-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La vie est parfois si injuste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
La vie est parfois si injuste... Empty
MessageSujet: La vie est parfois si injuste...   La vie est parfois si injuste... EmptySam 15 Nov 2008 - 17:49

HellOow les people!!!
Jviens de commencer et terminer également ma dernière ficion, hier soir...et jvoulais avoir votre avis...voir s'il y a des trucs qu'il faut que je change et tout et tout...Elle n'est pas très longue, c'est la première que je réussis à terminer!

Mercii d'avance =D

______________________________________________________

Je la vois. Jours après jours elle est de plus en plus belle…Je tremble. C’est naturel chez moi. Suis-je malade ? Non…enfin peut-être , mais je refuse de voir la vérité en face…Je ne l’assume pas. Pourtant cette maladie fait partit de moi .

Cette fille est tellement belle…Je crois que je suis amoureux d’elle. Mais jamais elle ne voudra d’un mec comme moi…un garçon…malade ! Et surtout mon look la dérange sans doute. Je suis, pour citer le surnom que mes camarades m’ont donné, un « Corbeau ». Elle, elle est si belle, si parfaite. Pleine de couleurs. Et toujours souriante. J’aime particulièrement sa manière d’agiter ses cheveux.

Ca y es ! ! Elle a remarqué que je la regardais. Je fais quoi maintenant ? Je baisse les yeux, comme d’habitude quand je ne suis pas loin d’elle. Je relève les yeux. Elle me regarde encore…Elle me sourit. Mon cœur a un raté.

Un autre jour se termine. Encore un…Un autre qui me rapproche un peu plus de la mort. Celle que je croyais mon amie…celle qui viendrait me délivrer de la souffrance à laquelle j’endure. Mais la personne que j’aime le plus au monde vient de me remarquer et je commence à détester mon amie, celle qui m’enlèvera à elle…

Les jours passent encore et encore. Les feuilles couleurs or tombent des arbres. C’est l’automne. Pour moi c’est un jour comme un autre…sauf qu’aujourd’hui, il va être différent.
Elle se dirige vers moi. Sa démarche est fluide, ses cheveux ondulent sur ses épaules, ses paupières s’ouvrent et se ferment, ses bras se balancent. Elle voit que je la regarde et me sourit. Ce même sourire qui a fait déraper mon cœur…
Elle s’assoit à côté de moi, toujours aussi gracieuse dans ses mouvements…
Elle me parle. J’aime sa voix…douce et angélique. On parle, on parle…
Que se passe-t-il ? J’ai une douleur dans le cœur…Je m’efforce de ne rien lui montrer, je ne veux pas qu’elle voie que je suis faible…si faible comparé aux autres garçons. Je porte ma main à mon cœur. Je tremble encore une fois..
Je vois dans ses yeux qu’elle s’inquiète. Elle se lève, et part en courant. Je sais qu’elle va chercher un professeur.
Je suis en sueur…ma main est contractée sur ma poitrine. Je ne veux pas…pas maintenant…Je la vois revenir, l’inquiétude se lit sur son beau visage…je ne veux pas la voir comme ça…Je tombe et c’est le trou noir.
Je me réveille à l’hôpital. Je tourne la tête, elle est la…sa main dans la mienne. Sa tête est posée sur le lit à côté de moi. Je la regarde dormir.
Elle bouge. Ouvre ses grands yeux verts et me regarde. Elle était soulagée de me voir réveillé.
Les médecins me gardèrent en observation pendant encore 2 jours et elle resta tout le temps à mes côtés.

Je suis enfin sortit. On se tient la main. Je suis heureux. Elle aussi.
Elle s’approche de moi, et me dit : « Je t’aime ». Elle pose ses lèvres chaudes contre les miennes…je ne sais plus quoi faire…Mais bientôt je la prends dans mes bras et l’embrasse à mon tour.

Une semaine plus tard…
J’ai à peine passé le portail de l’école, que je la vois venir à ma rencontre. Toujours son magnifique sourire aux lèvres. Un pas…deux pas….trois pas….Je tombe…la respiration haletante. Elle courre vers moi. Elle pleure.
Ca y es, elle est à mes côtés. Je ne veux pas la voire pleurer…Sil vous plaît mon Dieu. Faites qu’elle s’éloigne…je sais que c’est la fin…et je ne veux pas lui infliger ça…Surtout pas à elle…
Je lui murmure, tandis que les larmes inondent son visage :
« Va-t-en mon Cœur…Je ne veux pas que tu vois ça…Je suis désolé…Je ne voulais pas te faire du mal…Pardonne moi.. ! »
« Tu es tout pardonné…Mais tu ne vas pas me quitter…Tu ne peux pas…pas maintenant…Tu as encore toute la vie devant toi ! »
« Je t’aime tant.. »
« Mo…Moi aussi je t’aime… »
Je levai ma main, pour la porter à son visage. Sa peau était douce. Ses larmes continuaient de couler…ce qui me fit encore plus de mal…Je me détestait de lui avoir infligé cette souffrance…Pourquoi a-t-il fallu que ça m'arrive? Pourquoi maintenant? Pourquoi pas avant qu'on se sorte ensemble?
Les élèves commençaient à arriver autour de nous.. Les profs aussi. Ils tentèrent de nous séparer, ils devaient m’emporter disaient-ils à l’hôpital, mais je savais que je n’arriverai jamais là-bas…Elle leur hurla de me laisser avec elle….Elle se refusait à l’éventualité de notre séparation définitive…
Elle m’embrassa, comme jamais elle ne l’avait fait…En y mettant fin, elle laissa sur mes lèvres un goût amer. Elle essayait me faire croire qu’elle était forte…Forte pour me voir partir…Mais je savais au fond d'elle qu’elle était tout le contraire face à cette situation…
Puis ma main retomba sur le sol, quittant sa peau douce et chaude. Une larme roula sur mon visage. Je voyais ce visage angélique pour la dernière fois de ma vie.
« Je t’aime… »
Tels furent mes derniers mots pour elle. Je la sentis m’embrasser encore et encore pour m'obliger à me réveiller. Mais ses paroles s’éloignaient de plus en plus…Et ne devinrent plus qu’un murmure à peine audible…Je l’aimais cette fille, je l’aime encore d’ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser