Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty
MessageSujet: Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]   Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] EmptySam 23 Aoû 2008 - 5:37

I - Etat Civil

  • Nom : Sawyer
  • Prénom(s) : Lilly-Joy Daphné Johanna
  • Date de naissance : 15 Juin
  • Origine : Moit-moit mais élevée chez les moldus
  • Année souhaitée : 1ère année


II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)
    Lilly-Joy est une jeune fille au physique d'adolescente. Elle est de taille moyenne, environ 1m55 avec une corpulence dite quasi-normale, c'est-à-dire qu'elle à quelques rondeurs situées au niveau des hanches. Lilly-Joy à comme tout un chacun deux mains, deux pieds avec 10 doigts pour chacun. Elle a une longue chevelure ondulée et d'une couleur roux foncé qui deviendront châtain
    avec le temps. Ses yeux ont une jolie couleur émeraude qui se change en marron selon les variations du climat.Lilly-Joy a aussi une cicatrice de taille moyenne au dessus de la lèvre, celle-ci représente une virgule.


  • Qualités & Défauts : (minimum 5 lignes pleines)
    Lilly-Joy à sans doute comme tout être humain une platée de défauts mais ses qualités équilibrent toutefois la balance. Lilly-Joy est une véritable boute-en-train, toujours de bonne humeur quelques soient les circonstances mais cela lui apporte aussi pas mal d'ennuis, notamment lorsqu'elle passe le temps de ses cours à bavarder comme une pie.Bien sur, cela lui arrive que lorsqu'elle connaît bien les gens car sous son apparence extravertie, elle est en vérité d'une timidité maladive. Lilly-Joy est aussi particulièrement influençable aux éléments extérieurs et se laisse bien souvent entraîner dans toutes sortes d'aventures sans vraiment en avoir conscience.


  • Ce qu'il/elle aime et ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines)
    Lilly-Joy est le genre de demoiselle à passer son temps dans la nature à faire de la musique ou prendre des photos en général en extérieur. Elle n'aime guère rester inactive ce qui lui pose quelques problèmes lors des cours ou elle s'ennuie royalement. Lilly-Joy n'est pas vraiment emballée à l'idée de recevoir des ordres mais elle ne peut se résoudre à se rebeller ouvertement, son coté renfermé prenant toujours le dessus même si intérieurement, elle n'a qu'une envie, c'est dire ce qu'elle pense.


  • Son rêve et ses ambitions :
    Les rêves de Lilly-Joy, c'est un bien long chapitre de son existence. Elle a rêvé de tant de choses à différents moments de sa vie que désormais, elle préfére vivre au jour le jour sans jamais rien attendre du lendemain.


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi :
    Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie,
    Etude des Runes, Etude des Moldus) ///////


  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous
    avez choisies en 3e année) ///////


  • Notes aux BUSEs :(Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en
    dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en
    6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose,
    Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie,
    Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que
    vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques,
    Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.)

  • Baguette : 30 cm bois de rose avec crin de licorne


IV - Histoire

    (Minimum 10 lignes pleines)


Londres, il y a 25 ans

Une jeune femme, âgée de 22 ans tout au plus, de ongs cheveux roux auréaulant son visage sale semble dormir devant la porte d'une église, un bébé enveloppé dans une couverture serré dans ses bras figés et recouverts de neige. Un coup de vent fit soudain s'ouvrir la couverture de l'enfant laissant voir une rose d'un rouge éclatant. Au même moment, la porte de l'église s'ouvrit laissant apparaître la haute stature d'un prêtre....

Londres, il y a 10 ans


- Rose !

Une voix séche s'éleva en prononçant le prénom tandis qu'une jeune fille aux cheveux roux en bataille fit son entrée dans la pièce en lançant un regard glacial à sa seule occupante.

- Quoi ?

La vieille femme s'approcha de la dénommée Rose et avec un semblant de douceur posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

- Rose, il faut que je te parle...

Ne voyant pas de réaction, la jeune femme, Blanche de son prénom, continua

- J'ai cru remarquée que ton ventre s'arrondissait ces derniers temps, tu m'a l'air distante...Rose, aurais-tu quelque chose à me confier ?

- C'est pas la peine d'essayer de m'avoir avec vos boniments, vous savez très bien que je suis en cloque et que ça m'est pas arrivée par l'action du saint esprit. Je sais que vous acceptez pas ce genre de choses et encore moins par un mec qui m'a eu en me racontant qu'il était sorcier et qu'il avait une baguette magique.

- Rose, ma chérie...comment as-tu pu te laisser abuser par de telles sornettes...

- Y'a pas de "ma chérie" qui tienne, votre orphelinat, je veux pas que mon bébé connaisse ça !

- On va trouver une solution, ne t'inquiètes pas...

6 mois plus tard naissait une petite fille aux yeux verts et aux joues d'une rouge soutenu.


Londres, de nos jours.

Une jeune femme, environ 25 ans, les cheveux roux et courts qu'elle portait ainsi depuis l'adolescence fit son entrée dans une petite chambre tapissée dans les tons violine avec des tas de dessins au mur et sur un lit, une fillette d'une dizaine d'années lisait un livre.
Celle-ci releva la tête de sa lecture et sourit à sa mère.
Rose s'approcha de sa fille et s'asseyant à ses cotésprit la parole.


- Lilou chérie, tu as bientôt 11 ans et il est temps pour toi de savoir d'ou tu viens et ce qui va se passer comme grand changement dans ta vie.
Il y a 10 ans de cela, quand j'avais 15 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon différent de nous, c'était un sorcier. Tu sais que quand tu étais petite, on te disais que ç'a n'éxistait pas mais pourtant, c'est réel. Ces événements étranges qui avaient lieu, il y a peu et qui te faisait peur, ce sont tes pouvoirs qui se manifestaient.


- Mais maman, comment tu sais tout ça, t'es une sorcière toi ?

- Non, ma chérie, moi je ne suis pas une sorcière mais ton papa m'a raconté tout ça dans une lettre, peu de temps après ta naissance.

- Pourquoi tu me le dis que maintenant ?

- C'est le bon moment parce que bientôt, tu vas devoir t'en aller loin de moi pour aller étudier dans une école pour les sorciers.


Rose tendit alors à sa fille une enveloppe de parchemin jauni qui portait à l'arrière un sceau de cire représentant un lion, un blaireau, un aigle et un serpent entourant un grand P tandis qu'a l'avant, une adresse était écrite à l'encre verte. "Mlle Lilly-Joy Sawyer, dans la chambre aux violettes de l'orphelinat Ste Louisa, Londres."

6 semaines plus tard, Rose et Lilly-Joy passaient l'arcade cachant la voie 9 3/4 aux yeux des moldus.

A Poudlard...

Après être entrés dans la grande salle en file indienne, entre deux filles aux cheveux blonds vénitiens, Lilly-Joy attendait son tour pour coiffer le choixpeau magique tout rapiécé.

Un vieux sorcier lisait les noms sur un immense parchemin qui trainait par terre.


- Raltery Marie (Poufsouffle)
- Remy Léa (Serdaigle)
- Richton Steven (Serpentard)
- Richton Antonnella (Serpentard)
- Sas Kevin (Gryffondor)

- SAWYER LILLY-JOY !


La jeune fille s'approcha d'une démarche tremblotante vers le tabouret et posa le chapeau sur sa tête. Celui-ci lui tomba sur les yeux et aussitôt une petite voix murmura à son oreille durant quelques minutes puis soudain résonnant dans la salle, un mot, un seul....
V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 17 ans


  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-site


  • Insérez ici les codes du règlement : [ Codes validés par Clara Sawyer ]


Dernière édition par Lilly-Joy D. Sawyer le Dim 31 Aoû 2008 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]   Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:13

Bienvenue sur MMHP ^^
Ta fiche a l'air complète, même si je ne suis pas sure que les premiers paragraphes soit vraiment des lignes pleines. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, m'enfin, ce sera aux admins de décider ^^
Sinon, une nouvelle parmi la famille de Clara ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]   Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 4:52

Merci.
Ce n'était pas du tout fait exprès et je comprends pas comment c'est arrivé d'ailleurs, ça a du se décaler de je ne sais quelle façon mais bon j'ai corrigé le tir.

Par contre, je ne sais pas du tout qui est Clara mais si elle d'accord, pourquoi ne pas faire partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]   Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:54

Ah bah du coup, il te manque une ligne pour chaque ...

Sinon pour Clara non je demandais simplement, vous avez juste le même nom de famille. Mais c'est pas pour ça que tu dois obligatoirement faire partie des siens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]   Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:33


Pour le nom de famille y'a pas de problème, Sawyer est un nom assez courant donc on a pas besoin d'inventer des liens de parenté.

Bienvenue parmi nous Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] 2869511017
Effectivement dans certaines catégories il te manque des lignes, mais ça ne devrait pas te prendre trop de temps à compléter (: Après ça le Choixpeau pourra te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]   Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:39

C'est bon cette fois je crois.
Par contre, je dois avoir un problème de visualisation parce que je vois toujours plus de lignes qu'il n'y en a en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]   Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:10

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !]   Lilly-Joy D. Sawyer [Finito !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser