Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entraînement des Gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptySam 29 Sep 2007 - 14:31

C'est ici que les Gryffondors s'entraînent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptySam 6 Oct 2007 - 19:15

Angelina avait h^$ate de s'entrainer... cel faisait déjà presque deux mois qu'elle ne s'était plus entrainé au quidditch. D'habitude elle jouait un peu avec ses frères et soeurs ou avec ses cousins mais cette année elle était tout le temps partie en vacances soit avec ses parents, soit avec ses oncles et tantes, soit avec des amis. Du coup pas le temps de monter sur un balais sauf pendant les 2premières semaines où elle avait joué un peu.
C'est avec un grand plaisir qu'elle enfourcha son balais et se mit à voler dans les airs en attendant les autres. C'était plutôt étonnant de la part d'Angelina d'être autant en avance car d'habitude elle était plutot du genre en retard! Peut-être était ce aussi parce qu'elle se sentait un peu seule depuis la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:39

Neuf heures du matin. Presque seule dans la grande salle, assise dans un coin retranché, Peyton prenait son petit déjeuner, seule, en vitesse. Elle ne le montrait pas, mais elle était pourtant heureuse d'être de retour à Poudlard. Ces deux mois de vacances, passés dans les vieux quartiers mal famés de Londres, lui avaient rappellé avec une dure réalité, la pauvreté dans laquelle elle vivait. Le train-train quotidien des jours précédent avait repris:
sa mère, silencieuse, la tête basse, regardant fixement la table, morte de faim, et ne reconnaissant même pas sa fille.
Kate James, la mère de Peyton, était alcoolique depuis la naissance de la petite. D'ailleurs, Peyton se demandait toujours comment il se faisait que l'alcool ne l'aie pas déjà tuée. Mais s'il ne l'avait pas fait, il avait toutefois gravement endommagé son cerveau...
Elle se mordilla la lèvre au souvenir de ses vacances. Elle espérait que sa mère allait bien. La seule personne encore vivante au monde qu'elle aimait... Il lui faudrait prendre de ses nouvelles le plus rapidement possible.
Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre: il ne fallait pas qu'elle soit en retard. Leur nouvelle directrice, une certaine Mrs. Corner, avait réservé le terrain pour eux, afin qu'ils s'entraînent durant la matinée.
Elle finit son bol de porridge, avant de se diriger vers le placard à balai de l'école, et d'en tirer la vieille Comète 260 dont elle se servait depuis un an déjà. Peyton n'avait pas assez d'argent pour s'acheter son propre balai... Elle était donc contrainte d'en emprunter à l'école. Toutefois, ça n'était pas la marque du balai qui faisait le joueur, et sa Comète 260, bien que vieille, ne lui avait pas empêché de gagner le match contre les Poufsouffle, ainsi que celui contre les Serdaigle...
Arrivée sur le terrain, elle se changea, et revêtit son uniforme aux couleurs Rouges et Ors, avant de sortir sur le terrain et de décoller d'un pied vif.
Angelina était déjà présente. Peyton ne la connaissait pas beaucoup, mais cela ne l'empêcha pas de s'approcher et de lui demander:


- Les autres ne sont pas encore arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:54

Johnson n'avait pas vu la jeune rouge et or arriver sur le terrain, c'est pourquoi elle faillit tomber de son balai (facon de parler, Angelina n'est pas si nule sur un balai^^) quand elle entendit la jeune fille lui parler.
Elle dirigea alors son balais vers le sol en abaissant son manche et se posa par terre. Elle fit la bise à la jeune fille.
Même si elles ne se conaissaient pas beaucoup, elles étaient déjà dans la même équipe l'année précédente


"Salut Peyton, punaise tu m'as fait peur je t'vaias pas vu arriver!"

Elle rit un peu puis répondit à la question de la jeune fille.

"Faut croire que non, à moins que les jumeaux soient entrain de se cacher pour nous faire une farces... ca m'étonnerait pas de leurs part!"

Un sourir se marqua au creu de ses lèvres.

"Tu sais qui es le capitain de l'équipe cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:30

- C’est moi ^^ ! dit Mickaël content d’arriver au bon moment.

Il tenait une lourde caisse dans sa main droite et son balai dans la main gauche. Il avait fais de nombreuse économie pour s’acheter un Nimbus 2000, comme l’éclaire de feu était vendu, il avait eu un prix qui était bon marché. Il constata qu’il ni avait pas grand monde. Il regarda Peyton et Angelina, et il leur dit :

- Vous êtes que toute les deux ? Si les autres ne vienne pas il se feront botter le c** par moi, dit il d’un ton ironique.

Il laissa tomber la caisse au sol, il la laissa fermée, il était déjà changé, en tenue de Quidditch, il regarda de nouveau Peyton, et il lui annonça :

- Cette année tu nous fais encore des miracles j’ai vraiment envie de gagné cette coupe ! Et il regarda Angelina et il lui dit, et toi aussi, tu nous marques des buts comme l’an dernier.

Mickaël ne voulait pas commencer l’entraînement à trois se n’aurait servis à rien --", mais il espérait que les jumeaux vienne, ainsi que les autres. Si il c’était engagé dans l’équipe de Quidditch, c’était pou faire les entraînements, Mickaël ne prenait pas sa à la légère, c’était sa dernière année, il voulait la finir beauté. Il enfourcha son balais, et il fit un tour du terrain juste par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Entraînement des Gryffondors 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:39

Saki entra dans les vestiaires. Elle regarda rapidement sa montre et se rendit compte qu'elle était en retard: Elle c'était réveillé en retard et avait dû manger en quatrième vitesse pour avoir le temps de passer prendre son éclair de feu et de se changer. Elle posa son balai à côté d'elle et sortit sa tenue rouge et or. Elle se changea le plus rapidement possible et sortit des vestiaires. Elle enfourcha son balai pour arriver le plus rapidement possible, en rasant le sol, auprès des trois autres qui étaient là. Elle n'en connaissait aucun, normal, elle s'était absenté de l'école pendant très longtemps. Elle descendit de son balai arrivé tout près d'eux.

"Bonjour, Je suis Saki Koméra, la nouvelle poursuiveuse. J'éspère que je ne suis pas trop en retard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:40

Peyton haussa un sourcil quand Angelina lui dit qu'elle avait faillit tomber de son balai. Il ne fallait pas que ça continue comme ça par la suite, sinon ça allait promettre... Ils avaient quand même besoin d'Angelina comme poursuiveuse. Alors qu'elle demandait qui était le capitaine, une voix dans le dos de Peyton dit que c'était lui.
La jeune fille ne se retourna même pas. Elle savait que c'était Mickaël. Il était en retard...Tout comme la jeune fille qui venait arriver, une certaine Saki Koméra. Sans prendre la peine de saluer qui que ce soit, Peyton fonça en piquet vers le sol, et ouvrit la malle que le capitaine avait apportée d'un coup de pied précis sur la serrure. Immédiatement, la malle s'ouvrit. Normalement, il fallait une clé, mais l'attrapeuse n'avait pas oublié ses techniques de voleuse, loin de là...
Elle attrapa le vif d'or d'une main sûre, et l'observa déployer ses minuscules ailes dorées en affichant un air fasciné.


- Alors, on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:56

Angelina sourit à la vue de la rapidité à laquelle Peuton avait attrapé le vif d'or.

"Heureusment que les oiseaux ont été remplacé par des balles sinon ils ne seraient plus en voix de disparition, ce serait complètemlent une espèce éteinte avec toi!"

(Pour comprendre lisez "le quidditch à travers les âges"...)

Puis elle salua l'entraineur (qui n'était autre que Mickael) et la jeune fille qui était arrivée (une nouvelle qu'elle ne conaissait pas.)

"Salut, euh tu t'apelles? Moi c'est Angelina, je suis poursuiveuse dans l'équipe, Peyton la fille que tu vois là-bas est attrapeuse, comme tu l'aura deviné, et enfin je suppose que tu connais déjà Mickael qui est capitaine et gardien de l'équipe."

Après avoir fini sa phrase elle enfourcha son balais et se mit à voler dans les airs, s'aggripant bien au manche.

"Bon alors ce sera quoi aujourd'hui???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:28

Sébastien s'ennuiat à mourrir... il avait un peu trainé à le bibliothèque mais il faisat vraiment beau aujourd'hui et il trouvait ca un peu dommage de gacher sa journée à l'intérieur du chateau... le problème c'est que cette année la rentrée avait commencé un vendredi, du coup ils n'avaient pas cour le 2 et 3 septembre puisqu'on était le week end!
Du coup disons que les premières années n'avaient pas vraiment l'occasion de se faire des amis.
Il se ballada un peu dans le parc, regardant ses pieds car il avait un peu peur des plus grands. C'est alors qu'il se rappela de quelque chose: le quidditch, ce sport dont on lui avait parlé et qui se pratiquait sur des balais. Oh comme sébastien aurait voulu apprendre à voler. Il se rappela une petite chanson d'enfance racontant l'histoire d'un oiseau qui apprenait à voler, il se mit alors à la chanter doucement:

"Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa
A la volette
A pris sa
A la volette
A pris sa volée

Est allée se mettre
Sur un oranger
Est allée se mettre
Sur un oranger
Sur un o
A la volette
Sur un o
A la volette
Sur un oranger

La branche était sèche
Elle s'est cassée
La branche était sèche
Elle s'est cassée
Elle s'est
A la volette
Elle s'est
A la volette
Elle s'est cassée

Mon petit oiseau
Où t'es-tu blessé ?
Mon petit oiseau
Où t'es-tu blessé ?
Où t'es-tu
A la volette
Où t'es-tu
A la volette
Où t'es-tu blessé ?

Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied
Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied
Et tordu
A la volette
Et tordu
A la volette
Et tordu le pied

Mon petit oiseau
Veux-tu te soigner ?
Mon petit oiseau
Veux-tu te soigner ?
Veux-tu te
A la volette
Veux-tu te
A la volette
Veux-tu te soigner

Je veux me soigner
Et me marier
Je veux me soigner
Et me marier
Et me ma
A la volette
Et me ma
A la volette
Et me marier

Me marier bien vite
Sur un oranger.
Me marier bien vite
Sur un oranger.
Su run o
A la volette
Sur un o
A la volette
Sur un oranger"

Il ne sait pas par quel miarcle il attérit juste devant le terrain de quiddicth, sans doute la magie l'avait guidée jusque là ou alors ce n'était que le seimple fruit du hasard. Il regarda le stade ébahit, c'est vrai que ces grands piquest surmontés d'anneaux et ces énormes gradins c'était plutôt impressionant même si ca ne rivalisait pas avec la montagne dans laquelle il avait vécu une bonne partie de son enfance. C'est alors qu'il remarqua que des gens s'entrainaient et par bonheur c'était justement des Gryffondor, avec un peu de chance il pourrait assister à l'entrainement.
Il y n'y avait que 4 personnes sur le terrain: 3 filles et un garcon... il préféra aller vers le garcon:

"Excusez-moi... je oeux regarder l'entrainement s'il vous plait? J'ai jamais vu des gens jouer au quidditch."

Il lui fit un large sourir qui l'obligeait en quelque sorte à dire oui tellement Sébastien était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Entraînement des Gryffondors 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:13

Saki regarda Peyton s'éloigner sans lui avoir dit un seul mot puis, elle se tourna vers Angelina qui lui adressait la parole.

"Enchantée de te connaitre Angelina. Je suis Saki. Donc, tu joues aussi comme poursuiveuse ? Super !"

Puis elle se retourna vers le capitaine de l'équipe.

"Enchantée aussi de te connaître Mickaël."

Elle entendit des bruits de pas derrières elle et un jeune garçon s'approcha d'eux. Il s'adressa à Mickaël. Comme elle savait que Mickaël était le capitaine, elle le laissa répondre. En attendant, elle s'approcha de la malle que Peyton avait ouverte pour prendre le Souaffle qui restait gentiment là. Elle enfourcha son balai et monta jusqu'au trois cercles d'or, à l'autre bout du terrain. Elle fit signe à Angelina de venir la rejoindre pour qu'elle puisse se faire quelques passes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:36

Mickaël arqua un sourcil lorsqu’il vu Peyton ouvrir la boite ou se situé les différentes balles, vraiment pas gênée celle là, il ne dit rien pour cette fois si mais que cela ne se reproduise pas à tous les entraînements. Il aperçu un garçon qui lui posa une question, Mickaël lui répondit :

- Bien sur, tu regardes si tu veux XD !

Mickaël était assez content d’avoir un « public », il arracha la balle d’or que Peyton avait dans la main et il la lancé le plus loin possible pour qu’elle est une avance, et il dit à Peyton avec un sourire :

- Tu attends quoi ?

Il pris la souaffle, le jeta à Angelina pour que celle ci l’attrape, et ne lâcha pas les cognards de suite, parcequ’il ni avait pas les batteurs encore, Mickaël espérait qu’ils viendrait vite ; Mickaël enfourcha son balai, et se mit à hauteur des caisses, et attendit que Angelina et Saki vienne tirer pour qu’il s’entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:42



Peyton eut un bref hôchement de tête au compliment d'Angelina, mais après tout elle s'enthousiasmait pour bien peu, en réalité Peyton n'avait fait que prendre le vif d'or dans la malle, quoi de si exceptionnel à tout cela? Néanmoins, elle devait bien l'avouer, sa coéquipière avait pas mal de culture en parlant des oiseaux, et Peyton appréciait cela.
Soudain, elle se retourna, et son regard d'un bleu glace se posa sur un petit première année qui venait d'arriver. Il leur demanda s'il pouvait rester, et l'attrapeuse leva les yeux au ciel. Et puis quoi encore... Comme si le quidditch n'était pas assez dangereux comme ça, ils faudrait qu'ils aient dans les pattes un petit morveux qui risquait de les déranger plus qu'autre chose! S'il voulait vraiment voir du Quidditch, pourquoi ne pas attendre les matchs? Il en verrait des superbes, car les équipes auraient eut le temps de bien s'entraîner à fond, sans gosses collants dans les pattes -_-"
Elle haussa un fin sourcil en voyant Mickaël accepter avec enthousiasme. Quel boulet, il n'avait dans l'esprit que faire de son mieux pour être sympa ou quoi? Il connaissait rien à l'art d'être capitaine...Un chef de bande, quel qu'il soit, ne se devait pas d'être "gentil", ça ne faisait absolument pas partie des capacités requises.
Il devait se montrer intelligent, juste, impartial, dur et sévère, et surtout, faire toujours ce qu'il y avait de mieux pour le groupe. Or Mickaël faisait tout le contraire...
Puis, don capitaine, lui arrachant le vif d'or des mains, le lança au loin, lui demandant ce qu'elle attendait. Peyton posa sur lui son regard glacial, implacable, silencieuse. S'il se croyait capable de pouvoir lui donner des ordres...
Elle eut un sourire en coin. Pitoyable, Mickaël faisait un capitaine lamentable, pour l'instant...Le but dans un entraînement n'était pas de leur rendre la tâche facile, mais au contraire de la compliquer, afin que le jour venu du combat, ils soient tellement au point que le duel leur paraisse gagné d'avance.
Elle laissa donc le vif d'or s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne le voie plus, avant de sortir sans un mot les deux cognards. Ils n'avaient pas de batteurs...Et alors? Ca leur donnerait une très bonne occasion de les éviter, il fallait bien corser un peu le jeu...
Ce fut seulement là qu'elle s'élança dans les airs à toute vitesse, sans un regard derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:58

Sébastien fut ravit d'entendre que le capitaine (enfin il le supposait car personne d'autres ne lui avait répondut... et c'est lui qui avait donné les ordres) soit d'accord qu'il assiste à leur entrainement. La plupart des autres joueuses sourirent à Sébastien sauf une qui n'avait pas l'air ravis du tout! D'ailleurs son air ne plaisait pas tellement à Sébastien, pour qui se prenait-elle à le regarder comme ca? Si elle croyait que sébastien allait les emmerder elle se trompait lourdement, et puis à la voir évoluer sur son balais elle n'avait vraiment aucun style. On avait pourtant dit à Sébastien que les attrapeurs étaient petits, légers, fins et rapides... celle-ci était plutôt grande, elle avait l'air lourde (pas grosse mais trop musclée)... et puis elle ne foncait pas non plus comme une flèche et ses réflèxes n'étaient pas surprenant. Sébastien était sûr de faire mieux qu'elle s'il s'entrainait, enfin en même temps il n'en savait rien et peut-être n'était ce qu'à cause du regard qu'elle lui avait lancé qu'il avait cet avis. Quoiqu'il en soit cette jeune fille ne se prenait pas pour de la merde.

*Bon, alors je vais me trouver une bonne petite place, j'espère qu'elle n'arrivera pas à attraper sa balle tiens, ca me ferait bien rire!*

Sébastien monta dans les gradins et s'installa à une place plus ou moins au milieu, suffisament en hauteur pour bien voir mais pas trop dans le fond pour ne pas être trop éloigné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:13

Angelina attendait les instrcutions du captain, c'est alors qu'un petit garçon d'une dizaine d'années pénétra sur le terrain, ouy moisn c'était l'occasion d'accepté les regards sur soi... et cela ferait peut-être diminuer un peu le stress pendant les matchs.
Elle sourit au garçon puis attendit les sintrcutions du capitain. Celui-ci prit alors le vif d'or qu'il jeta le plus loin possible puis passa le souaafle à Angélina qu'elle attrapa. Ensuite elle se dirigea vers les anneaux, attendit que Saki se mette en place et lui fit une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Entraînement des Gryffondors 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:19

Saki vit Angelina partir, Saki la suivit à quelques mètres à côté. Elle se placèrent non loin des anneaux d'Or. Elle attendit qu'Angelina lui fasse une passe. Ce qui, d'ailleur, se passa deux secondes plus tard. Elle ratrappa le souafle avec une facilité evidente, puis se dirigea, le souafle sous le bras vers les anneaux. Saki envoya le souafle a travers le plus haut but. Mickaël n'était pas encore en place, il n'avait donc pas pu ratrapper le souafle. Saki fonça en piqué pour ratrapper le souafle. Elle le renvoya vers Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des Gryffondors   Entraînement des Gryffondors Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser