beaucoup, mais généralement c'était pas vraiment des raccourcis! M'enfin chacun voyait cela comme il voulait.

"Les passages ne sont pas forcement des raccourçis! Et rassurer vous je sais parfaitement ou certains se trouve!" Lâcha Logan hilare.

Tout le monde avait tendance à pensé que les passages secrets de Poudlard permettait de facilité le chemin & de gagner du temps pour se rendre à un autre endroit. Mais par expérience, Logan savait que ce n'était pas toujours le cas. D'ailleurs, les passages secrets pouvaient s'avérés être très dangereux à emprunter. Là aussi Logan en avait fait l'amer expérience, lorsqu'il failli se faire déchiqueté en petits morceaux par un scorpion de deux mètre de haut!

Lorsqu'Eva était sur le point de comprendre qu'elle avait bien à faire à Logan, elle paru stupéfaite. D'une part, c'était un peu normal puisque le jeune homme n'était pas revenu à Poudlard depuis belle lurette, d'autre part parce que jamais Logan n'avait envisager devenir professeur d'histoire de la magie, bien qu'il était passionné par ça étant plus jeune. Il fut un peu deçu qu'Eva lui réponde toujours aussi froidement, car Logan ne savait pas ce qu'il avait fait de "Méchant" pour être traiter ainsi ( Je suis un gentil garçon mwa Evil ).

"Toujours aussi froiden, je peux savoir ce que je t'ai fais pour que tu me parle commeça? M'enfin Fais comme bon te semble alors, mais ne traine pas dans les couloirs après le couvre feu, tu pourrais te faire prendre par les deux compéres de Leto et Stown." Averti Logan en soupirant.

Leto et Stown trainaient souvent dans les couloirs pour oter des points aux élèves autres que leurs anciennes maisons pour favoriser la leur. C'était stupide, est pourtant réel! Logan regardait la jeune verte et argent avec un regard presque triste. Souvenirs, souvenirs, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:06

(Nan tu es un gros vilain garçon Petite ronde 3373437383 )

Eva n’était pas une experte en passages secrets de Poudlard. Elle en connaissait quelques uns qu’elle avait empruntés au hasard en plein milieu de la nuit pour fuir un préfet ou un prof. Cependant, la phrase de Logan permit à Eva d’être sûre d’elle, c’était bien Logan. C’était le seul qui connaissait tous les passages secrets comme sa poche. Il les connaissait sûrement mieux que toute la famille Weasley au complet ! Enfin, le jeune prof lui demanda ce qu’il avait fait pour qu’elle lui parle froidement. Eva s’approcha de lui et appuya son index contre la poitrine. Elle répondit à Logan légèrement en colère

-Qu’est ce que tu as fais pour que je te parle comme sa ? C’est simple tu m’as complètement abandonnée… J’étais sans nouvelles de toi du jour au lendemain, je te pensais mort ! Tu veux que je t'acceuilles à bras ouvert ? !

Eva espérait qu’aucun élève ne passerait à ce moment là sinon, les deux seraient dans une mauvaise situation. En effet, un prof et une élève qui s’engueulaient pour une relation passée que la jeune femme n’avait jamais regrettée. Eva avait levé la tête pour fixe Logan dans les yeux. Il avait toujours été plus grand qu’elle. Puis, elle rigola légèrement lorsque Logan lui dit de rejoindre son dortoir. La verte et argent répliqua

-Sirius est un très grand ami ! Et puis Leto… Je le hais et si je l’avais en face de moi, je serais capable de lui lancer un sortilège. Et puis, entre nous tu connais très bien mes préférences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:31

( Et toi une très gentille fille Evil )

Logan fut assez surprit par le comportement d'Eva, mais il fut encore plus surprit lorsqu'Eva le 'menaca' du doigt. Elle lui reprochait d'être parti du jour au lendemain sans lui donner de nouvelle. Mais elle n'avait pas fait mieux. Elle aussi pendant un moment était parti sans rien lui dire. Puis leur dernière conversation, même si c'étaitil y a fort longtemps, c'était soldée par une dispute. Eva était trop dépendante de la magie noire et cela avait & effrayé toujours Logan. Etait-elle toujours aussi accro à cette magie? En tout cas, vu le comportement, elle semblait ne pas avoir changer.

"Au cas ou tu te rappelerais pas, Tu n'as pas fait mieux! & de toute façon c'était il y a longtemps!" Lâcha Logan un peu amer à son tour. "Tu me pensais mort? Qu'est ce qui t'a fais croire ça?" Lâcha le jeune homme incrédule. "Nan, ...Mais A vrai dire, je ne pensais pas te revoir, surtout pas à Poudlard..." Fit Logan plus calmement.

Logan regarda tristement Eva lorsque celle-ci parla de Stown & Leto ainsi que ses "préférences". Cela oui, elle les connaissait, d'ailleurs c'est en parti ce qui avait aider Logan a décidé de repartir aux States. La magie noire contrôler Eva bien plus qu'elle ne contrôlait la magie noire [ capisci? XD] Alors oui, c'est préférences, il les connaissait suffisament. Il la regarda avec une petite lueur dans les yeux, il avait bien entendu baisser la tête pour la regarder car elle était toute toute toute petite Petite ronde 3373437383

"Mouais... Malheureusement je les connais tes préférences" Fit Logan d'une voix calme mais attristé. " Tu es toujours à fond sur la magie noire, n'est-ce pas?" Osa demander le jeune homme d'une voix hésitante.

A vrai dire, il n'était pas sur de vouloir connaître la réponse, car cela ne ferait que confirmer ses craintes. Mais même si Eva et lui était si différent, Logan avait été éperdument amoureux d'Eva, et il n'avait jamais réussi à l'oublier totalement. La revoir avait malgrè lui, fait remonter des souvenirs, de bons souvenirs, qu'il avait voulu oublier pour arriver à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite ronde Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde   Petite ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser