Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Besoin de se défouler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:54

La fausse Serpentard, expliqua à Tigurius que cela lui était égale, si la dénommée Frey, la Vrai Serpentard, profitait de la situation pour en faire de-même avec le corps de sa Jumelle.

"Puis... J'suis sur que tu aimerais bien... Prendre du bon temps... Toi aussi"

Elle passa ses mains sous la tenue tout en frôlant le torse imberbe de l'adolescent. Ce laissant guider sur le chemin des caresses préliminaires de la jeune femme il égara son regard au loin, observant tout et rien à la fois. L'obscurité avait recouvert toute la forêt à cet heure. Il aimait se retrouver dans le noir. Il se sentait à la fois en sécurité mais également en danger... Cette étrange sensation, avait pour effet de l'émoustiller aux plus haut point. Seul, dans la nuit noir, en belle compagnie, bravant l'interdit.

C'était à cet heure-ci, quand le soleil venait tout juste de se coucher qu'il aimait sillonner le parc jusqu'à l'orée du bois... Il trouvait ça, d'une étrange singularité de courir dans le noir, alors qu'il nous faut voir ou l'on se dirige. Si la Lune n'est pas pleine, il nous ait difficile de se frayer un chemin à travers les sentiers que la pénombre des arbres dissimulent à nos yeux. C'est alors qu'on se concentre sans le savoir, nos yeux essayent de distingué le peu de clarté du chemin et le sombre tapis de feuille morte et d'aiguille qui l'entour. Nos oreilles quand à eux sont à l'affût d'un moindre murmure, d'un bruit, d'un mouvement dans les feuillages, espérant qu'aucune créature ne leur tourne autour... On ressent la fluctuation des battements de notre cœur, notre imagination s'imagine être traquée par un danger qui n'aura sans aucun doute jamais eu lieu.

-" En effet... " [hj: sa te rappel rien ???bang] répondit le jeune homme avec un grand calme

Il l'enlaça avec volupté et rapprocha son visage tout en frôlant le front de sa "partenaire de jeu
8)" ses lèvres ne touchaient pas encore les siennes, seuls leurs souffles se confondaient, se précipitaient... Il resta dans cette position quelques secondes comme si se retenait de poursuivre. D'ailleurs il se retenait, et avec difficulté! Très lentement, il effleura de ses lèvres ceux, légèrement entrouvertes de la jeune fille. Ses mains se glissèrent sous le haut de la fille aux yeux Émeraudes et patrouilla avec tendresse la peau pêche de son dos. Osant remonter jusqu'à l'élastique du soutien et redescendant vers celui du string ? Il finit par poser ses lèvres sur ceux de Frey et l'embrassa avec envie et douceur. Ne dit t-on pas : "Sans bon baiser, point n'est de suite envisageable. " ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:01

Megan savait parfaitement que ce qu'elle faisait avec Tigurius, son jumeau était interdit & pouvait même être puni par la loi! D'ailleurs ça la motivée un peu plus puisque enfreindre le réglement ainsi que les lois du ministère autant moldues que sorcières était son passe-temps préféré. Mais pouvait-elle resister à... son frère. Après tout, il avait toute la carrure d'un O'neill! Gentleman, du moins quand il le voulait, Attentionné dans ses gestes... Un tant soit peu rebelle et d'une beautè rare.

Alors oui, Tigurius O'neill avait tout d'un homme presque parfait et Megan ne voyait pas ou était le mal à vouloir prendre du bon temps avec lui. Certes l'inceste était interdit, blablabla... Mais ce n'était pas vraiment de l'inceste qui se produisait puisque Megan n'était pas dans son corps! & puis, certains jumeaux étaient tellement fusionnels qu'ils avaient besoin de l'exprimer vous ne croyez pas? Evil


Megan/Jess continua ses lentes caresses sur le torse de son jumeau. Elle pouvait presque le confirmer, il avait un petit peu de GRAISSE Evil , m'enfin, Megan l'avait senti parce qu'elle avait l'habitude de se trouvait contre des torses d'hommes et elle avait prit l'habitude de sentir quelques petites parcelle de graisse. Mais Tigurius en avait à peine car la quasi-totalité de son torse était musclé. De beaux muscles finement déssinés comme Megan pouvait le sentir en passant ses mains dessus. Heureusement qu'il ne se promener pas à poudlard torse nu parce que sinon, les trois quart des filles seraient déjà à ses genoux!

Megan eu un petit sourire lorsque Tigurius lui dit "En effet" qui lui faisait plus penser à un papy qu'à un adolescent. [raah arrête j'ai l'impression d'agir comme ça avec Teal'c <<] Megan riait intérieurement de voir son frère tenter de resister...quelques secondes. C'était tellement mignon à voir. Lorsque le vert et argent l'embrassa, Megan y répondit d'abord avec douceur, mais voyant que Tigurius était un tant sois peu trop romantique ou dans les régles de l'art comme on pourrait dire, elle décida d'appuyer le baiser en y mettant plus d'ardeur et de fougue
.
Elle n'avait rien contre la douceur bien au contraire, si c'était un homme dont elle était amoureuse, mais là, elle aimait Tigurius, mais comme une soeur et aime un frère, c'était donc pas pareil Evil .

Megan senti les mains balladeuse de Tigurius dans son dos, montant jusqu'à l'élastique du soutif et allant jusqu'aux string de jess/ megan, parce qu'en effet, la fille mettait des strings! Pourquoi? Parce que... C'était plus... voilà quoi xD. Tout en prolongeant le baiser, Megan glissa une main le long du torse de son frère et la glissa à l'intérieur du pantalon du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:17


Tigurius était d'un naturel attentionné, doux, attentif avec la gent féminine. Peut-être était-ce une approche trop classique, car Frey appuya le baiser avec une impétuosité naturelle. Cependant il serait ravit d'apprendre de nouvelle technique plus...frénétique dirons-nous. La femme était son principale talon d'Achile. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se refusait désormais de s'attacher de trop à ses conquêtes. Du moins... jusqu'à se qu'il arrête de courir après les jupons des filles. Ce qui n'est pas près d'arriver pour le moment.


La jeune demoiselle caressa longuement le torse du Serpentard, comme ci cet dernière voulait connaître le moindre aspect de son thorax. Tigurius en faisait de même dans le dos de l'élève. Parcourant les fesses plutôt ferme de la pucelle, il les entoura de ses mains et les massa avec énergie. Sa bouche ne quitta ses lèvres que lorsque les mains de la brunette se faufilèrent dans son baggy noir. Il . Se désintéressant du postérieure, il arpenta la colonne vertébrale de ses doigts avant de déficelé les cordages du tissu qui couvrait la poitrine de Frey... Ses yeux ne quitta pas ceux de Megan où des jeux de regards malicieux ne cessaient d'apparaître.


Il tira sur l'une des cordes qui soutenait son débardeur, qui sans attendre se dégrafa sous le regard vorace du Vert et Argent. Il reposa ses lèvres dans le cou, là ou la peau y est fine et douce, avant de lécher ce jolie et tendre creux entre les clavicules tout en remontant sous le menton. De sa main droite il releva les cheveux soyeux de la Fausse Serpentard et lui caressa la nuque, en y laissant courir le bout de ses doigts agile. L'excitation ne fait que croître. Il rafraîchit de sa langue les lèvres de Frey par de petits coups rapides... Il descendit par le menton frôlant de ses lèvres humide la peau mate de la jeune fille, zigzaguant entre les grains de beauté, suivant les courbes appétissantes de la jouvencelle, il ne mit pas longtemps avant de mordiller les tétons qu'il tenait avec délicatesse entre ses dents...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Besoin de se défouler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler.   Besoin de se défouler. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser