Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 TOPIC SPECIAL FLOOD /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:16

C'est ça ouais, Mickey chéri ne m'aurait jamais trompé sans que vous l'ayez persuadé que j'allais pas tarder à le faire ! On aurait fini nos études ensemble, on se serait mariés, on aurait pas eu d'enfants et on aurait vécu heureux jusqu'à la fin de nos jours dans la joie et le sexe :O

Pis Jess ne pars surtout pas, j'ai de plus en plus envie de torturer Frankouille TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 1970062706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:27

BLAAAAAGUE XDD
Genre Clara aurait été prête à se caser définitivement ! Clara elle aime trop aller voir ailleurs, elle aurait jamais tenu :DDD

Et sinon, bien sur que je reste ! Penses-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyMar 16 Juin 2009 - 5:18

Mdr Clara!

Qu'est-ce que tu peux pas raconter comme histoire... Tu devrais me remercier, car il aurait pu faire bien pire, puis toi aussi tu voulais le tromper je te rappelle...

Jess pas obligé de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:44

Vous avez aucune preuve que j'aurais essayé de le tromper x) Donc en attendant, c'est votre faute et je me vengerai Evil

Jessouille chérie, on commence quand ? TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:56

Pas besoin de preuve, on sait tout les 2 ce qu'il en est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:31

Quand tu veux baby 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:49

Je commence par lui arracher les ongles si tu veux, pendant ce temps tu peux le violer TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:06

Violer Frank ? Hum. Mouais.
Jpeux l'écarteler avant ? TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:57

Hey oh, j'ai jamais dit que j'étais d'accord pour me faire torturer!

Défoulez-vous sur Mickey plutôt, c'est lui le salaud TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:49

Oui, tout ce que tu voudras ma dulcinée :luuv:

Oh t'inquiète pas, il aura sa part aussi... Tu peux être sûr qu'il sera torturé bien plus violemment que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:57

YES !

Ca veux dire que je serais encore plus violé ? =D

Mwahahahahahahaha TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 1005136902

Pff tfaçon c'est pas deux femmes qui vont faire torture un homme .. XD faut pas rêver MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:04

Pff, tu crois vraiment qu'on va te faire des trucs qui te font plaisir ?

Pis ce sera pas deux femmes qui te torturent, mais TOUTES les femmes d'mmhp, et d'ailleurs, Frankouille si tu veux te joindre à nous après qu'on t'aie torturé, ce sera avec plaisir TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:00

Mickey à pas tort sur un point. Vous parlez de torture, mais on sait très bien que vous en êtes incapable TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 3906497052.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:32

Ah ouais? Et shin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:33

Ah ouais? Et shin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD /!\   TOPIC SPECIAL FLOOD /!\ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser