-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 toujours seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
toujours seul Empty
MessageSujet: toujours seul   toujours seul EmptySam 4 Oct 2008 - 18:54

Alera n'en pouvait plus d'etre sans arret toute seule car de part sa timidité ele n'osait jamais aller parlais au gens alors pour calmer sa peine elle allat faire un tour du coté du lac noir ou une drole de personne y etais deja .elle s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
toujours seul Empty
MessageSujet: Re: toujours seul   toujours seul EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:38

Lucy-Rose qui n'avait encore jamais eu l'occasion d'explorer le parc et ses environs de nuit comptait remédier à ce problème au plus vite. D'après les autres élèves, c'était une expérience à vivre absolument, allez donc savoir pourquoi. Lucy s'y rendit donc vers 22h sans vraiment savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Instinctivement, ses pas la portèrent vers le lac dont les eaux noires scintillaient à la lueur de la lune. Perdue dans sa contemplation, elle n'entendit pas une personne s'approcher mais lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, Lu' se retourna d'un bond et fronça les sourcils un peu surprise en reconnaissant le blason de Serdaigle.

"Euh...salut" lui dit-elle à court de paroles censées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
toujours seul Empty
MessageSujet: Re: toujours seul   toujours seul EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:54

alera reconnu alors sa soeur qui n'etais dailleur toujour pas au courant de leur lien de parenter et se rapella comment lily-rose lui avait parler dans la biblioteque ,cette fille n'avais au yeux d'alera aucune moral et etant de nature rencuniere elle lui dit
"pourquoi tu m'adresse la parole aujourd'hui alors que la derniere fois tu ma envoyEr promener comme une moins que riens? si tu crois que je suis une de ces serpillere qu'on peut prendre pour une idiote car elles feront pareil avec toi tu te trompe..."
Elee n'eu pas le temp de finir sa phrases que sa demie soeur l'a coupa et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
toujours seul Empty
MessageSujet: Re: toujours seul   toujours seul EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:12

"Oh c'est bon, t'énerves pas !"

Lucy-Rose avait vraiment du mal à cerner cette fille, elle était vraiment certaine d'être sa soeur mais c'était pas possible, Lu' n'avait pas soeur, il n'y avait que sa mère et elle. Oui justement, sa mère mais pas de père et si lui avait connaissance de son existence et que cette fille le savait, valait mieux en être sure.

"Je sais que je n'est pas été très sympa mais y'a de quoi, tu m'annonce de but en blanc que t'es ma soeur alors que j'en ai pas, je suis censée prendre ça comment ? Et qu'est-ce qui me prouve que tu dis vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
toujours seul Empty
MessageSujet: Re: toujours seul   toujours seul EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:43

lucy-rose n'avais dessidement pas la volonté de croire qu'alera etais sa soeur alors elle dit
"Erwan Gregory Lestat sa te dit quelque chose..."
voyant sa demie soeur changer d'expression elle continua
"[oui n'est ce pas ? le grand joueur de quddich , mon père mais le tien egalement ! ta mère s'appele rose n'est ce pas ? c'etais egalement le nom de ma mère...."
Elle eu un moment de silence car sa mère lui manquer et des larmes vinrent perler sur ses joues roses
"[i]pardon je ne voulait pas pleurer mais ma mère est morte tuer par un mage noir alors que je n'étais encors qu'une petite fille et se n'est que plus tard il y a quelque mois que j'ai appris l'existence de la magie de poudlard et de toi je sais que c'est dure a croire mais il le faut je suis ta demi-soeur"

lucy-rose ne reponder toujours pas et fixer alera d'un air bizar
"après tout fait se que tu veux crois moi ou pas je m'en fiche j'ai étais seul jusqu'a la je tiendrais très bien je n'est pas besoin de toi ".
alera voulut partir mais sa demi soeur lui atrappa le bras et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
toujours seul Empty
MessageSujet: Re: toujours seul   toujours seul EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:22

"Comment tu..."

C'était troublant, très même mais tellement irréaliste mais quand cette fille lui parla de sa mère, d'ailleurs, Lucy ne savait même pas son prénom, quand bien même elle ne pouvait pas être tombée par hasard.

"Ma mère s'appelle bien comme ça mais..."

"Pleure pas, je t'en prie..."

Tendant la main vers elle, Lucy-Rose se ravisa à la dernière minute.

"Ecoute, je sais pas....je suis paumée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
toujours seul Empty
MessageSujet: Re: toujours seul   toujours seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser