-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Violet Herz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Violet Herz Empty
MessageSujet: Violet Herz   Violet Herz EmptySam 27 Sep 2008 - 22:13

I - Etat civil

Nom : Herz.
Prénom : Violet, Sarah, Louise.
Age : 19 ans.
Lieu de naissance : Une clinique cotée de Londres.
Origine : (moldu, sang pur, etc) Moldue.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Baguette : La baguette de Violet mesure dix-huit centimètres, pèse soixante grammes, et possède un cheveux de vélane. Elle est en Aubépine, symbole de pureté ( Cucul-la-praline est revenuuuue =D )
Metier : Professeur de défense contre Les Forces du Mal [ Accepté ]
Particularité : (sous réserve d'acceptation d'un admin) /

II - Description

Description physique de votre personnage : (taille, couleur de cheveux et des yeux, tenue préférée, etc. 5 lignes minimum)
Avec ses cheveux ondulés blonds qui tombent sur ses épaules et ses yeux bruns, profonds, trop peut être; Violet a toujours l'air d'une adolescente perdue. Avant, elle souriait beaucoup, éblouissant les autres de son bonheur. Maintenant, elle distribue son sourire plus rarement, mais toujours plus souvent que la plupart des autres adultes. Elle se maquille sobrement, mais avec de la dextérité, des traits noirs sous les yeux, un peu de mascara, du rouge à lèvres et parfois du fond de teint. De petite taille, 1 mètre 62 seulement, la plupart de ses élèves la dépassent d'une tête. De plus, sa maigreur presque cadavérique lui donne un air de martyr et de faiblesse qu'elle sait utiliser si besoin est. Les boutons de l'adolescence n'ont jamais perturbé son beau visage et aujourd'hui, elle n'a aucune cicatrice due à l'acné. Elle s'habille à la mode Londonienne, en symbiose avec son époque. La plupart de son argent part en vêtements de marques, qu'elle affectionne particulièrement.

Description du caractère de votre personnage : (défauts, qualités, etc. 5 lignes minimum)
Ce que vous devez savoir de Violet, si vous la rencontrez, c'est qu'elle est instable, lunatique. Le reste semble moins important en comparaison de ce point. Bien sur, elle a aussi des qualités, telle qu'une fidélité hors norme. Jamais elle ne trahira un secret, encore moins une personne. Envolée, sa timidité d'enfant... Elle a appris à s'extérioriser et à s'exprimer en public sans crainte, ce qui la pousse naturellement vers des postes en contacts avec les gens. Elle reste modeste en toute circonstance, mais son intelligence n'est plus à prouver. Elle est extrêmement gentille, très patiente, de l'avis de tout ses amis, et plutôt serviable. Si elle voit qu'un élève ne comprends pas son cours, elle cherchera à l'aider. Il lui arrive malheureusement d'être capricieuse et même paresseuse. Elle a déjà fait croire à ses élèves que les copies s'étaient envolées pour ne pas avoir à les corriger; mais son plan n'a pas marché parce qu'elle les avait oublié sur un coin du bureau, bien visibles. C'est sur qu'elle est tellement distraite, par moment, que ses amis l'ont surnommé "Madame Tête-en-l'air".

Ce que vous aimez :
Elle aime le chocolat, mais surtout les confiseries d'Honey-Duck. Sinon, elle est passionnée par les animaux et la nature, ayant même pensé en faire un jour son métier, mais elle y a renoncé, la Défense contre les Forces du Mal l'intéressant bien plus, désormais. Elle aime s'asseoir devant un feu, pendant les longues nuits d'hiver. Dans ses moments là, elle préfère être seule car son esprit divague vers des temps plus cléments.

Ce que vous détestez :
Elle n'aime pas les moustiques, leur mène la guerre dès que l'un d'eux entre dans son cercle vital. Elle déteste qu'on la dérange dans ses lectures, ou dans ses corrections de copies, quand elle en a. Elle trouve qu'arriver en retard est déplacé, et n'aime pas le faire ou qu'on le fasse avec son cours. Le bruit de la pluie qui tombe sur un toit de tôle l'exaspère et la rends extrêmement nerveuse, attentive à tout ce qui ce passe autour d'elle.

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : Pour changer =D
Statut sur le forum : (ancien membre, nouveau...) ça fait un an que je suis là =D
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : Pas spécialement.
Insérez ici les codes du règlement : (Obligatoire) [ Codes validés par Clara Sawyer ]


Dernière édition par Violet Herz le Sam 4 Oct 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Violet Herz Empty
MessageSujet: Re: Violet Herz   Violet Herz EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:32

III - Histoire

(Vous venez de finir vos études, racontez-nous ce que vous avez vécu et vos projets. 15 lignes minimum)

C’était le premier matin de Décembre, il faisait froid, il neigeait. Au dehors, des SDF mourraient sous l’œil insouciant des passants, trop pressés, l’esprit occupé par les fêtes. Dans la maternité centrale de Londres, les accouchements se déroulaient tous plus ou moins bien. L’un en particulier, chambre 1o6, se passa avec facilité.
- Bravo Madame Herz, c’est une fille ! Comment voulez-vous l’appeler ?
- Sarah ? Violet ? Louise ?
- Je préfère Violet, chérie, murmura l’heureux père.
Ainsi naquit Violet Herz, petit bébé qui ignorait encore tout du monde extérieur qui l'attendait, avec sa misère, sa cruauté, ses règles.

Violet grandit dans la maison familiale, située dans la banlieue riche de Londres. Elle était entourée de ses deux parents et de ses trois grands frères avec lesquels elle était très amie. Pendant une année, sa grand-mère maternelle, une vieille femme qui racontait des histoires de sorciers, de loups garous et autres créatures étranges, vint habiter avec eux. Les grands-frères de Violet, âgés respectivement de onze, treize et seize ans étaient trop vieux pour y croire, mais leur cadette y accorda beaucoup d'importance.
Surtout à l'une des légendes, qui prétendaient que les jeunes sorciers pouvait faire ce qu'ils voulaient, même s'ils n'avaient pas de baguettes magique. La jeune blonde ne l'avait dit à personne, mais il lui arrivait de faire voler des objets autour d'elle, quand elle le désirait vraiment. Malheureusement pour elle, les enfants finirent par le remarquer et la traitèrent en paria. Sa famille, quant à elle, ne lui fit pas défaut.

Pendant trois ans, Violet endura les railleries et les humiliations, la mise à l'écart. Les enfants sont bien plus cruels que les adultes, c'est connu. Un jour d'été, tandis qu'elle méditait sur ses dons étranges, sa mère l'appela :
- Violet ! Il y a... Un hiboux, pour toi.
Violet sauta de son lit et courut rejoindre sa mère. Les hiboux étaient les moyens des sorciers de communications d'après Grand-mère. Allait-on lui annoncer qu'elle était une magicienne ? Ou qu'il fallait qu'elle arrête de se prendre pour l'une d'elles. Elle ouvrit la lettre avec fébrilité et découvrit ces mots :
<< Mademoiselle Violet Sarah Louise Herz,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée est fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet.
Veuillez croire, Mademoiselle Herz, en l'expression de nos sentiments distingués.
M. Armando Dippet, Directeur de Poudlard
>>
- Alors ? demanda avec anxiété sa mère.
- Je suis inscrite à... Poudlard.

Deux mois plus tard, en Septembre, Violet franchit le mur du quai 9¾ et s'installa tranquillement dans le train. Elle n'échangea aucune parole avec les autres élèves. Elle se contentait d'observer les faits et gestes des sorciers pure souche. Plus tard, elle prit les barques jusqu'au château. Enfin, elle découvrit la grande Salle. Elle fut envoyée à Poufsouffle sous un tonnerre d'applaudissement.

Sa première année se déroula bien, et elle fit la connaissance de tous les poufsouffles de son année, ainsi que de quelques plus grands. Elle rencontra aussi les professeurs, bien qu'elle s'en fut largement passer, et surtout, la magie. Elle passa la moitié de son temps à la bibliothèque, à consulter d'anciens grimoires, et à apprendre des listes de sorts, des formules magiques, des recettes de potions. Grâce à ça, elle devint presque aussi informé sur la magie et son monde que les Sang-Pur.

Sa seconde année fut similaire à la première, au détail près que Violet fit une rencontre qui allait changer sa vie. Depuis sa venue au château, la jeune blonde avait pris l'habitude de se balader la nuit, quand elle ne trouvait pas le sommeil. Ce fut ainsi, qu'un jour, elle rencontra Peyton James, une gryffondor au charme glacial. Peyton cauchemardait à moitié éveillée dans la forêt interdite, et Violet l'avait entendue, hurlant le nom de Bryan. Elle avait cherché la Gryffondor dans la forêt, la croyant en danger, et quand elle avait enfin réussit à la voir, elle avait commencé par lui dire :
- Chut. Tu tiens vraiment à te faire prendre par les prefets ?
- J'aurais pû crier encore plus fort que personne ne m'aurait entendue. Nous sommes trop éloignées du château pour ça, répondit Peyton à voie basse.
- Tu crois que c'est grâce au Saint Dieu que je t'ai retrouvée ?
- Je crois surtout que tu as le sommeil moins fort que les autres personnes, en particulier ces pauvres préfets qui passent leur nuit à faire des rondes... Honnêtement, je crois même qu'à ce moment tu ne dormais pas.
Les deux jeunes filles commencèrent à rentrer au château, discutant gentiment, jusqu'à ce que Violet trébuche sur un serpent et que toutes deux se fassent poursuivre. Les sorts ne l'atteignaient pas, il semblait indestructible. Il finit cependant par mourir en avalant un bouquet que venait de leur offrir Mike Struller, un autre insomniaque. [HJ: on avait de l'imagination à l'époque x)]

Rien de notable ne lui arriva durant la troisième et quatrième année, mis à part qu'elle s'extériorisa et fit la connaissance de gens variés et intéressants, allant de Mickaël Leto, un de ses professeurs, à Emmy Straw, une serpentarde amusante, en passant par Dimitri Von Schträsen et Faye Beauregard, deux serdaigles...

Durant sa cinquième année, elle fut nommée Préfète. Cette récompense lui fit un grand bien et compensa l'absence de Peyton, trop occupée avec sa mère alcoolique, et de Dimitri, qui disparaissait régulièrement. Malheureusement, tandis qu'elle commençait à préparer sérieusement pour ses BUSES, qui arrivait dans deux mois, elle reçut une missive de sa mère. Laquelle disait précisément :
<< Ton frère est mort. L'enterrement de Killian a lieu Vendredi 9, à 14 heures.
Maman, qui t'aime
>>
Violet sombra dans une dépression qui dura un an. Elle travaillait encore plus dur, toujours plus. Elle oubliait son nom et sa douleur au profit de formule compliquée. Grâce à cette ardeur, elle décrocha ses BUSEs sans problème.

Elle finit ses études, décrochant la plupart de ses aspics avec O, sauf en Histoire de la Magie et potion. Elle n'avait jamais réellement songé à ce qu'elle voulait faire immédiatement après sa sortie de Poudlard. Elle commençait sérieusement à ce poser des questions, quand elle fut convoquée par son professeur de DCFM :
- Violet, tu n'es pas sans savoir que je prends ma retraite dans deux ans, n'est ce pas ?
- Je l'ignorais.
- Je n'irai pas par quatre chemins. Tu es une élève sérieuse, très pédagogue, douée en DCFM. Le directeur de Poufsouffle m'a signalé que tu ne sais toujours pas quoi faire. Je te propose de trouver un petit job, et puis je te cède ma place. Je te recommanderais auprès d'Armando.
- Vous me flattez, murmura la jeune femme après avoir hoché la tête. Comment arriverai-je un jour à vous remercier de tout ce que vous faites pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Violet Herz Empty
MessageSujet: Re: Violet Herz   Violet Herz EmptySam 4 Oct 2008 - 13:57

Présentation validée Violet Herz 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Violet Herz Empty
MessageSujet: Re: Violet Herz   Violet Herz Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser