Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Au coeur de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:43

Clara transplana derrière Mickael dans le pub, qui à cette heure-ci ne comptait plus que quelques rares clients à moitié ivres. Tom, le barman, s'approcha des deux nouveaux venus et leur demanda s'ils désiraient boire ou manger quelque chose, ou bien réserver une chambre pour la nuit. Clara se tourna vers Mickael avec un sourire en coin, lui laissant le soin de répondre.

[ Premier post réservé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:49

Mickaël regarda Clara et dit au barman :

- J'ai déjà une chambre, tu n'as qu'à nous amener un plateau de ce que tu veux, n'importe quoi et une bouteille de whisky pur feu...

Il fit passer quelques billets sur le comptoir histoire de montrer en quoi devait se composer le plateau, d'habitude il ne le faisait pas, mais bon il se trouvait en compagnie d'une charmante créature... Il la prit donc par la main et monta les escaliers, peut être qu'elle ne connaissait pas. Il rentrant dans la chambre, il y avait le nécessaire, Mickaël alla directement vers la salle de bain, il commença à faire couler l'eau de la douche. Il se déshabilla par la suite et entra dans la cabine, il dit à Clara :

- Installe toi !

Quelques courts instants, il dit :

- Non, en fait viens voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:11

Clara esquissa un sourire goguenard. D'abord sur son bureau au Ministère, et maintenant sous la douche... Pas de risque de routine avec quelqu'un comme Mickael Evil La jeune Auror se débarassa hâtivement de sa robe de sorcier et de ses sous-vêtements, et entra dans la cabine à son tour, grelotant de froid - mais pas pour longtemps. Clara passa ses mains autour du cou de Mickael et l'embrassa, doucement d'abord, puis langoureusement, maladant ses mains sur son corps musclé.
Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle poussait lentement Mickael en arrière, qui heurta le bouton de la douche, déclenchant un jet d'eau froide qui les aspergea tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:28

Mickaël prit un certain plaisir à voir Clara se dévêtir devant ses yeux, il attira Clara dans la douche, elle s'approcha de lui, Mickaël recula, et appuya inconsciemment sur la mise en marche, l'eau était ... froide, il eut un léger frisson, mais il passa vite, il embrassa Clara, toucha chaque partie du corps de la jeune femme. Cette fois si plus rapidement que la première fois, il fit en sorte que Clara et lui soit très proches l'un de l'autre (MDR) ..

Quelques dizaines de minute plus tard, Mickaël était vêtu d'un peignoir, un plateau avait été amené.. Il regarda si qu'il y avait dedans, il y avait surtout de la pâtisserie, il fallait avouer que le barman avait manqué d'imagination.. Mais peut importe, il s'étala sur le lit et attendit Clara, il fallait bien avouer qu'il était crevé, il regarda l'heure, la petit aiguille était positionné sur le chiffre 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:49

Clara avait remis ses sous-vêtements après avoir pris sa douche, et s'était glissée sous les couvertures, exténuée. Le barman avait apporté des pâtisseries - on ne savait pas vraiment quand ni ce qu'il avait pu voir ou entendre, et Clara préférait ne pas le savoir. D'ailleurs, ni elle ni Mickael n'avaient vraiment faim. Clara sourit en coin au jeune homme, repensant aux moments fougueux qu'ils venaient de passer. La fatigue fit place au sommeil, pesant lourdement sur les paupières de la jeune Auror. Une dizaine de minutes plus tard, l'insomniaque Clara dormait déja entre les bras de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:48

Clara vint à son tour dans le lit qui heureusement était à deux places, Mickaël ouvrit ses bras et la jeune femme vint s'y déposer. IL remonta légèrement la couverture sur les deux personnes et s'endormit presque aussi tôt, la chaleur corporel de Clara lui faisait du bien.

Au petit matin, Mickaël se réveilla avec quelque difficulté, il regarda l'heure, il avait loupé son premier cours de sortilège, il était 9h, mais peu lui importé, après tout il n'était pas souvent absent, presque jamais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:57

En se réveillant, Clara ne se souvint pas immédiatement des évènements de la veille. En voyant qu'un homme était couché près d'elle, la jeune Auror sursauta violemment et attrappa sa baguette magique posée sur la commode. Une seconde de plus et elle stupéfixait Mickael. Mais des images de ce qui s'était passé la veille lui revinrent bribe par bribe, et Clara baissa son bras, les yeux écarquillés. Mon Dieu. J'ai couché avec Mickael Leto. Clara éclata de rire.

"Allez, lève-toi !" dit-elle en donnant une tape sur les fesses de Mickael, avant de se lever elle-même et de se diriger vers la salle de bains pour prendre une douche - une vraie, cette fois-ci. Ce que les hommes pouvaient être engourdis à 9h du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:34

Mickaël était encore un peu somnolant, il entendit Clara rire, puis elle lui donna une tape sur le fesse, Mickaël lâcha un petit grognement de mécontentement. Il entendit Clara aller sous la douche, les moments qu'il avait passé avec le faisait sourire. Il dit par la suite assez fort pour qu'elle l'entende :

- C'était quoi ce rire ?

Il s'approcha du plateau qui avait été déposé hier soir et il pris la première pâtisserie venu et il la mangeant, il se dirigea vers la salle de bain et s'épaula contre le mur pour entendre la réponse de Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:43

Clara fit couler de l'eau tiède sur ses épaules.

"T'es vraiment un curieux, Leto..." répondit-elle, assez fort pour que le jeune homme l'entende.

Lorsqu'elle en eut fini avec sa toilette, Clara enfila ses vêtements et sorti de la douche, adressant un sourire en coin à son collègue.


"Il faut que j'y aille." dit-elle en reprenant son sérieux.

Elle avait déja deux heures de retard et elle était censée partir en enquête avec David aujourd'hui... Clara imaginait déja la tête que ferait son chef. Hésitant quant à la réprimander, et finalement demandant gentiment ce qui avait pu la retarder. Après tout, en cinq ans de travail au Ministère, Clara n'avait jamais été absente en dehors des congés payés, et rarement en retard. Et puis David était un chef trop débonnaire pour réprimander ses inférieurs. Clara prit son sac posé sur la commode, et se tourna vers Mickael, hésitante quant à la façon dont elle devait lui dire aurevoir. Finalement elle lui adressa un signe de la main assez maladroit, et tourna les talons pour transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:09

A la première réplique de Clara, Mickaël ne donna aucune réponse, c'est vrai qu'il était curieux. Mais bon il était de nature comme ça, il ne savait pas trop si Clara avait ça inconsciemment ou avec beaucoup d'intention... Bref, pour la deuxième phrase, il lui dit :

- A la prochaine fois j'espère...

Il vit la tignasse blonde partir, il resta quelques instants sur place et s'habilla pour aller assister à ses cours qui devait l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit   Au coeur de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser