-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Excursion nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Excursion nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocturne   Excursion nocturne - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:38

Allegra leva les yeux au ciel. Effectivement, éveiller les soupçons alors que de nombreuses personnes ignoraient qu'elle était de retour ne serait que mauvais plan. Et en effet, déjà pas mal de personnes se rapprochaient de l'endroit où elles étaient et ce n'était plus vraiment une forêt mais un champ de bataille.

- T'inquiètes, je trouverais bien un élèves dans ma maison qui pourra m'arranger ça jusqu'à demain...

Allegra sourit. Outre le fait que sa robe toute neuve était déjà déchirée et qu'elle avait une entaille dans l'épaule, tout allait bien. La jeune femme excellait plutôt dans les sortilèges et défenses contre les forces du Mal ce qui lui permettait de se maintenir à un bon niveau lors des duels.

- On ferait mieu de filer, sinon je pense pas qu'on reverra cette forêt avant nos BUSES...

Elle avança vers un autre endroit de la forêt pour éviter de tomber nez à nez avec les élèves, préfets ou autre professeurs qui auraient pu se ramener par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Excursion nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocturne   Excursion nocturne - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:38

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'orée de la forêt, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Se faire prendre en pleine nuit, sortant de la forêt interdite, équivalait à recevoir un ticket gratuit pour rentrer chez soi. Et c'était bien la dernière chose dont Violette avait envie. Si jamais elle se faisait renvoyer de Poudlard, ce serait pour elle plus que la fin du monde.

Par chance, lorsqu'elles arrivèrent à la lisière de la forêt, elles virent que le parc était complètement désert. Il ne restait plus qu'à espérer que tandis qu'elles le traverseraient, personne ne les verrait des fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser