Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tard dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:37

Arpentant sans aucun bruit chaque couloirs, le couvre feu avait été dépassé, mais il savait très bien qu’il y avait toujours des élèves qui voulait faire les fiers en sortant la nuit. Il savait que c’était plus particulièrement les Serpy, enfin peu importe la maison tant qu’il pouvait enlever les points. Il se situait au deuxième étage, étage ou il y avait plein de petit Pouf-Pouf, peut être qu’il enlèverait des points qu’ils n’avaient pas, enfin ceux ci dit, il pouvait bien coller récurer les toilettes ? Bonne punition qui convenait très bien au Pouffy Evil .

La porte de la salle des trophées était ouverte, il vit une ombre à travers l’une des vitrines, celle ci semblait un peu trop grande pour un élève. Il s’approcha baguette à la main, la vitrine était celle des Poufsouffle. Il dit à voie haute :

- Il y a d’autre moment de la journée pour contempler le peu de médaille que vous avez…

Il poussa l’interrupteur vers le haut, et il fit une grimace, il vit Sirius Stown, le directeur de la maison préféré de Mickaël, il eut un petit sourire et il dit :

- Et bien j’espère que vos élèves se tiennent tranquille.

Il attendit une réponse de la part de l’ex Poufsouffle, il prit une chaise et il s’assit, regardant la vitrine des rouges et or, sûrement la plus belle de tout Evil . Oui la coupe des quatres maisons étaient une guerre ou il ni avait pas de pitié…

[Premier poste réservé =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:57

Sirius venait tout juste de sortir de la salle commune de Poufsouffle, ou il avait surveiller pendant quelques heures certains Poufsouffles qu'il jugeait trop peu impliqués dans leur cours. Ils avaient donc eut droit à une séance de survaillance pour vérifier qu'ils fassaient bien leur exercices... Donc en plus ils sont obligés de les faire, et sans tricher... Sirius était sur que cela en faire râler plus d'un pendant plusieurs jours. Mais au moins il espérait que pour éviter cela, ils allaient recommencer à travailler sérieusement.

Pour commencer sa ronde, il alla vers la salle la plus proche de la salle commune, celle des trophées. Lorsqu'il y entra il n'y vit personne... Il se dirigea alors vers l'espace réservé aux trophées de Poufsouffle, pour vérifier quelque chose. A peine était-il arrivé devant, que quelqu'un alluma la lumière. Sirius se retourna et reconnut Mickaël Leto... Un gryffondor devenu professeur à Poudlard... Sirius souria à son arrivé, il se remémorait les fois ou il avait pu le coller pour les bétises commises lors de sa scolarité à Poudlard.

" En faite je regardais si la vitrine n'avait pas encore été ensorcelé... En effet, il semblerait que des élèves de certaines maisons n'apprécient pas de voir que Poufsouffle ait remporter souvent la Coupe des Maisons ces dernières années, alors qu'eux non... "

Sirius insinuait bien sur que les Gryffondors étaient les responsables. De plus la rivalité entre leur deux maisons ne faisait que accroître cet énervements. Ce que disait Sirius était vrai, il avait arrêté de compter le nombre de fois ou il avait du s'occuper des petits de première année qui veulent aller admirer les coupes gagner par leur maison et qui se font avoir. Sirius ayant reçut une formartion en matière de médecine magique, lors de sa scolarité, était entièrement capable de soigner les premières années. Ceux-ci dès qu'ils se font toucher, on pour réflexe de se précipiter dans la salle commune au lieu d'aller à l'infirmerie. C'est donc Sirius qui s'en occupe et qui va ensuite rompre l'ensorcèlement... Il avait ensuite protégé la vitrine, mais les ensorceleurs avaient ensuite commencé à deposé des objets ensorcelés juste devant. Sirius avait alors demandé au Directeur de placé la salle sur surveillance permanente pour coincer les fautifs... Il attendait maintenant de les coincer pour leur apprendre à toucher aux premières années.

" Ils sont dans leurs dortoirs, vous n'en croisserez pas cette nuit... "

Dit-il d'une voix amusée, Sirius voyait bien qu'il aurait bien aimé tomber sur un Poufsouffle pour le punir. Raté pour cette fois, à moins qu'il ne veule punir Sirius ce qui serait marrant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:28

Mickaël entendit Sirius, ce qu’il disait l’énerver beaucoup à vrai dire. Il regarda sa baguette qui était entre ses mains, il eut un petit sourire sadique malgré que sa tête soit baissée. Il fallait se comporter en adulte. Mickaël riposta en disant :

- Vous savez tout peut basculer… Les Poufsouffle sont en retard pour les points comparé à la montée fulgurante des Gyrffondors.

Il se leva de sa chaise et il s’approcha de la vitrine des Gryffondor, admirant les trophés, les contemplants... Les Poufsouffle devaient sûrement tricher chaque année. Pour gagner un maximum de point. Il se retourna vers Sirius et il dit :

- J’espère bien que je n’en verrais aucun, j’espère que vos élèves ont fais leur devoir de sortilège… Sinon des sanctions seront prises. Vous ne verrez sûrement aucun Gryffondor non plus soyez en sur.

Mickaël espérait qu’il disait vrai, malheureusement il n’en savait rien… Avec les élèves ont pouvaient être sur de rien. Enfin ceux ci dit, si Mickaël croisait un Gryffondor, ça réaction serait plus sévère que si c’était avec un élève d’une autre maison. Ils fallaient qu’ils finissent par mûrir dans leurs crânes que la coupe des quatre maisons étaient un événement qu’il ne fallait pas louper et ne surtout pas échouer. Il savait que c’était un enjeu important pour leur maison et que cette guerre régnerait pendant encore longtemps. Il regarda par la fenêtre, la lune formait un croissant bien tracé, Mickaël ne devait pas se soucier de la pleine lune pour le moment. Il savait très bien qu’il devait mieux gérer son absence, c’était toujours quelque chose de délicat mais il s’en sortait toujours assez bien. Grâce à son métier d’Auror, beaucoup de gens lunatiques, donc forcement il faisait croire qu’il était en interventions.
Il regarda Sirius, il avait envie de faire quelque chose de sadique, mais la meilleure maison devait gagner, se serait dommage de faire des coups bas même si ça arrangerait beaucoup de chose. Il fit le tour de la pièce pour ne rien voir quelque chose d’anormal, on ne sait jamais, Mickaël ne savait pas se que Sirius venait faire ici… Enfin du moins si il disait la vérité… Peut être qu’il couvrait une connerie d’un de ses élèves. Une fois le tour de la pièce fait rapidement, il rangea sa baguette dans la poche intérieure de sa veste, il s’adossa sur le mur et il dit :

- Pour une fois je n’ai pas à plaindre les Poufsouffle, mais je pense que ça ne vas tarder, ils sont bien trop calme je trouve… Ils préparent sûrement un mauvais coup non ?

Avec eux on pouvait s’attendre à tout. Quoi que les autres maisons ce n’était pas mieux. Les Serdaigles, ont pouvaient leur donner une certaine confiance, mais Mickaël préférait tout de même les Poufssoufles… Les Serpentards c’étaient une autre histoire. Des gamins arrogants qui se croient les plus fort du monde, c’était désespérant et pathétique. Beaucoup d’élève osait lever la baguette devant Mickaël pour faire les malins, mais beaucoup d’entre eux avaient regretté leurs actes, Mickaël était quand même très expérimentés en sortilèges. Normal c’était sa profession. Enfin quoi qu’il en soit, le problème n’était pas vraiment là… Le problème c’est que Mickaël ne trouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptySam 26 Juil 2008 - 17:15

Sirius sourait intérieurement... Il voyait bien que cela énervait Mickaël que Poufsouffle est gagner les dernières coupes des 4 maisons. Surtout qu'ils étaient habitué à la gagner à chaque fois pendant très longtemps. Alors que lui rien ne pouvait l'énerver, avoir vu gagner Poufsouffle c'est dernier temps ne faisait que le réjouir. Et il n'allait pas mourir si il ne gagnait pas cette année, après tout on ne peut pas gagner d'un coup toutes les années d'affilées.

" Effectivement, les Poufsouffles ont été assez négligant dans leur travails ces derniers temps... C'est pourquoi j'ai décidé de les recadrer. "

En effet le sablier qui restait désespérement vide, les nombreuses plaintes des professeurs, et des surveillants. Sirius avait donc décidé de sévir, il avait donc décidé que si les Poufsouffle ne réagissaient pas rapidement, toutes leurs sorties seront supprimés et qu'il passeront leurs heures libres dans la salle commune sous sa surveillance à travailler. Il attendait maintenant de voir si ces menaces avaient eut quelques impacts dans leurs comportements... Il savait bien que cela n'allait pas agir sur tous, certains se metteront au travail, tandis que pour d'autre il faudra certainement les aider à s'y mettre.
Mais malgré tout il ne pouvait pas négliger les rondes qu'il devait faire régulièrement la nuit, c'est pourquoi il était dehors cette nuit. Le plus difficile était en faite de répartir son temps entre son poste de Directeur, et son poste au ministère. Mais bon étant ministre des Jeux et des Sports magiques il pouvait plus facilement se permettre de quitter le ministère. De plus contrairement à ce que beaucoup de personne pense, il ne s'agit pas d'un poste ou on ne fait rien de la journée bien au contraire. Il bouge surement plus que les aurors, entre les inspections de sécurité dans les stades, les rendez-vous avez ces confrères étrangers pour tous les tournois internationaux pour tous les sports... Ensuite tous les rapports sur les supposées triches, les demandes pour telle ou telle choses, les comptes rendus sur le manque de structure pour tel autre sport. Bref, ce n'est pas toujours amusant... Mais il y a aussi les bon cotés, c'est à dire une ou deux places pour tous les matches de Quidditch se déroulant en Grande Bretagne, ou pour d'autre occasion spécial dans un autre sport.

" Non, désolé de vous décevoir... Mais ils préparent leur devoirs, ils n'ont pas le temps de préparer des mauvais coups. Tant mieux pour vous si à Gryffondor ils ont le temps pour faire autre chose. "

Tout le monde c'est bien que les Gryffondor sont friands de farces, ils adorent en faire aux autres maisons. Particulièrement aux Poufsouffle et aux Serpentard... Les Serdaigles sont généralement épargnés de tous, les Poufsouffles s'entendent plutôt bien avec eux et il n'y a jamais eut de gros problème entre leur maisons. En tout cas Sirius voyait bien que Mickaël cherchait désespérement quelque chose, un sortilège qu'il pourrait mettre sur le dos des Poufsouffle. A vrai dire cela faisait presque de la peine à Sirius de le voir ainsi chercher sans rien trouver... Cela lui donnait presque envie de poser un piège lui même pour qu'il tombe dedans, rien que pour lui faire le plaisir de trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptySam 26 Juil 2008 - 21:48

Mickaël regardait Sirius avec un petit air amusé, il avait bien raison de tenir à carreaux ses élèves, il devait le faire parce que Mickaël lui n’en louperait pas un seul, il ferait en sorte d’humilier les Pouffy comme ils humilient les autres maisons. Enfin ceux ci dit, il voulait changer un peu de conversation, c’est vrai qu’être directeur de maison aurait été plutôt sympa, mais son métier de Professeur lui convenait mieux. Il dit à Sirius sur un ton interrogatif :

- Alors votre métier de directeur vous convient ?

Il avait aussi été au courant qu’il était ministre des jeux & sport, quand Morgane Collignon une amie qu’il partageait dans son cœur avait été élue, il y avait aussi les noms des nouveaux ministres, et bien sur le nom de Sirius Stown lui était revenu assez vite. Il savait très bien que ministre ne devait pas être une tache très simple. A vrai dire professeur de sortilège ne demandait pas de grand effort, principalement les cours se faisaient sans être vraiment préparé à l’avance. Tout dépendais des élèves et souvent c’était difficile de leur donner des devoirs. Il ne pouvait pas faire autrement. Son métier d’auror lui demandait aussi beaucoup de temps et aussi le fait qu’il soit loup garou ça lui gâchait une petite période par mois. Aucun remède en cours et surtout rien pour empêcher sa transformation. Ce qui restait le plus dur c’était de cacher ça. Les mentalités des gens étaient tous les même « Oh mon dieux c’est un loup garou tu ne vas plus à ses cours… ». Il fallait bien l’avouer il devait cacher ça, sinon son métier serait ruiné. Il ajouta à Sirius :

- Et j’ai aussi entendu dire que vous étiez nommé Ministre…

Même si c’était un métier qui rapportait bien, il n’avait toujours pas d’appartement ce qui était fort déplaisant, il logeait dans la salle commune, une chambre réservé à son effet. Il ne pouvait s’imaginer des élèves fouillant dans ses affaires, heureusement qu’il sellait la porte comme un coffre fort. Il savait très bien que c’était toujours amusant de fouiller dans les affaires de son professeur à la conquête de quelque chose qui aurait pu mettre celui ci mal à l’aise. Enfin toute les menaces qui avait pu avoir, il ni faisait pas vraiment gaffe. Mickaël avait beau essayé de se montrer sympa, ça n’empêchait pas qu’il était sévère avec les infractions.

Il attendait des réponses de Sirius, à moins que celui ci ne veuille pas répondre, enfin quoi qu’il en soit Mickaël avait une oreille pour les couloirs au cas où il entendrait des bruits de pas ou même des bruits de voie. Mais avec la lumière allumait, ça risquerait de faire fuir les élèves… C’était certain, mais ce n’était pas très grave, il aurait d’autre occasion de coincer quelques élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:42

Sirius regarda le visage de Mickaël quand il parla de recadrer les Poufsouffles, il semblait sourire. Peut être se demandait-il si c'était ne serai-ce possible. Il faut avouer que les Poufsouffles sont presque tous des têtes de mules, difficiles de les changer... Mais bon, étant lui même Poufsouffle il sera difficile de le faire fléchir sur ces positions. Mickaël le questionna sur son poste de Directeur.

" Oui, même si c'est pas toujours facile. Je penses que vous voyez ce que je veux dire, surveiller et empêcher tous ces élèves de faire n'importe quoi c'est parfois épuisant... Et il faut bien protéger ces affaires contre certaines personnes..."


Dit-il avec un sourire, même si c'était vrai c'était tout de même un vrai plaisir. Et puis des fois quand il rentre dans la salle commune il doit s'amuser à désactiver tous les pièges qu'on placé les Poufsouffles a sont attention. Eh oui, les Poufsouffles sont très farceur ! Sirius laissait faire et ne l'interdisait pas, car pour lui c'était un très bon moyen pour eux de s'entraîner et puis c'était marrant parfois de voir jusqu'où peut aller leur imagination lorsqu'il tente un piège... Entre les faux tableaux cracheur de feu, les escaliers-sable mouvants, il avait tout eut. Il devait aussi particulièrement protéger sa chambre de directeur contre toutes intrusions, même si certaines personnes, notamment Carole Swann, ont la facheuse tendance à chercher à dévaliser son armoire.
Il aidait aussi de temps en temps les Poufsouffles qui ne comprenait strictement rien à leur cours, généralement parce qu'ils n'ont pas du tout écouter en cours, il se débrouille assez bien, en particulier pour les potions. C'était Sa matière, déjà durant sa scolarité il avait eut les meilleurs notes aux examens en potion et puis après il avait poursuivit des études plus poussés dans les potions. Il était devenu un spécialiste, ce qui lui permettait parfois de vendre des potions assez rare pour se payer un petit plaisir, livres rares, vieilles bouteilles. D'autre potions par contre il préférait ne pas trop qu'on sache qu'il en fabrique, comme les potions tue-loup... Il en fabriquait plusieurs par mois pour des fréquentations qui aime parfois chasser mais qui apprécient parfois de ne pas avoir de transformation douloureuse...

«  Oui, Ministre des Jeux et Sports Magiques. Intéressant comme travail, et puis on voit plein de monde ! » 

Effectivement lorsque Morgane était devenu Ministre de la Magie, il avait accédé à ce poste. Depuis il c'était rapproché de la Ministre... Sirius reporta son attention sur Mickaël.

« Et vous auror ! Le métier que rêve de faire la moitié des sorciers lorsqu'ils sont enfants. Ca vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:02

La première réponse de Sirius amusa Mickaël, pauvre Directeur, il devait se faire martyriser par des élèves Evil , il ne dit plus rien à se propos. Il lui était arrivé d’avoir eu des boules puantes dans sa classe ou bien d’autre farce d’en se genre. Pour les boules puantes, il avait réussi à régler le problème, il avait confisqué les baguettes à tous les élèves et lui était sortie et les élèves avaient été obligés de rester dans la classe. Certain en avait été un peu traumatisé. Enfin il fallait de l’imagination pour être professeur. Il ne voulait pas trop dire ça à Sirius, il aurait pu en parler au principal…

Ce qu’avait lu Mickaël était dont vrai, Sirius Stown était bel est bien Ministre, maintenant il en était sur et certain. Il disait que c’était un métier passionnant mais comme chaque métier il y avait des désavantages et des avantages. Donc Mickaël ne dit rien de plus, peut être qu’il aimait avoir de la paperasse. Lorsque Sirius lui parla des Auror, Mickaël sentit quelque chose de bizarre, ont aurait dit qu’il les appréciaient pas beaucoup. Peut être avait il eut quelque ennuies avec la justice… Mickaël ne voulait pas savoir moins il en savait mieux il se tenait. Il dit à Sirius :

- Et bien c’était plus une ambition qu’un rêve d’enfant…


Oui ce métier la c’était plus pour vaincre sa peur. Il y était même parvenu, même si des fois il y avait quelques difficultés. Il regarda sa montre, peut être qu’il y aurait des élèves, il était à peine 23h30 les élèves aimaient sortir à minuit. Pourquoi on n’en servait trop rien. Mickaël aussi sortait vers les minuit ou une heure du matin. Forcement il le faisait pour faire des rondes, même si il aimait se promener dans le château en pleine nuit. Ca lui rappelé ses angoisses constantes de se faire piéger par la concierge ou un préfet ou un directeur. Il avait toujours aimait avoir un peu d’adrénaline c’était toujours amusant. Sauf quand on se faisait prendre bien sur, puisque la personne qui avait surpris l’élève se faisait un plaisir de dire à tout les gens de la maison concerné que un tel avait fait perdre des points à sa maison respective. Mickaël le faisait et ne le cachait jamais à la personne prise en flagrant délit, une fois que l’élève aurait eu quelque remontrances de la part d’autre élève, il réfléchirait à deux fois avant de faire une connerie. Il était toujours adossé au mur et il dit :

- C’est dommage que des fois vous n’êtes pas dans ma classe, je suis sur que vos élèves se tiendraient très bien et écouterait encore mieux…

Les élèves avaient toujours un peu peur de leur directeur, car souvent quand ceux ci remonté les bretelles ça faisait mal. Mickaël n’avait jamais eu trop de soucis, Clara et Malva avaient été des directrices assez cool et laisser de la liberté au élèves sans tomber dans l’excès. Il n’avait jamais eu à se plaindre, dommage qu’il n’avait pas pensé à jeter un coup d’œil dans l’armoire de Clara, il aurait pu trouver des choses très compromettantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:04

Sirius était étonné par la réponse de Mickaël, en faite il ne comprennait aucun des aurors... Pour lui c'était un des métiers les plus nuls que la terre est connut. C'est vrai franchement, ils font énormément de paperasse, ils suivent des entraînement quasiment toutes leur vies, mais surtout ils ont des réglements très strictes sur la procédure à faire façe à un mage noir, dans tels situations ils doivent le capturer et l'envoyer à Azkaban, dans tels autres ils peuvent le tuer... Sirius ne supportertait pas de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut lors d'un duel, voir ces actions limités... Cela revient selon lui à gacher ces moments magiques. Et puis franchement en étant dans le camps opposé on peut combattre quand bon nous semble, pas besoin d'attendre qu'un mage noir soit repérer pour pouvoir l'attaquer. N'importe quels sorciers peut faire l'affaire, et puis il y a les moldus...

Quels ravissement que de s'amuser avec les moldus, enfin lui s'amuse eux peut être pas... On peut tout leur faire, se sont d'ailleurs les cobayes préféré de Sirius pour toutes ces expérimentation. Lorsqu'il a une nouvelle potion a tester, un nouveau sort à essayer, il suffit d'allers dans une ruelle de Londres de se prendre un moldu et c'est fait...

" J'espère pour vous qu'être auror est aussi intérressant qu'on dit. "

Sirius vit Mickaël regarder sa montre, il était encore trop tot pour choper des élèves. A cette heure, beaucoup sont encore en train de finir les devoirs qu'ils ont laissé de coté jusqu'au dernier moment ou ils sont obligés de les faire sinon gare aux heures de colles... Dans quelques temps par contre, certains sortiront de leur salles communes pour aller se promener, aller chercher quelque chose à manger, pour certains se retrouver en couples. Et oui lorsqu'on est de deux maisons différentes, c'est pas toujours simple... Ce ceux d'ailleurs eux les plus faciles à attraper, ils ne font pas forcément attetion à ce qui les entoure trop concentré à regarder leur bien aimé dans les yeux. Mais le résultat est souvent le même, la majorité tente de trouver une excuse au fait qu'ils soient dehors... Là on cela devient intéressant, c'est quand il essaye de fuir ! La commence la course poursuite, même si il pouvait l'arrêter au bout de 5 secondes Sirius laissait généralement la course durée plus longtemps. C'est tellement divertisant.

" Oh, je suis sur que vous trouverez le moyen de les obliger à se concentrer..."

A vrai dire, Sirius n'avait pas vraiment envie de passer 1 heure dans une salle de cours. Ecouter un prof réciter quelque chose qu'il connait déjà par coeur rien de plus ennuyant... L'expliquer est déjà bien plus intéressant. Alors Sirius évitait avec soins, les salles de classes pour ne pas se faire avoir par un prof voulant quelqu'un pour l'aider à montrer quelque chose à ces élèves. Il c'était suffisament fait voir comme cela pour à présent connaître les techniques pour éviter ce genre de situation. Par contre si c'est pour un cours de potions, ou emmené les élèves dans la forêt interdite là il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:19

C’était sur que le métier d’auror était assez chiant par moments. Il y avait souvent des papiers à régler etc… Ce qui ennuyait Mickaël, des fois il faisait des sorts sadiques tout en restant dans les sorts légaux. Pas comme ces traîtres de mangemort qui faisait un sort qui était comme on le disait impardonnable. On va dire que les auror faisaient durer le plaisir. Mais bon pour donner tord à Sirius, Mickaël lâcha avec un grand sourire :

- Bien évidemment ! Comparé à mon métier de professeur, c’est le métier dont tout le monde rêve…

Ca faisait trop longtemps qu’il n’avait pas collé, pendant une semaine tous les élèves avaient été sages, les colles avaient été diminuées par deux… Ce qui faisait un trouble dans Poudlard. Du moins pour Mickaël c’est pour ça qu’il avait voulu entamer une chasse à l’élève, très bon divertissement, très agréable à faire et surtout drôle. Enfin quoi qu’il en soit, Mickaël répondit à Sirius :

- Et bien ne vous inquiétez pas, mes élèves n’ont pas le temps de s’ennuyer… Enfin bon… j’aurais bien voulu vous voir assis derrière un pupitre Evil !

Mickaël se leva et regarda dans le couloir, celui ci était désert, et il ni avait aucun bruit suspect, il y avait vraiment quelque chose de louche d’après Mickaël. Quand soudaine une grosse explosion retentit des les couloirs… Qu’est ce que ça pouvait être ? Mickaël sortit du couloirs et couru en direction du bruit… Sirius devait probablement le suivre. Une fois arrivé sur place, il ni avait aucun élève, les mur avait été recouvert de bombe à mousse… Cette matière c’était répandu très vite…

- Je suis sur que c’est un coup de vos sale mômes ! Dit Mickaël d’un ton assez énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:14

Sirius, pour être aller plusieurs fois dans le bureau des aurors pour parler de la sécurité dans les stades de Quidditch, savait très bien qu'il ne disait pas toute la vérité. Il avait pu voir le nombre de paperasse qu'ils doivent remplir chaque jour, pire que lui... A ce qu'on dit au ministère, le bureau des aurors consommerait à lui seul presque autant de papier que son département et celui de la régulation des créatures magiques... Sachant la quantité de papier que lui utilise dans son département, qu'il trouve déjà assez énorme il n'ose même pas imaginé ce qu'ils peuvent faire avec tant de papier... Certains disent des batailles d'avion en papier, d'autre disent qu'ils sont obligés d'écrire tous ce qu'ils vont, récrir exactement la conversation qu'ils ont avec leur contact...

" Joueur de Quidditch est aussi un métier que beaucoup de monde rêve de faire... "

Ca Sirius le savait, vu le nombre de demande qu'il reçoit au ministère pour faire une demander qu'on pistonne telle ou telle personne auprès de tel ou tel club. C'était le fléau du département, les demandes pour faire entrer des amateurs dans les clubs professionels.

" Vous n'y auriez vu qu'un élève très sérieux et attentif. "

Dit-il un sourire aux lèvres, il n'eut pas vraiment le temps d'y repenser car une grosse explosion retentit pas très loin d'eux. Mickaël plus proche de la porte sortit le premier, Sirius le suivit de près. Une fois arrivé au lieu de l'explosion, on pouvait voir que tout le couloir du sol au plafond était recouvert d'une substance verdatre. A coup sur des bombabouse qui ont explosés... En plus de s'être coller sur tous les murs, la substance répendait vaisl'odeur étant à l'origine de son nom, l'odeur de bouse... Très désagréable....

" Vous rigolez, on est tout proche de la salle commune de Poufsouffle ! Aucun Poufsouffle n'irait faire exploser cela à coté de leur salle commune ! Non, les coupables sont soit de Serpentard ou de Gryffondor... "

Répliqua-t-il à l'accusation de Mickaël. Tout le monde sait que les élèves évitent de balancer des bombabouse près de leur propre maison, car il y a toujours un risque que l'odeur atteigne la salle commune. Et si cela arrive, le coupable se fait suffisament remonter les bretelles par les autres pour qu'il se souvienne que la prochaine fois il les lancera plus loin. Chez Poufsouffle les ciblent priviliégé ont toujours été les Gryffondor et les Serpentards mais aussi le concierge. Sirius pointa sa baguette sur les restes de bombabouse:

Evanesco

Tout disparut grâçe au sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:33

La réponse de Sirius n’était pas si fausse que ça, le quidditch tout le monde rêvait d’en faire… Quoi qu’il en soit ce sport plaisait à Mickaël. Même si il connaissait des sports moldu, il en préférait d’autre. Enfin quoi qu’il en soit, c’était une sensation unique d’être sur un balai volant. Sirius fit disparaître la substance d’un coup de baguette, Mickaël sortit le sienne, on ne savait jamais peut être qu’un élève ferait un acte désespérément et s’en prendre à deux adultes… Ce que venait de dire Sirius n’était pas faux, mais allé savoir, peut être qu’il y avait eu une poursuite entre un élèves de Poufsouffle et un d’une autre maison. Oui, Mickaël aimait accuser les autres Evil . Même si Mickaël n’était pas le directeur de la maison de Gryffondor il y tenait beaucoup…

Il marcha dans les couloirs, pour savoir si l’élève ne se cachait pas derrière une armure. Rien, que du vide Mickaël voulait vraiment retrouver ce petit merdeux, les Gryffondors n’étaient pas sortie de Poudlard suite à une punition… Ils pouvaient très bien faire amener des bombamousse… Mais c’était très risqué, et pis qu’elle maison aurait aidé une autre à faire des farces…

Mickaël avait toujours sa baguette à la main mais rien ne se présenté, il dit à Sirius :

- Et bien je crois que la chasse à l’élève est finie… Pas de chance… Dit il en faisant un petit grimace.

Il remit sa baguette dans sa poche arrière dessus qu’elle n’a pas pu être utilisé. Pourquoi il n’existait pas un sort qui fasse révéler les dernières traces de pas qui avait été posé sur le sol. A moins qu’il ni en ai pas. Mickaël reprit sa baguette et il dit à Sirius :

- Dit moi depuis quand Peeves n’a pas fais de connerie ?

Il regarda en l’air pour voir si il voyait l’esprit frappeur qui terrorisait tout Poudlard. IL regarda ensuite Sirius pour voir ce qu’il pensait de la suspicion de Mickaël… Qui pouvait être bonne. En tout cas Mickaël se mettait en garde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser