Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Papa et Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Papa et Maman Empty
MessageSujet: Papa et Maman   Papa et Maman EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:46

Stéla avait passée la nuit au parc. Elle avait regardée le lac en fumant des clopes tranquillement sans remarquer les heures qui passaient. Elle allait beaucoup mieux qu'avant. Maria, la fille de sa famille adoptive avait acceptée de la rencontrée la veille et elle avait parlées ensemble durant des heures. Stéla se sentait libérée, elle s'était assise et avait rêvée durant des heures entières. Le parc était tellement calme, comme jamais!

Le lendemain elle alla prendre un douche se changer et prendre son et vite elle était parti pour l'Angleterre. Elle avait fait le tours des boutiques mais fautes d'argent elle n'avait rien achetée. Sauf bien sur le repas de midi qui se contenté de deux tranches de pains et d'une tranche de jambon. A force de passer devant elle à fini par entrée dans le cimetière. Quelque part là dedans il y avait la tombe à ses parents mais elle ne savait où. Elle arpentait les tombes en regardant les noms sans trouver le bon. Les parents de Stéla ne s'appelés pas Bianca eux, leurs nom de familles était Wilson en fait mais Stéla avait le nom de sa famille adoptive. Au fond du cimetière Stéla trouva enfin la tombe. Elle repartit vers les boutiques et pris un bouquet de fleurs et retourna vers leurs tombes. Elle déposa les fleurs et s'assit face à eux. Et elle commença à leurs parler :


"Papa ... Maman. Je suis bien, je vis bien enfin je crois. Après ta mort papa j'ai était adoptée par une famille Italienne. C'était pas joie mais j'avais un toit. Ils sont mort eux aussi il ne reste que leurs fille de vingt ans. Maintenant je suis à Poudlard chez les Poufsouffle comme Maman. J'ai des amis, je travaille et j'ai des bonnes notes. Enfin voila tout va bien. Elle respira un grand coup puis elle ajoutat, Durant des années j'ai fait que me plaindre jusqu'a ce que je comprenne que tout n'allés pas si mal! J'aurais préférée que vous restiez en vie mais on a pas tout ce qu'on veut.Enfin voila je reviendrais vous voir. Vous me manquez et ... Ben je vous rejoindrais. Ciao!"

Elle se leva et leurs envoya un baiser. Elle eu juste le temps de se lever que ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Papa et Maman 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Papa et Maman Empty
MessageSujet: Re: Papa et Maman   Papa et Maman EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:10

Poudlard, Ecosse.
04h30.

Elle tournait dans son lit, ne trouvant pas le sommeil. Elle avait essayée s'envoler au pays de morphée, mais les mêmes pensées la hantée. Allait-elle refaire se cauchemar? Toujours le même. A la même période, tout les ans. Ce cauchemar qui lui rappeler sa vie d'avant. Ce cauchemar qui lui rappeler qui elle était vraiment. La jeune fille tenta vainement de dormir, mais cette peur au ventre l'en empêcher. Elle somnola un peu, mais rien de plus. Le dortoir silencieux et plongé dans l'obscurité l'appaisait tout de même. Ces camarades dormait depuis longtemps sans craintes & sans peur, d'un sommeil heureux...

06h30.

La Gryffondor ne pouvait plus rester allongée dans son lit, ses couvertures l'étouffées . Sans bruit, pour ne pas réveiller les marmottes qui occupaient le même dortoir qu'elle, elle tira les couvertures et se leva. Elle attrapa ensuite ses vêtements préparer la veille et se glissa à pas de loup vers la salle de bain, en faisant le moins possible grinçer le plancher.
Une fois dans la pièce, elle vérouilla le vérrou et déposa ses vêtements prêt du lavabo. Epuisée, elle se passa les deux mains sur le visage avant de regarder en face d'elle le miroir. De legers cernes apparaissaient sous ses yeux bleus-turquoises, ses traits était tendus, montrant bien ses nuits d'insomnie qu'elle vivait à répétition. Megan soupira & eu envie de pleurer. Mais, comme toujours la raison l'emporta sur ses sentiments & elle retint les larmes. Elle se prit une douche s'habilla & termina sa toilette. Prenant soin de masquer ses cernes. Les habits qu'elle avait enfilée été simple. Une jupe longue noire, un petit chemisier blanc & des bottes noires également. Elle enfila un gilet noir léger & se peigna ses longs cheveux blonds. une fois cela fini, Elle attrapa son sac à main noir puis elle sortit s'en faire de bruit & alla dans les cuisine pour prendre un petit déjeuner rapide.

Les elfes qu'elle connaissait bien depuis tout le temps qu'elle était à Poudlard, lui apportèrent un petit déjeuner bien copieux & Megan ne se fit pas prier pour se regaler.
Après cela, elle remercia gentiment les elfes puis, quitta les cuisines. Elle traversa de nombreux couloirs avant d'arriver dans le hall. La jeune fille prit la direction de la sortie. Elle se dirigea vers l'entrée de Poudlard & une fois ayant atteint celle-ci, transplana sans un regard derrière elle.

Londres, Angleterre
08h10

Elle atterit à Londres ou elle passa la journée. Elle avait un rendez-vous chez un médecin, puis elle devait aller recupérée un colis à la poste moldue. Après cela, elle flana dans le chemin de traverse, ne se souciant pas des cours qu'elle loupait. Ce n'était que quelques cours sans beaucoup d'importance. Du moins tant qu'elle ne tombait pas sur un professeur de Poudlard. La jeune fille alla dans divers magasins et déjeuner au Chaudron Baveur. Enfin, l'après midi s'engagea lorsque Megan, tourmentée par ses pensées se décida à partir du chemin de traverse. Elle transplana à nouveau & se retrouva alors devant une grande grille. Heureusement que la rue était desserte, sinon, elle aurait eu de gros ennuis avec le ministère.
Elle longea cette immense grille pour se retrouver devant l'entrée... d'un grand cimetière.

Hésitante au début, la jeune fille prit son courage entre deux mains et entra dans ses lieux tristes. Elle prit un chemin pour se faufiler entre le tombes de nombreux gens. Megan ne s'attarda pas sur toutes ses tombes, ne posant même pas le regard dessus. Elle savait parfaitement ce qu'elle cherchait & ou la tombe qu'elle voulait voir se trouvait. Elle se retrouva au bout de quelques minutes devant deux tombes, placer côte à côte. Le nom de famille était le même, seul les prénoms changés.
La tombe des Skywalker. Les parents de l'une de ses anciennes amies, Padmée Skywalker. Ce couple hanté Megan depuis longtemps, depuis... Depuis que Megan les avait froidement assasinés sous les ordres de Grindelwald. Cela faisait 3ans que cela c'était produit. Trois ans qu'elle c'était introduit dans leur maison & les avait tués. Puis face à Padmée, elle n'avait pas démenti le fait que c'était elle qui l'avait privé de ses parents. Megan croisa les bras sous sa poitrine & fixa les tombes des époux skywalker. Aucune larme ne s'échappa des yeux de Megan. Des regrets, elle en avait. Mais c'était fait & rien ne changer le passer.
Après quelques minutes passer face aux deux tombes et à essayée de comprendre pourquoi ce double meurtre la hantée, Megan se tourna est prit le chemin inverse. Seulement elle apperçu juste en face d'elle une fille. Une fille qu'elle avait déjà croisée à Poudlard. Bianca. Stela Bianca.
Surprise, Megan la dévisagea. Elle ne s'attendait pas à croisé quelqu'un de Poudlard dans ses lieux.

Elle s'approcha lentement de la Poufsouffle et lui dit d'une voix qui se voulait dégagé.

"Euh... Salut... Bianca... C'est ça?" Dit Megan n'était pas certaine du nom de la jeune fille en face d'elle.

A Poudlard, elle avait eu quelques cours en commun, mais elle ne c'était pas vraiment fréquentées. Alors si Megan se trompait elle était excusée. Papa et Maman 3906497052. Elle ne demanda pas se qu'elle faisait là, se doutant bien que c'était pour rendre visite à des defunts et non pas pour pique-niquer sur des tombes Evil .

[70 lignes Papa et Maman 3373437383 Record à battre Stela Papa et Maman 3373437383 :pom: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papa et Maman Empty
MessageSujet: Re: Papa et Maman   Papa et Maman EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:43

Une grande jeune fille aux cheveux blond était face à Stéla. Stéla l'avait déjà croisée à Poudlard plusieurs fois et elle c'était déjà vu dans la foret interdite trois ans au auparavant quand Yugi avait faillit tuer Stéla. Mais elle mit longtemps à remettre son nom en tête puis cela lui parut évident, c'était Megan O'neill. Elle faisait parti des Gryphondor.

"Euh... Salut... Bianca... C'est ça?" Lui dit la jeune fille.

Elle ne répondit pas tout de suite, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici. Et elle se demandait qui Megan allait elle voir? Mais elle ne posa pas de question cela pourrait paraitre indiscret. Megan avait l'air fatiguer et plus faible que auparavant. D'après ce que Stéla entendait dans la salle commune Megan était le genre de fille à faire les 400 coups aux profs et plutôt rebelle. Les exploits de la jeune fille étaient connus de tout le mondes. Mais pour Stéla c'était du suicide pur et simple! :bll:


"Ouais c'est bien ça. " Répondit elle d'un ton légèrement glacée.

Elle regardant autours le temps avait virée au gris foncée et ça n'allait pas tarder à partir en averse. Stéla n'avait pas de veste sur elle, elle était en débardeur tout simple et elle le regrettait. Le vent aussi avait tournée, et les deux jeunes filles était la à se fixer. Stéla n'aimait pas trop ça elle se sentait gênée et avait du mal à ne pas détourner le regard.


"Toi c'est bien Megan, demanda t'elle, on c'était croisée dans la foret une fois"

Elle avait toujours cette air froid dont elle ne pouvait se détacher au premier abord mais elle finissait toujours par être plus calme et détendue mais certaines fois ça causait certains problèmes avec les gens.

hj: Reccord non battut snif Papa et Maman 3781591697 Je suis nulle je vais me jeter du pont aus truites maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Papa et Maman 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Papa et Maman Empty
MessageSujet: Re: Papa et Maman   Papa et Maman EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:37

Megan était surprise de croiser un élève de Poudlard dans ces lieux. Heureusement qu'elle n'était pas devenue plus paranoïaque qu'elle ne l'était déjà sinon elle aurait très bien pu croire à une conspiration internationnale de sorciers. M'enfin, d'un côté, Stela & Megan ne se connaissait pas alors Megan n'avait rien à craindre d'elle. Là jeune fille surprise, s'approcha de Stela, les mains enfonçées dans ses poches

- " Ouais J'suis bien Megan ! " Dit La jeune fille calmement.

La jeune fille fronça les sourcils, essayant de se rappeler quand elle avait croisée Stela dans la forêt. Seulement, après un temps d'efforts, rien ne lui revint en mémoire. Souffrait-elle déjà d'Alhzeimer? Si jeune qu'elle était! xD La jeune fille eu une petite grimace et dit d'une voix désolée.

- " Euh... Désolé! Mais... Je ne me souviens pas." Dit Megan sur un ton d'excuse. " M'enfin, d'un côté on n'était pas les meilleures amies du monde. Alors... Je pense que tu m'excuseras si je ne me souviens pas..." Dit Megan calmement.

[Arf me souviens plus du tout de ce topic. Raffraichi moi la mémoire en RP Papa et Maman 3373437383 sa te feras des lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papa et Maman Empty
MessageSujet: Re: Papa et Maman   Papa et Maman EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:41

" Euh... Désolé! Mais... Je ne me souviens pas." Lui dit la jeune fille " M'enfin, d'un côté on n'était pas les meilleures amies du monde. Alors... Je pense que tu m'excuseras si je ne me souviens pas..."

Elle etait un peu triste que Megan ne se rappelait pas de ce soir la mais pour Stéla tout était claire. Elle se rappellait de cette nuit comme la veille.

Flash


Stéla avait décidée de faire un tours dans la foret ce soir là. Mais comme de par hasard, il à fallut qu'elle se perde. Elle tournait de droite à gauche en tentant de trouver la sorti quand elle entendit un bruit. D'un geste rapide elle sorti sa baguette et la pointat face à elle. Lentement elle se dirigea vers le bruit, là elle vit une jeune fille assise contre un arbre qui pleurait. Stéla se pencha vers elle et elle lui demanda :

"Heu ... Qu'est ce qu'il se passe, tu es bléssée?"

La jeune fille pleura de plus belle, Stéla se trouva affolée, elle ne savait pas quoi faire et de plus elle sentait quelque chose de bizzard dans la l'atmosphere. Quand tout à coup elle vit la jeune fille se leva en un bond en hurlant et elle pointait quelque chose derriere Stéla. Cette derniere ce tourna et face à elle se trouvait un homme. Il avait des yeux brillants comme des étoiles mais la sensation qu'il donnait n'avait rien de merveilleux comme les étoiles. Il regardait Stéla en souriant, elle ne détachait pas le regard elle le fixait sans broucher quand sans un son il la progetat en l'air. Stéla etait à terre, l'homme etait au dessus d'elle la baguette bien au dessus d'elle. Elle était sur que l'homme allait le tuer quand une lueur se déclarrat et progetat l'homme. Stéla se releva et vit un femme s'approcher d'elle.

* Elle ma sauver, donc c'est pas une énnemie*

Elle se tourna vers l'autre fille mais celle ci semblait avoir disparue. Ainsi que l'homme d'ailleurs. Stéla se tourna vers la femme qui, vu de plus prés, etait en faite une fille qui semblait avoir l'age de Stéla ou qu'elle année de plus, 2 ou 3... Stéla la remerciat et lui demanda son nom.

"Mégan O'neill" Répondit elle simplement et elle disparue dans la foret.

Stéla regarda autours d'elle et elle vit le soleil qui commencait à se levait et qui lui permettait de retrouver le chemin de l'école.


Fin Flash


Stela racontait tout cela à Megan et lui demanda si elle se rappelait maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Papa et Maman Empty
MessageSujet: Re: Papa et Maman   Papa et Maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser